Psilocybe

Publié par ,
3884 vues, 3 réponses
champ46 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
1 message
Bonjour je suis nouveau sur le forum je sais que le sujet  a déjà dû être abordé des centaines de fois mais je N’arrive pas à identifier si les champignons que j’ai ramassé sont bien des psylo un grand merci à ceux qui répondront..
je poste la photo de ce matin
/forum/uploads/images/1538/c20c64f2-c3a6-4f75-b573-c36f8f5a3491.jpg

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@ champ46
tu as raison le sujet à déja été abordé.
mais je vais te répondre que en tout cas ce ne sont pas des psilocybes semil-anceata. et ça m'étonnerai vraiment qu'il s'agisse d'une autre variété( ne connaissant pas toutes les variétés de psilos qui existent dans le monde mais je suppose que tu es français. )
si tu souhaites expérimenter avec les psilos, le mieux est sans doute d'essayer de trouver une personne qui connait déjà( relations , amis etc) en plus elle pourra te conseiller si c'est ta première expérience, vu que l'expérience peut être forte, un minimum de précautions s'impose, notamment de ne pas conduire après si tu venais à en consommer.
sinon , si tu as des économies et que tu n'arrives pas à en trouver ici, tu fais un petit voyage au Honduras ou au Mexique à la saison des pluies sur les lieux touristiques, tu verras on t'en proposera assez vite, ils savent las bas que les jeunes gringos sont intéressés ,  il y a aussi des cérémonies chamaniques au mexique avec les enfants sacrés comme ils les appellent las bas mais c'est plus difficile à trouver ou alors une petite omellette préparée avec les spécialités locales de Goa ou Bali.
bonne chance à toi !   si ta démarche est sincère et respectueuse envers les champignons magiques comme on les appelle parfois, un jour ou l'autre tu finiras par croiser leur chemin, c'est comme cela que cela fonctionne !

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ce que tu as ramassé ce sont des mycènes,

Ce n'est absolument pas psychoactif, comestibles mais sans intérêts gustatifs aucuns

Sinon t'as ça qui peut t'aider:

https://www.psychoactif.org/forum/t2140 … .html#divx

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Sur la photo, à part un sur lequel j'ai un léger doute, mais sinon ce ne sont pas des psilocybes.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo?
par Perz, dernier post 25 juillet 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe
par Tatouyg, dernier post 22 septembre 2017 par La lie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums