[TR] Salvia x10 : première et seconde expériences

Publié par ,
7503 vues, 8 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut tout le monde, je voulais vous faire part de mes deux premières expériences avec la Salvia.

Je précise que dans ces deux expériences j'utilise un briquet Clipper, et pas un briquet tempête.


Première expérience :

S&S : chez un ami avec ma copine, rien consommé d'autre à part des douilles de shit et du LSA après le trip

J'arrive chez un ami, dans l'après-midi j'essaye pour la première fois la salvia, je décide de commencer par un extrait de salvia x10 : 60mg.

Une douille, je regarde le chronomètre sur le tel de mon ami et au bout de 20 secondes je devrais recracher la fumée, mais non, la montée me plait : je garde donc la fumée 40 secondes.

Je suis assis sur le canapé, j'ai l'impression d'être séparé en 2 parties, et comme si une moitié de moi devait se plier en arrière, ce fut un peu oppressant.

Mon ami veut essayer aussi alors je lui ai préparé une douille de 60mg et il ne réussit pas à la caler (il tousse donc ne garde pas la fumée, il ne coule pas de douilles habituellement), donc aucuns effets pour lui mais moi qui ai terminé sa douille et gardé la fumée j'ai une remontée.

Je suis avec un ami et ma copine donc je ne peux pas me laisser aller pleinement dans le trip vu que je dois leur parler. En plus j'avais froid, les mains congelées donc je n'ai pas vraiment apprécié ce trip, même si la descente était assez difficile, avec une envie de redrop.
Après l'hallucination décrite plus haut j'ai trouvé les effets similaires à une douille de shit (je n'avais pas fumé de shit mais j'avais l'impression d'en avoir fumé) mais avec une sensation pas très agréable.

Dans la journée plus tard j'ai mâché 5 graines de LSA (Hawaïan baby woodrose) avec un chewing-gum mais pas vraiment d'effets à part les douilles de shit que j'avais calé.


Seconde expérience :

S&S : dans ma chambre avec ma copine, et la première expérience le jour précédent, une douille de 72mg de shit 30 minutes avant

Je coule la douille de salvia x10 (90mg), ma copine compte jusqu'à 20 à côté, le temps que je dois garder la fumée.
À partir des 16secondes, je ressens comme une sensation d'avoir quelque chose dans les poumons, mais pas de la fumée.
Je recrache la fumée au bout d'environ 25secondes.

D'un coup, j'ai l'impression que l'image (la situation actuelle, en gros plus rien ne bouge dans la chambre) se fige, une sensation indescriptible que je vous expliquerai après.
Et à ce moment là ma copine me parle, ce qui fait casser cette sensation.

Depuis la fenêtre on voit un ancien village féodal qui est d'habitude toujours éclairé la nuit (par des lumières, personne n'y vit), et elle me dis "Regarde le fort est éteint". Le fait qu'on me parle, ça a cassé un peu cette sensation, du coup sans vraiment le vouloir je lui dis "ta gueule", sur le moment j'en ai rien à foutre mais je le regrette maintenant, s'en suit une engueulade de 1minute ou je ne veux qu'une chose, être dans mon trip et personne ne doit me parler.
Ensuite cette sensation revient quand je m'allonge, je me sens comme figé de plus en plus, j'ai l'impression de voir tout qui part vers ma tête, mon corps aussi part mais c'est en second plan, en premier plan ma tête part surtout et ça fait comme une ligne avec toutes les images, un peu comme les bandes de film des anciennes caméras, pleins de fois cette image qui se suit, c'est vraiment indescriptible, mes explications n'ont pas vraiment de sens mais j'essaye de l'expliquer au mieux que je peux.

J'ai trouvé cette image sur Psychoactif, ça représente vraiment bien mon trip mais sans les couleurs autour car mon environnement était très sombre il faisait nuit et pas vraiment de lumière, et sans le fond de l'image, il n'y a pas de visage mais ça part vraiment de plus en plus loin et je suis aspiré dans cette sensation.
https://img00.deviantart.net/0330/i/2018/223/0/a/slavia_by_salviadroid-d6x9tr2.png

Après j'arrive à changer d'endroits et passer à mes jambes et puis pleins d'autres visions de ce genre, de suite d'images on va dire, mais je ne m'en rappelle plus.

Quand ma copine m'avait parlé ça avait en quelque sorte cassé cette suite d'images.

Quand j'étais moins écrasé sur le lit (je me sentais vraiment très lourd, comme si me lever était une tâche très difficile), je suis allé me préparer une autre douille de salvia x10.
Je pèse 60mg dans la coupelle et fait tomber la coupelle par terre.
Un peu frustré je ramasse les morceaux comme je peux, je ne repèse pas la douille mais j'imagine qu'il y a eu un peu de pertes.
Je coule la douille et au bout de 17secondes je ressent encore cette sensation d'avoir quelque chose dans les poumons. Je vais ensuite m'allonger et le trip repart de plus belle, les mêmes images et d'autres encore.

Vers la fin du trip je suis très fatigué et je vais dormir.

Dernière modification par Nemesia (04 septembre 2018 à  21:59)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
14 messages
Blogs
Petit TR bien sympa, je my suis des fois retrouvé dans tes propos, ça m'a rappeler des souvenirs ^^

/forum/uploads/images/1536/extrait-40x.jpg


Je suis très psyché j'adore les hallus et quand ca part en vrille !!
Une bien sympa aussi c'est la DMT.  Plutôt balèze l'effet! (Une des plus forte de toute mes expériences d'ailleurs) après je n'ai pas pu tester une grosse dose, mais la dose prise ma renversé déjà LOL

En ce qui concerne la salvia, j'en avais jamais prit, c'est donc sur un coup de tête que je ai eu : 4 pochons, 1g de x5, 1g de x15, 1 demi de x30, et un demi de x40.
Je me souviens ne j'avais reçu avant d'aller au taf, c'est donc pressement que je test direct en rentrant 
(Avant chaque fois où je devais d'acheter ou test une nouvelle substance je me renseigne de partout afin d'avoir le max d'infos et avis, je ne fait rien à la légère et reste toujours très prudent)

Je savais que Mon set up n'était pas optimal, mais je pensais pasque ca jouais autant.. 1douille de x5 10-15mg je crois et boom  Ça m'a fait vraiment drôle. . Je me suis retrouvé en groooose transpi, j'avais eu l'impression de faire le drapeau (vous savez se mettre a l'horizontal sur un poteau.) Mais mes souvenirs étaient troublés , a moitié effacer j'avais rien compris quoi. Elle m'a fracassé direct cash.

Mes autres essaie étaient plus ou moins concluant.. j'ai souvent une des impressions négatives voir angoissante.
Ma pire expérience as été comme si ma face (pas charnel mais l'autre) était tourné vers mon inconscient,  il'ma regarde, c'était une ombre noir qui me regardais avec des yeux blanc je savais pas si c'était moi ou pas.. mais en gros il ma bien fait comprendre que je n'était pas ici dans mon monde, et ma fait partir de la dans un cauchemard en spirale ou je ne pouvais plus rien faire a part bouger les yeux.  Comme etiiiiiirer de fou de haut en bas.  J'en était encore tremblant en reprenant mes esprits, flageolants, bref critique.
Je pense vraiment que je sent up joue beaucoup. 

D'après tout mes tests, environ 70% de trip avais un petit/gros coté negatif.
Après dites vous que de toutes (et yen as eu beaucoup) c'est la seule que j'ai encore ici. Mais ces mauvais sentiment me hante... c'etait vraiment la pire sensation de ma vie.  Et dans la salvia on y trouve souvent un côté nostalgique, un truc enfoui, chai pas comment l'expliquer mais ca te semble normal tout en étant étrange mais sans t'en rendre compte...
Perso je conseille quelque trucs et astuces:

-d'être seul et en bonne santé mental et joyeux

-évité de trop manger avant de consommer

-Tester plusieurs fois pour connaître son dosage optimal, voir un peu plus High si on se sent.

-dans le noir ou peu de lumière car ca perturbe fortement la rétine et donne des images continue.

-si on souhaite de la musique calme, ou que tu aimes vraiment

-un ou plusieurs enscents peut joué énormément dans le trip. L'odorat joue pas mal

-avoir un lit / canapé  a côté car tu gère plus rien après. Et les test montrais que sur le dos était op. (Sensation voler sans gravité )

-ne la coupe pas avec de la weed. C'est inutile.

-avoir un gardien au cas où.. .

Et évidement commencer par la x5. La x30 fait super mal j'ai meme pas touché celui de la x40 pour vous dire.
(Il existe aussi de la x80' mais rare sont ceux qui en garde un joyeux souvenir ^^)

En tout cas respecter cette plante chamanisme avec ke plus grand respect qu'elle se doit. Elle peut être très,  très dangereuse.  Et avoir des côtés divins a la fois.



A ne pas prendre en premier psychotropes je pense quand meme. ..



/forum/uploads/images/1536/e6e561c297df955b4c9a777de6dad461--psy-art-salvi.jpg

Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut nemesia, oui pas facil à décrire un voyage sous salvia et souvent c’est difficile de se rappeler de tout les passages du trip. Je vois bien ce que tu veux dire par cette sensation d’être comme plier cela m’arrive très souvent en début de trip  . Et prendre de La Salvia avec du monde avec nous c’est pas facil à entrer vraiment à fond dans le monde de dame Sally (meme si c’est conseillé d’avoir un gardien) moi perso je prend de La Salvia seul dans un endroit sans danger Comme dans la nature là où il y a personne mais où ça ne risque rien. Bonne continuation à toi et bon  futur voyages avec La Salvia (si tu compte refaire l’expérience) drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (08 octobre 2018 à  22:00)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Le voyageur a écrit

Salut nemesia, oui pas facil à décrire un voyage sous salvia et souvent c’est difficile de se rappeler de tout les passages du trip. Je vois bien ce que tu veux dire par cette sensation d’être comme plier cela m’arrive très souvent en début de trip  . Et prendre de La Salvia avec du monde avec nous c’est pas facil à entrer vraiment à fond dans le monde de dame Sally (meme si c’est conseillé d’avoir un gardien) moi perso je prend de La Salvia seul dans un endroit sans danger Comme dans la nature là où il y a personne mais où ça ne risque rien. Bonne continuation à toi et bon  futur voyages avec La Salvia (si tu compte refaire l’expérience) drogue-peace

J'ai remarqué ça aussi avec dame Sally, désormais mes trips sont toujours seul, ou avec ma copine dans une pièce à côté en tant que gardien si elle est là, et je fais mes trips dans mon appartement. Mais c'est vrai qu'à l'extérieur ça pourrait être intéressant, avoir un espace "infini" plutôt qu'un espace limité par les murs, à tenter à l'occasion pourquoi pas. Dame Sally me fait trouver tous les gens dérangeants, toute personne présente et qui va parler va être comme un intrus, un parasite à mon trip.

Après 3 autres essais seuls (60, 60 et 120 mg), j'en conclu que la sensation d'être décuplé à l'infini dans une direction est récurrente dans mes trips à 60mg. Celui à 120mg était par contre très fort avec dépersonnalisation complète instantanément, aucuns souvenirs à part le retour à la réalité qui s'est fait en me faisant revoir des souvenirs comme mes grands-parents, le portail de chez eux, puis d'un coup ma vision normale (je pense que tout ces souvenirs ont été liés à ce que je voyais sur le moment, une chaise du salon que mes grands parents m'ont donné). Au retour à la réalité j'ai eu une sensation assez étrange, la sensation du "je suis moi", comme si on me remettait dans mon corps d'un coup. Ça a duré environ 2/3 minutes la partie ou je n'ai plus de souvenirs, le reste du trip était pas vraiment intéressant (sensations tactiles un peu désagréables et l'impression d'être toujours défoncé mais pas vraiment défoncé non plus).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui seul ou avec une personne de confiance c’est l’idéal, ce n’est pas à prendre avec des gens qui peuvent parler ou ce moquer de toi car j’ai comme toi déjà eu des fois où mon trip a été gâché à cause de personne et ça énerve beaucoup ^^ oui si tu as l’occasion en extérieur c’est super , moi une fois allonger sur l’herbe dans une prairie je regardais le ciel et je suis parti dans une autre dimension comme si le ciel m’a aspiré pour finir dans des vagues de lumières extraordinaires. Le problème c’est qu’on arrive pas à revenir avec tout les souvenirs et c’est vrai que c’est frustrant car on sais qu’on a oublié des choses formidable. Je me suis souvent retrouvé dans la maison de mes grands parents, et on ne sais même pas qu’on a pris de La Salvia c’est vraiment bizarre à décrire mais l’important c’est qu’on garde sa au fond de nous et même si personne comprend on sait de là où on est revenu et que c’est indescriptible car les mots ne suffisent pas à décrire un voyage avec dame Sally. C’est vraiment bizarre lol cest le mot « bizarre » en tout cas elle m’a fais voir beaucoup de choses auquelles j’aurais jamais pensé c’est à croire que cette plante est faite plur nous et que les voyages qu’on vit avec elle étaient prévu à l’avance , pour moi c’est une des choses qui nous plonge Au plus profond de notre psyché :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Le voyageur a écrit

Oui seul ou avec une personne de confiance c’est l’idéal, ce n’est pas à prendre avec des gens qui peuvent parler ou ce moquer de toi car j’ai comme toi déjà eu des fois où mon trip a été gâché à cause de personne et ça énerve beaucoup ^^ oui si tu as l’occasion en extérieur c’est super , moi une fois allonger sur l’herbe dans une prairie je regardais le ciel et je suis parti dans une autre dimension comme si le ciel m’a aspiré pour finir dans des vagues de lumières extraordinaires. Le problème c’est qu’on arrive pas à revenir avec tout les souvenirs et c’est vrai que c’est frustrant car on sais qu’on a oublié des choses formidable. Je me suis souvent retrouvé dans la maison de mes grands parents, et on ne sais même pas qu’on a pris de La Salvia c’est vraiment bizarre à décrire mais l’important c’est qu’on garde sa au fond de nous et même si personne comprend on sait de là où on est revenu et que c’est indescriptible car les mots ne suffisent pas à décrire un voyage avec dame Sally. C’est vraiment bizarre lol cest le mot « bizarre » en tout cas elle m’a fais voir beaucoup de choses auquelles j’aurais jamais pensé c’est à croire que cette plante est faite plur nous et que les voyages qu’on vit avec elle étaient prévu à l’avance , pour moi c’est une des choses qui nous plonge Au plus profond de notre psyché :)

Tu as tout à fait raison, ces voyages sont vraiment trop compliqués à décrire, c'est frustrant d'avoir des souvenirs de choses mais de ne pas pouvoir l'expliquer parfaitement.
Les effets de la Salvia sont beaucoup plus difficiles à décrire que ceux de la plupart autres psychédéliques car comme tu dis ça plonge vraiment plus au plus profond du psyché, et ça donne finalement un trip beaucoup plus personnel.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ah la salvia l'impression d'se faire aspiré la tronche dans des dimensions cartoonesk, peuplé d'être débile mdr. Le pire ces qu'on y croit une fois dedans et un espace infini et coloré peut faire peur et impressioné.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Comment le cerveau arrive a faire sa? xD

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Un marin ne peut pas contrôler la mer, tout comme nous on ne peut pas contrôler La Salvia . On a plus aucun contrôle avec elle , on donne complètement notre psyché à la plante, et c’est elle qui gouverne.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première et seconde fois avec Salvia.
par JeNeSuisQunOeuf, dernier post 28 août 2021 par JeNeSuisQunOeuf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experiences salvia x10 et questions
par Xanboy66, dernier post 22 mai 2020 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Vos experiences salvia + imao
par Corum, dernier post 24 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums