presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476011 vues, 1789 réponses
Chest_Shire
P'tit con xP
Inscrit le 11 Oct 2018
59 messages
Bonjour à tous et à toutes ! Ici le Shiire :3

Bon alors moi c'est Chest, et oui c'est une référence directe à un des meilleurs personnages de Lewis xP

J'ai 22ans et je fume un peu tous les jours depuis mes 16ans ^^ la même année que la clope ou le petit petard j'ai fait mes premieres teufs et festivals et la j'ai fait connaissance avec le LSD pour la première fois. Résultat ? Bas j'en consomme encore aujourd'hui, pas plus de trois fois par an pour continuer à avoir cet émerveillement de première fois :3

Sinon vu que je suis à la campagne et que je m'ennuie, je me cultivé beaucoup. En fonction de la saison je me ballade, je me ballade surtout dans les champs en automne par exemple xP

Sinon je suis jongleur de feu, magicien, hypnotiseur, j'aime bien jouer de la guitare (mais alors super mal xD). J'aime autant les films que les séries, j'aime l'animation japonaise et la non japonaise. Je suis plus porté sur le genre de l'horreur et du macabre ^^ Ça doit me venir de mes années metal qui ne sont pas encore finis d'ailleurs :3

Sinon j'aime les jeux de rôles, les jeux vidéos stressants, et pas trop me prendre la tête :)

Hors ligne

 

Keskia
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2018
4 messages
Me again, moi encore.
1g de 2fluoro-deschloroketamine and 2g 3-MMMC poudre blanche, très bon high, eeuphorisant psychedelique dissiossiatif. Je préfère le 2f-DCK et 3-MMClol je me suis bien amusé apres une période de deux mois et demi sobre, mais quand même prescrit ritaline 50mg morphine 280mg/jour et Valium, un combo pharmaceutique plutôt ze béer, représente banlieue ouest et est.

N'hésitez pas à me MP, je suis là pour apporter du positif drogue-peace

Bon courage à tous.

Les filles, vous êtes belles smiley-gen013

Hors ligne

 

Asvos
Psychonaute
Inscrit le 13 Oct 2018
8 messages
Hey
Bon et bien je me presente
Moi c'est Asvos
J'ai commencé il y a trois ans par le cannabis,
deux ans plus tard j'ai decouvert le Speed et la Coke,ainsi que la ketamine (et diverses amphets)
Cet ete j'ai decouvert les joies de l'Ectsasy,LSD,DOC et surtout de la Salvia (qui m'a motivé à me creer un compte ici)
J'ai la Vingtaine,etudiant en droit (Toujours aimé les paradoxes)
Et bien qu'ayant un passé de Teufeur,plus le temps passe plus je me vois devenir Psychonautes,mais j'avoue que le monde des "Camés Conscients" m'interesse particulierement
Voilà voilà

"Faire du Cerveau son Terrain de jeux."

Hors ligne

 

Sokan
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
Deuxième essai de présentation (j'ai voulu est trop exhaustif le premier coup ça faisait une autobiographie c'était n'importe quoi)

j'ai 33an, j'ai commencé à fumer du cannabis et boire de l'alcool à 17ans, le cannabis a été la conso la plus présente dans ma vie, l'alcool, ça a été par période avec un gros pic une année ou je buvais énormément et ce rythme:

-2 joints le matin et 2 boissons énergisantes
travail
-2 joints le midi et une boisson energisante
travail
-8/10 joints le soir et l'équivalent d'une bouteille d'alcool fort

tous les jours... ça m'a bien démoli.

aujourd'hui ça va un peu mieux, ça fait quelques année que j'essaye d'arreter tout ça.

pour le cannabis, globalement j'y arrive mais quelques rechutes courtes de temps en temps (un peu trop d'espoir de réussir à réguler ma conso, mais impossible, quand j'en ai, j'en fume tout le temps)

pour l'alcool, curieusement, j'arrive mieux à gérer ma conso, mais j'aime bien m'en coller une bonne de temps en temps (tout seul). le soucis c'est que les lendemain/surlendemain ne sont pas très bénéfiques pour mon état d'esprit. et c'est aussi un refuge quand on s'engueule avec ma compagne.

et globalement, je pense que j'ai une forte tolérance aux produits mais aussi une très fort accoutumance, et que ce soit pour la drogue ou n'importe quoi, quand je me lance dans un truc, c'est souvent dans l'excès jusqu'à ce que je me lasse.

Dernière modification par Sokan (13 octobre 2018 à  18:30)

Hors ligne

 

fumfum94
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages
Bonjour a tous , futurs non fumeur que vous êtes.

Je me présente , j' ai 43ans , un fils , un femme.

Mon bras droit de droitier a été endommagé aux nerfs (irréversible) , je l' estime fonctionnel a 15-20%. On m' a tiré dessus au fusil de chasse , donc j' ai un peut frôlé la mort , et c' est pas les meilleurs conditions pour un arret du shit

Cela fait 5 ans que je suis accro au shit de rue (puissant le truc , même trop pour mon cœur) , suite a mon handicap qui me pourrit la vie (plus de voiture , plus de taf , pension refusée pendant 4 ans pour motif administratif , isolé dans une cité hlm).

J'ai repris le shit durant mes 2 mois d' hospitalisation (a l' hôpital ... avec d' autres malades .... 2 mois a rien faire dans un lit , j' ai pété un plomb et j' ai commencé a fumer , en groupe , puis seul comme un tox quand mes "potes malades" sont sortie de l' hosto.
--------------

J' ai fumé le hash et la weed de 15-18ans. D' abord leger , de 1 a 2 bedos par mois , puis 5 a 6 par semaine (avec les potes les week ends).
Puis j' ai changé de potes , on était des vrai tox , bedo a 9h du mat , soirées bang , virées a breda (mieux qu’Amsterdam si on aime les petites villes sympas , mais blindée de coffee shop.

Ca a duré ensuite de 18 a 26 ans. Je consommais 8 a 15 joints/j. Je faisait des yaourts au shit pour tenir au travail (le yaourt , ou le pain au chocolat , on met le shit dedans direct : 3 a 4 joint dans mon cas de gros fumeur). Cette méthode met 1 a 2h a faire effet , mais l' effet est plus soft , bien plus "happy" , et la "redescentes" est trés faible
(plus faible qu' un joint de beuh).

-Puis un jour , mes poumons on refusés toute fumée du jour au lendemain , grosse irritation des bronches , impression que les poumons sont allergiques a la fumée (clop ou shit).
Dans ce cas , impossible de fumer quoi que ce soit. J' ai donc fait des infusions , et je me rappelle avoir pas vraiment souffert du manque.

J' ai donc stoppé le shit fumé (car on se faisait des infus , moi et ma femme) de 26ans a 38ans (a 38ans je "perd" mon bras partiellement).

Cette période sous infus (jamais de fume) a vraiment été trés facile a gérer (alors que je suis bien plus accros au shit que la plus part.

Par exemple , ca me coutait 8€/jours (en prenant des "demi sav" a l' époque , donc déjà je payais mon matos 2€ le g). C' était les années 2000.

Là , en 2019 , je touche a 6.25€ le g. Ça donne du 12 a 15€/jour
---------

Donc je refume depuis 5 ans (bras handicapé) , et bien  mes poumons on refusés encore une fois toute fumée du jour au lendemain (grosse irritation des bronches), impossible de fumer quoi que ce soit.
J' ai réussi a arrêter , non pas en faisant des infusions , mais en croquant le bout de shit directement (pendant 2-3 jours) , et je n' ai cette fois non plus pas vraiment souffert du manque.

Mais ça a tenu 3-4 mois , j' ai ensuite replongé trés progressivement.
J' ai maintenant une douleur dans la gorge lorsque je fume (flippant)
J' était a 10 a 14 bedos/jours (j' ai fait 18/j une fois ..... je part en cou.lles)

---------

Donc je galère je veux arrêter , et en même temps , je vais essayer de donner des trucs qui marche pour aider ceux qui se sente esclave du produit.
Des "recettes qui donnent bien plus d'effet que les aromathérapies et certains medocs (ce qu' on me prescrivaient pour diminuer ma dépendance).

Allé , on va bien s' en sortir un jour.

---------

PS: J' éditerais le post pour donner les liens des "trucs" que j' expliquerais en détail , l' infus (bien meilleur effet , pas de dépendance ou infime).
Le E-liquide chargé de shit de rue , la encore , le résultat m' a bluffé alors qu' il me faut une sacré dose de joint au shit de rue pour me "poser" ..... Je dois encore peaufiner la recette.

Dernière modification par fumfum94 (14 octobre 2018 à  14:22)

Hors ligne

 

Beyond the words
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2018
1 message
Bonjour tout le monde :)

Passionnée depuis plus de dix ans par les substances psychédéliques, avant mes premières prises, j'ai étudié le sujet durant plus de cinq ans.
Ce qui me fascine, c'est ce qu'il se passe dans notre cerveau, je voulais comprendre comment on pouvait percevoir des choses si différentes de ce notre "vie de tous les jours" et surtout comment se fait-il que beaucoup de trip se ressemblent, que bons nombres de personnes voient ou ressentent les mêmes choses.
C'est comme si la prise de substances amenaient à percevoir des choses qui sont là, dans cette vie de tous les jours, mais qu'on occulte.

Ma question étant alors, peut-on atteindre ces mêmes niveau ou voir, ressentir ces choses sans rien prendre ?
Depuis plusieurs, je m'intéresse de plus en plus à la méditation, ces différentes formes pour tester si on peut atteindre ces mêmes choses.

Je m'intéresse beaucoup aussi au fonctionnement du corps et savoir comment une substance agit dans l'organisme, les effets etc etc.

Cela fait plusieurs moi que je parcours le forum, j'apprécie énormément le concept, c'est une excellente idée que vous avez eu.
Donc merci beaucoup et merci à toutes les personnes qui nous font part de leurs expériences, points de vues.

Sinon pour ce qui est de ma consommation, elle reste dans le cadre festif pour ce qui est de la cocaïne et de la MD.

Malgré toutes mes recherches, je n'ai finalement pris que très peu de fois des psychédéliques, des champi et du LSD (2 prises, dont une qui ne m'a pas fait d'effet).
Mon engouement reste intacte, le moment ne s'est simplement pas encore représenter et "le Sam" non plus wink


Au plaisir de vous lire dans les différents post <3

Hors ligne

 

Bhunivelze
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2018
12 messages
Bonsoir à tout le monde ! :)

Alors c'est classique comme tout le monde mais je vais répéter mes voisins du dessus ; ça fait très longtemps que je vous lit mais je décide maintenant de vous rejoindre pour parler avec vous et discuter de ce qui me travaille actuellement.

J'ai 21 ans, je mesure 1m86 pour 80kg~

Par soucis " d'anonymat " disons je ne citerai pas mon prénom ici j'espère que cela ne dérange en rien car je pense que des personnes autour de moi traînent ici et pourrait vite faire le rapprochement haha et si je viens ici c'est pour en discuter en toute liberté en recevant des avis subjectifs pas pour que ça se sache dans mon entourage haha

De base je suis de nature calme mais très impulsif, je suis passionné d'anciennes automobiles ( surtout de Super 5 / R5 et de Celica Supra MK2 haha ) et de mécanique automobile même si je ne suis pas un expert non plus haha, je suis informaticien sinon ! :)

J'ai une certaine connaissance médicale aussi car c'est un milieu qui m'a toujours attiré mais pour lequel je n'ai jamais voulu faire d'études ( beaucoup trop long ) et c'est plus un hobby de savoir comment les médicaments et le corps humain fonctionnent qu'un désir de carrière, je suis vraiment passionné d'informatique et d'astronomie autrement :)

Venons en au vif du sujet, mon problème à moi c'est la codéine, les opiacés disons car je tape aussi du tramadol quand j'ai que ça. Je vais créer un topic à ce sujet plutôt que tout expliquer ici :)

J'espère égayer certains topics et pouvoir aider autant que l'on m'aidera sûrement car je ne suis pas ici seulement pour que l'on m'aide MOI, c'est moi qui marche sur la Terre, pas elle qui est scotchée à mes pieds ! :)

Hors ligne

 

PauloLeLyonnais
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2018
13 messages
Salut a tous

Je me présente, Paul de Lyon.

Fumeur de marie jeanne depuis quelques années, je souhaite partager mon experience, prendre part a des discussions sur le sujet et pourquoi pas rencontrer des gens dans ma région.

Merci

Hors ligne

 

frais-nez-tik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
Bonjour à tous les Psychos salut:)

Ca y est je me suis lancée à m'inscrire sur ce Super site que je suis et qui m'a aidé depuis des années. En sachant que la honte n'a pas de place ici je vais me présenter.

Je viens d'avoir 30 ans et je suis accro à la cocaine depuis mes 16ans avec 3 sevrages entre temps (2ans, 1an et 8mois).
Ca n'est pas facile d'expliquer par ecrit mon "CV toxicologique" comme j'aime bien dire :) mais je vais essayer d’être la plus  claire possible.
Comme beaucoup je pense, j'ai commencé par les cigarettes et les joints vers mes 13ans et la cocaine à 15ans. Et depuis, entre temps les extasy, speed, mdma et lsd (je n'ai pas de dépendances à ses derniers).
J'ai aussi découvert l'héroine pour mes 25ans, là c'était le nirvana ( d'abbord en trace, puis j'ai découvert l'injection), l'héro m'a permis d'arrêter mon addiction à la cocaine, mais malheureusement ça m'a créer évidemment une nouvelle addiction à l'héro.
Entre temps j'ai pu bénéficier d'un TSO 3x : 1fois la méthadone, après j'ai repris l'héro, puis buprénorphine que j'injectais frénétiquement (une 10aine de fois par jour. Ca m'a bousillé mon système veineux) et actuellement je suis sous 190mg de méthadone depuis février 2018 (au moment où j'écris nous sommes en octobre 2018) et aucune conso d'héro depuis 4ans.

Mon gros problème aujourd'hui c'est ma conso de cocaine que j'ai repris depuis 4ans.
Ah oui depuis 2011 j'ai lâché un super boulot de commerciale ou je gagnais bien ma vie (mais je dépensais tous mes sous dans la C et l'héro, avec conso aussi frénétique, d'ou pseudo :) dans les wc du taf) et j'ai pété les plombs et "choisi" la drogue à mon taf et mon petit-copain (qui m'a dit texto : c'est moi ou ta merde !).
Ce mode de vie ne peut pas durer longtemps je veux dire concillier boulot, drogue et fête et sommeil dans tout ça ??
Moi j'ai tenu 4ans et en 2011 tout à craqué.
J'ai evidemment dépenser mes 2ans de chomage dans la C. J'ai ensuite grâce à la spiritualité et au développement personnel pu arrêter totalement 1an.
Et là depuis 4ans reprise de plus belle avec la coco.

Comment je consomme la C :
c'est simple mais complètement horriblement encore une fois frénétique ! :
Je base, je fume, j'injecte, je refume, je rerefume, je reinjecte, je fume, je rebase, je reinjecte, ah ! ya plus rien (je viens de tuer 2g en 12h, de la bonne en plus) je pète un cable, je me déteste, suis dégouter de ne pas arriver à en garde pour les lendemains qui sont très difficiles.mur
Pour info je suis au RSA et en dépense 90% dans la coc.
Voilà mon témoignage, j'espère ne pas avoir été trop brouillon et espère aussi que c'était la bonne place pour ce post.

Merc d'avance à ceux qui me liront et qui me donneront des conseils (je sais que le sujet à été abordé mainte fois mais bon...)
Merci à Psychoactif d'être là et à ses membres.

It's just a question of time and it's running out for you - It won't be long until you do exactly what they want you to - It's just a question of time. Depeche Mode

Hors ligne

 

VVN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2018
9 messages
Salutations à tous !

Je consomme régulièrement depuis un bon moment du tramadol, des benzo' random et surtout du Lorazepam. N'ayant pas les moyens de m'en procurer par la voie légal je me suis tourné vers des revendeurs de chez moi, sauf qu'ils ne peuvent plus me fournir désormais.

J'ai encore un petit stock mais qui s'amenuise de jour en jour, alors je viens ici pour devancé mon sevrage forcer ou trouver autre chose qui puisse remplacer mes médocs.

Parceque mes médocs c'est les seuls trucs qui me font me sentir mieux (pas dans le sens où je suis en dépression) mais qui me retirent le stress, l'anxiété et la peur que je ressent en permanence.
La première fois que j'ai pris du Lorazepam ça m'a retiré un énorme poid dans la poitrine et j'ai arrêté de penser 3000 trucs a la fois.
Je fais de la phobie scolaire et sociales assez violente dans le sens où ces phobies vont jusqu'à affecté ma santé physique (arrêt des règles, insomnie sévère,perte de poids, perte de l'appétit, malaise etc) en plus de ma santé mentale.

Donc si quelqu'un veut bien me guider vers des post qui pourrait m'aider où me mp let's go !
Bienvenue a tous

Hors ligne

 

Hannibal
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2018
9 messages
Coucou les Psycho ! drogue-peace

Alors moi je suis un jeune homme de 28 ans un peu torturé par des questions existentielles du style "A quoi ça sert de vivre ?".gne
J'ai commencé avec alcool/clope/hash vers18 ans pour faire la fête, puis j'ai vite embrayé sur Psylo et LSA pour chercher des réponses à mes questions métaphysiques, et sur la MDMA pour calmer mon anxiété sociale.punk1
Actuellement j'aime consommer des space cake et des amphétamines à l'occasion. Je prévois très prochainement de faire des TR sur la kétamine.
Pour finir je suis régulièrement sous-antidepresseur (paroxetine, ou laroxyl) ainsi que benzo (Xanax, veratran, valium).
Je n'aime plus trop l'alcool et j'ai réussi à arrêter la clope depuis 2 ans (Yes !!).fume_une_joint

Heureux d'être parmi vous.

PS : J'ai récemment découvert la magie du DW, j'ai eu l'impression que c'était Noël en été ^^drugs

Quand on sait qu'on va mourir, vivre devient une blague

Hors ligne

 

Namasté
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2018
2 messages

Dernière modification par Namasté (21 octobre 2018 à  02:54)

Hors ligne

 

frais-nez-tik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
Bonjour à tous les Psychos salut

Ca y est je me suis lancée à m'inscrire sur ce Super site que je suis et qui m'a aidé depuis des années. En sachant que la honte n'a pas de place ici je vais me présenter.

Je viens d'avoir 30 ans et je suis accro à la cocaine depuis mes 16ans avec 3 sevrages entre temps (2ans, 1an et 8mois).

Ca n'est pas facile d'expliquer par ecrit mon "CV toxicologique" comme j'aime bien dire :) mais je vais essayer d'etre la plus  claire possible.

Comme beaucoup je pense, j'ai commencé par les cigarettes et les joints vers mes 13ans et la cocaine à 15ans. Et depuis, entre temps les extasy, speed, mdma et lsd (je n'ai pas de dépendances à ses derniers).

J'ai aussi découvert l'héroine pour mes 25ans, là c'était le nirvana ( d'abbord en trace, puis j'ai découvert l'injection), l'héro m'a permis d'arrêter mon addiction à la cocaine, mais malheureusement ça m'a créer evidemment une nouvelle addiction à l'héro.

Entre temps j'ai pu bénéficier d'un TSO 3x : 1fois la méthadone, après j'ai repris l'héro, puis buprénorphine que j'injectais frénétiquement (une 10aine de fois par jour. Ca m'a bousillé mon système veineux) et actuellement je suis sous 190mg de méthadone depuis février 2018 (au moment où j'écris nous sommes en octobre 2018) et aucune conso d'héro depuis 4ans.


Mon gros problème aujourd'hui c'est ma conso de cocaine que j'ai repris depuis 4ans.

Ah oui faut que je vous dise, depuis 2011 j'ai lâché un super boulot de commerciale ou je gagnais bien ma vie (mais je dépensais tous mes sous dans la C et l'héro, avec conso aussi frénétique, dans les wc du taf fache-non-non ) et j'ai pété les plombs et "choisi" la drogue à mon taf et mon petit-copain (qui m'a dit texto : c'est moi ou ta merde !). bravo

Ce mode de vie ne peut pas durer longtemps je veux dire concilier boulot, drogue et fête et sommeil dans tout ça ??

Moi j'ai tenu 4ans et en 2011 tout à craqué.

J'ai évidemment dépenser mes 2ans de chômage dans la C. J'ai ensuite grâce à la spiritualité et au développement personnel pu arrêter totalement 1an.
Et là depuis 4ans reprise de plus belle avec la coco.

Comment je consomme la C :

c'est simple mais complètement horriblement encore une fois frénétique ! :

Je base, je fume, j'injecte, je refume, je rerefume, je reinjecte, je fume, je rebase, je reinjecte, ah ! ya plus rien (je viens de tuer 2g en 12h, de la bonne en plus) je pète un cable, je me déteste, suis dégouter de ne pas arriver à en garde pour les lendemains qui sont très difficiles. mur

Il n'y a aucune pose j'enchaine ces deux modes de conso à la suite jusquà ce qu'il n'y ai plus rien du tout, à mon grand regret à chaque fois, mais c'est plus fort que moi, je dis allez la dernière pendant 12h... un cauchemar

Est-ce-qu'il y en a qui consomme comme moi ?

Pour info je suis au RSA et en dépense 90% dans la coc. thinking  drugs


Voilà mon témoignage, j'espère ne pas avoir été trop brouillon et espère aussi que c'était la bonne place pour ce post.

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui me donneront des conseils (je sais que le sujet à été abordé mainte fois mais bon...)
Merci à Psychoactif d'être là et à ses membres.

It's just a question of time and it's running out for you - It won't be long until you do exactly what they want you to - It's just a question of time. Depeche Mode

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bienvenue frais-nez-tik :-) ,ceci dit, je suis aussi un nouveau. N'ayant encore jamais effectué de sevrage (pas encore eu besoin mais je dois dire que depuis peu je suis le kratom m'accroche pas mal, trois fois par semaine) je ne serais te répondre mais dis moi, quel a été l'élément déclencheur de ta reprise de conso?

Souhaites tu te sevrer à nouveau? Si oui si tu ne trouves pas l'élément déclencheur, sans doute qu'un psychiatre pourrait t'aider.

Ou alors penses tu diminuer ta conso? Ce qui compte surtout c'est que ta conso te permette de vivre normalement, dans le contexte rdr je veux dire. A savoir ne pas faire de od, consommer de façon prudente et responsable, garder le contrôle, ne pas avoir de soucis avec la police, pas se retrouver à poil devant les flics et avoir un gros black out de plusieurs heures et devoir travailler deux heures plus tard complètement K.O (mon cas il y'a deux mois après un mélange 3-MMC, clonazalam et sky.

Oui je confirme ce forum est génial et d'utilité publique. Je leur ferai un donc prochainement.

C'est quoi le rsa dis moi?

Porte toi bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 

frais-nez-tik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages

jason13thh a écrit

Bienvenue frais-nez-tik :-) ,ceci dit, je suis aussi un nouveau. N'ayant encore jamais effectué de sevrage (pas encore eu besoin mais je dois dire que depuis peu je suis le kratom m'accroche pas mal, trois fois par semaine) je ne serais te répondre mais dis moi, quel a été l'élément déclencheur de ta reprise de conso?

Souhaites tu te sevrer à nouveau? Si oui si tu ne trouves pas l'élément déclencheur, sans doute qu'un psychiatre pourrait t'aider.

Ou alors penses tu diminuer ta conso? Ce qui compte surtout c'est que ta conso te permette de vivre normalement, dans le contexte rdr je veux dire. A savoir ne pas faire de od, consommer de façon prudente et responsable, garder le contrôle, ne pas avoir de soucis avec la police, pas se retrouver à poil devant les flics et avoir un gros black out de plusieurs heures et devoir travailler deux heures plus tard complètement K.O (mon cas il y'a deux mois après un mélange 3-MMC, clonazalam et sky.

Oui je confirme ce forum est génial et d'utilité publique. Je leur ferai un donc prochainement.

C'est quoi le rsa dis moi?

Porte toi bien.

salut Jason13thh

Merci pour ta réponse ça me touche beaucoup.
merci pour ton témoignage aussi.

Le RSA = Revenu de Solidarité Active anciennement RMI (Revenu Minimum d'Insertion)
C'est la CAF qui te donne ça quand tu n'as plus le droit à rien. Moi ils me donnent 480euros par mois.

Alors oui ma conso m'a posé des problèmes (j'ai été entendu par la gendarmerie en tant que consommatrice pour balancer un de mes fournisseurs, ce que je ne ferai jamais,même si je n'aime pas trop mentir, j'ai fais le choix de ne pas être une balance...)

J'ai perdu appart, boulot et petit-copain comme je le disais.
Je vis avec mon père dans la maison familiale, il en a marre de moi (ça fait 7ans et j'ai honte de le dire).

L'élément déclencheur a été le travail, j'ai fais une saison d'été en tant que serveuse, l'intégration ne s'est pas très bien passée, alors que je suis une personne sociable et on m'aime bien en général (apparemment...) + l’endurance du travail fait que j'ai craqué et ai repris de la cocaine sur toute la saison. J'y ai dépensé tout mes sous.

Et je consomme depuis, tous les débuts de mois (à la paye en fait) comme une tarée sans rien faire d'autre ...

Je me suis imposée d’arrêter pour ma 31ème année d'anniv, c'est à dire à partir du 1er janvier. Je ne sais pas si je vais y arriver étant donné qu'il reste 2 mois...

Merci encore
ps : je ferai un don aussi (mais quand je serai clean )


It's just a question of time and it's running out for you - It won't be long until you do exactly what they want you to - It's just a question of time. Depeche Mode

Hors ligne

 

frais-nez-tik
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
et bienvenu à toi aussi salut

It's just a question of time and it's running out for you - It won't be long until you do exactly what they want you to - It's just a question of time. Depeche Mode

Hors ligne

 

Kenny Lingus
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
2 messages
Bonjour à tous ! Première fois que je m'inscris sur un forum et celui là déchire.

Pour me présenter rapidement, j'fais du son, et des fois je teste des drogues avec mon cousin. Je me pose certaines questions et j'ai envie de balancer tout ça sur ce forum tout beau.

J'ai pas encore des expériences très développées avec des prises de substances, mais j'ai des ressentis à partager, et des choses à apprendre.

Bonne soirée à tout le monde !

Hors ligne

 

GoodDeal
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2018
1 message
Salut à tous,


J'ai 22 ans, j'habite à Paris dans le 92. Je fume du tabac/weed, et je bois de l'alcool. Le LSD est ma prochaine expérience.

Je cherche à m'évader de mon taff le temps de reprendre mes études.

J'ai envie d'expérimenter de nouvelles choses, sans entrer dans l'addiction. Je viens ici pour avoir des informations et des conseils.

Bonne journée!

Hors ligne

 

Zetsubōsama
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
1 message
Bonjour/soir à tous.
Je me présente, donc.
Mon pseudo tel que vous le voyez est Zetsub?sama smile
Je suis une femelle, ne vous déplaise :p hihi

Je viens ici pour essayer de trouver un peu de compréhension et de gens qui partagent les même soucis, principalement avec un imidazopyridine....

Voili voilà, sinon euh... Je suis de Paris, j'ai ** ans (ah, ça s'affiche pas ? haha...)
Je suis pas super douée pour me présenter de but en blanc, je pense qu'il faut apprendre à me connaître... Enfin, voilà, j'espère que tout ira pour le mieux...

Salut !

Hors ligne

 

amara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
2 messages
Bonjou, moi c'est amara.
Je suis TDAH et en cours de diag pour aspi.
J'ai parfois de grosses difficultés que je surmonte parfois avec des médicaments détourné de leur usage.
Je viens de m'inscrire ici, pour en savoir plus en terme de sécurité par rapport à mes consommations... car j'aime trop la vie et je sais que parfois je peux risquer gros par méconnaissance !...
merci à vous d'être là!
Et bonjour aux nouveaux inscrits!

Hors ligne

 

corrosif
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
1 message
Bonjour !

Voilà, j'ai 20 ans,
J'ai un parcours pro assez atypique,
mais surtout j'aime la drogue.
Rien ne me donne plus envie de vivre qu'elle(s)

J'ai commencé avec le cannabis, ensuite alcool,
Psylo, dxm, lsd, codé, MD, amphets, cocaïne, héroïne,skenan, et j'en passe énormément...

J'ai du mal avec les gens, et tout ce que j'aime c'est être chez moi, tranquille avec mes chats, et de quoi être heureux pendant qq heures/jours

Mais j'aime bien les gens sur ce forum, c'est pour ça que je m'inscrit ;;;

Du bonheur à vous tous

Hors ligne

 

Psycho-mecanico
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
3 messages
Bonjour à tous !

J'ai 20 , passionné de mécanique et étant de nature assez autodestructrice je me suis intéresser trés vite a l'essence ,a l'oxyde nitreux , au solvant lourd , bref voilà pour ma conso autrement un peu d'ecsta et un alcoolisme notoire . J'aime les gens , et encore plus ceux qui sont sur ceux forum ^^ .

Paix et grosse défonce sur vous et sur les nouveaux arrivant !

Hors ligne

 

pikamoon
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2018
5 messages
Hello moi c'est Valentin,24 ans, Depressif et Borderline mais osef,
je consomme pas mal d'alcool,et de l'exta à des fins récréatives,
je suis sous effexor,solian,tercian et xanax,et je suis assez impulsif donc
il m'arrive d'en abuser ^^',
ca me fais du bien, et je pense à autre chose,je me sens moins sale,
libre et un indifferent aux tracas du quotidien,
de temps en temps j'écris des trucs,et j'écoute beaucoup de musique
je fais egalement de la guitare électrique.

pas trés gay tout ca je vous le concede,mais chacun(e) d'entre vous à eu des phases difficile,je le concois,et je vous souhaite du courage,et du plaisir aussi dans la perche..du courage pour affronter les tracas du quotidien,l'addiction..et chacun à ses raisons d'utiliser la drogue,et je regrette que des gens puissent vous/nous juger des fois,et je parle en connaissance de cause,la violence la vie,les abus de tout genre,et j'en passe,nous pousse bien à nous changer les idées,evidement je ne suis pas exhaustif dans tout ce qui pousse les gens à consommer des stups,mais que ce soit une expression d'une fois,ou sur la durée,s'ouvrir l'esprit,pansé une plaie ou bien d'autre raisons que j'ignore.
Je vous souhaite tout le bonheurs possible :) et au plaisir de discuter,d'échanger,et pourquoi pas de se rencontrer un jour,avec plaisir. Bonne soirée à vous.

Dernière modification par pikamoon (23 octobre 2018 à  00:29)


''Soit comme un promontoire vers lequel les flots viennent se briser..'' Marc Aurele

Valentin Sufyan

Hors ligne

 

J-Fraktal
Ancien Pape Jean-Paul Douille
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Bonjour à tous !

Je lis PA assez régulièrement (pour pas dire quotidiennement), je me suis inscrit il y a QQ mois mais je me lance enfin à poster mes premiers message.
Consommateur depuis mes 15ans, j'ai commencé par la salvia (à qui je dois beaucoup sur ma construction/représentation du moi et du monde environnant).
L'alcool est arrivé en même temps : adolescence assez libre, alcool/fête entre coupaing tout les WE.
Attiré par l'ethnobotanisme, j'ai testé les produits phare des smartshop (LSA, tisanes en tout genre, blends cheloux,mais surtout salvia, pas de champi' ni de kratom encore)
Puis vers mes 16/17ans, le sacro-saint cannabis est arrivé dans ma vie.
S'en suit une période de vide professionnel mais intense en expérimentation. Découverte des sounds system (Dub &Techno) et des drogues dites "dures".
Les stimulants c'est pas trop mon truc, même si je garde de très bon souvenirs avec la MDMA.
Avec les potes on a testé quelques RC : les champi-like (4-ho"'/4-aco''), les 2c (e,b,d), des phenethylamine dont je ne me souvient le nom.
La découverte du LSD fût un élément déclencheur de cette période de recherche de sensations et d'évasion grâce au psychoactifs.

Étant de petit gabarit (+-50kg) pour 1m70, j'ai toujours pratiqué de faibles dosages (jamais bouffe un carton entier, 80mg de MD sont au top pour moi, j'adore les psilo' en en prenant 1g max). Je pense avoir un bon métabolisme (rapide) car 60mg de code' me suffisent amplement...

Aujourd'hui dans une situation que la société qualifie de stable (CDI, appart' , vie de couple) , je ne drop plus autant de prod' psyché. Le cannabis accompagne ma vie, l'alcool n'est pas rare (BEER'S LOVER), et QQ petites session disso' (3-meo-pcp, keta' mais c'est rare) et opis " faibles " depuis 2 ans (codé', kratom, trama').

Je suis ici car j'en ai appris beaucoup en en dizaine d'années de consommation en tout genre, et PA a participé à une partie de se savoir. Si je peux aider sur certains sujets j'en serais ravi :)
Également ici car certaines de mes consos me posent encore QQ questionnement mais j'ouvrirais un thread en temps voulu ^^"

Merci de  m'avoir lu et a bientôt !

Hors ligne

 

Désemparé
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2018
41 messages
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit mais lecteur depuis un moment. Je consomme de la Dihydrocodeine qui m'a complètement rendu accro pour des douleurs au poignet (J'ai une vis dans celui-ci suite à une fracture). Je suis passé par la case Oxycodone qui était bien bien pire que la Dicodin. C'est déjà une petite victoire.

J'ai franchi le pas et je me suis inscrit au CSAPA prêt de chez moi et j'ai rendez-vous dans 8 jours. J'alterne entre des semaines avec produit et d'autre en sevrage dur car pas le choix malheureusement. Enfin bref, j'ai 34 ans et je vis dans le nord. Pas d'enfants, heureusement je pense vu mon état actuel. J'ai un appart et un boulot. Tout va bien de ce côté là.

Merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Bonjour, bonsoir,

Je suis un tout jeune psychonaute (dans le sens depuis pas longtemps, j'ai ma majorité depuis un moment déjà!). J'ai une grande curiosité pour les drogues depuis plusieurs années, en particulier les hallucinogènes, mais je n'y avais jamais touché avant cet été.

Après une première expérience incroyable avec des champignons, j'ai décidé de continuer d'explorer le sujet autant que je le peux. Après avoir plus récemment testé le DXM (une première expérience sympathique mais pas incroyable, suivie d'une deuxième plus intense), je me suis dit que j'avais déjà l'une ou l'autre histoire à raconter et que c'était donc le moment de faire plus ample connaissance avec la communauté des psychonautes (que je suis déjà depuis quelques temps pour me renseigner avant-coup sur ce que j'ai pris).

Je suis intéressé surtout aux psychédéliques, accro à rien mais curieux de tout, et j'apprécie aussi le débat sur les questions de santé et de légalité (par conviction libertaire avant tout, ensuite parce que ça me touche à présent tongue ).

Bonne journée/soirée et à bientôt :)

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
300 messages
Bienvenue à toutes et à tous sur psychoactif!

frais-nez-tik a écrit

VVN a écrit

Hannibal a écrit

Kenny a écrit

Lingus a écrit

GoodDeal a écrit

Zetsub?sama a écrit

amara a écrit

corrosif a écrit

Psycho-mecanico a écrit

pikamoon a écrit

J-Fraktal a écrit

Désemparé a écrit

Foxtrot a écrit

C'est avec grand plaisir de vous voir rejoindre notre forum. Merci ! merci-1
En espérant vous lire très bientôt  wink


Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

wazou
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2018
3 messages
Bonjour,

Je me présente, je me suis inscrit ici car la plateforme est selon moi la plus complete et détaillé disponible sur internet concernant les addictions, les psychotropes, etc..
Je voulais aussi faire parti de cette communauté et partager mes expériences et trouver d'autres informations via les autres utilisateurs.
J'ai jamais pris de drogues dures mais j'ai été consommateur de cannabis étant plus jeune, je suis abstinant depuis plusieurs années de coté là. J'ai switcher sur la clope et le café.
Aujourd'hui je vis avec des substances médicales (anxios, antidepresseur et autres...). Des drogues légales on va dire et remboursées surtout.
Je viens partager mon expérience et rechercher d'autres usagers pour d'une manière contribuer à une aide réciproque et laisser une trace sur la toile.

Bonne lecture à tous

Hors ligne

 

Pompompom
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2018
4 messages
Salut !

Ça fait des années que je feuillette les page de psychoactif en spectateur silencieux. J'y ai toujours trouvé les réponses que je cherchais et plus sur diverses drogues, mais pas pour ce coup ci. Du coup je saute le pas et je m'inscrit.

J'ai 30 ans, je suis amateurs de drogues recreatives, j'ai rien testé de très exotique ou violent, même si je me suis fait quelques fois très peur. Je ne suis pas consommateur très régulier et je reste prudent/trouillard.
Sinon et surtout je suis malade, je souffre du syndrome d'ehlers danlos hypermobile. C'est une maladie génétique méconnu, incurable, aux symptômes variés et nombreux. Les principaux pour moi sont douleurs musculaires et articulaires 24/24 7/7, fatigue intense, faiblesse musculaire, problèmes articulaires (subluxation, entorses, tendinites), ect. C'est une maladie aussi où les malades ont tendance à avoir une tolérance accrue aux prod et médoc, à part le cannabis qui a l'inverse est beaucoup plus hardcore. Je suis amené à prendre des médicaments, je fait gaffe aux effets indésirables et surtout je me renseigne sur les interactions foireuse. L'adiction me fais peur après avoir expérimenté des antidépresseurs leurs sevrage.
Actuellement je suis encore en partie en errance médicale et j'ai peu de traitement. Je vapote régulièrement du chanvre et je prends un peu de codeine depuis peu. Et c'est cette fameuse codéine qui m'amène à prendre la parole ici.

Je suis ouvert a discutions concernant ma maladie si ya des intéressés, curieux ou concernés.

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Bienvenue :)
Au plaisir de vous retrouver sur les différents threads du fofo!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums