SGT-25_Retour rapide : bon délire

Yo les copains,
pour mon 3e post je vais causer du 2e RC que j'ai testé, la SGT-25. Je me suis rabbattu sur celui ci après la disparition totale de la 5F-AKB48, que j'aimais beaucoup drugs.

Donc 1g commandé par curiosité sur - xxxxx - site de confiance, comme d'hab 48h l'enveloppe de Mami dans la boîte aux lettres trompette.

Je me met à cuisiner, dosage habituel (je vous sens venir les darons des RCs) 1g/100ml, 80PG/20GV.

Perso je fais chauffer le PG au bain-marie, quand il est bien chaud je balance le RC dedans, je couvre, j'attend que ça infuse bien, que ça reffroidisse un peu je balance la VG, j'attend puis j'ajoute l'arôme. (Je vous explique ma méthode histoire d'écarter mes potentielles erreures respect-2).
Après j'ai plutôt confiance en ma cuisine, suivi la même méthode pour la 5F-AKB48 et elle me chamboulait la tête (et elle formait 0 dépôt).

Après que ce soit 100% reffroidit, un léger dépot se forme, c'est pas le genre de RC à se diluer totalement, ça fait un liquide trouble, qui ne va pas sans rappeller la semence merci-1.

Au niveau de la vape, 40W sur le mod, 2 taffs les effets montent en 5 minutes, on se sent juste ultra cool, on kiffe sa vie, la musique, ce que l'on voit, on est juste beaucoup plus positif et enjaillé bravo (et de base je suis un mec bien enjaillé au naturel).

A la limite je dirai que les effets sont trop "relatifs", subtils, mais franchement agréables. Certains potes ont dit que ça leur a rien fait du tout, par contre une pote l'espace de 20 minutes elle a passé un sal moment, dégueulée, elle est partie dans un mini trip mental aussi.

Donc dans l'ensemble, j'ai envi de dire pourquoi pas. trompette

Dernière modification par William Blazkowicz (05 octobre 2018 à  18:34)


Panem et Circences

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
05 octobre 2018 à  18:08
Yo William tu peux dire que t'es un sacré veinard!!

Le SGT 25 c'est du 5F-CUMYL-PINACA,

Donc un 5F on t'avais dis 1mg/ml et toi avec ton gramme pour 100ml ça fait 10mg/ml donc 10 fois trop.

Sauf que le SGT 25 alias 5F-CUMYL-PINACA c'est peut être un des plus gentils qu'il reste actuellement et l'erreur ici, est pardonnée.enfin presque , reste encore l'accumulation dans le cerveau des fluorines qui, a ce dosage, ne manquera pas de te niquer le sommeil en cas d'utilisation prolongée.

Du coup je dirais que tu peux encore diluer ton liquide avec 400 ml de liquide normal nicotine ou non pour ainsi obtenir une solution à 2mg/ml, et tu auras les mêmes effets que ceux que tu décrit actuellement pour le planage et tu épargneras ton épiphyse.

Fais gaffe à toi
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (05 octobre 2018 à  18:34)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Daane-El heeyy.
Franchement oui je remercie la quelconque justice cosmique qui m'a épargné tout ce temps en dépit des risques inconsidérés que je prend !
Ça marche merci pour les tips.
Je t'avouerai quelque chose d'étrange. En fumant un peu tous les jours de ce noid rapidement je ne le ressens plus du tout, pour autant il ne me cause strictement aucun effets secondaires indésirables. C'est après 1 semaine sans rien qu'en tirant une taf j'ai senti un petit quelque chose, et à vrai dire à l'image de certains batchs de 5F-AKB48, ça me donnait plutôt envi de faire dodo plus qu'autre chose.

Dernière modification par William Blazkowicz (06 octobre 2018 à  19:03)


Panem et Circences

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
06 octobre 2018 à  14:02
Merci pour ce témoigne qui sont rare (en français) sur ce produit.


Daane-El a écrit

reste encore l'accumulation dans le cerveau des fluorines qui, a ce dosage, ne manquera pas de te niquer le sommeil en cas d'utilisation prolongée.

Il faudrait citer des études là dessus, ça je trouve que c’est un peu vite avancé !

C’est pas forcément le fluor qui attaque le sommeil, ça peut être juste les noids !

En ligne

 

Enfin pour le coup je me souviens que la 5F-AKB48 me donnait une de ces envies de faire dodo

Panem et Circences

Hors ligne

 

#6 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
06 octobre 2018 à  23:41
Oui Pierre pour le fluor dès que je trouve mieux que wikipédia je le publie ceci dit j'ai écrit fluorines et c'est une connerie , c'est fluorures que j'aurai du écrire.

Ces fluorures se fixent avec du calcium et "calcifient" la glande pinéale. Et il se trouve que la glande pinéale produit la mélatonine qui est le neurotransmetteur du dodo.

voici quelques liens:

www.espritsciencemetaphysiques.com/fluo … neale.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pinéale

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corpora_arenacea

https://www.alternativesante.fr/glande- … -calcifiee

Voilà en vrac ou j'en suis je n'arrive cependant pas à trouver les études qui ont menés à ces textes. Je cherche...

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Very Nice

Panem et Circences

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 5F-AKB48 ]
Prise sur long terme / Supposé délire  
[Dernier message : 13 mars 2023 par Locutus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS