coke : bonne/mauvaise?

Publié par ,
31966 vues, 44 réponses
samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
c esqt vrai qu il y a de bons sujets , mais pas mal on plus une valeur historique car ils datent
genre celui sur l héro qui parle de la french connection et du triangle d or , qui ne produit quasiment plus rien en opium aujourd hui, ou meme le letten c était y a 15 an.

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
ok merci je vais le faire mais pas aujourdhui car j'ai bossé toute lap midi et je suis crevée, je vais le faire demain et je te tiens au courant! espérons que ça marche car le contact du site  m'a renvoyé un mail et il ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à  lire les vidéos de son site! il dit que je suis la première à  me plaindre alors qu'il reçoit 5000 visiteurs par jour!

et oui ça cest la pouasse, en cemoment, elle me suit partout , j'ai pas de chance!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui le triangle d or c était même dans les année 70-80  (a l èpoque dix fois le prix actuel... mais de bien meilleur qualité ..)
a partir de 86 ça venait d afganistan et du pakistan ..c est là  qu on a eut cette vague gigantesque par l italie et les balkan
Depuis ces annèe rien n a vraiment changer ..tous vient de l afganist à  98% et ça rentre par tous les coins cette fois
J aime bien le reportage du  LSD à  l antenne avec glardon des édition d en bas ..
paix à  son ame

malikwa ..on crois que c est la poisse , mais en fait c est juste une question de lecteur et de plugin

Dernière modification par reskaper (18 septembre 2009 à  11:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
cette anné l afganistant sort son record de prod d opium brut, que font les GI ,

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ils se branlent sur playboy .. :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
tes sur qu ils tirent pas sur une pipe d opium en se branlant sur playboy

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
y a des chances...!!
C e qui est sure c est que c est le bordel sad
Et pas qu en peu
En + cette production d opium est en train de tuer le peuple afgan

Pour les abcé je relisait les posts ..et je me souvenais de la façon dont on pratiquaient et dans le stress y a des fois quand t a la pompe qui coagule fallait faire vite et des fois changer d aiguille qui bouchait .. et on prenais la première qui passait sous la main..juste en soufflant pour la dépoussièrer
Ou il fallait vite refiltrer les caillot qui se formaient alors vlan on vidais dans la cuillère (le fond de boite de coka oui ..)sans chauffer on retiraient le plus vite possible pour injecter avant que 4a durcisse
Et cette odeur de sang pourris qui stagnait dans les viellel pompes ..et on arrivaient encore à  rechauffer tous cela retirer les caillot et prèsser les cotons qu on trouvaient par terre lorsque l on avair rien d autre   ..
Je crois qu il y a rien de pire que l odeur du sang qui à  tourné...ça sent le cadavre ,la mort ..!4a pue vraiment
De dieu j suis content d être plus la dedans
Après certaine expèrience il y des certitude ...on m y reprendra plus
C est vrai que lorsque j ai fait mon apprentissage de cuisinier ily a trois ans...
les fond brun , les potage et les clarification ... j ai eut 6  sur 6 :)
tu mètonne !

Dernière modification par reskaper (20 septembre 2009 à  15:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )
vieilles habitudes reskaper
le sang pourri est une odeur immonde , je crois que mm la merde ça sent meilleur en comparaison

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
putain reskap , cest vraiment chaud

en france les pompes que l on as ,sont en un seul bloc , donc quand sa bouche , faut ou sortir de le piston et vider si on y arrive, pas moyen de changer l aiguille, et les aiguille sont vraiment fine.
tes histoire me rapel trop de chose que j ai put voir, et meme  lodeur du sang le lendemain de gros trip coke, me remonte au blaze quand je te lis.

tu m etonne que les fond sauce tu dois avoir la main

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
les pompes des stéribox tu parles ?
parce que mes pompes à  moi  que je paye 4 euros les 10 (1 fois par an) on peut retirer l'aiguille , ce qui est pratique quand le sang bouche tout

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
biens sur steri , mais tout le monde pratiquement prend ça
avec les pompe en 2 parti j ai souvent vue des gens au moment d envoyer la sauce avec l aiguille se déboiter du corp et tout le melange par terre
combiens d fois des mecs m ont gavé car cetait moi qui leur avait donner la pompe neuve et qu il avaient pas reenfoncer bien l aiguille.

moi aussi je preferais celle la le conduit est plus gros que sur les insulines

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai tout est plus gros et surtout moi qui n'est pas de veine visible mm avec un garrot j'ai besoin d'une aiguille ultra longue , c'es rare que je shoote avec la stéribox , la derniere fois c'était y'a uen semaine et j'ai halluciné de voir le mélange que j'ai tiré dans la cuillère , ça a bouché la seringue de la stéri , ce qui veut dire que je m'envoie de sacré truc dans les veines quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
tain c'est chaud qd mm, se piquer devant tout le monde dans la rue avec les gamines, les passants et tt! Mais bon, le ton du doc est un peui trop... moralisateur "imaginez, oui, imaginez que cela se passe dans VOTRE rue!" et mdr "les dealaires, les fixaires"

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages

Poison Ivy a écrit

"imaginez, oui, imaginez que cela se passe dans VOTRE rue!" et mdr "les dealaires, les fixaires"

c est le genre de  truc classique pour essayer d impliquer le spectateur emotionellement, et avoir une reaction viscéral plutot que refléchie.


ca doit sacrement épais , ce que tu t envoie, la miss,

fais attention a toi et vit

Dernière modification par samgamgi (21 septembre 2009 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
c'est ce que je me dis aussi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
par Initiativedharman, dernier post 06 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne cc en fume, mauvaise en iv...
par MoiMel21, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums