coke + mdma

Publié par ,
25968 vues, 4 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
salut a tous
ce week end je compte prendre de la coke avec des amis nous comptons mélanger les deux substance quasi en même temps

commencer la soirée par 2/3 rail puis enchaîner sur des taz es-ce un bon mélange ? je ne risque pas de bad pour les taz ?

je n'ai jamais essayé la c les effets sont assez violent pour la première prise ?

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Funzoo a écrit

je n'ai jamais essayé la c les effets sont assez violent pour la première prise ?

fais le avec quelqu'un qui a l'habitude et dose pas trop pour une premiere, car oui ... oui oui, c'est rapide, violente,sublime, flippant et tres fort !

ah et quand tu envoie .... doucement, si tu sent que c'est trop tu arrette, tu enleve la seringue et tu profite (ça evite le bad, la crise d'angoisse et l'OD)

bon trip mec !

ps: fais un tour coter de la RDR

ps² : evite les melanges !

Dernière modification par George Paddock (08 octobre 2018 à  17:49)

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
salut Funzoo, Padock s'est trompé, il a pensé au shoot de coke. Pas de panique, un trait de C ne va pas te faire partir en vrille, c'est beaucoup moins fort que la montée d'un taz (même avec de la très bonne cocaine). Si tu veux prendre les deux dans la même soirée, pourquoi pas comme tu l'envisages, quelques traits de C avant la prise du taz mais ne prends surtout pas de C après avoir gobé, tu risquerais de casser l'effet du taz. Evite aussi la C en fin de session taz, car risque de craving. Perso, je fonctionne souvent de cette manière, d abord C puis MD. Mais pas sur que ce soit très RDR, le coeur doit moyennement apprécier.... Quant au bad sous MD, il y a deux phases potentielles: au moment de la montée, lorsqu elle est puissante, ça peut surprendre et inquiéter pendant quelques minutes (mini bad). Mais no stress, dès que ce sera l'orgie de sérotonine dans ton cerveau ,tu seras bien smile Et enfin, la descente qui, parfois, peut être pénible les jours qui suivent. Tout dépend de la quantité que tu as ingérée et de ton état psychologique habituel. Je déconseillerais par exemple à quelqu'un en souffrance psychologique de prendre un taz.

Dernière modification par zozo17 (08 octobre 2018 à  23:42)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

zozo17 a écrit

Padock s'est trompé, il a pensé au shoot de coke

oui desoler j'suis confus ^^

Hors ligne

 

HHVIC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
12 messages
C'est pas le mélange le plus tranquille que t'as choisi mais c'est assez populaire dans les soirées, devant le son.
Prend quelques pointes de CC quelques temps avant de gober ( je dirai au moins une bonne heure et demi ) mais mélange pas trop en vrai, déjà ca va coupé l'effet de ton taz ( bien que ce soit pas ça le principal ', ton corps va encore fonctionner avec les 2 stimulants, dont ton coeur, l'hyperthermie : coup de chaud ( jme souviens suer sur mes traces de C dans les chiottes d'un club planqué ahah ), et puis tu vas possiblement te sentir mal pour d'autres raisons qui te sont propres
Après chacun ses limites mais mélanger direct une nouvelle drogue c'est pas ce qu'il y a de plus safe
S'il faut tu vas kiffer la C et tu gobera pas
On peut avoir une conso responsable avec la C, avant tout écouter son corps


Tiens je modifie : tout est dit ( tu verra ça tombe sous le sens quand on est un peu plus habitué à consommer smile)
https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … /Y/lang/fr
questionnaire sur les taz et ses effets

et je viens de faire celui : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 85/lang-fr j'imagine qui'il fera jamais de mal thinking

Dernière modification par HHVIC (09 octobre 2018 à  00:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne + MDMA
par Anonyme69, dernier post 12 févier 2022 par Anonyme69
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke VS MDMA
par Zarathoustra, dernier post 29 mars 2018 par supermoon11
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke en descente de MDMA ?
par Hedex, dernier post 13 octobre 2018 par Hedex
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums