Heroine blanche cambodge

Publié par ,
10441 vues, 30 réponses
Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Bonjour à tous , j'ai reçu il y à déjà un bon mois de l'héroïne blanche du deep Web , provenant du Cambodge .
Ayant eu des expérience assez compliqué avec le deep ( Brown coupé au fenta ) je me tâte vraiment de la goûter .
J'ai une expérience de la Brown en général mais jamais goûter de la blanche , et j'ai un peu les boules de me lancer , peur que sa soit couper ou que sa soit un RC.
Le goût est très amer .
Honnêtement je sais pas trop quoi faire...

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Une petite photo du prod
Héroïne blanche Cambodge

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Si tu es arrivé jusque là, tu trouveras facilement des tests qui révèlent la présence de fentanyl et quelques autres dérivés je crois.
Si tu n'as pas de tolérance produit pur ou pire coupé au fentanyl, faut être ultraprudent.
Sur ce forum, en cherchant tu devrais trouver des adresses, sinon, c'est consignes de sécu maxi pour un produit que tu ne connais donc commencer par une petite quantité en sniff et en présence d'un sitter qui peut prévenir les secours en cas de malaise.
Sois prudent et ne reste pas seul tant que tu ne connais pas le potentiel du produit.
La blanche était très souvent d'un joli blanc comme la coke, pas le même grain, parfois très fin, jamais légèrement marron comme laisse supposer la photo. Elle se dissout dans l'eau ?

Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à  11:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Je tien à précisé que je suis pas novice dans les opiacés , 15 ans de metha déjà et autant dans la came .
Mais bon on n' est jamais assez trop prudent.
Malheureusement personne pour m' accompagner ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Cette prudence t'honore.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Rien ne dit que le produit d'un vendeur à l'instant T reste le même au fil des mois.
Prudence quand même surtout quand tu n'a jamais consommé de pareilles concentrations, faut commencer par vraiment pas beaucoup pour mesurer la puissance.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Oui sa se dissout vraiment bien à l'eau froide ...

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Le dark net c vraiment la roulette russe sérieux , de toute façon ct ma dernière commande ...180 euro le gramme quand même ...
Sur 8 commande seulement une que g reçu et que ct de la patate

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
La couleur je dirait beige voire blanc casser , le goût très amer ...l'odeur je sais pas je dirait presque fumer mais mon odorat n'est pas très fiable , ressemble beaucoup à du lait en poudre ...je vais tester une micro trace vu que je suis légèrement en keukeu je vais savoir de suite...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ben perso j’ai déjà reçu de la blanche qui était comme la tienne, cad blanc cassé type lactose et qui lorsque tu la mettais dans l’eppi envoyait une forte odeur d’ether ..

C’etait de la balle cette H4 ..

Maintenant comme le souligne Mr No prudence ...

Tu consommes de quelle façon (ROA) ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Alors oui un goût presque fumé..fais une trace de la taille d une allumette , et pris seulement la moitié ...
L'héroïne je la fume , sniff et quelque fois quand je sait que le produit est safe et de très bonne qualité je l'injecte...Donc en IV sa arrive une fois tout les 36 du mois ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ok

La H4 ne se fume pas hein smilec’est snif ou iv pour la dame blanche

Je te posais cette question afin de savoir si tu avais aussi remarqué cette odeur d’ether au moment où tu rajoutes l’eau ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Bon je ne suis plus en manque...presque bien !!
Sacre bleu !! Comment une aussi petite chose peut me faire un effet pareil !!
Sa serait sa donc cette fameuse  h4 , celle dont tout le monde parle ? La Sarah berhnard des opiacés?
J ai n ai presque des frisson ...
Je reprend la 2 ieme partie de non rail...

Oui un goût d'heter dans la gorge à l odeur fumé!!
La fumer n'a jamais été dans mes intentions ^^

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Bon après une bonne heure , je sens bien l effet , au niveau de la monté ct comme ma première fois à l oxy , je marche dans du coton avec une envie irrépressible de baiser lol ..
Après le meilleur moyen d être sur c'est l'analyse à pas à chiée ..
Sur ce à  bientôt bonne journée à tous...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Quel rêve ....

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Le vendeur en question à un nom à plusieurs consonnes d'affilée avec XC dedans ? Si c'est lui je l'ai goûté et testée et c'est 100% no fenta et 82% diamorphine...

Pure tuerie ! Amuses toi bien, take care amigo :)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Hello !

Le vendeur en question à un nom à plusieurs consonnes d'affilée avec XC dedans ? Si c'est lui je l'ai goûté et testée et c'est 100% no fenta et 82% diamorphine...

Pure tuerie ! Amuses toi bien, take care amigo :)

yes mais comme l'a justement souligné Mr No,


Rien ne dit que le produit d'un vendeur à l'instant T reste le même au fil des mois.

prudence quand même... tant que t'as pas testée toi-même, tu pourras jamais être sûr de ce que tu as devant toi

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Je reste sceptique en fin de compte , car même si je l ai légèrement goûter (environs 150mg ) certain " symptômes " mon quand même inquiété .
Déjà c vraiment la première fois que g affaire à de la h4 donc je connaît pas du tout . Au moment ou je l ai pris j était presque en manque, les effet se sont fais sentir au bout de 30 min un peu près ( en sniff ) 10 min ou je suis hyper euphorique mais à un moment gros chauffage de tête avec pression au niveau des oreille ( à ce moment je me dit merde je ma suis fais encore baiser , saleté de RC !! ) sa à pas duré longtemps heureusement .
Suivit de 15 min de cottognage bien dans les règles..puis l effet c estompé avec un effet énorme afrodiziaque!!
Je me suis poser énormément de question , après le prob c que je me suis fait déjà baiser avec du fenta donc j'avait une grosse appréhension ... au final g pas eu se bien être que je peux avoir avec de  la Brown ( du coup le soir g fumé 1gr de Brown  comme un gros bourrin...)

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
La montée ma fait quasiment pareil que la première fois que g pris de l'oxy ( acheter également sur le darknet)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Une question : Quand tu l'as sniffée cette cambodgienne, elle t'a brulé le pif ou pas?

Merci de ta réponse wink

Dernière modification par Mascarpone (13 octobre 2018 à  17:49)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Pas vraiment , au goût sur la langue ct vraiment très amer , mais à sniffer les première seconde j'avait l 'impression de prendre de la coke ( fort goût éther ) mais globalement non ( je rappelle que g pris une ligne de la taille d'une allumette)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci de ta réponse rapide wink Cette H' m'intrigue...Je pourrais bien me laisser tenter ces jours prochains...Mais j'ai tellement de fois déchanté sur le dark que je me tâte vraiment big_smile

Globalement, je le rappelle, sur une quinzaine d'essais, il n'y en a guère qu'une seule qui valait la peine et son prix...Une qui était potable, mais pas mieux que ce que je pouvais trouver dans la rue et tout le reste, de la merde chère et hyper chelou (fentanyl, caféine et tout le bouzin merdique possible...)

PS: Impossible d'accéder au site des avengers...Quelqu'un l'a vraiment analysée et testée sur le fentanyl cette came? Ou c'est juste des "on dit" et des com sur le dark?

Dernière modification par Mascarpone (13 octobre 2018 à  18:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Pour ma par c'est exactement la même chose ,sur 8 ou 9 commande seul 1 seul c avérés de très bonne qualité ( une Brown beige claire à 120 euro le gramme ) le reste n'à été que des déception pas tant sur le manque d'effet mais bien au contraire sur la puissance et les symptômes plus que douteux des produits ( effet psychotique , tolérance qui explose à la prise de quelque mg de produit ,ect...)
Donc darknet c'est fini pour moi , sa reste trop aléatoire , préfère partir au pays de temps en temps ou me faire des extra sur différent opiacés pharmaceutique et être un peu près sur de ce que je prend.
Quand je voit toute les OD qui se produise sur des produit acheté sur le Web honnêtement je préfère rester sur ma metha. Se défoncé OK , mais toujours pour la recherche  du plaisir et certainement pas pour bader , être un toxicomane ne veut pas dire être un cobaye ou un kamikakaz !!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@MATRIVERNO , je passe par là de temps en temps  et ...c est drôle  , j ai acheté et mise en "condition " pour pouvoir la garder  longtemps  ...la Même  H4 au même  type sur le DW il y a 2 mois ...certes chére , le même  prix et vu que j avais  les TESTS ect...j ai vu qu il n y avait pas de FENTANYL  et qu elle  était  très  forte d après  mon 2°Test sur sa concentration  d après  le Pictogramme   !
Je viens  une nouvelle fois  de me rassurer  vu ce qu'écrit @ MENESTREL...
Donc , oui , çà  me rappelle  ma jeunesse  avec les BLANCHES qu on avait  ...au goût d Éther et forte durant  des heures  ...
Une question  , @MATRIVERNO  , tu étais sous Métha  quand  tu l as sniffée ou Clean dans le sens t avais pas pris ton dosage   ?
Le mec qui deale ça  , il est à garder sous le coude car c est bien un des seuls à assurer ce genre de produit  !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Non je n avait pas pris ma metha , justement j'avait fais exprès , après sa fait un mois que j 'ai rechuter et que j 'alterne entre came et metha ....

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
La Blanche, la vrai, si tu la fume façon chinoise sa te fait tousser grave. Impossible ne pas tousser. ..amusez bien..moi que du sken ou la merde du 93..bises de pise u

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Salut @Matriverno, content de voir un autre compatriote qui se régale avec la sainte blanche du dream market comme je l'aime l'appeler, tu n'as pas à t'inquiéter si c'est celle de Cx que t'as acheté, c'est bel et bien une pure sans coupe, le seul truc que tu trouves appart de l'hero hcl dedans c'est de l'acetylcodeine qui est un alcaloïde de la plante, j'ai fait beaucoup de recherches avant de la trouver et elle ne m'a vraiment pas déçu non plus, j'ai tappé 250mg en 10j avec des trips longs de 8h ou j'arrivais pas à dormir tellement j'avais la pêche et l'envie de parler tout en sentant cette sensation de brûlure dans la poitrine qui te fait vibrer la tête de plaisir, c'est d'ailleurs pour cela que même après 7 jours d'abstinence totale, revenir à une bonne brune apres n'a pas du tout été aussi plaisant. En tout cas ce vendeur je le garde sous le pouce, son produit est devenu mon H du dimanche, je la garde pour les occasions spéciales. Pour ce qui est des consommations plus régulières j'ai quelques plans accumulés suite à des discussions et recherches sur le forum du site marchand notamment, ces vendeurs sont à choisir de façon extrêmement sélective et précautionneuse, ne faite confiance à personne à moins que plusieurs dizaines de personnes le conseillent sur les forums de manière récurrente, moi personnellement c'est comme ça que je les choisis. Dans une optique Rdr ceux qui souhaitent en savoir plus sur des vendeurs fiables sur lesquels ils pourraient compter pour tenir le coup jusqu'à la fin du mois, laissez moi votre adresse mail en MP et je vous recontacterai en dehors du site, et Mascarpone l'url des avengers est trouvable sur deepdotweb, ensuite tu te connectes uniquement via pc et tu crées un compte pour y accéder, très bon site où tout le monde peut faire une requête pour un test avec 1€ déposé. Je concluerai en disant que pour moi le dw est l'avenir de la conso safe et que qualité, à condition de savoir faire ses recherches, c'est un endroit où tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice, c'est au consommateur de faire son propre contrôle de qualité, car on a malheureusement pas affaire à des produits légaux. Bien à vous,

Zirconn

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

l'url des avengers est trouvable sur deepdotweb, ensuite tu te connectes uniquement via pc et tu crées un compte pour y accéder, très bon site où tout le monde peut faire une requête pour un test avec 1€ déposé.

Salut,

Je sais tout ça wink mais les 2 dernières fois, impossible d'accéder à leur site...Si jamais, je me laisse tenter, je viendrai, bien sûr, vous raconter ce que j'en ai pensé wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Ah, ça si tu as l'occasion de tester, n'hésite pas à nous dire ce que tu en pense ! Je serais très curieux d'avoir l'avis d'un "vieux de la vieille" là dessus !

C'est le seul produit avec lequel je retrouve systématiquement l'effet euphorique que j'avais avec la brown au départ (y compris avec mes 60mg de métha dans le sang, même si l'effet est moins évident que quand je fait une pause avec le TSO).
Hélas, cette euphorie disparait à nouveau rapidement si je ne consomme que cette héroïne, ne serait ce que quelques jours d'affilée (le fait que je ne consomme que par sniff joue peut être aussi). C'est vraiment un produit à conserver pour en profiter le mieux possible - mais ce n'est pas facile hein demon1.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@PERCEVAL , c est bien pour cela que  dès que j ai reçu mon G de cette Blanche  ,je l ai de suite mise dans une capsule  fermée  à vis et dans un tiroir  bien fermé  ...à consommer le Dimanche  , lol ...mais  comme tu le dis , c est difficile que de se imposer des restrictions ....mais  bon c est du Nectar et donc   , à prendre  Parcimonie  ....super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82%
par Zirconn, dernier post 18 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  94
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine du Triangle d'or SEA , achetée au Cambodge.
par Acid Test, dernier post 29 mai 2021 par subumetha255
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums