À l'aide, malgré les benzo +++ je ne ressens plus les effets

Publié par ,
5530 vues, 9 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à tous je suis perdu j'ai actuellement des doses de cheval mais rien me fait je très anxieux
Valium 60MG/J , lysanxia 40MG/J et de temesta , stylnox , havlane , xanax mais rien n'y fais j'ai tout essayer ...

Un jour j'en avais marre j'ai pris 2 stylnox 10MG de temesta, 60MG valium , 100MG de seresta et 2 shoot de rhum rien du tout
( attention à ne pas refaire !!!!!) je voulais juste avoir l'effet sédatif , relaxant et pas me droguer j'ai envie de demander rivotril ou tranxéne vous en pensez quoi merci ? ( j'ai aussi du 60 prozac , 200MG de méthadone )

Tramdolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Bonsoir,

Je ne saurai te conseiller, ne connaissant pas toutes les molécules citées, d'un point vue personnel, même si théoriquement parlant, si.

Tu as une énorme tolérance, à tout, ça, c'est certains.

En suite, 200mg de méthadone, c'est énorme.

Mon meilleur ami, anciens membre du forum, est décédé d'un mélange bien moins fort que ceux que tu cites.

Je laisse des gens plus compétents pour te répondre. Pour moi ça relève du domaine médicale.

Je voulais juste te dire, du fond du cœur, de faire attention à toi...

Quoi qu'il en soit, essayes d'éviter l'alcool, s'il te plais, car là, c'est littéralement jouer avec le feu, au sens littéral du terme.

Dernière modification par PLUZZZZ (02 octobre 2018 à  01:55)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
D'accord merci beaucoup à toi et désoler pour ton ami je ne pensai pas que la dose que j'avais pris pourrais tuer quelqu'un de connaissance en la chose

Je dois voir un psychologue normalement

Mais entre le rivotril et le tranxene lequel serait le plus sédatif ?

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Tu n'as pas à être désolé, tu n'y es pour rien.

Et, tu sais, même en connaissant la chose, arrivé à un certains stade de tolérance, le corps ne te dit plus que tu pousses le bouchon trop loin.

Qui plus est, ce sont des médicaments qui ont un impact sur ton psychisme, donc ta façon de penser, et donc ta rationalité.

En prenant moi même, par exemple, j'ai parfois des trous de mémoire avec le Valium.

Tu vois ou je veux en venir?

Donc si un autre drame peut-être évité, même si mon intervention ne t'aide pas au sens strict du terme, c'est pour le mieux.

Un accident est si vite arrivé...

Dernière modification par PLUZZZZ (02 octobre 2018 à  03:10)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Ah d'accord oui je vous bien je vous redirais ça vendredi

Merci


Tramadolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Je pense que tu as exploser ta tolérance, cela fait longtemps que tu consommes des benzo et du stilnox?
Et une fois la tolérance installée il faut savoir faire le deuil des effets lune de miel des debut de consommation de benzo, mais evite les mélange alcool et methadonne avec de telle prise cela peut te mener a une depression respiratoire.
Moi je suis dans le meme cas que toi avec les benzo pour lesquelle j'ai une énomr eapetance et tollérance, je n'en prend plus quotidiennement, mais il m'arrive de m'envoyer une plaquette de xanax 0.50mg sans ressentir le moindre effet en couplant ca a du loxapac et plusieurs imovane plusd'autre hypnotique en fonction de ce que je trouve, moi je ne cherche pas la defonce mais juste avoir un meilleur sommeil, mais mon corp est tellement habitué que je ne dort que quelques heures.

Fais gaffes a toi.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je suis exactement dans le même cas (pas avec les mêmes molécules, mais approximativement aux mêmes doses et pour les mêmes raisons), je ne saurai quoi te dire d'autre que force et courage ! Je ne sais que trop bien ce que tu endures, tu as tout mon soutien, si tu savais à quel point je compatis !
A ce stade là, n'augmente plus les doses, ce serait de la fuite en avant et tu ne ferais qu'encore augmenter une tolérance déjà hors-normes.
Et si tu veux discuter, hésite pas à me MP, on mène le même combat, échanger nos tactiques ça peut être bénéfique ;-) !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Le soucis avec ces molécules est qu’une fois la tolérance très haute et plusieurs années ou mois à haut dosage les benzodiazepines peuvent provoquer un effet paradoxal, cad qu’ils rendent anxieux, c’est un comble pour un anxio mais c’est connu ..

A ce stade il y a souvent de l’amélioration lors de diminutions, mais attention à de tel dosages il ne faut pas faire n’importe quoi et un suivi médical étroit est nécessaire afin d’être safe dans la prise en charge.

Sinon qd à la question sur les molécules je préfère ne pas répondre car switch sur du tranxene ou du rivotril n’est pas la solution surtout que auj ces deux bzd sont très contrôlée lors de leur délivrance.

As tu une prise en charge addicto ou psy pour ces ttt ? Parle en avec ton médecin et soit prudent

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Hello les amis , merci d'avoir pris du temps de me répondre donc maintenant mon traitement est pareil sauf : 

60MG valium ( 2 au coucher ils sont compris dedans ) , le prozac 60MG , et j'ai eu du tranxene j'avoue que elle m'aide un peu plus que le valium attention je dis pas à tout le monde de prendre cette merde

Il m'avais prescrit du tranxene 50MG 3X par jour ( je vais pas vous mentir que j'étais heureux mais heureux de ne pas me droguer mais d'avoir un effet sédatif et oublie un peu le craving d'opiacés pour veux qui me comprendront  ) mais la chose pas cool qui est arriver :

J'arrive à la pharmacie et elle me dit bah je te donnerai le nombre de 50MG en boites mais la elle me dis c'est bizarre j'ai un dossier de 2002 et le traxene 50 existe plus en cachetons et normalement c'est réserver que en psychiatrie mais vu que le doc à marquer je vois que elle est prête à me donner la dose et là malheur pendant mon rendez-vous addicto tellement pris dans ma dépression il m'a oublié mon ordonnance de 200MG de méthadone ??

Du coup elle appele mon médecin et lui dis j'ai pas l'ordonnance de méthadone et la malheur je l'entend dire " mais vous savez docteur le tranxene 50MG existe plus que en IV et en hp.... ) merde

La du coup lui dis mince désoler j'avais la tête en l'air m'était lui du 5MG 3X par jour mais le 5 n'est pas assez fort du coup la journée je prend mon valium et les 3 dans la soirée ou 4 avec un peu d'alcool ( ça me fait peur ça les amis je veux pas dépendre de l'alcool sinon ça me suffit pas je sens un petit peu la sédation et ça enlève le craving mais attention je le répète nada c'est moi et mes tolérance fache-non-non )

J'ai oublier j'ai du zopiclone 7,5MG ,
2 valium 10 et je prend mes 3 traxene au coucher et je dors toujours pas je tourne en rond murboulet
Je pense que mon médecin va me prescrire du 20 tranxene j'ai un super addicto attention par contre faut lui dire la vérité et tu lui dis que tu as essayer cette substance et elle te calme , il dis on peut essayer alors mais si tu fais une crasse la c'est lui qui obéit et c'est ça que j'aime bien chez mon doc

Voilà ça m'as fais du bien de vous dire tout ça les amis ça vide même si j'ai des idées noires

Merci de m'avoir lu et n'oubliez prenez soin de vous les amis salut

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Je crois que beaucoup de ceux qui t'on lu se sont reconnus à un moment où à un autre de leur vie, de leur addiction ou de leur tentative de sevrage. Cette impression d'être aspiré dans un trou noir avec la peur au ventre de ne jamais plus en ressortir car ce puits gravitationnel sans fond ne laisse même pas échapper la lumière.

Il faut que tu prennes plus soin de toi et ça ne passe pas par une fuite en avant pour tester tous les benzos. Mon addicto m'a dit une fois que l'abus de benzos pouvait aggraver l'anxiété ou la dépression. Si elle m'a dit cela c'est que j'ai un trouble anxieux généralisé et que je ne voulais pas prendre les 10mg de valium qu'elle m'a proposée à la fin de mon sevrage dégressif de la codéine car j'avais et j'ai toujours des manifestations physiques difficiles à vivre sans l'aide de ce produit qui me sert de myorelaxant.

J'ai compris qu'à ce dosage je n'allais pas me faire du mal mais que s'il me prenait l'envie de taper plus dans la boite, mon TAG (qui est sous contrôle avec mon antidépresseur) risquait de m'exploser une  au visage.

Tu parais un peu dans un cercle vicieux car tout ce que tu prends accroit potentiellement ton anxiété et ce n'est pas en switchant d'un médoc à l'autre à l'infini que tu vas aller mieux.

Je ne sais pas si tu as tout dit à ton addicto car j'ai du mal à imaginer qu'il puisse te prescrire tout ça. S'il est si bien, il faut lui dire la vérité et le laisser te guider vers une solution. Je suis certaine qu'il y en a une pour toi. Elle ne sera peut être pas ce dont tu as envie en ce moment mais au moins tu pourras y réfléchir.

En tout cas, sans agir si tu ne le peux pas pour l'instant, essaie au moins de réfléchir à ton rapport aux médocs. Ce n'est pas un jugement du tout mais tu te fais beaucoup trop de mal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je ne ressens plus les effets des benzos
par Matthys, dernier post 20 octobre 2022 par CaptainCrox'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
par Dandy, dernier post 06 avril 2022 par Dandy
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Durée des effets benzo
par Skatendrugs, dernier post 29 septembre 2018 par Mauddamier
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums