Arrêt à la dure ( sans substitut )

Publié par ,
22963 vues, 85 réponses
avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A doc Nathaniel,
L immodium  n est pas psychoactif à des doses thérapeutiques et comme anti diarrhée C est super efficace .
Si tu en prends pour le high il fait en manger des quantités énormes et C est toxique pour le coeur
sinon complètement d accord avec toi c est essentiel comme tu le dis si tu te crois en enfer tu y seras si tu prends ça avec recul tu n en seras que plus motivé
effectivement ça peut être un bad trip de se retrouver sans came d ou l intérêt de s occuper sainement pour combler l absence de produit
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Babaji :" Cusco je ne vois pas en quoi ton post me concerne tu parles de côte d ivoire alors que tu n'as pas compris que je parle de cote d ivoire'
Pas compris... Tu as beaucoup voyagé ça on le sait, moi je te parle d un ami qui a grandi et né sur place je ne fais que relaté ce qu'il m'a expliqué. Faut absolument avoir vécu ailleurs pour pouvoir intervenir dans une discussion ? Tu sais en France tout n'est pas parfait non plus il ne suffit de dire "moi j y suis allé donc je connais"
Et je réitère que l'argent fait sa part des choses en Afrique comme ailleurs tu es bien placé pour le savoir tu nous plusieurs fois raconté tes backchich en taule au Cambodge en prison où même dehors. C'est ce que je voulais expliquer mon pote a pu se payer des médecins grâce à la réputation de sa famille installée là bas depuis des dizaines d années et que l argent n était pas un problème pour eux.
Bref il pouvait se payer ce qu il veut, médecin, ordonnance, pharmacien etc..  et a fini par décrocher.
Maintenant notre ami psycho 988 n'a surement pas les mêmes moyens je veux bien le comprendre que ça sera plus difficile pour lui mais pas impossible.
La chaleur... Je me suis retrouvé au sud de l Espagne en manque bah crois moi je préférais rester au mc Do climatisé qu'en plein cagnard sur la plage quand tu frissonnes c'est intérieur, enfin pour moi.
A chacun sa morphologie et son état d être on est tous constitué normalement.
Bref hs terminé pour ma part...
Bon courage psycho 998 en espérant que tu trouveras une solution adéquate assez vite. Je ne pense pas non plus que la ketamine t aidera beaucoup mais ce n'est que mon avis !!!
Et l iboga tu y as pensé ? Ça se trouve là bas je crois, non ? Je ne sais pas trop mais au Sénégal ça se trouve mais comme je ne connais pas l Afrique... Pas eu la chance d'avoir du monde derrière moi pour m aider à voyager hors d Europe wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
No comment...
Du coup on a plus de nouvelles de psycho 998.
Babaji tu prends tout pour toi il y a les mp pour s expliquer et on signe son champi tongue

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut psycho 998
Comment vas tu ?
Comment est la dopé sur Abidjan il y a tjrs de  la blanche et  du brown .et dans indiscrétion tu consommés comment ?
J espère pour toi que ça va ce ne sont que quelques jours à être pas au top  .donnes des news
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonsoir s'il vous plaît désolé de vous déranger encore une fois mais est-ce qu'il y a moyen que je puisse parler en privé avec l'un d'entre vous pour essayer de calculer l'équivalence de ma consommation en sulfate de morphine et aussi savoir si je dois prendre en libération prolongée ou en normal
Car il y a un docteur aujourd'hui qui m'a donné un coup de pouce énorme et je ne dois pas louper cette chance

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

babaji a écrit

A Psycho 998
Il est difficile d etablir une  equivalence en ne connaissant pas la pureté de ton héro
Qd j y vivais la morphine était uniquement pour les cancéreux comme ce que tu decris je sais que ce sont des prods durs à trouver il y a 10ans Introuvable sans raison valable et même avec du fric ça ne change rien ce sont des produits contrôles et copie sur le système Français .C est d ailleurs pour Ça que je me suis tourné vers la codéine   
Je ne suis pas ùn  expert en Morphine  mais des cachets de 30 mgs me semblent light (faut voir de combien tu en as besoin )pour un gramme
Perso à Abidjan Je me suis fait des décrochés a là codéine ça m a bien aidé sans retirer complètement  le manque mais ça aide bien comme indiquait prescripteur son avis résumé parfaitement ce que  je te dis .que tu ais des douleurs C est normal la codéine t aidera  mais ne retirera pas la totalité du manque mais ça aide vraiment bien sois motivé
La solution la  plus efficace et surtout testée  par des milliers de personnes est la décroché comme Fil et moi te le conseillons codéine antispasmodique anti diarrhée anxiolitiques et hypnotique on faisait tous ça avant les tso ça t aider à plus que du temgesic 0,2 (étant étudiant j en bouffait 80/jour avant que sorte le sub .....)
faut pas te faire une montagne pour une semaine à être malade les médocs conseilles t aideront mais tu ne seras pas en super forme  surtout les 5 premiers jours (les pires sont le 2 e et 3e jours )
comment tapes tu en shoot ou sniff ou fumette ?
Pour la Ketamine je l ai shootée je ne sais pas si ca se prend oralement,j en doute.le présentation est prévue pour les Injections   .donc j ai démarré  par des tout petits shoots par prudence (la montee est tres rapide ne pas faire ca debout car tu peux tomber te blesser sans t en rendre compte et après j ai vu que 0 , 5 mls me permettait de ne pas sentir le manque .ça m a aidé à passer la semaine mais impossible de sortir ou de parler j étais trop high à la ketamine et je n en ai pas consomme souvent avant cette décroché et n y ai plus jamais touché
....c est une décroché alternative des études sont en cours ce qui m a aider à comprendre le mécanisme  (par contre je déteste l effet dissociatif)
Déjà baisses tes doses de came ça passera mieux puis ds un sevrage à l ancienne et on est nombreux à être passé par là ,il n y a pas de solution miracle tu vas sentir de même  ton manque mais de maniere tres amoindrie ce qui peut te permettre de bien être dégoûté de la came ...Perso ça m a fait ça .
j ai un pote qui fait ça il ne tape jamais en France et se fait des défoncés en Inde Il arrête à la  dure(sans rien ) il en  chié une semaine et reprend sa vie très active.pour lui C est la meilleure technique il se dit qu il a pris des bons high et accepte cette semaine dure comme une descente
.depuis combien de temps consommés tu ?Quels modes ?si ton cancérologue peut te faire une ordo C est cool mais n en prends pas trop longtemps idem pour la codéine (je prenais une boîte le matin et une le soir plus des anxiolitiques ça m a aidé et pas besoin d ordo puis j ai réduit mes doses rapidement  .lézarder au soleil ça aide pour les chauds froids .pour te lancer dedans sois vraiment motivé car le physique ce n est pas le plus dur C est après qu il est dur de ne pas craquer.
ne plus fréquenter les gens qui ont rapport avec la came et surtout avoir des projets qui t occupent  la tête les gens ne sachant pas stopper C est souvent à cause d un manque d activité ou d absence familiale ou d amis et ils replongent
Perso ce qui m aidait bien à décrocher  avec la codéine était d aller au village rasta ou je pouvais fumer voir des groupes et ne pas avoir de came autour de moi .ils tapent  les crackes qui viennent voler et foutre le bordel alors que ce lieu est cool familial, tu seras ds une ambiance cool à l opposé dd la came (sinon ecris moi en mp ça évitera à certains de dire n importe quoi sur un pays dont ils ignorent tout )
tiens nous au courant .courage rien d impossible , des sevrage en Côte d Ivoire je m en suis fait plusieurs et   j ai tjrs trouve ça plus facile qu ici grâce au soleil ,la nourriture .je me faisais des montagnes d attieke et d alloko?.les fruits sont delicieux, sois confiant ds la décroché old school et penses à après la décroché sport,activité pour ne pas se retrouver en inactivité et gamberger à la came  et surtout envoyer bouler tous les toxs autour de toi sinon tu auras fait des efforts inutiles .y aura tjrs 1con qui sera jaloux qui t en proposera c'e n est que 5 jours le tps d une petite grippe ça va aller tu démarres et  tu sais qu une semaine après tu seras libre .
Amicalement Babaji  rasta

---------------------------

Babaji
Je n'arrive pas à te joindre en privé comme tu me l'as proposé il s'avère qu'il y a des complications avec le docteur je crois pas que j'aurai accès à la sulfate je suis obligé de me retourner vers une autre méthode j'aimerais savoir ci le tèmgesic 0,2 mg peux m'aider dans un premier temps j'aimerais vraiment rentrer en contact Pv avec toi parce que je vois que tu connais beaucoup et que tu essayes vraiment de m'aider

Amicalement

Dernière modification par Psycho998 (10 octobre 2018 à  18:34)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

babaji a écrit

Salut psycho 998
Comment vas tu ?
Comment est la dopé sur Abidjan il y a tjrs de  la blanche et  du brown .et dans indiscrétion tu consommés comment ?
J espère pour toi que ça va ce ne sont que quelques jours à être pas au top  .donnes des news
Amicalement Babaji

/forum/uploads/images/1539/1539190213570183114848.jpg


-------------------------

Babaji
La meilleure sur le marché actuellement

Dernière modification par Psycho998 (10 octobre 2018 à  18:53)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Babaji ,

Je souhaite vraiment entrer en contact Priver avec toi car il y a vraiment eu beaucoup de changements dans les programmes que j'avais voulais faire et vu que tu t'y connais assez s'il te plaît j'ai vraiment besoin de ton aide

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Nils1984 a écrit

**

Mais... tu savais donc depuis le début que la substitution c'était out, H/S ?
Pourquoi tu l'as pas précisé dès le début ?

Et là tu te sens comment ??? Maintenant c'est à toi de nous dire quel est ton plan
sulfate de morphine... je vais pas allé sur wiki... c'est le skenan c'est ça ? Et ça aussi c'est niet ?
Y'a bien un toubib qui peux t'aider non ? Tu vois en plus je me demandais récemment après réflexion sur le cold turckey vécu involontairement ou de force subi par les consommateur d'héro en Afrique... j'en arrive donc à la réponse qu'il n'y a aucun protocole possible de substitution ?

C'est chaud cette histoire
Si tu veux je veux bien dialoguer dans les jours qui viennent hein no soucy, mais bon... surpris neutral

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour j'espère que tu vas bien
J'ai essayé d'écrire mais plus personne ne me répond j'espère que toi tu le feras je l'espère de tout mon cœur

Actuellement j'ai le choix entre
tèmgesic 0,2 mg,
dihydrocodéine dicodin 60 mg LP
tramadol 50 mg ou tramadol 100 mg LP
codéine avec ou sans paracétamol.....

Ce sont les seuls moyens de substitution j'aimerais savoir lequel utiliser comment le faire ; genre dosage et autres,
j'ai aussi a ma disposition
( diazépam, myorelaxants, neuroleptique, antidépresseur et des antidouleurs ),
J'espère vraiment que tu répondras à mon message parce que je m'enfonce et si ça continue j'ai pas envie vivre cette vie....

Dernière modification par Psycho998 (12 octobre 2018 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Comme des vieux de la vieille comme moi te l'ont déjà dit et je plussoie wink

La codéine est ce qu'il y a de mieux quand on n'a pas d'autre vrai choix. Alors, bien sûr, c'est pas la panacée, MAIS, on est des centaines (peut être des milliers) à avoir fait avec durant des décénies avant l'autorisation des TSO en France.

Surtout si tu as accès à de la codé sans paracétamol et à ce qu'il faut pour dormir (un pti benzo pour le soir), tu devrais y arriver. Bien sûr, tu vas quand même en chier un peu (mais c'est 1000 fois moins dur qu'avec rien du tout).

J'ai connu des mecs qui s'envoyaient (en shoot)des 5g/jour de brown à 70% de moyenne (un de mes dealers dans les années 90) qui se débrouillaient avec 5 ou 6 boites de néo codion les 2 ou 3 premiers jours (certes, c'était pas la forme olympique, mais ça aidait bien quand même...) Perso, jte dis pas le nombre de fois où ça m'a permis d'aller au taf et de pas perdre mon boulot...

Passés les 3 premiers jours, ça commence déjà à aller mieux (on s'aidait souvent d'un peu de bière forte pour potentialiser la codé et s'abrutir un peu). Le vrai danger de cette méthode "système D", c'est de ne pas réussir à diminuer la codéine après, ainsi que l'alcool et de développer 2 nouvelles addictions, mais tu n'en es pas encore là...

Aller, courage, tu vas y arriver, ya pas de raison! Nous, on avait pas le choix (comme toi aujourdhui) et on l'a fait et plus d'une fois (bah oui, le soucis avec ce genre de sevrage à l'arrache, c'est de ne pas retomber dedans dès que ça va beaucoup mieux big_smile , mais bon, quand on n'a pas d'autre choix...

Est ce que l'élixir parégorique est encore disponible là où tu es? Car ça aussi, ça pouvait grave aider (mieux encore que la codéine) Mais, si oui, gaffe aussi à ne pas y rester trop longtemps sans diminuer.

Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2018 à  13:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

Psycho998 a écrit

Nils1984 a écrit

**

Mais... tu savais donc depuis le début que la substitution c'était out, H/S ?
Pourquoi tu l'as pas précisé dès le début ?

Et là tu te sens comment ??? Maintenant c'est à toi de nous dire quel est ton plan
sulfate de morphine... je vais pas allé sur wiki... c'est le skenan c'est ça ? Et ça aussi c'est niet ?
Y'a bien un toubib qui peux t'aider non ? Tu vois en plus je me demandais récemment après réflexion sur le cold turckey vécu involontairement ou de force subi par les consommateur d'héro en Afrique... j'en arrive donc à la réponse qu'il n'y a aucun protocole possible de substitution ?

C'est chaud cette histoire
Si tu veux je veux bien dialoguer dans les jours qui viennent hein no soucy, mais bon... surpris neutral

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour j'espère que tu vas bien
J'ai essayé d'écrire mais plus personne ne me répond j'espère que toi tu le feras je l'espère de tout mon cœur

Actuellement j'ai le choix entre
tèmgesic 0,2 mg,
dihydrocodéine dicodin 60 mg LP
tramadol 50 mg ou tramadol 100 mg LP
codéine avec ou sans paracétamol.....

Ce sont les seuls moyens de substitution j'aimerais savoir lequel utiliser comment le faire ; genre dosage et autres,
j'ai aussi a ma disposition
( diazépam, myorelaxants, neuroleptique, antidépresseur et des antidouleurs ),
J'espère vraiment que tu répondras à mon message parce que je m'enfonce et si ça continue j'ai pas envie vivre cette vie....

Salut... écoute, j'ai essayé de suivre... je ne connais dans ta liste que le tramad et le diazépam, je crois pas que les neurolept et AD soient nécéssaires, antalgiques oui par contre...

Tu as donc vu un toubib qui peut te prescrire certains de ses médocs ? Si tel est le cas voilà ce que je peux te "conseiller":
Je n'ai jamais vécu de véritable cold turckey, dans le sens ou primo : mes jours de manque (avec la certitude que c'en était (le symptôme des jambes sans repos ne trompe pas)) n'ont jamais dépassé 4 jours et deuxième point : je pense que le fait que je savais qu'il y a avait une "porte de sortie" et un "décompte des heures" à faire peut-être "ralentissait" mon stress...
Alors le moment le plus dur du manque arrive belle et bien à l'instant où tu sais que dormir sera impossible, malgré la fatigue qui s'accumule, du coup j'ai pris des somnifères dont je n'ai pas le nom en tête (on me les avait dépanné) : ça a fonctionné très rapidement...
Prends également ce générique du valium, efficace et c'est rien de le dire, pour au moins atténuer ton découragement et tes pics d'angoisses; la codéine bien sûr et je crois savoir que adhérente a vécu un sevrage à ça, elle connait très bien le sujet, je cite son pseudo pour la bonne cause (enfin ce que je considère être une bonne cause ) : Lila24 (qu’elle me pardonne si j'ai fauté mais je me vois mal parler de codéine alors que je n'y connais rien)
Pour au moins éviter d’éventuelles interactions avec d'autres antidouleurs
Je sais pr ma part je vais être franc que le petit doliprane ne peut rien contre un mal de dos provoqué par le manque...
Ce que j'évite de faire en manque : pas de consos d’excitants (café par ex...), fumer le moins possible même si c'est  hyper dur car la clope donne le sentiment d'un apaisement et donne l'illusion de faire avancer le sablier, mais je pense que ça accroit par ex tes sueurs froides, pas d'alcool (pour moi ça accélère les impatiences)
Ce que je fais par contre c'est m'hydrater à max, beaucoup d'eau, rester en mouvements (je sais facile à dire car "faites du sport" comme m'a dit un toubib une fois c'est juste risible) alors je marche beaucoup...
Donc pr résumer et sorry si ce que je t'amène ne réponds pas à ta question ** : Valium oui, codé oui et antidouleurs oui, somnifère oui et nécessaire...
Beaucoup d'eau... tente de t'immerger dans des pensées réconfortantes, n'hésite pas à écouter en boucle des ziques que tu aimes, pour le sexe par contre... perso pr moi avec le manque même l'orgasme est douloureux...
Tu dois évidemment te douter que ces médocs aussi efficaces soient-ils ne peuvent pas combler un sevrage d’opioïde virulent
En ce qui me concerne seule la métha combat le manque à la métha (tautologie du jour bonjour n'empêche que c'est vrai, les somnifères marchent mais font pas des miracles...) 
je reste à ta dispo pr toutes autres questions mec
si tu veux causer de pleins d'autres trucs pr juste te changer les idées je me démerderais pr répondre présent

Allez... s'il y a un truc que je me suis souvent dit dans un pic de tension douloureuse, c'est que " je vis pas tout ça pour des prunes ", ce qui n'a rien à voir avec le concept de martyr hein attention... mais quand on doit se battre contre soi-même déserter est impossible et l'enfer est surement bien pire qu'un sevrage aux opiacés (parole d'un type considérant la souffrance du manque comme la pire qui soit) Ergo : fais tout ce qu'il faut pour empêcher ton esprit d'amplifier ta douleur...

Okay ?

Tiens moi au courant donc...

{-*-} >>> + <<< {-*-}

Dernière modification par Nils1984 (12 octobre 2018 à  14:26)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Actuellement j'ai le choix entre
tèmgesic 0,2 mg,
dihydrocodéine dicodin 60 mg LP
tramadol 50 mg ou tramadol 100 mg LP
codéine avec ou sans paracétamol.....

Des médicaments que tu cites, le temgésic et le dicodin sont les plus indiqués pour un TSO. Mais le temgésic est trop faiblement dosé, reste alors le dicodin (dihydrocodéine), qui de part sa libération prolongée est à mon avis plus adapté comme TSO que la codéine, qui elle a une durée d'action plus courte. La longue durée d'action du dicodin (12h) te laissera tranquille plus longtemps que la codéine niveau manque et craving.

Dernière modification par Funkanoïde (12 octobre 2018 à  16:15)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Et la dihydrocodéine est plus puissante que la codéine...

Pour le dosage, ça va être à toi de le trouver. On ne connait pas la pureté de la came que tu chopes, on ne peut donc pas calculer d'équivalence.

Le mieux à faire, c'est une fois en manque de prendre quelques comprimés, voir comment tu te sens et ajuster comprimé par comprimé pour trouver le dosage qui te permettra de ne pas être trop mal.
 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Le mieux à faire, c'est une fois en manque de prendre quelques comprimés, voir comment tu te sens et ajuster comprimé par comprimé pour trouver le dosage qui te permettra de ne pas être trop mal.

Oui, et en attendant bien que l'effet se fasse sentir, car de par sa libération prolongée le dicodin met du temps à monter. Alors ne pas en reprendre et en reprendre encore parce que tu ne sens pas l'effet arriver et que tu crois que ça ne te fais rien. J'ai déjà pris du dicodin, je ne commençais à sentir l'effet qu'au bout de 2h, et ça ne faisait que commencer ... Après, la montée des effets peut être plus rapide, ou plus lente, ça dépends de chacun.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Funkanoïde a écrit

Actuellement j'ai le choix entre
tèmgesic 0,2 mg,
dihydrocodéine dicodin 60 mg LP
tramadol 50 mg ou tramadol 100 mg LP
codéine avec ou sans paracétamol.....

Des médicaments que tu cites, le temgésic et le dicodin sont les plus indiqués pour un TSO. Mais le temgésic est trop faiblement dosé, reste alors le dicodin (dihydrocodéine), qui de part sa libération prolongée est à mon avis plus adapté comme TSO que la codéine, qui elle a une durée d'action plus courte. La longue durée d'action du dicodin (12h) te laissera tranquille plus longtemps que la codéine niveau manque et craving.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Bonjour

Vraiment merci à toi de t'être intéressé à mon cas et de m'avoir répondu,
La grande question est est-il possible d'associer le temgesic à la dihydrocodeine ou La dihydrocodeine avec de la codéine

Du genre matin quelques tèmgesic en dessous de la langue, et par la suite de la dihydrocodeine en libération prolongée et pour les petits moments de la journée où je sens des petites descente un ou deux Temgésic en sublingual ?

Ou alors la même possibilité mais au lieu du Temgésic de la codéine

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Ne mélange surtout pas la bubrénorphine (temgésic) aux autres opiacés : Si tu prends d'abord la buprénorphine et ensuite la dihydro/codéine, tu ne sentiras pas la dihydro/codéine. Si tu prends d'abord la dihydro/codéine et ensuite la bupré, ça te provoquera un état de manque que rien ne pourra soulager.

Pour la codéine, ce serait contre-productif de la mélanger à la dihydrocodéine, ça ne ferait qu'augmenter ta tolérance alors que ce que tu veux c'est qu'elle baisse.
En plus ça te ferais un effet yoyo de par la courte durée d'action de la codéine, ce qui casserait la tranquillité d'esprit (ne plus penser au produit) apportée par la durée d'action longue du dicodin.

Dernière modification par Funkanoïde (12 octobre 2018 à  17:29)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Funkanoïde a écrit

Actuellement j'ai le choix entre
tèmgesic 0,2 mg,
dihydrocodéine dicodin 60 mg LP
tramadol 50 mg ou tramadol 100 mg LP
codéine avec ou sans paracétamol.....

Des médicaments que tu cites, le temgésic et le dicodin sont les plus indiqués pour un TSO. Mais le temgésic est trop faiblement dosé, reste alors le dicodin (dihydrocodéine), qui de part sa libération prolongée est à mon avis plus adapté comme TSO que la codéine, qui elle a une durée d'action plus courte. La longue durée d'action du dicodin (12h) te laissera tranquille plus longtemps que la codéine niveau manque et craving.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Bonjour

Vraiment merci à toi de t'être intéressé à mon cas et de m'avoir répondu,
La grande question est est-il possible d'associer le temgesic à la dihydrocodeine ou La dihydrocodeine avec de la codéine

Du genre matin quelques tèmgesic en dessous de la langue, et par la suite de la dihydrocodeine en libération prolongée et pour les petits moments de la journée où je sens des petites descente un ou deux Temgésic en sublingual ?

Ou alors la même possibilité mais au lieu du Temgésic de la codéine

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
T'as posté deux fois la même question ? Alors je poste deux fois la même réponse smile

Ne mélange surtout pas la bubrénorphine (temgésic) aux autres opiacés : Si tu prends d'abord la buprénorphine et ensuite la dihydro/codéine, tu ne sentiras pas la dihydro/codéine. Si tu prends d'abord la dihydro/codéine et ensuite la bupré, ça te provoquera un état de manque que rien ne pourra soulager.

Pour la codéine, ce serait contre-productif de la mélanger à la dihydrocodéine, ça ne ferait qu'augmenter ta tolérance alors que ce que tu veux c'est qu'elle baisse.
En plus ça te ferais un effet yoyo de par la courte durée d'action de la codéine, ce qui casserait la tranquillité d'esprit (ne plus penser au produit) apportée par la durée d'action longue du dicodin.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ce serait pas plutôt du à un bug ?
 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Funkanoïde a écrit

T'as posté deux fois la même question ? Alors je poste deux fois la même réponse smile

Ne mélange surtout pas la bubrénorphine (temgésic) aux autres opiacés : Si tu prends d'abord la buprénorphine et ensuite la dihydro/codéine, tu ne sentiras pas la dihydro/codéine. Si tu prends d'abord la dihydro/codéine et ensuite la bupré, ça te provoquera un état de manque que rien ne pourra soulager.

Pour la codéine, ce serait contre-productif de la mélanger à la dihydrocodéine, ça ne ferait qu'augmenter ta tolérance alors que ce que tu veux c'est qu'elle baisse.
En plus ça te ferais un effet yoyo de par la courte durée d'action de la codéine, ce qui casserait la tranquillité d'esprit (ne plus penser au produit) apportée par la durée d'action longue du dicodin.

Anonyme6408 a écrit

Ce serait pas plutôt du à un bug ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

. Effectivement je suis vraiment désolé c'est dû à un bug

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Funkanoïde a écrit

Ne mélange surtout pas la bubrénorphine (temgésic) aux autres opiacés : Si tu prends d'abord la buprénorphine et ensuite la dihydro/codéine, tu ne sentiras pas la dihydro/codéine. Si tu prends d'abord la dihydro/codéine et ensuite la bupré, ça te provoquera un état de manque que rien ne pourra soulager.

Pour la codéine, ce serait contre-productif de la mélanger à la dihydrocodéine, ça ne ferait qu'augmenter ta tolérance alors que ce que tu veux c'est qu'elle baisse.
En plus ça te ferais un effet yoyo de par la courte durée d'action de la codéine, ce qui casserait la tranquillité d'esprit (ne plus penser au produit) apportée par la durée d'action longue du dicodin.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je vous remercie tous pour ces réponses si précieuses 
Là je file à la pharmacie prendre 2 boîtes de Dicodin Dihydrocodeine 60mg LP  et demain j'essaye le test à partir de midi, bien-sûr sûr je vous tiendra informé si vous voulez bien

La toute dernière question est, la dose à ne pas dépasser avec la dihydrocodeine
Sachant déjà que 60 mg de dihydrocodeine et équivalent à 20 mg de morphine,
j'aimerais savoir quelle est la dose à ne pas dépasser par (prise) ou dose limite (journalière)  pour rester dans la limite et ne pas avoir d'overdose

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

j'aimerais savoir quelle est la dose à ne pas dépasser par (prise) ou dose limite (journalière)  pour rester dans la limite et ne pas avoir d'overdose

Là, franchement, je ne saurais pas te répondre ... Ça dépends de ta tolérance aux opiacés, que j'imagine élevée vu que tu prends de l'héroïne. Tout ce que je peux te conseiller, c'est, comme dit plus haut, de commencer avec un petit dosage pour voir comment tu réagis et d'ajuster en conséquence -en te rappelant que la dihydro monte lentement, donc évite d'en reprendre toute les demi-heure, en plus les redrop avec la codéine et la dihydrocodéine sont inutiles. Le mieux à mon humble avis serait d'ajuster ton dosage les jours suivants, pas ds la journée.
Je ne peux pas te conseiller de dosage, mon addicto me prescrivait 4 cp/jour, finalement 2 cp m'ont suffit mais j'avais une tolérance assez basse.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour les amis

désolé de ne plus avoir donné signe de vie mon patron m'avait envoyé à l'intérieur du pays il n'y a pas de réseau Internet là-bas je suis revenu il y'a 4 jours  et BAM avant même de m'installer on m'informe que je commence un sevrage violent, 

voici le protocole du docteur
Perfusion de glucose 250ml
1 ampoule de valium 
1 ampoule de Novalgin
la perfusion se vide en 2h

après ça me fait 3 injections

Valium IM 1 ampoule 10mg

Largactil IM 1 ampoule

Haldol 1ampoule ...


Le problème est que ce procédé me rend KO sans compter le manque il me rend lourd comme un zombie je triche un peu pour prendre un peu d'héroïne de côté mais j'ai l'impression de ne rien foutre en faisant ça j'aimerais savoir si je peux associer de la dihydrocodéine lp  et de la codéine Neo-codion afin d'arrêter l'l'héroïne de côté et utiliser la DHC et la codeine comme substitut a héroïne  afin de m'aider à résister tout le long du sevrage pour qu'après ce sevrage je puisse me stabiliser sur la dihydrocodéine comme[b][/b] substitution

Hors ligne

 

sylvano51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
2 messages
Je crois que c'est sur un autre post que j'avais déjà indiqué ça, mais Médecin du Monde a commencé à faire du TSO à Abidjan.. rensignes toi à mon avis ça vaut le coup

Sinon dis moi j'ai des contacts là-bas

Bon courage !

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

sylvano51 a écrit

Je crois que c'est sur un autre post que j'avais déjà indiqué ça, mais Médecin du Monde a commencé à faire du TSO à Abidjan.. rensignes toi à mon avis ça vaut le coup

Sinon dis moi j'ai des contacts là-bas

Bon courage !

Plusieurs fois j'ai essayé les l'ai appelé j'ai tout fait pour en avoir ils m'ont dit que c'était juste des expériences et qu'il y en avait pas de disponible actuellement,  et que dans plusieurs mois se sera peu être possible......

Je suis fatiguer la, j'en peux plus ce truc me détruit

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Psycho,

J'arrive "un peu" après la bataille (j'avais pas vu ce post), tu en es où?

Je ne pige vraiment pas comment ton histoire a pu tourner des conseils plus qu'avisés de vieux de la vieille comme Babadji, qui en plus connait le pays où tu es, moi, Filou et d'autres t'ont donnés à : 1 neuroleptique, une dose conséquente de valium et...de l'haldol surpriseek ...

Un "traitement" qui assommerait un troupeau d'éléphant sans pour autant être ce qu'il y a de plus agréable à subir et dont j'ignore dans quel état physique et psychologique il va te laisser au bout de quelques temps de ce régime...Perso, avec ça, je me serais bavé dessus en bafouillant tout en souffrant comme un damné intérieurement ...Et bien évidemment, hors de question d'être capable de travailler.....

Alors que, et JE l'ai expérimenté des dizaines de fois et j'en ai connu des centaines ayant fait pareil avant les tso, avec la bonne dose de codéine (mieux encore, de dicodin) passer les 2 ou 3 iers jours un peu durailles, tout rentrait vite dans l'ordre et au moins, je pouvais me lever pour aller bosser...As tu essayé, au moins, avant de te bourrer de neuroleptiques hardcore?

Bref, comment vas tu? Et où en es tu à ce jour?

Amicalement,

Le vieux débris wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
J'ai fais sevrage à la dure radical dans un centre hospitalier le sevrage était basée sur du valium , laeoxyl ,Largactil et haldol.

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné ce combat cela va bientôt faire une semaine que je ne consomme pas et je ne consomme ré plus jamais de ma vie cette merde si j'ai pu le faire c'est que vous pouvez le faire aussi quand on a à l'intérieur on est voilée il y a un voile au-dessus de nos yeux mais une fois que tu es libéré tu réalises la souffrance et la torture dans laquelle tu étais ce matin je me suis réveillé libre sans avoir à chercher apprendre quelque chose c'est ça le vrai bonheur je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui m'ont soutenu à me donner des informations et a toujours me soutenir afin que je puisse réussir ce combat je vous offre cette victoire car grâce à vous j'ai eu la volonté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Parfait! Maintenant le plus costaud est devant toi: Tenir dans la durée.

Bonne chance et sois heureux! Reviens nous dire dans un an où tu en es (tu as gagné une bataille, pas la guerre wink )

Amicalement

Le vieux

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Mascarpone a écrit

Parfait! Maintenant le plus costaud est devant toi: Tenir dans la durée.

Bonne chance et sois heureux! Reviens nous dire dans un an où tu en es (tu as gagné une bataille, pas la guerre wink )

Amicalement

Le vieux

pendant ma cure j'ai triché avec un peu de dicodin je suis en train de me rendre compte que je suis toujours dépendant au dicodin car chaque matin je me réveille avec de la fièvre et si je ne prends pas des cachets de codéine avec du dicodin la fièvre ne part pas s'il vous plaît j'ai besoin de conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
par C.naya123, dernier post 06 octobre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l'héroïne pour passer au substitut
par Psycho998, dernier post 16 juin 2019 par Psycho998
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums