presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

Publié par pierre, 27 juin 2013 à  09:56
239602 vues, 1756 réponses
Thomson 
Nouveau membre
000

J'ai commencé à prendre des trucs pour dormir à 5 ans environ. (J'en ai + de 60)
Phenergan, puis neuleptil, puis melleril.
A cause d'un mal-être profond j'ai été considéré comme auditeur libre en cinquième.
J'ai commencé un peu plus tard une dépression qui pendant dix ans m'a conduit d'hôpitaux en hôpitaux, ainsi que dans 3 centres de réinsertion sociale dont j'ai été mis à la porte en un an.
Je prenais tellement de médicaments que mes ongles tombaient et ma langue se fendait.
Je me suis stabilisé néanmoins avec du tercian que je prends depuis l'âge de 15 ans.
Mais j'ai toujours été déprimé. La dépression a ressurgi pour de longues périodes parfois, mais plutôt que d'aller à l'hôpital, j'ai serré des dents. (Je me revois pleurer tout seul à 5 heures du matin en espérant la mort tellement je souffrais.) De 2001 à 2006 la dépression, lentement, a fini par me déborder. On m'a donné du zoloft (Sertraline) qui a été absolument salutaire, tout en continuant le tercian. C'est le traitement de base, mais j'ai dû essayer probablement tout ce qui existe, y compris du mandrax (métaqualone) à l'âge du collège, du valium (dont j'abusais en cachette) et tout ce qu'on voudra la liste est sans intérêt parce que trop longue.
Dans ma jeunesse j'ai fumé beaucoup de h sous forme d'huile. J'ai aussi beaucoup bu.
Je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il y avait un petit fil sur le zoloft qui m'a fait une belle vacherie à laquelle je ne m'attendais pas, même si par ailleurs il m'aide beaucoup.
Pour le reste je ne vous cacherai pas que je me sens bien trop fragile pour consommer des drogues telles que celles que vous décrivez ici. Je n'ai jamais rien pris de fort par peur de mes réactions, ce qui me paraît sage.
Je suis tout de même fasciné par la salvia divinorum, même si je ne crois pas que les enthéogènes nous mettent en contact avec le moindre "Dieu". Mieux vaut pour ça la prière  smile
Bref je ne pense pas poster beaucoup étant incompétent par la force des choses, par contre pour ce qui est des médicaments, je me fendrai peut-être d'une petite remarque par ci par là.
Merci pour votre patience.

Gregos33 
Banni
France
000
Lieu: La teste de buch
Blogs

Salut à toute et à tous je viens ici pour rencontrer du monde qui est dans mon monde , raconter mes aventures ,les plus dure et les mauvaises et prendre des notes.
Avant tout j'41ans et commencer les drogues par la fum et vu que je faisais partie dun collectif de free party j avait 18 ans donc j ai commencé a prendre des taz,cc,lsd , mdma ,kétamine jusqu'à mes 23ans et la je me suis mis a prendre de la cam et à 41 ans je continue toujours, j ai pris du sub pendant des années et au bout d un moment j ai commencé a me faire des traces .mes j en avait marre de voir que j avançait pas et par la suite je me suis mis a le shooter et de jour en jour je n avais plus de plaisir donc ça ma souler et chui passera la méthadone en me disant que je pourrais pas la détourner. Il y a des moments où je prenais la cam en trace et en injection par curiosité et cherchant le fameux rush de bocou de monde connaît,  que je n es jamais trouvé , pourquoi ??? ( la cam pas assez forte ??? Et j ai bo augmenter la dose rien y fait et vu le prix ça me gonfle. J ai entendu que ont pouvait ce shooter à la metha en gélule mais il y a toute une préparation  à faire assez tendu et comme je ne veux pas faire de connerie ,je voudrai me renseigner avant tout . Donc si quelqu'un peu m aider,  sa serai cool merci.

Dernière modification par Gregos33 (03 octobre 2018 à  01:12)

Tekosaure 
Nouveau membre
France
400

Salut tout le monde,

Cela fait maintenant bien 2-3 ans que je viens sur ce forum lire des tr, des témoignages, des infos sur les produits etc, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir participer aux conversations souvent très intéressantes ?

Alors moi j'ai 18 ans, je suis volontaire en service civique et je vis chez ma mère.

Pour ma part je consomme principalement de la Kétamine, en moyenne 3-4g par mois, et occasionnellement je prends du LSD, de la md (mais ça je vais arrêter parceque je ne supporte plus la dépression qui suit la prise) et d'autres produits plus rarement a titre "d'expérimentation".

Au début je consommais surtout en soirée, donc le weekend ou un weekend sur 2, et c'était soirées md/L, voir les deux en même temps, et puis j'ai découvert la Kétamine il y a environ 6 mois, et ça a été le coup de foudre, depuis j'en consomme tout les weekends et en semaine (juste 2-3 traces avant de dormir avec du bon son).

J'ai commencé à prendre de la drogue quand j'avais 15 ans avec du cannabis (ou 14 ans avec l'alcool), et j'ai essayé la drogue dure pour la première fois a 16 ans/2 avec un carton que j'avais acheté dans mon lycée et que j'avais gobé un dimanche après-midi seul dans ma chambre ^^

Voilà, c'est a peu près tout pour moi, au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Strayed 
Nouveau membre
000

Bonjour à tous.
Alors voilà, je m'inscris enfin, ça fait quelques années que je viens régulièrement ici sans jamais poster, en grand consommateur d'informations que je suis.

J'ai découvert le potentiel des drogues vers mes 18/19 ans, quand toutes mes autres occupations se sont peu à peu révélées vaines. La drogue est pour moi, actuellement, comme un passe-temps qui me permet de favoriser l'introspection.

Auparavant grand consommateur d'alcool, puis de cannabis, j'ai toujours éprouvé une grande curiosité vis-à-vis des drogues plus "difficiles" d'accès, ce qui m'a amené à goûter aux joies des solvants, mais aussi à la codéine et morphine, à la MDMA et XTC, coke, DXM, ..

J'ai toujours (et je continue) consommé dans le but de mieux gérer mes pensées. En ce sens, ce qu'on appelle drogue est pour moi un outil, et je m'applique à le considérer en tant que tel.

Je consomme seul ou avec des amis, selon mon état d'esprit.

Au plaisir d'échanger avec vous salut

Piktogramme 
Nouveau membre
France
000

Bonjour à toustes !

Je tenais à vous dire que je vous lis depuis très longtemps avant de m’inscrire ici, j’apprends beaucoup ici et vous me faites voyager par procuration^^

Cela fait plus de 20 ans que j’ai tapé ma première trace de coke. J’ai beaucoup abusé de speed, c’était mon truc, jusqu’à me taper des délires parano surpuissants suite des « marathons » de plusieurs jours à taper sans dormir, un jour j’ai  bien cru que je m’en sortais pas psychologiquement. Pourtant je kiffais trop : la tchatche facile, le monde qui t’appartient !! C’te fois là qui a failli me faire passer de l’autre côté m’a bien fait cogiter, fini les marathons.

Puis l’âge avançant les descentes de speed / coke sont vite devenues ingérables sur le plan physique conditionnant ma conso à l’obtention d’aides à la descente (came principalement) et là bah c’est tentant et efficace pas de souci mais c’est pas une très bonne idée... j’ai levé grandement le pied voyant venir l’accroche débarquer.
Je ne retrouve plus de stim qui me comble de joie assez longtemps sans en reprendre encore et encore pour peu d’effet et une descente aux enfers derrière.
Et puis je me demande si j’ai pas à la fois une tolérance au produit ou si ma conso ne m’a pas bousillé un peu la chimie de mon cerveau...

Bref à côté de ça j’ai toujours aimé ponctuellement des choses plus psyché comme les psylo, le lsd, la md, la kéta. Le seul truc qui me vient à l’esprit que j’ai pas aimé du tout c’est les graines de lsa très très chelou comme trip, pas agréable.

Le souci avec les prod (hormis si j’ai cueilli les psylo) c’est que je suis jamais trop sûre de ce qu’on me fourgue, le dosage ou le produit, donc je suis toujours très méfiante, et puis c’est compliqué de donner confiance à un dealer que tu connais pas surtout quand t’es une meuf en soirée, c’est pas toujours secure. A part la coke, le speed et la came que je reconnais très vite (bien qu’ils soient bourrés de coupe), pour les prod que je prends ponctuellement je sais pas les reconnaître, si c’est trop dosé, si c’est bien ce qu’on me file. C’est au petit bonheur la chance (ou pas).

Enfin voilà vite fait mon parcours d’usagère, au plaisir de vous lire smile

nervous 
Nouveau membre
France
000

Bonjour/soir à tous/toutes !

Longtemps simple visiteur en mode Casper sur le forum, je saute le pas et me suis officiellement créé un profil hier soir suite à la rencontre IRL d'octobre des psychoheads à Paris. J'y ai croisé des têtes bien sympathiques et ai pu mettre des visages sur certains pseudos que je lisais depuis belle lurette dans l'intimité bleutée de mes têtes-à-têtes solitaires avec l'écran derrière lequel souvent je me planque...
Salut à vous MilkyK', Neox, Bootspop', Ile et les autres avec qui j'ai eu eu plaisir d'échanger à cette occasion !

Pour en venir aux présentations à proprement parler, j'ai la quarantaine bien entamée, des dossiers médicaux à rallonge dans de nombreuses institutions psy depuis l'adolescence -et des troubles avec lesquels je compose au quotidien, avec traitement et suivi médical au long cours ; bref je ne suis pas dans le déni.

Concernant les prods, c'est la dark-side, ou plutôt un corollaire de ma pathologie.
De nature assez introvertie, j'ai très tôt cherché tenté la voie de l'auto-médication sauvage : d'abord et longtemps consommateur régulier de cannabis, je suis de cette génération qui a vu naître après le Summer of Love made in UK version '88/'89 la déferlante acid / ecsta du début des années '90.
Je me suis toujours intéressé aux différents mouvements emblématiques de la contre-culture -de la Beat Generation, à Leary et au psychédelisme jusqu'à Terrence Mc Kenna, et je me nourris de musique depuis que j'ai eu l'âge de voler mes premières K7 à la FNAC ; bref : tout ça a fait TILT, j'ai bien gobé (mais j'ai eu la chance d'être bien éduqué à l'époque -Techno+ était encore en gestation alors en matière de RDR, fallait compter sur les potes), j'ai bien perché, et j'ai bien morflé.
Sur tous les flyers on te l'a dit : les psychés, les empathogènes, brefs LSD, MDMA, ecstasy, 2CB, pour ceux que je consommais principalement, ben, mieux vaut éviter si t'as un terrain psychique un brin bancal...je n'ai rien voulu entendre, je considère aujourd'hui y avoir laissé quelques plumes.

(Je vous passe le catalogue des molécules que j'ai ingérées/fumées/sniffées, c'est inutiles et indécent, qui plus est on m'a surement vendu du X pour Z et du Y pour du X donc faire une liste exhaustive est peine perdue...)

Ca, c'était une autre époque. Il faut entendre par là : un beau jour, j'ai tout lâché, teuf et percherie.

Pour en revenir à l'actualité, j'ai (re)découvert un produit qui ne m'avait jamais accroché auparavant il ya de ça 3 ans maintenant.
Et là...c'est le drame, enfin, une sorte de lente déchéance : je tenais en piètre estime la coke dont les effets "sniffée" me paraissaient surfaits ; mais là, on m'apprends à la cuisiner et à la fumer.

KABOOOOOM.

Rituel entre potes qui devient vite conso solitaire (et sur ce prod et ce mode de conso exclusivement). Conso solitaire qui ampute la vie sociale et le budget. Parano. Craving.
CSAPA.

Voilà. Là, ça fait un mois que j'ai rien touché, ça ne tient qu'à un fil, mais ça tient et lundi je me casse un mois en post-cure en province.

Merci à ceux qui m'ont lu wink

A bientôt sur le forum !

“He who controls the past controls the future. He who controls the present controls the past.” George Orwell, 1984

Voyageur Lysergique 
Nouveau membre
Suisse
000

Salut tout le monde,

en lecture depuis quelques jours, je me joint à vous pour partager mes expériences avec la drogue. Comme mon pseudo l'indique je suis friand de la molécule de Hofmann: le LSD. J'ai la chance d'avoir acquis quelques goute de vrai LSD venant d'un labo qui a laisser tomber leur étude sur le sujet.

Pour la petite histoire, j'ai 35 ans j'ai une maladie de crohn depuis mes 18 ans, consommateur de cannabis  depuis mes 15 ans (actuellement de 50 à 100g/mois) et d'hallucinogènes (champis, LSD) 3-5x par ans depuis mes 20 ans.

A plus

Dernière modification par Voyageur Lysergique (05 octobre 2018 à  01:58)

Totkaw 
Nouveau membre
000

Bonjour,
Je suis ici après avoir lu des heures et bénéficier des avis, conseils échangés ici.
J'ai décidé que je pouvais tenter de contribuer à mon tour.
Je ne sais pas si je serais régulier, mais l'envie de partager les Infos est là.

Bonne Journée à tous et merci à celles et ceux qui font qu'un tel forum existe.

freddo71 
Nouveau membre
France
000

Bonjour,
Je suis né d'une mère toxicomane aux amphés, pharmacienne. Elle prenait des amphés pendant ma grossesse. A 18 ans elle me fila ma première plaquette de Dinintel en me disant que ça allait me donner la pêche. Quand j'ai pris ça, j'ai eu le sentiment de redécouvrir un bien être que je connaissais déja. Je prenais déjà de lu shit, de l'élixir parégorique. Ma consommation d'alcool dépassait la cadre festif. Puis, pour assurer les descentes d'amphés, j'ai pris de l'héro. Puis de la coke, que j'adorais.
Alcoolique, toxicomane, j'ai tout pris, sauf la meth. Dieu m'en a préservé. Et la kétamine aussi. Trente ans de consommation, d'une vie pour et par la came. Aujourd'hui je me suis calmé, suis à 55mg de méthadone, un peu de valium.
Mon histoire est liée à la came. Ce site me fait penser à ASSUD, une relation décomplexée à la came. J'ai trente ans de Marmottant, quinze hospis, qui m'ont sauvées la Vie.
Je ne peux gommer tout ça de ma Vie, d'où l'intérêt pour ce site. Je ne raconterai pas ma vie, la rue, hépatite, OD, comas, etc..
J'aime bien lire les témoignages de gens comme moi.
Merci d'être là.
Fred

Drack 
Nouveau membre
Congo
000

slt la famille je suis un lycée, dans une ecole de mon pays, et j'ai besoin de votre aide. Ça fait 3ans que je prends du tramadol, j'ai commencé a le prendre par le biais de mon entourage (mes amis) dans le seul but de planer. Avant j'en prenais 450mg voire meme plus par jour mais aujourd'hui j'en prends plus que 450mg ou 225mg/ jour. Mais quand j'essaye d'arrêter avec ça, j'ai des troubles de sommeil grave et les tramadol  affectent meme mes études, nanque de concentration, des cratères de mémoire, et des fatigues intenses. Svp j'ai besoins de votre aide pour définitivement arreter cette merde aidez moi je vous en prie

prescripteur 
Modérateur
8600

Bonjour,
lis le psychowiki qui te donnera les bases

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol

Comme je suppose qu'il n'y a pas de buprenorphine/methadone chez toi, la diminution progressive du Tramadol est la seule solution.
Si tu as des questions sur la reference fais un post dans Tramadol ou Sevrage.

Amicalement

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

PsychOpi 
Nouveau membre
France
000

Bonjour,
je lis ce forum depuis pas mal de temps et c'est une mine d'or pour comprendre le fonctionnement des produits, les interactions et comment réduire les risques, continuez comme ça vraiment super
Du coup petite présentation puisque j'aimerais commencer à poster, n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus de détails !

Dépendant à tout et n'importe quoi depuis le collège, j'ai 26 ans actuellement (jeux vidéo en premier, puis weed/clope au lycée et pendant 7 ans, puis alcool en soirée, puis Taz/MD, Speed, Coke... quand j'allais en teuf ou même parfois juste chez des potes pour la coke et le speed). Tout ça du à des traumatismes quand j'étais enfant, comme la plupart des polytoxicomanes j'imagine ^^

Depuis 2 ans accro aux opiacés (principalement tramadol car c'est le premier opiacé que j'ai connu mais je switch parfois sur de l'oxycodone ou de la codéine, uniquement per os) et depuis 4-5 ans au bromazepam (lexomil)
Je suis suivis par un csapa depuis le 04 octobre pour diminuer mes doses et pourquoi pas arrêter (j'ai juste vu l'assistante sociale, je vois le doc le 9) on verra ce que ça donne !

Mes doses actuelles sont : tramadol : de 1000 à 1800 mg par jour (d'où l'obligation du lexomil pour éviter le syndrome sérotoninergique et les convulsions...), lexomil de 2 à 9 par jour en fonction de la prise de tramadol. J'ai déjà fait un SS très très violent il y a pas longtemps en prenant mes 1800 mg de trama en une prise avec 5 lexomil, au lieu de répartir dans la journée comme je fais d'habitude, j'ai été transporté aux urgences et depuis je fais gaffe, c'était vraiment flippant ^^' Sinon aucune overdose de type opioïdes (dépression respiratoire, perte de conscience etc)

Sinon pour l'oxy un 80mg LP me suffit pour la journée (c'est fou comme cette molécule apporte du plaisir, ça devrait être équivalent à 800 mg de trama mais bordel j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fort !). Et quand je suis sous oxy, pas besoin de lexo en général.
Sinon pour le trama et le lexo c'est fournit par mon médecin traitant qui est ok pour un protocole dégressif pour arrêter. Le reste c'est le DW.

Voila c'est tout pour moi salut

Dernière modification par PsychOpi (07 octobre 2018 à  17:41)

rico33219 
Nouveau membre
France
000

Bonjour

Je debute sur ce super forum,je fume du cannabis depuis 35 ans!!
passionné de drogues légal ou pas.
j'ai éssayé plusieurs plantes datura mandragore et aussi du lsd
voila merci pour ce forum.

Rick 
Adhérent PsychoACTIF
3000
Blogs

PsychOpi a écrit

Bonjour,
je lis ce forum depuis pas mal de temps et c'est une mine d'or pour comprendre le fonctionnement des produits, les interactions et comment réduire les risques, continuez comme ça vraiment super
Du coup petite présentation puisque j'aimerais commencer à poster, n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus de détails !

Dépendant à tout et n'importe quoi depuis le collège, j'ai 26 ans actuellement (jeux vidéo en premier, puis weed/clope au lycée et pendant 7 ans, puis alcool en soirée, puis Taz/MD, Speed, Coke... quand j'allais en teuf ou même parfois juste chez des potes pour la coke et le speed). Tout ça du à des traumatismes quand j'étais enfant, comme la plupart des polytoxicomanes j'imagine ^^

Depuis 2 ans accro aux opiacés (principalement tramadol car c'est le premier opiacé que j'ai connu mais je switch parfois sur de l'oxycodone ou de la codéine, uniquement per os) et depuis 4-5 ans au bromazepam (lexomil)
Je suis suivis par un csapa depuis le 04 octobre pour diminuer mes doses et pourquoi pas arrêter (j'ai juste vu l'assistante sociale, je vois le doc le 9) on verra ce que ça donne !

Mes doses actuelles sont : tramadol : de 1000 à 1800 mg par jour (d'où l'obligation du lexomil pour éviter le syndrome sérotoninergique et les convulsions...), lexomil de 2 à 9 par jour en fonction de la prise de tramadol. J'ai déjà fait un SS très très violent il y a pas longtemps en prenant mes 1800 mg de trama en une prise avec 5 lexomil, au lieu de répartir dans la journée comme je fais d'habitude, j'ai été transporté aux urgences et depuis je fais gaffe, c'était vraiment flippant ^^' Sinon aucune overdose de type opioïdes (dépression respiratoire, perte de conscience etc)

Sinon pour l'oxy un 80mg LP me suffit pour la journée (c'est fou comme cette molécule apporte du plaisir, ça devrait être équivalent à 800 mg de trama mais bordel j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fort !). Et quand je suis sous oxy, pas besoin de lexo en général.
Sinon pour le trama et le lexo c'est fournit par mon médecin traitant qui est ok pour un protocole dégressif pour arrêter. Le reste c'est le DW.

Voila c'est tout pour moi salut

Salut ! chouette présentation, bienvenue sur le forum smile

Kvarforth 
Nouveau membre
France
000
Blogs

Bonjour à tous, je m'appelle maxime, je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver des réponses à mes questions, je suis un ancien consommateur de cannabis et je compte essayer la cocaine et l'héroine, j'ai déjà " testé" la coke mais je suis resté sur ma faim ( trop faible quantité) alors je compte me faire une bonne ligne pour enfin avoir les effets voulus.

Amicalement

Ganmor09 
Nouveau membre
France
000

Bonsoir a tous ou bonjour, ca depend de l heure big_smile
Alors je m appelle Morgan, j ai 20 ans, j ai deja testé quelques drogues, en toute sécurité (enfin tout est relatif) grace a ce forum que je consulte depuis un moment en tant que spectateur!

J ai d accord commencé par le cannabis (comme beaucoup!) J ai ensuite enchaîné avec du dxm vers 17 ou 18 ans, experience tres particulière que j ai beaucoup apprécié, j ai aussi testé quelques opiacés notamment le tramadol, que j ai bien aimé, la codeine que j ai détesté bizarrement, j ai ensuite testé les champi a petites doses et une tentative de mdma mais sans effet, qui avec le recul me satisfait (montée surement trop puissante pour moi enfin j imagine!). J ai aussi testé le xanax mais uniquement en dose uniquement médical.

Globalement, j ai un certain attrait pour les drogues, pour découvrir de nouvelles choses et aussi inconsciemment pour sortir de ma réalité enfin je pense, la solitude et mon manque d attention, c est pour ca que j essaye de pas trop prendre de drogue seul, et que j en prends du coup rarement.

Et j en profite pour passer un message, ce forum est très intéressant car il est, enfin je le pense, sincère et conseille tres bien pour la prise de nouvelle drogue, avec le meilleur cadre possible, donc merci beaucoup!
Amicalement Morgan.

Dernière modification par Ganmor09 (09 octobre 2018 à  22:50)

lulamae 
Nouveau membre
France
000

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire, je vais donc naturellement me présenter ici. J'ai vingt ans, étudiante en philosophie, je suis du sud-ouest et ça fait un long moment que je fréquente le forum mais seulement en tant qu'invitée, et je me dis, pourquoi pas intégrer cette communauté qui, de mon point de vue, est digne de confiance et a le recul nécessaire envers n'importe quel(le) produit ou situation afin de donner des conseils super fiables.
J'ai donc commencé à quinze ans par alcool, cannabis, comme beaucoup. Ensuite, à seize ans j'ai testé la K mais dans un contexte assez étrange et sans que la dose ne soit propice à une vraie perche je pense ou alors c'était tout simplement de la merde (j'étais en année d'échange dans un pays asiatique donc y a moy je suppose), j'ai réitéré la prise plein de fois mais sans grand résultat à nouveau. Puis, dix-sept ans j'ai coké pour la première fois au Brésil, et pareil, j'ai réitéré plusieurs fois puis à mes dix-neuf ans aussi ; sauf que cette fois-ci je suis sûre pour avoir bien dosé que le produit était tout simplement merdique parce que les effets que j'ai ressentis n'avaient rien à voir avec tout ce que je lis ou que j'ai pu voir à propos de la C. J'ai aussi testé le DXM, là je l'ai senti passé mais à ma deuxième perche j'ai décidé d'arrêter parce que ça me convenait pas du tout.

Ensuite, problèmes de dépression TS oblige petit séjour en HP, puis un deuxième, parce que je m'amusais trop mettre mes soucis de côté en me défonçant quotidiennement au seresta sous forte dose, puis un soir j'ai décidé de mélanger avec du tramadol parce que ça avait l'air fun et j'ai fini aux urgences avec l'air bien maligne. roll Après mon premier séjour en HP à mes dix-sept ans j'ai testé la MDMA sous forme de para mais bon j'étais gavée de paroxétine donc à nouveau, expérience peu concluante, aucun effet. J'ai re-tenté dans l'année après avoir considérablement diminué mon traitement, et je suis tombée amoureuse de cette drogue eek bon après problèmes d'angoisse oblige, je suis pas retournée en boîte/festoche ni dans aucun cadre permettant une prise donc j'ai pas repris depuis quelques jours, ma troisième prise qui a été plus violente que ce que je me rappelais et ce à quoi je m'attendais mais qui a quand même confirmé que ma drogue de prédilection c'est bien la D. Et pour le CV addiction aux produits légaux, je suis toujours sous déroxat et seresta mais Dieu que ça me gonfle tout ça alors je diminue et j'en suis plus qu'à une petite dose de seresta 10 et à une dose toute ridicule de déroxat à la pipette ; j'en aurai bientôt fini avec ce bordel j'espère, parce qu'un produit ou un médoc c'est drôle que quand ça permet une bonne perche occasionnelle mais plus du tout quand c'est une addiction qui fout dans la merde quand t'as pas ta dose. sad

Donc voilà ! heureuse de me retrouver dans cette communauté malgré ma faible expérience et j'ai hâte d'apprendre encore plus des expériences de chacun ! drogue-peace

Dernière modification par lulamae (10 octobre 2018 à  12:36)

bdm1978 
Nouveau membre
000

bonjour!!! bonjour!!!!

j'ai 39 ans (presque 40) je n'ai pas eu d’expérience avec beaucoup de drogue a part l'alcool (que j'appel aussi de la drogue dure légale) et la weed

mais ma drogue de prédilection restera toujours la weed (j'ai des périodes ou je consomme suivi de périodes de pause de 4 a 6 semaines)

je peux donner des conseils a certains fumeurs si ils veule diminuer voir stopper leurs conso

on m'a déjà proposer pleins de drogues (coke, exta, lsd, heroïne, champis, salvia) mais en écoutant le témoignage de certains qui en ont pris sa ne m'a jamais rassurer

voila!!! voila!!!

Morphique le tragique 
Nouveau membre
France
000
Blogs

Bonsoir chers confrères,

Pour cette présentation je serais bref : 19 ans, sous TSO Buprénorphine, je consomme beaucoup de tout depuis assez jeune. Je consomme trop en fait. J'aime bien écrire, j'adore vous lire (ce que je fais quotidiennement) alors j'ai enfin décidé de m'inscrire.
J'espère trouver ici des gens sympathiques et un espace d'échange et d'entraide (cliché je suis), et l'envie d'ouvrir un blog est présente à force de lire ceux de Dreamyn, Speedmicha, Jacobso etc... Je crois que c'est tout.

Bisous à tous

ChillVaudou 
Nouveau membre
France
000

Et bonjour je suis un nouveau membre, par soucis de discrétion je ne révélerait pas mon prénom smile
J'ai commencer les drogue dure et moins dure à l'âge de 18 ans
Jai commencer doucement avec quelque joints puis je me suis rapidement mis à consommer seul chez moi en achetant des petit 10 euros
Puis comme la chanson l'indique j'ai commencer à tester d'autre produits pour connaître de nouvelle sensation, et exploiter tout leur potentiel aha
Puis j'ai appris sur moi et mon être intérieur en testant diverses drogue hallucinogène, et psychédélique
Puis j'ai commencer à voir le monde différemment et à m'interroger sur le sens de la vie, puis j'ai était en free, et j'y ai taper mon premier bad trip très intense qui ma fait je pense partir dans un autre monde pour de vrai
Depuis ce jour j'ai arrêter d'y aller mais je continue toujours de consommer de façon récréative avec des amis ou parfois seul
Voilà voilà

Likesoundsystem 
Nouveau membre
France
000

Bien le bonsoir! Je m'appelle Jordan, Auxiliaire de vie, j'ai commencer le joint à 16 ans, teufeur depuis la fin de mes 17 ans, j'ai 22 ans.

Je suis tombé sur vôtre site, en cherchant pourquoi la clope ou le joint donne envie de vomir avec la MDMA ou extasie.. Bref.

j'ai accroché de suite sur les premiers textes! de voir se genre de forum de discussions m'ont donné envie d'échanger des mots, conseiller, me faire conseiller...

j'ai pris plusieurs drogues, Canna, Opium, MDMA, Cocaïne, Speed, trip, champi, kétamine.

Je teuf moins qu'avant mais je prend toujours de façon aléatoire, et surtout en fonction de ma vie, difficile à géré.. Autant sur le budget que moralement, alors je craque de temps à autre.. aujourd'hui j'ai repris 1 taz Soundcloud, comme hier, avant hier et il y a 3 jours. Histoire de m'éloigner de ma réalité, ce soir c'était le dernier, aller plus loin ne servira à rien.

Enfin voilà, salutations à tout ceux qui me liront.

CHARLY0763 
Nouveau membre
000

bonjour,
je me présente j'ai 50 ans et je me suis inscris car j'ai besoin de parler de mon addiction au cannabis et de mon mal être qui dure depuis tant d'années.
Ma vie intérieure est bien compliquée.
Je ne sais pas si je trouverai ce que cherche ici, mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci de m’accueillir dans votre communauté.

Chest_Shire 
Nouveau membre
France
000

Bonjour à tous et à toutes ! Ici le Shiire :3

Bon alors moi c'est Chest, et oui c'est une référence directe à un des meilleurs personnages de Lewis xP

J'ai 22ans et je fume un peu tous les jours depuis mes 16ans ^^ la même année que la clope ou le petit petard j'ai fait mes premieres teufs et festivals et la j'ai fait connaissance avec le LSD pour la première fois. Résultat ? Bas j'en consomme encore aujourd'hui, pas plus de trois fois par an pour continuer à avoir cet émerveillement de première fois :3

Sinon vu que je suis à la campagne et que je m'ennuie, je me cultivé beaucoup. En fonction de la saison je me ballade, je me ballade surtout dans les champs en automne par exemple xP

Sinon je suis jongleur de feu, magicien, hypnotiseur, j'aime bien jouer de la guitare (mais alors super mal xD). J'aime autant les films que les séries, j'aime l'animation japonaise et la non japonaise. Je suis plus porté sur le genre de l'horreur et du macabre ^^ Ça doit me venir de mes années metal qui ne sont pas encore finis d'ailleurs :3

Sinon j'aime les jeux de rôles, les jeux vidéos stressants, et pas trop me prendre la tête smile

Keskia 
Nouveau membre
France
000

Me again, moi encore.
1g de 2fluoro-deschloroketamine and 2g 3-MMMC poudre blanche, très bon high, eeuphorisant psychedelique dissiossiatif. Je préfère le 2f-DCK et 3-MMClol je me suis bien amusé apres une période de deux mois et demi sobre, mais quand même prescrit ritaline 50mg morphine 280mg/jour et Valium, un combo pharmaceutique plutôt ze béer, représente banlieue ouest et est.

N'hésitez pas à me MP, je suis là pour apporter du positif drogue-peace

Bon courage à tous.

Les filles, vous êtes belles smiley-gen013

Asvos 
Psychonaute
France
600

Hey
Bon et bien je me presente
Moi c'est Asvos
J'ai commencé il y a trois ans par le cannabis,
deux ans plus tard j'ai decouvert le Speed et la Coke,ainsi que la ketamine (et diverses amphets)
Cet ete j'ai decouvert les joies de l'Ectsasy,LSD,DOC et surtout de la Salvia (qui m'a motivé à me creer un compte ici)
J'ai la Vingtaine,etudiant en droit (Toujours aimé les paradoxes)
Et bien qu'ayant un passé de Teufeur,plus le temps passe plus je me vois devenir Psychonautes,mais j'avoue que le monde des "Camés Conscients" m'interesse particulierement
Voilà voilà

"Faire du Cerveau son Terrain de jeux."

Sokan 
Nouveau membre
France
100

Deuxième essai de présentation (j'ai voulu est trop exhaustif le premier coup ça faisait une autobiographie c'était n'importe quoi)

j'ai 33an, j'ai commencé à fumer du cannabis et boire de l'alcool à 17ans, le cannabis a été la conso la plus présente dans ma vie, l'alcool, ça a été par période avec un gros pic une année ou je buvais énormément et ce rythme:

-2 joints le matin et 2 boissons énergisantes
travail
-2 joints le midi et une boisson energisante
travail
-8/10 joints le soir et l'équivalent d'une bouteille d'alcool fort

tous les jours... ça m'a bien démoli.

aujourd'hui ça va un peu mieux, ça fait quelques année que j'essaye d'arreter tout ça.

pour le cannabis, globalement j'y arrive mais quelques rechutes courtes de temps en temps (un peu trop d'espoir de réussir à réguler ma conso, mais impossible, quand j'en ai, j'en fume tout le temps)

pour l'alcool, curieusement, j'arrive mieux à gérer ma conso, mais j'aime bien m'en coller une bonne de temps en temps (tout seul). le soucis c'est que les lendemain/surlendemain ne sont pas très bénéfiques pour mon état d'esprit. et c'est aussi un refuge quand on s'engueule avec ma compagne.

et globalement, je pense que j'ai une forte tolérance aux produits mais aussi une très fort accoutumance, et que ce soit pour la drogue ou n'importe quoi, quand je me lance dans un truc, c'est souvent dans l'excès jusqu'à ce que je me lasse.

Dernière modification par Sokan (13 octobre 2018 à  18:30)

fumfum94 
Nouveau membre
France
000

Bonjour a tous , futurs non fumeur que vous êtes.

Je me présente , j' ai 43ans , un fils , un femme.

Mon bras droit de droitier a été endommagé aux nerfs (irréversible) , je l' estime fonctionnel a 15-20%. On m' a tiré dessus au fusil de chasse , donc j' ai un peut frôlé la mort , et c' est pas les meilleurs conditions pour un arret du shit

Cela fait 5 ans que je suis accro au shit de rue (puissant le truc , même trop pour mon cœur) , suite a mon handicap qui me pourrit la vie (plus de voiture , plus de taf , pension refusée pendant 4 ans pour motif administratif , isolé dans une cité hlm).

J'ai repris le shit durant mes 2 mois d' hospitalisation (a l' hôpital ... avec d' autres malades .... 2 mois a rien faire dans un lit , j' ai pété un plomb et j' ai commencé a fumer , en groupe , puis seul comme un tox quand mes "potes malades" sont sortie de l' hosto.
--------------

J' ai fumé le hash et la weed de 15-18ans. D' abord leger , de 1 a 2 bedos par mois , puis 5 a 6 par semaine (avec les potes les week ends).
Puis j' ai changé de potes , on était des vrai tox , bedo a 9h du mat , soirées bang , virées a breda (mieux qu’Amsterdam si on aime les petites villes sympas , mais blindée de coffee shop.

Ca a duré ensuite de 18 a 26 ans. Je consommais 8 a 15 joints/j. Je faisait des yaourts au shit pour tenir au travail (le yaourt , ou le pain au chocolat , on met le shit dedans direct : 3 a 4 joint dans mon cas de gros fumeur). Cette méthode met 1 a 2h a faire effet , mais l' effet est plus soft , bien plus "happy" , et la "redescentes" est trés faible
(plus faible qu' un joint de beuh).

-Puis un jour , mes poumons on refusés toute fumée du jour au lendemain , grosse irritation des bronches , impression que les poumons sont allergiques a la fumée (clop ou shit).
Dans ce cas , impossible de fumer quoi que ce soit. J' ai donc fait des infusions , et je me rappelle avoir pas vraiment souffert du manque.

J' ai donc stoppé le shit fumé (car on se faisait des infus , moi et ma femme) de 26ans a 38ans (a 38ans je "perd" mon bras partiellement).

Cette période sous infus (jamais de fume) a vraiment été trés facile a gérer (alors que je suis bien plus accros au shit que la plus part.

Par exemple , ca me coutait 8€/jours (en prenant des "demi sav" a l' époque , donc déjà je payais mon matos 2€ le g). C' était les années 2000.

Là , en 2019 , je touche a 6.25€ le g. Ça donne du 12 a 15€/jour
---------

Donc je refume depuis 5 ans (bras handicapé) , et bien  mes poumons on refusés encore une fois toute fumée du jour au lendemain (grosse irritation des bronches), impossible de fumer quoi que ce soit.
J' ai réussi a arrêter , non pas en faisant des infusions , mais en croquant le bout de shit directement (pendant 2-3 jours) , et je n' ai cette fois non plus pas vraiment souffert du manque.

Mais ça a tenu 3-4 mois , j' ai ensuite replongé trés progressivement.
J' ai maintenant une douleur dans la gorge lorsque je fume (flippant)
J' était a 10 a 14 bedos/jours (j' ai fait 18/j une fois ..... je part en cou.lles)

---------

Donc je galère je veux arrêter , et en même temps , je vais essayer de donner des trucs qui marche pour aider ceux qui se sente esclave du produit.
Des "recettes qui donnent bien plus d'effet que les aromathérapies et certains medocs (ce qu' on me prescrivaient pour diminuer ma dépendance).

Allé , on va bien s' en sortir un jour.

---------

PS: J' éditerais le post pour donner les liens des "trucs" que j' expliquerais en détail , l' infus (bien meilleur effet , pas de dépendance ou infime).
Le E-liquide chargé de shit de rue , la encore , le résultat m' a bluffé alors qu' il me faut une sacré dose de joint au shit de rue pour me "poser" ..... Je dois encore peaufiner la recette.

Dernière modification par fumfum94 (14 octobre 2018 à  14:22)

Beyond the words 
Nouveau membre
Suisse
000

Bonjour tout le monde smile

Passionnée depuis plus de dix ans par les substances psychédéliques, avant mes premières prises, j'ai étudié le sujet durant plus de cinq ans.
Ce qui me fascine, c'est ce qu'il se passe dans notre cerveau, je voulais comprendre comment on pouvait percevoir des choses si différentes de ce notre "vie de tous les jours" et surtout comment se fait-il que beaucoup de trip se ressemblent, que bons nombres de personnes voient ou ressentent les mêmes choses.
C'est comme si la prise de substances amenaient à percevoir des choses qui sont là, dans cette vie de tous les jours, mais qu'on occulte.

Ma question étant alors, peut-on atteindre ces mêmes niveau ou voir, ressentir ces choses sans rien prendre ?
Depuis plusieurs, je m'intéresse de plus en plus à la méditation, ces différentes formes pour tester si on peut atteindre ces mêmes choses.

Je m'intéresse beaucoup aussi au fonctionnement du corps et savoir comment une substance agit dans l'organisme, les effets etc etc.

Cela fait plusieurs moi que je parcours le forum, j'apprécie énormément le concept, c'est une excellente idée que vous avez eu.
Donc merci beaucoup et merci à toutes les personnes qui nous font part de leurs expériences, points de vues.

Sinon pour ce qui est de ma consommation, elle reste dans le cadre festif pour ce qui est de la cocaïne et de la MD.

Malgré toutes mes recherches, je n'ai finalement pris que très peu de fois des psychédéliques, des champi et du LSD (2 prises, dont une qui ne m'a pas fait d'effet).
Mon engouement reste intacte, le moment ne s'est simplement pas encore représenter et "le Sam" non plus wink

Au plaisir de vous lire dans les différents post <3

Bhunivelze 
Nouveau membre
France
000

Bonsoir à tout le monde ! smile

Alors c'est classique comme tout le monde mais je vais répéter mes voisins du dessus ; ça fait très longtemps que je vous lit mais je décide maintenant de vous rejoindre pour parler avec vous et discuter de ce qui me travaille actuellement.

J'ai 21 ans, je mesure 1m86 pour 80kg~

Par soucis " d'anonymat " disons je ne citerai pas mon prénom ici j'espère que cela ne dérange en rien car je pense que des personnes autour de moi traînent ici et pourrait vite faire le rapprochement haha et si je viens ici c'est pour en discuter en toute liberté en recevant des avis subjectifs pas pour que ça se sache dans mon entourage haha

De base je suis de nature calme mais très impulsif, je suis passionné d'anciennes automobiles ( surtout de Super 5 / R5 et de Celica Supra MK2 haha ) et de mécanique automobile même si je ne suis pas un expert non plus haha, je suis informaticien sinon ! smile

J'ai une certaine connaissance médicale aussi car c'est un milieu qui m'a toujours attiré mais pour lequel je n'ai jamais voulu faire d'études ( beaucoup trop long ) et c'est plus un hobby de savoir comment les médicaments et le corps humain fonctionnent qu'un désir de carrière, je suis vraiment passionné d'informatique et d'astronomie autrement smile

Venons en au vif du sujet, mon problème à moi c'est la codéine, les opiacés disons car je tape aussi du tramadol quand j'ai que ça. Je vais créer un topic à ce sujet plutôt que tout expliquer ici smile

J'espère égayer certains topics et pouvoir aider autant que l'on m'aidera sûrement car je ne suis pas ici seulement pour que l'on m'aide MOI, c'est moi qui marche sur la Terre, pas elle qui est scotchée à mes pieds ! smile

PauloLeLyonnais 
Nouveau membre
France
000

Salut a tous

Je me présente, Paul de Lyon.

Fumeur de marie jeanne depuis quelques années, je souhaite partager mon experience, prendre part a des discussions sur le sujet et pourquoi pas rencontrer des gens dans ma région.

Merci

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    '
    En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
     Psychoactif 
    Les blogs de Psychoactif. Quelle suite ?
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
    17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
    Il y a 6jCommentaire de jason13thh (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 5jCommentaire de Marge66 (142 réponses)
     Forum 
    Expériences - LSD voyage spirituel
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Kroenen dans [LSD 25...](2 réponses)
     Forum 
    Généralités sur le sevrage
    Il y a 2mn
    4
    Commentaire de pierre dans [Decro - Sevrages... e...](40 réponses)
     Forum 
    Addiction - Addiction et désir de s'en sortir
    Il y a 14mnCommentaire de Désemparé dans [Codéine et dihydrocod...](45 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Besoin d'infos DMT
    Il y a 16mn
    2
    Commentaire de Psycholeptique dans [DMT et Ayahuasca...](11 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 31mn
    135
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Conseils généraux de...](874 réponses)
     Forum 
    Première fois - Acheter des Champi magique a des Dealeurs?
    Il y a 46mnCommentaire de Assoactis dans [Psilocybe - Champigno...](8 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Contaminé ????
    Il y a 46mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
     Forum 
    Culture - [GROKIT] Moisissures ou mycélium ?
    Il y a 50mn
    2
    Commentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...](35 réponses)
     Blog 
    Les blogs de Psychoactif. Quelle suite ?
    Il y a 7h
    4
    Commentaire de Lilas24 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (31 commentaires)
     Blog 
    Jour 18
    Il y a 8hNouveau blog de Sbsimon62 dans [Présentation]
     Blog 
    Tout à la vape...
    Il y a 10hCommentaire de psychodi dans le blog de psychodi (46 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 18:52
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
     Nouveaux membres 
    Désemparé, J-Fraktal, pikamoon, Psycho-mecanico, corrosif, amara, Zetsubōsama, GoodDeal, Kenny Lingus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    SONDAGE
    Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR : La synesthésie à l'état pur
    par Kroenen, le 22 Oct 2018
    Intro : Bonjour, ceci est mon premier TR (Trip Report) sur une prise de LSD. c'était la 2e fois que j'en prenais, la première fois était tellement mémorable que je garde égoïstement ce précieux souvenir pour moi. Bref avec mon ami -qu'on appellera ici Patate- on décide de se faire une peti...[Lire la suite]
     Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    par Alchy, le 22 Oct 2018
    J'avais mis un peu de temps avant de comprendre les dissociatifs mais je dois bien dire que ça a pu me faire voyager très loin. DXM : très déçu à mon premier essai puisque j'espérais y trouver un opiacé. Après 2 ou 3 essais entre 100 et 200mg, je suis passé au stade supérieur, soit autou...[Lire la suite]
     LSA intéractions, dosage, rdr.
    par L'Apoticaire, le 20 Oct 2018
    Les autres morceaux choisis
    Les dernières notations

Pinaize que c'est beau <3 dans [blog] Jour 18
    (Il y a 1h)
    Merci de ton témoignage dans [forum] Docu Arte: Les étonnantes vertus de la méditation
    (Il y a 3h)
    J'adore ton blog. Merci, tu m'as bien fait marrer ;) -Core à corps dans [commentaire de blog] Tout à la vape...
    (Il y a 4h)
    Merci de ces précisions qui montrent un effet positif net Prescripteur dans [forum] Docu Arte: Les étonnantes vertus de la méditation
    (Il y a 5h)
    merci du retour guérir dans [forum] kratom pour usager de codeine
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0