À l'aide, malgré les benzo +++ je ne ressens plus les effets / PsychoACTIF

À l'aide, malgré les benzo +++ je ne ressens plus les effets

Publié par ,
2047 vues, 9 réponses
Tramadoloman 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 147
Salut à tous je suis perdu j'ai actuellement des doses de cheval mais rien me fait je très anxieux
Valium 60MG/J , lysanxia 40MG/J et de temesta , stylnox , havlane , xanax mais rien n'y fais j'ai tout essayer ...

Un jour j'en avais marre j'ai pris 2 stylnox 10MG de temesta, 60MG valium , 100MG de seresta et 2 shoot de rhum rien du tout
( attention à ne pas refaire !!!!!) je voulais juste avoir l'effet sédatif , relaxant et pas me droguer j'ai envie de demander rivotril ou tranxéne vous en pensez quoi merci ? ( j'ai aussi du 60 prozac , 200MG de méthadone )

Tramdolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne


PLUZZZZ 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 10 Sep 2015
Messages: 55
Bonsoir,

Je ne saurai te conseiller, ne connaissant pas toutes les molécules citées, d'un point vue personnel, même si théoriquement parlant, si.

Tu as une énorme tolérance, à tout, ça, c'est certains.

En suite, 200mg de méthadone, c'est énorme.

Mon meilleur ami, anciens membre du forum, est décédé d'un mélange bien moins fort que ceux que tu cites.

Je laisse des gens plus compétents pour te répondre. Pour moi ça relève du domaine médicale.

Je voulais juste te dire, du fond du cœur, de faire attention à toi...

Quoi qu'il en soit, essayes d'éviter l'alcool, s'il te plais, car là, c'est littéralement jouer avec le feu, au sens littéral du terme.

Dernière modification par PLUZZZZ (02 octobre 2018 à  01:55)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne


Tramadoloman 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 147
D'accord merci beaucoup à toi et désoler pour ton ami je ne pensai pas que la dose que j'avais pris pourrais tuer quelqu'un de connaissance en la chose

Je dois voir un psychologue normalement

Mais entre le rivotril et le tranxene lequel serait le plus sédatif ?

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne


PLUZZZZ 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 10 Sep 2015
Messages: 55
Tu n'as pas à être désolé, tu n'y es pour rien.

Et, tu sais, même en connaissant la chose, arrivé à un certains stade de tolérance, le corps ne te dit plus que tu pousses le bouchon trop loin.

Qui plus est, ce sont des médicaments qui ont un impact sur ton psychisme, donc ta façon de penser, et donc ta rationalité.

En prenant moi même, par exemple, j'ai parfois des trous de mémoire avec le Valium.

Tu vois ou je veux en venir?

Donc si un autre drame peut-être évité, même si mon intervention ne t'aide pas au sens strict du terme, c'est pour le mieux.

Un accident est si vite arrivé...

Dernière modification par PLUZZZZ (02 octobre 2018 à  03:10)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne


Tramadoloman 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 147
Ah d'accord oui je vous bien je vous redirais ça vendredi

Merci


Tramadolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne


Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: ici, la bas, un peu partout.
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 288
Blogs
Salut,
Je pense que tu as exploser ta tolérance, cela fait longtemps que tu consommes des benzo et du stilnox?
Et une fois la tolérance installée il faut savoir faire le deuil des effets lune de miel des debut de consommation de benzo, mais evite les mélange alcool et methadonne avec de telle prise cela peut te mener a une depression respiratoire.
Moi je suis dans le meme cas que toi avec les benzo pour lesquelle j'ai une énomr eapetance et tollérance, je n'en prend plus quotidiennement, mais il m'arrive de m'envoyer une plaquette de xanax 0.50mg sans ressentir le moindre effet en couplant ca a du loxapac et plusieurs imovane plusd'autre hypnotique en fonction de ce que je trouve, moi je ne cherche pas la defonce mais juste avoir un meilleur sommeil, mais mon corp est tellement habitué que je ne dort que quelques heures.

Fais gaffes a toi.

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2300
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 367
Blogs
Je suis exactement dans le même cas (pas avec les mêmes molécules, mais approximativement aux mêmes doses et pour les mêmes raisons), je ne saurai quoi te dire d'autre que force et courage ! Je ne sais que trop bien ce que tu endures, tu as tout mon soutien, si tu savais à quel point je compatis !
A ce stade là, n'augmente plus les doses, ce serait de la fuite en avant et tu ne ferais qu'encore augmenter une tolérance déjà hors-normes.
Et si tu veux discuter, hésite pas à me MP, on mène le même combat, échanger nos tactiques ça peut être bénéfique ;-) !

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
3600
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5444
Salut

Le soucis avec ces molécules est qu’une fois la tolérance très haute et plusieurs années ou mois à haut dosage les benzodiazepines peuvent provoquer un effet paradoxal, cad qu’ils rendent anxieux, c’est un comble pour un anxio mais c’est connu ..

A ce stade il y a souvent de l’amélioration lors de diminutions, mais attention à de tel dosages il ne faut pas faire n’importe quoi et un suivi médical étroit est nécessaire afin d’être safe dans la prise en charge.

Sinon qd à la question sur les molécules je préfère ne pas répondre car switch sur du tranxene ou du rivotril n’est pas la solution surtout que auj ces deux bzd sont très contrôlée lors de leur délivrance.

As tu une prise en charge addicto ou psy pour ces ttt ? Parle en avec ton médecin et soit prudent

Amicalement
Reputation de ce post
 
des conseils très justes-Janis

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Tramadoloman 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 20 Nov 2017
Messages: 147
Hello les amis , merci d'avoir pris du temps de me répondre donc maintenant mon traitement est pareil sauf : 

60MG valium ( 2 au coucher ils sont compris dedans ) , le prozac 60MG , et j'ai eu du tranxene j'avoue que elle m'aide un peu plus que le valium attention je dis pas à tout le monde de prendre cette merde

Il m'avais prescrit du tranxene 50MG 3X par jour ( je vais pas vous mentir que j'étais heureux mais heureux de ne pas me droguer mais d'avoir un effet sédatif et oublie un peu le craving d'opiacés pour veux qui me comprendront  ) mais la chose pas cool qui est arriver :

J'arrive à la pharmacie et elle me dit bah je te donnerai le nombre de 50MG en boites mais la elle me dis c'est bizarre j'ai un dossier de 2002 et le traxene 50 existe plus en cachetons et normalement c'est réserver que en psychiatrie mais vu que le doc à marquer je vois que elle est prête à me donner la dose et là malheur pendant mon rendez-vous addicto tellement pris dans ma dépression il m'a oublié mon ordonnance de 200MG de méthadone ??

Du coup elle appele mon médecin et lui dis j'ai pas l'ordonnance de méthadone et la malheur je l'entend dire " mais vous savez docteur le tranxene 50MG existe plus que en IV et en hp.... ) merde

La du coup lui dis mince désoler j'avais la tête en l'air m'était lui du 5MG 3X par jour mais le 5 n'est pas assez fort du coup la journée je prend mon valium et les 3 dans la soirée ou 4 avec un peu d'alcool ( ça me fait peur ça les amis je veux pas dépendre de l'alcool sinon ça me suffit pas je sens un petit peu la sédation et ça enlève le craving mais attention je le répète nada c'est moi et mes tolérance fache-non-non )

J'ai oublier j'ai du zopiclone 7,5MG ,
2 valium 10 et je prend mes 3 traxene au coucher et je dors toujours pas je tourne en rond murboulet
Je pense que mon médecin va me prescrire du 20 tranxene j'ai un super addicto attention par contre faut lui dire la vérité et tu lui dis que tu as essayer cette substance et elle te calme , il dis on peut essayer alors mais si tu fais une crasse la c'est lui qui obéit et c'est ça que j'aime bien chez mon doc

Voilà ça m'as fais du bien de vous dire tout ça les amis ça vide même si j'ai des idées noires

Merci de m'avoir lu et n'oubliez prenez soin de vous les amis salut

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne


Lilas24 
Bavarde
France
700
Lieu: Paris
Date d'inscription: 31 Jul 2017
Messages: 309
Je crois que beaucoup de ceux qui t'on lu se sont reconnus à un moment où à un autre de leur vie, de leur addiction ou de leur tentative de sevrage. Cette impression d'être aspiré dans un trou noir avec la peur au ventre de ne jamais plus en ressortir car ce puits gravitationnel sans fond ne laisse même pas échapper la lumière.

Il faut que tu prennes plus soin de toi et ça ne passe pas par une fuite en avant pour tester tous les benzos. Mon addicto m'a dit une fois que l'abus de benzos pouvait aggraver l'anxiété ou la dépression. Si elle m'a dit cela c'est que j'ai un trouble anxieux généralisé et que je ne voulais pas prendre les 10mg de valium qu'elle m'a proposée à la fin de mon sevrage dégressif de la codéine car j'avais et j'ai toujours des manifestations physiques difficiles à vivre sans l'aide de ce produit qui me sert de myorelaxant.

J'ai compris qu'à ce dosage je n'allais pas me faire du mal mais que s'il me prenait l'envie de taper plus dans la boite, mon TAG (qui est sous contrôle avec mon antidépresseur) risquait de m'exploser une  au visage.

Tu parais un peu dans un cercle vicieux car tout ce que tu prends accroit potentiellement ton anxiété et ce n'est pas en switchant d'un médoc à l'autre à l'infini que tu vas aller mieux.

Je ne sais pas si tu as tout dit à ton addicto car j'ai du mal à imaginer qu'il puisse te prescrire tout ça. S'il est si bien, il faut lui dire la vérité et le laisser te guider vers une solution. Je suis certaine qu'il y en a une pour toi. Elle ne sera peut être pas ce dont tu as envie en ce moment mais au moins tu pourras y réfléchir.

En tout cas, sans agir si tu ne le peux pas pour l'instant, essaie au moins de réfléchir à ton rapport aux médocs. Ce n'est pas un jugement du tout mais tu te fais beaucoup trop de mal.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Alprazolam - Durée des effets benzo
par Skatendrugs, dernier post 29 septembre 2018 à  12:55 par Mauddamier
  1
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
par Dandy, dernier post 12 février 2019 à  09:07 par Chêne
  60
[ Forum ] Benzo : Dépendance et Effets secondaires?
par The Turtle, dernier post 16 avril 2018 à  14:10 par iseut
  14
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
10483 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Témoignage de mon arrêt de consommation
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Mon expérience du cannabis
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Internet - Achat de drogues sur le deep web
    Il y a moins d'1mn
    68
    Commentaire de Anthox dans [Anonymat et sécurité...]
    (804 réponses)
     Forum 
    Tache rouge/rose/violette après iv
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Alcoolique depuis 7 ans - Alternative à la boisson
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Wannalive dans [Alcool...]
     Forum 
    Première fois - Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA
    Il y a 48mnCommentaire de Bettina dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Je suis catholique et... homosexuel.
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (9 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Besoin d'aide pour mon sevrage au Subutex, je vais au CSAPA ce matin.
    Il y a 56mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    185
    Commentaire de Vivel dans [Conseils généraux de...]
    (1333 réponses)
     Forum 
    Switch - Échec orobupré besoin d'aide
    Il y a 1hCommentaire de hyrda dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Kratom reçu
    Il y a 37mnNouveau blog de hyrda dans [En passant]
     Blog 
    J'arrête tout !
    Il y a 1hCommentaire de Hilde dans le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis
    (24 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 1hNouveau blog de Rick dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:08
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Exactement !! dans [forum] Kratom = nouvelle lean ?
    (Il y a 3h)
    +1,l'attente du prochain we,c'est le début de la pente savonneuse!Mas dans [forum] Eviter a tolérance à la cocaine.
    (Il y a 7h)
    Complètement d’accord // Ryze dans [forum] Eviter a tolérance à la cocaine.
    (Il y a 11h)
    Condamner l’usage récréatif ce n’est pas vmt la position de PA! Zaz dans [forum] Kratom = nouvelle lean ?
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums