TR : seconde 1ère fois.

Publié par ,
2886 vues, 5 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut vous,

Voici un petit tr.
J'ai réessayer le L après une 1ère fois décevante en mai, trop mentale avec peu de visus et trop anxiogène.
J'avais trop peur du bad pour réessayer, mais depuis une semaine je le sentais bien, alors allons y

set & setting

Fille de 19ans, 1m60, 40/45kg.
Retour de teuf vers 10h, prise d'un demi double face vers 16h. Seulement dormi 1h depuis la veille, mais la fatigue n'a pas influencé le trip négativement.

Accompagnée de 4 potes qui prennent également du L, dont un qui mélange avec des champis, et un autre pote qui avait pris du L la veille, et n'en reprenait pas là.

En appartement, puis en ville (surpris) puis dans un autre appartement.

voilà pour les formalités ^^

TR :

On prend nos buvards chez E, et partons 10min après chez C car son appartement est plus spacieux, et lumineux. La montée ne vient pas. Je me sens seulement "différente" je sens qu'il se passe qqchose là haut, mais je n'ai aucune hallus, je suis seulement bien, un sourire scotché sur la face et envie de rire en permanence.

Assise sur le bord de la fenêtre, je commence à me dire que je n'aurais peut être aucun visu et j'ai peur d'être déçue, mais des couleurs apparaissent sur un mur blanc et je me demande si c'est le L ou juste moi qui essaye de voir désespérément ce qui ne veut pas se produire.
Mais en regardant des cheminées sur un toit, je les vois onduler, gonfler, respirer. WOW. ENFIN CA Y EST
Je reste un moment à les observer, elles me font rire. Les toits aussi respirent maintenant. Je n'ai pas d'hallus à l'intérieur de l'appart mais la vue de l'extérieur m'en offre bcp. J'ai envie de sortir avant qu'il fasse nuit. Il doit être dans les 18h et je veux pouvoir profiter un peu de la lumière du jour.
Dehors, c'est fou. Pas forcément visuel, mais... nous. Nous ! Tous sous L, tous tout rigolant. Les gens nous regardent drôlement, c'est vrai qu'on devait surprendre ^^ Enfin meme en temps normal, mes potes sont assez "cons", mais alors là! Qu'est ce qu'on a rigolé. Après une bonne demi heure dehors, je sens que ça continue de monter, des couleurs un peu partout, des ondulations, les arbres qui respirent, c'est ouf. Mais je sens aussi qu'on est de plus en plus remarquables, vaudrait mieux qu'on rentre.

En retourne chez E, et je comprends alors pourquoi on dit que le cannabis est un psychédélique, je retrouve pas mal d'éléments des grosses défonces de shit, mais en plus fort évidement. Sans musique, j'entends chacun des bruits qui m'entourent, y compris ceux auxquels on ne fait pas attention en temps normal. Tout autour de moi se distord, gonfle, degonfle. J'évite de regarder les visages de mes potes, je ne voulais pas les voir se déformer eux aussi :')

Je connais sans doute les plus gros fou rires inexpliqués avec E, c'est incroyable.
Vers 22h je commence à en avoir "marre" du L, j'ai presque plus d'hallus mais je sens bien que je ne suis pas redescendue (normal) et j'aimerais retrouver ma façon de penser habituelle. je suis incapable de prendre de décision par moi meme, je suis perdue (je mets 1h à trouver une assiette car je n'ai pas ouvert le bon placard et je ne sais pas quoi faire, je bloque devant une tache à nettoyer sur la table car.. comment faire pour la nettoyer ? alors que merde, prends juste une éponge quoi...thinking )

Je sors sur la terrasse et écoute une musique dans mes écouteurs, la même en boucle, et je profite de la tiédeur de la nuit, un arbre a quelques mètres faut danser ses feuilles au gré de ma musique, j'aime bien.
Dans un coin sombre d'un mur, il me semble voir de grosses araignees se propager partout mais je pense que cest une hallu, je ne suis pas assez sûre de ce que je vois.. Alors j'en profite pour apprendre a "contrôler" mon trip comme dirait un pote pour ne pas stresser. Ca marche plutôt bien.
Je mange un peu de pâtes à la crème, c'est pas très agréable j'ai l'impression de ne presque pas macher. on ressort un coup, histoire de faire quelque chose, puis ne rentre vers 23h30 car je travaillais le lendemain.
Je n'ai pas eu trop de mal à m'endormir, je ne me rappelle pas avoir fait de rêves étranges ou farfelus.

En conclusion, il était bcp plus visuel que mental, et tant mieux, car j'étais super sereine du coup et j'ai pas badé une seconde. C'était vraiment une bonne expérience, mais je resterai prudente avec car j'ai bien senti que ca modifiait vraiment bcp de choses la haut, et que ca peut vraiment être plus fort que toi quoi

Voila pour mon tr, merci de l'avoir lu jusqu'au bout si vous l'avez fait

La bise :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
yo,

sympa ton tr, merci pr le retour

Tu sais combien de µg tu as consommée?

Mais par contre tu veux dire quoi par "le trip était + mental que visuel"?
En vrai ça veut rien dire, genre y'a pas de buvards "mentaux" et d'autres "visuel", le principe c'est supposément toujours la même (LSD-25)

ma théorie c'est que tu devais être moins dosée la première fois et que t'as que eu les débuts de l'aspect mental du bordel, et peut-être que t'as eu un meilleur set&settings, alors t'as réussie à + te lâcher, à moins "subir trop  tes pensées" etc...

Mais en soit un trip "mental" ou "visuel" c'est full légende urbaine, ça veut rien dire en vrai


Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut :)

Je ne sais pas du tout, je vais demander si mes potes savent mais c'est vrai que je n'ai pas du tout fait attention au dosage thinking

Pour les "type" de l, j'ai toujours entendu mes potes parler de trip plus orienté visu (donc ben masse d'hallus et relativement peu de moulinage mental) et de trip plus mental (donc avec peu de visu et bcp de casse tête dans les pensées etc)

Après ils n'ont pas non plus la science infuse, ca peut être faux et dépendre de leur  état d'esprit au moment de chaque trip ^^


Bonne soirée :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Y a beaucoup de produits différents qui peuvent faire penser au LSD ! Et d'une fois à l'autre, les hallucinations sont clairement pas orientées dans la même direction. Mais c'est pas forcément du au produit même si entre différents psychédéliques (enfin lysergamides plus précisément) tu retrouves des différences quand même.

Le dosage devait faire parti du tout, sans compter le fait que tu stressais beaucoup moins. Tu "cherchais" moins, et ça s'est donc plus montré ! C'est souvent comme ça avec le LSD.

Merci du partage en tout cas et c'est cool que ce soit bien passé ! :)

Bonne semaine /coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Trop bien ton TR. Merci smile

Tellement bien écris qu'on à envie d'être heureux comme tu l'as été ce soir là ! bravo

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Il était dosé à 100?g apparemment :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
par Lolla, dernier post 30 décembre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Buvard reçu, 1ere fois !
par Surlacorde, dernier post 03 mai 2020 par TheRealSlimShady
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip 1ère fois
par ghostrider957, dernier post 10 janvier 2021 par Cub3000
  7

Pied de page des forums