hyper-méga- blouze......

Publié par ,
9159 vues, 17 réponses
phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Bon.Voilà .

J'ai le moral à  -1500000 pieds.

Depuis des années, je suis hypervigilant question VHC et VIH, rapports sexuels toujours protégés etc, même les aiguilles d'acupuncteur je fais gaffe.....

Et puis voilà , j'ai rencontré une belette, première nuit on fait rien, deuxième on baise avec capote, troisième, on parle....c'est un peu complexe et intime, mais on se fait confiance, et hop, on met rien....

Sauf que....sauf que....petit à  petit, goutte à  goutte, mot à  mot, je me rends compte que la belette en question (adorable au demeurant...), boit, un peu n'importe comment....Chez elle, je vois passer une bonne brochette de gens assez partis à  pas mal de trucs, et comprends assez rapidement qu'elle a eu des "comportements à  risque" tous ces derniers mois, style bareback, en moins trash.....

Et voilou voilou, seulement c'est trop tard pour être vigilant, on est déjà  passés à  l'acte....

Histoire classique, hélas....Sauf que c'est à  moi que ça arrive....Je m'étais un peu trop déconnecté de la réalité ces derniers temps en écrivant...ma vigilance a baissé...et la demoiselle en question a un tempérament....ce qui ne m'a jamais laissé de marbre...

J'assume ma responsabilité, je suis le seul responsable de c't histoire, c'est comme ça que je vois le truc, c'est ma façon d'être, mintenant, c'est "la faute" à  PERSONNE, mais bon, j'ai les résultats du test HIV demain AM, je suis même pas angoissé, le croirez vous....

Mais j'ai le blues, un putain de blues

Dernière modification par phenix2008 (30 novembre 2009 à  17:09)


Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut phénix,

Ca dépend du type de rapports que tu as eus. Si c'est une pénétration vaginale (désolé d'être aussi cru), ou une fellation, il y a moins de risques que la sodomie par exemple.
Même si on a un rapport avec un(e) infecté, il n'y a pas 100% de "chance" de l'attraper, loin de là . Le risque est même assez faible pour une pénétration vaginale, en général c'est le récepteur qui risque plus que le donneur (traduction: les femmes et les homos passifs risquent plus).

Moi tu vois je ne baise plus parce que la capote je ne la supporte pas. On vit une sale époque, c'est certain.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
On a eu tous les rapports possible et imaginables, tiens donc....Tu sais, j'ai assez l'habitude des dépistages, je sais que la possibilité reste minime, mais bon, les "stats".....

je suis même pas angoissé.....Mais toute cette histoire, le contexte dont je ne parlerai pas, si ce n'est que cette femme se met elle-même grave en danger, que j'essaye de lui faire comprendre depuis un mois, et qu'elle n'ENTEND RIEN, elle est dans le déni total, style "t'inquiète, je gère...", tout ça me fput un blues inimaginable, j'ai vécu tout ça il y a 25 ans, et là  je crois revivre un cauchemar et merde, moi si je me retrouve plombé, je gèrerai à  ma façon, je suis familiarisé avec tt ça, la mort et tt....mais ce qui m'inquiète, c'est elle, je me sens terriblement démujni pour l'aider à  prendre conscience de ce qu'elle fait...

En tt cas merci de ta réponse loulou

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut phenix2008

le blues je connais!
c'est pas évident mais c'est déjà  pas mal de prendre son pied sexuellement, ça peut paraître un détail con par rapport à  ton souci, mais malheureusement on est nombreux "inactifs" ;-)

croise les doigts pour le dépistage

yololoyo

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
thanks man...

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
phenix
comment aider quelqu'un qui s'y refuse absolument? qui est sourd et aveugle? c'est pas possible! et ça déprime ça oui!!
et je ne suis pas sure que tu n'es pas "fait exprès" d'une certaine maniere , à  t'exposer ainsi...tu es bien loin d'etre aveugle..et ta sensibilité a bien du te faire "du pied" aussi...je dis cela en esperant me tromper, en fait! je te sens...comme "trop détaché"... j'ai dù mal à  exprimer mon ressenti; mais tout ça m'interpelle!
bon soir ; a bientot de te lire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Tiens nous au courant de tes résultats phénix mais comme tu le dis toi meme tu n' es pas inquiet mais plutot désemparé de vouloir aider une personne qui refuse de se faire aider, pas facile je l' admet mais bon c' est la vie ... Dis toi qu' au moins tu auras pris du plaisir comme l' as dit yololoyo on est de nombreux inactifs ici sad
Bonne Chance pour la suite de cette histoire et j' éspère que tu trouveras les mots juste pour la ramener à  la raison ...
Amicalement Chris

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Salut tout le monde.

Bon, pour une fois, j'apprécie grandement le fait d'être "négatif".....

Il semblerait que les puissances cosmiques aient été une fois de plus à  mes côtés, sauf que cette fois je me suis engagé à  faire quelque chose de bien clair et précis avant de quitter ce monde....

Je n'ai plus de temps à  perdre.

Merci de vos comm. et témoignages de sympathie pour cet hurluberlu qui a oublié qu'il fallait toujours rester vigilant (et pas qu'à  ce sujet, of course...)

Bon, pour les inactifs malgré eux, à  qui j'adresse toute ma sympathie (ouais, je sais, ça leur fait une belle ....), sachez que cet "épisode" intervenait après 6 ans d'"inactivité", pour cause d'histoire d'amour DESTROY (il semble que ce ce soit mon karma....)

Bref, ceci explique peut-etre cela .....

Sur ce, chers lectrices électriques z'et lecteurs électriques, je vous dis ADIEU.

J'ai décidé de m'auto-interdire de forum à  vie, pour des raisons que les plus malins liront peut-etre  entre les lignes sur mon glob, que j'arrête aussi.Et il n'y aura pas de "pseudo-pseudo"...

A TOUS je souhaite sincèrement bonne chance, bonne route vers l'éveil.

Comprenne qui pourra.

Oui, Big, je me sens de plus en plus "détaché" et j'ai bien l'intention de continuer dans ce sens...

Spécial thanks to Papajumba (que ton blues se dissipe, hombre, au dessus, il y a toujours le soleil...)et Reskap pour leur cohérence et leur sympathie que je sens sincère, contrairement à  une certaine misanthrope manipulatrice qui se reconnaîtra (meuh non chui pas dev'nu mysogine, il m'en faudrait plus, je suis accro aux femmes, la seule dépendance qui vaille le coup lol)

Merci aux puissances cosmiques.

Merci à  vous pour tout.

Allez, chacun fait fait fait...
C'qui lui plait plait plait...

Dernière modification par phenix2008 (01 décembre 2009 à  20:02)


Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Si tu as décider de ne plus venir c' est que tu as sans doute de bonnes raisons phenix alors je en te dirais qu' une chose Bonne route à  toi et que ta vie soit rempli de joie et de bonheur et que tes voeux les plus chères se réalisent, longue vie à  toi
Amitiées sincères Chris !

PS: Au passage je suis content pour toi que tes tests soient négatifs ca aurait été vraiment con pour un faux pas ...

Bonne route phénix ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je te souhaite une totale réussite de ton projet; de ta vie; a jamais donc ce fut un plaisir de te lire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Je ne peux qu'être heureux pour toi que tu ai échappé au virus.
Bon vol Phenix wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ouaip c'est vrais, la fin d'une epoque...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
bon ben bye alors ... adieu, si tu pouvais ecrire et ecrire encore tu y trouverais une certaine paix, je pense, en tt cas un grand plaisir pour tes lecteurs.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
fort drole:!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Après le blouze le réconfort.....
Je n'ai pas eu la chance de discuter avec toi mais tt le monde va te regretter d'après ces messages. On dirait q'aujourd'hui tu ouvres une nouvelle page de ta vie alors je te souhaite qu'elle soit colorée, pleine de vie et d'amour...Long et merveilleux vol à  toi avec toute ma sympathie Fanfan wink

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Puisque l'on parle de blues et que j'en suis accro en voilà  du bon du vrais :

Howlin' Wolf,  ça c'est bon (perso) :

http://video.google.fr/videosearch?sour … ;ct=title#

En bon entendeur
...listen and enjoy it   :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le blues vient de la pauvreté..il risque de bien vivre ici alors!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

phenix...
Banni
Inscrit le 23 Jan 2009
89 messages
Heu........Là , je me sens tout con vraiment....Je n'avais pas vu tous ces témoignages de sympathie , et encore j'ai comme l'impression que certains sont partis du forum en emmenant leurs posts (hein les Powder Rangers wink cool ...) et vraiment ça me touche beaucoup, surtout que j'ai toujours un foutu blouze lié à  la belette dont je parlais ci-dessus, mais ça......that's life...

Moi qui m'étais interdit de forum à  vie, arf arf...En fait, je me sentais un peu seul en "abstinent de service"....du coup, je repasse faire un petit tour , cette fois en tant qu'usager puisque je me suis réalcoolisé, que j'ai un peu refumé.....ça va , j'ai réussi à  éviter le pire pour moi, à  savoir cousine coquine, là , c'aurait été la cata, après 25 balais d'abstinence....

Enfin bon, je vais ptêt pas traîner longtemps, vu que les Powder rangers se sont barrés, je trouve l'ambiance assez tristounette.....En tout cas vraiment merci pour tous vos posts de soutien que je n'avais pas vu...et aussi pour ce foutu blues, Alcalo, t'as visé juste parce que c'est la seule musique qui tienne encore la route pour moi, avec le jazz.....smilewink cool

Moi je ne ferais pas de mal à  une mouche.Sauf si elle est consentante

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Cizia Zykë l'Aventure - Le Mega Trip
par jerome83000, dernier post 28 octobre 2017 par jerome83000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hyper anxiété!! quoi faire???
par sillex, dernier post 17 avril 2014 par wysiwyg_1993
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Reportage sur les ville violente hyper interessant !!!
par Mirkov, dernier post 08 novembre 2015 par Mirkov
  2

Pied de page des forums