Prise d'oxycodone après prise de tramadol

Publié par ,
6314 vues, 3 réponses
PsychOpi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
9 messages
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir quel était le délai pour consommer de l'oxycodone (80mg en LP) après une prise de tramadol tout en restant le plus safe possible?

Par exemple si je prend du tramadol 200 en LP et 200 LI à 8H, il faudrait attendre jusqu'à 20h (la plus longue durée d'action était celle du tramadol LP) pour pouvoir consommer l'oxy sans risque d’interactions?

En gros je voudrais savoir si ce qui compte c'est l'effet de la molécule sur l'organisme ou sa présence dans le sang (qui dure plus de 12h pour le tramadol LP) pour éviter les interactions entre les deux produits (tramadol et oxycodone)? Voila merci d'avance super

Dernière modification par PsychOpi (07 octobre 2018 à  14:13)

Hors ligne

 

PsychOpi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
9 messages
Bon finalement j'ai pris mon oxy, dernier trama 200 LP à 4H du mat, oxy 80 LP à 16H, pour l'instant pas d'effet désagréable à noter... Je ressens juste le kiff de l'oxy lol

Dernière modification par PsychOpi (07 octobre 2018 à  17:11)

Hors ligne

 

PsychOpi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
9 messages
T+2h après la prise d'oxy, l'effet est tout de même beaucoup plus fort que d'habitude.. (que lorsque j'attendais vraiment que le manque arrive avant de prendre l'oxy). J'ai rajouté 1/2 lexo pour éviter les convulsions ou le SS on sait jamais (j'ai une forte tolérance pour le lexo j'en prends entre 2 et 9 par jour), mais je fais une dépression respiratoire légère et je dois me concentrer sur ma respiration pour ne pas faire de pauses, et j'ai un du mal à rester éveillé. Donc attendre plus que 12h me parfait plus safe pour la prochaine fois finalement.

Dernière modification par PsychOpi (08 octobre 2018 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
en sachant que 200mg de tramadol lp c est environ équivalent à 33mg de morphine orale et donc à peine 15 en oxy c est pas très étonnant que ça cogne un peu plus doser à 80 même en lp. Je sais que le Topique est vieux mais il n est jamais inutile de rappeler pour ceux qui comme moi passerai par la que melanger des dépresseurs du système nerveux central est dangereux et qu en cas de doute sur les dosage il existe des tableaux d équivalence pour les opiacés/opioid.

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 24 h apres prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 18 septembre 2017 par Heyoo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sur les nerfs après la prise de tramadol
par watoo, dernier post 04 octobre 2017 par watoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet après une prise de tramadol
par stonegirl, dernier post 11 juin 2018 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums