Trop de produits ?

Publié par ,
3044 vues, 0 réponses
a86656855665 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
4 messages
Bonjour, depuis déjà pas mal de temps j'essaye de trouver un traitement me permettant d'avancer dans la vie et de rester en forme, de bonne humeur. Il faut savoir que j'ai passé beaucoup de temps dans une condition de vie n'étant pas des plus saine, et qu'au fil du temps il y a eu plusieurs conséquences sur mon état global, comme le fait d'être fatigué malgré un sommeil normal, la baisse de libido, le manque d'énergie, l'épuisement mental, la difficulté à me concentrer et à trouver la stabilité. Aujourd'hui je souhaite retrouver l'équilibre, et puisque le sport ne semble pas suffire, j'ai estimé que j'avais besoin d'un traitement pour m'appuyer.

Je suis passé par plusieurs produits comme le tramadol, mais j'ai fini par arrêter car ce qui m'importe c'est vraiment le fait de progresser mentalement et physiquement sur le long terme. J'ai essayé plusieurs combinaisons et actuellement je pense en avoir trouvé une qui me convient plutôt bien. Maintenant ce qui m'inquiète c'est le nombre de produits que ça me fait prendre et donc le fait que ça puisse être nocif sur le long terme. J'ai besoin d'un traitement pour le moment dans le but d'avancer et de m'orienter vers une vie plus saine, mais j'aimerais que ça ne détraque pas ni mon corps ni mon esprit et qu'au contraire ça ne fasse que les renforcer d'un point de vu global.

Alors déjà je prends du piracetam, ça m'aide à me concentrer et au niveau de la clarté mentale. Sur le long terme, je souhaite que ma mémoire s'améliore. J'en prends environ 10g par jour. Le problème étant que pour le moment, il me semble que j'en ai besoin tous les jours, car ça me permet de travailler, donc je n'ai pas de période de pause. Je me dis que par la suite j'en aurais moins besoin et que je finirais par développer une concentration plus naturelle. Je prends un peu de choline pour accompagner.

A côté de ça, j'ai aussi un besoin quotidien de modafinil et de caféine. Pour la modafinil, je n'en prends que 50mg, ce qui est une dose assez faible, mais qui me permet de vaincre la fatigue qui m'envahi trop facilement lorsque je n'en prends pas. Tandis que la caféine elle que je prends à 100mg par jour m'apporte l'énergie dont j'ai besoin. Bien entendu, j'ai essayé plusieurs combinaisons et j'ai constaté que si j'enlevais l'un des produits que j'ai cité pour le moment, j'ai bien plus de mal à avancer. J'accompagne ces deux excitants par l-théanine pour limiter la nervosité. Je ne m'attends pas à un développement durable de l'esprit grâce à ces excitants là, mais je constate simplement que ça m'aide vraiment pour le moment. Maintenant, j'espère que ce ne sera pas trop néfaste sur le long terme.

Pour finir je prends aussi quelques compléments alimentaires dans le but de retrouver ma libido. Alors en tout j'ai du macca, ginseng, tribulus, tongkat ali. J'essaye de ne prendre que deux de ces produits et d'alterner. Plus du gingko dans le but d'un travail long terme sur mon esprit.

Donc il me semble que ça fait tout de même beaucoup de produits, voir trop. Pourtant j'ai déjà l'impression de prendre le strict nécessaire. Avec un tel traitement je sais que pour le moment je me sens bien, que j'arrive à avancer et donc à m'orienter vers une condition de vie plus saine dans laquelle j'aurais moins besoin de produits. Par ailleurs je fais du sport tous les jours, mais ça ne suffit pas. Par ailleurs, j'ai déjà fait des analyses de sang qui n'ont pas révélé de carences particulières. Je ne compte pas prendre tout ça éternellement, mais j'espère justement que certains de ces produits parviendront à affecter positivement mon corps et mon esprit sur le long terme. Mais je redoute qu'au contraire le fait de consommer quotidiennement autant de produits détraque mon corps et mon esprit plus qu'ils ne le sont déjà. J'expose alors ma situation dans le but d'obtenir des avis, dite-moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils, merci.

Dernière modification par a86656855665 (13 octobre 2018 à  14:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils, produits, consommations...
par Gulpi, dernier post 11 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits en festival : quel ordre, conseil
par Voyageurserein, dernier post 06 mai 2017 par abraketabra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quels produits peut on faire des Overdoses
par Toinous, dernier post 26 avril 2018 par Eurotox
  10

Pied de page des forums