Pire que la mort ? (TR 10x)

Publié par ,
7881 vues, 38 réponses
Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages
Bonjour/bonsoir à tout les psychonauts qui passeront par ici.

Déjà je prévois que celà soit assez long.. vous pouvez lire uniquement les passages qui vous intéressent évidemment.
Je viens raconter ma petite expérience afin de me libérer d'un poids qui m'attriste au plus haut point. Mais avant il faut replacer les choses dans leur contexte :

Je m'appelle Baptiste, 19ans, 1m73, 60kgs, sportif et amateur de philosophie et d'ethnobotanisterie. Je me considère comme normal si l'on oublie le fait que je sois "bipolaire sociopathe" par phase (mais là n'est pas le sujet, à moins qu'il puisse y avoir de quelconques liens)
J'ai une assez moyenne expérience je pense en ce qui concerne les psychotropes : grand consommateur de cannabis (fumeur régulier), hasch, j'ai parfois été amené à prendre des taz de manière exceptionnelle (3 fois), protoxyde d'azote, et plus récemment Salvia divinorum (voilà pourquoi je suis ici-même).

Je me suis dernièrement intéressé énormément (imaginez un GROS GROS énormément) à la Salvia divinorum.. si bien que je l'ai étudiée tel un doctorant préparant une thèse sur ce prod. .
Une fois mon salaire en poche, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour commander un paquet de 1g de 10x (en même temps qu'un petit bang de 10cm de haut (qui en réalité fait plus pipe à eau que bang)et qui fonctionne bien ma fois).

Pendant l'attente de ma commande, j'ai consulté un nombre incommensurable de trip report, d'articles, de wikis, de témoignages, et même une thèse, pour savoir à quoi m'attendre, comment accepter, appréhender cette magnifique plante (et tout ce qui lui va d'un point de vu historique : chamanisme, rituels, utilisations, modes de consommation optimale etc)

Je voulais faire les choses BIEN, j'ai donc acheté une balance de précision, dans l'optique d'étudier chaque palier, chaque dosage, précisément afin d'apprivoiser cet esprit dans lequel je voyais un espoir de m'arracher à mon triste Quotidien sur terre :
En somme, j'y voyais un échappatoire, comme quelque chose qui me donnerait des réponses à des questions que je n'avais même pas.

  Le jour J arrive.

Je quitte mon taf plus tôt pour aller chercher le colis, complètement excité, et avec la ferme intention d'essayer à faible dose le soir même, pour comme je disais plus haut "faire bien les choses" et habituer mon corps a cette belle molécule aux courbes attirantes.

Je suis avec celle que j'appellerai la Dragonette (ma compagne), qui acceptait d'être ma sitter ( en même temps je l'ai bassiné des semaines auparavant, elle pouvait pas refuser eheh) , je fais tout dans les règles et dans un grand respect le soir après le dîner :

Je pèse, met une cale de tabac, dans la douille, une faible pincée d'environ 30mg~ dans le bol, et je fais tout dans les pures règles du bang (30 sec, chauffe tt le long)
Le trip passe plutôt bien, c'est mon premier psyché/hallu, mais je prends bien la chose (rentrer dans les détails de ce court trip ne me semble pas intéressant pour ce sujet alors je passe, mais c'était des effets assez communs et connu à cette substance : vision 2D, impression de vivre dans une dimension en expansion avec des facteurs qui dépendent uniquement de l'effet papillon).

BREF.

Je contacte Enigami (de pseudo), qui est mon meilleur ami, lui ayant parlé de cette substance, il y a quelques années, en lui disant que je m'en étais procuré, et qu'il pourrait venir le vendredi soir même pour se faire une session tranquille à 3 (après une soirée télé chips poulet).
Chose qu'il accepté évidemment curieux.
Dragonette et moi ayant déjà essayé, honneur à mon ami
Il tire, selon mes conseils, 50mg de S., Tout se passe bien et il est directement confronté au "machinescapes sensoriel" pour ceux qui savent (structure mécanique extrêmement complexe)
Il semble retourné mais agréablement surpris.

À mon tour alors.

Je prends la dose et là... Mystère total, blackout, et je me réveille comme dans une autre réalité, une réalité où je suis l'unique. Le seul, mes deux amis sont là au même endroit, tout est identique, à l'exception de bugs, comme dans un simulateur de vie mal codé (perspective des meubles qui n'ont aucun SENS, deux pupilles par oeil pour Dragonette, etc). Je suis convaincu, PERSUADÉ, je le sais c'est indéniable : ils sont mauvais. Et je le sens, le sais, je dois partir, m'enfuir de cet endroit, ou rien n'a de sens et je leurs dit "VOUS ETES MÉCHANTS MÉCHANTS MAUVAIS !
Je sais que j'ai pris de la Salvia, j'ai l'impression qu'elle m'a donné la clé pour voir que je vivais dans une putain de tromperie.
Il n'y a plus de profondeur, plus d'espace, plus rien.
Je suis assis, j'essaye de m'enfuir du lit. J'essaye de sortir.. de partir..je me sens mal, anxieux, perdu, stressé, mais je conserve mon self control (avec du recul je ne sais comment j'ai fait).

J'ai l'impression d'être dans une foret, et les arbres, sont mes deux amis (Dragonette et Enigami). Ils me regardent avec cet air moqueur. Ils sont foncièrement méchant c'est aussi indéniable.
Ils m'entravent, me bloquent avec leurs branches.
Je suis coincé sur ce putain de lit : dès que je me lève, je prends appui sur ces arbres pour sortir, mais je suis sans cesse ramené au même endroit, dans UNE boucle, temporellement infinie, sans début, ni fin, j'ai toujours été dans cette boucle infernale et j'y resterais TOUJOURS. Convaincu.

Spoiler

J'étais là, mais en plus serré, comme dans un tableau.
Je suis dépité. Même pas triste ni en colère. J'ai accepté ce que je trouvais pire que la mort elle même, on m'avait puni pour avoir voulu me rapprocher trop près des dieux..
Alors j'arrêtais de vouloir m'enfuir, assis, les bras relâché, condamné à rester.. sans bouger, sans pouvoir.. revenir.
Mais dans une dernière tentative de m'enfuir de cette foret je vois une branche qui peut me servir d'appui pour la main droite : je saisi l'occasion et prends cette branche :
Il s'agissait en réalité de la main de mon ami qui s'ecria sur le coup : "MES CHIPS !!!"
J'avais complétement réduit les chips qu'il tenait dans sa main en bouillie cosmique.

Son cri de désespoir me ramena un peu à la réalité
Je pouvais me rendre compte que j'étais toujours dans la chambre. Mais toujours avec ce sentiment (maintenant moins fort) d'être dans un bug.

Je bondissais du lit, essayant de trouver quelque chose pour me rattacher à la réalité.
J'étais toujours dépité. Je bougeais dans le couloir, me dirigeant vers le salon en sachant très bien que je ne sortirais jamais.
Mes sitters me suivent.
Je me tourne vers Dragonette, qui me regarde, au plus profond, j'ai l'impression qu'elle est mauvaise, elle me veut du mal, elle sait maintenant que je sais pour leur petite combine.
Je lui confie ma peur de ne jamais en sortir : "je vais pouvoir revenir dans la réalité ?Disais-je plein d'espoir
-Quelle réalité ?"

En me disant ça, Dragonette ne pu savoir à quel point sa phrase fut ambiguë.
Elle me plongea dans une profonde paranoïa, m'enfonçant dans mon délire de "je suis victime d'une tromperie a l'échelle dimensionelle"
...
...
Je ne comprend... Plus.. rien.
...
...
JE DOIS SORTIR
Je m'habille ainsi, voyant les murs continuer à buguer complètement, et à ne plus avoir de principe d'espace.

Les effets s'estompent

Je suis habillé, nous marchons dans la rue.. je suis abasourdi par l'enfer que je viens de vivre.. il me fallait me raccrocher à la réalité.
J'avais besoin d'espace. De voir loin.
J'avais peur, très peur, peur de retourner dans cet endroit, que je considérais comme pire que la mort elle même, pire que le néant. Comme coincé dans le pire cauchemar qu'il puisse exister.
Je ne comprends pas.. pourquoi je n'arrive pas à accepter les voyages.. je voudrais voir les choses que mes amis ont pu voir.

J'avoue être jaloux.. jaloux d'avoir fait tout ce que je devais faire pour prendre au mieux la plante.. avec respect de toute règle, et que je sois le seul.. à en tirer quelque chose .. d'horrible, de cauchemardesque.
Je ne souhaiterais jamais ce que j'ai vécu à l'intérieur de ce truc à quiconque.
Je conserve une énorme attirance inexplicable pour cette plante..et compte ressayer au même dosage ce soir.

Je voulais me libérer d'un poids.. savoir ce que vous en pensez si vous avez eu le courage de lire..

Merci beaucoup pour votre lecture chers psychonautes et je serais ravi de discuter autour de celà dans le thread.
Jvous aime. Bisou :)drogue-peace

Dernière modification par Drawangg (15 octobre 2018 à  14:43)


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Super TR !
Oui parfois c'est terrifiant, mais qu'est ce qu'il te faisait si peur au fond?

RiP LeS CHipS

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Rick a écrit

Salut

Super TR !
Oui parfois c'est terrifiant, mais qu'est ce qu'il te faisait si peur au fond?

RiP LeS CHipS

Coucou ! Ça fait plaisir de voir une réponse si rapide !
Déjà merci !
J'avais peur de rester coincer dans cette fausse réalité que je croyais unique à chaque entité d'une dimension
Comme si je n'étais qu'un cerveau, parmi tant d'autres, analysé par une machine qui prévoyait tout ce que je pensais et que j'allais faire. Tout était prévu et j'avais la certitude qu'avoir fumé ce truc me donnait conscience de ma réelle place dans le monde.
J'avais pourtant médité (et passé un super moment avant) et tout fait dans les règles de set&setting (lumière tamisée bleue, diffuseur d'huiles essentielles, musique douce, etc)

Oui ça peut être terrifiant, j'en ai parfaitement conscience, voilà pourquoi je VEUX et VAIS recommencer.
Je le suis en fait retrouvé dans une forme de rêve dont j'avais l'habitude étant plus jeune, un brouhaha constant, et un manque d'ordre, plus de repères, juste l'infinie boucle d'un moment de souffrance.
Je veux aller plus loin et je tiendrais ce post à jour pour communiquer des infos aux personnes le souhaitant.
Des bisous

MEGA RIP LES CHIPS AU BARBECUE
Je ne sais toujours pas pourquoi il m'en a proposé pendant ma trance trompette

Dernière modification par Drawangg (15 octobre 2018 à  15:06)


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si ça peut te rassurer (ou te décevoir) c'est pas toujours chaotique ou effrayant, ça peut être assez harmonieux. Cela dépend vraiment du trip à ces dosages (x10 etc. qui sont plutôt élevé.


MEGA RIP LES CHIPS AU BARBECUE
Je ne sais toujours pas pourquoi il m'en a proposé pendant ma trance trompette

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Rick a écrit

Si ça peut te rassurer (ou te décevoir) c'est pas toujours chaotique ou effrayant, ça peut être assez harmonieux. Cela dépend vraiment du trip à ces dosages (x10 etc. qui sont plutôt élevé.)

Oui ça me rassure plus que tu ne puisses le croire.

J'espère bien goûter à cette facette harmonieuse justement !
J'ai l'impression d'avoir presque passé une forme de test. Et de l'avoir échoué, ayant montré mon incapacité à percer et me laisser porter.

Tu penses que 50mg de 10x sont une bonne idée pour ressayer ce soir après le boulot ?
Je suis vraiment attentif aux conseils

J'ai aussi oublié de noter que nous avions bien fumé (de l'amnésia bien collante) en joint et en bang avant (il y avait aussi 4 shots de teqpaf mais rien de bien méchant je ne sentais absolument pas les effets de l'alcool.
Ce soir j'essayerai sobre pour tenter de trouver une différence que je puisse noter dans mon carnet d'expériences.


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Franchement les dosages veulent rien dire avec la salvia.
Car un extrait 10x entre A et B sera différent car :
- feuilles de puissances différentes
- extrait avec pas forcément le même rendement

donc en général il vaut mieux tester et voir la puissance par soi même, on peut commencer tranquillement (ou pas, a l'usager de choisir si il veut faire de la rdr ou non)

niveau risque il y en a relativement peu car c'est assez court, ça peut traumatiser un peu et c'est bien d'avoir un sitter à coté de soi. Le faire dans l'herbe, dans un salon tranquillou (tapis/coussins) c'est sympa.

Ce qui me surprend le plus moi c'est les sensations physiques (après le coté catapulte mental bien entendu, voir trébuchet...ou missile intercontinental mdr)

Bon en tout cas il est assez commun de voir des (une) entité(s), de sentir une présence (ou des) , d'être complètement deconnecté du réel pendant un laps de temps. Aussi on peut perdre les notions temporelles, entendre des voix silencieuses (sortes de "télépathies" ) etc. Il y a un peu de tout. Là où en mâche tu peux être sobre comme maintenant, et voir des hallus les yeux fermés etc. Bref c'est assez difficile à saisir.

Mais une chose qui a mis tout le monde d'accord c'est qu'il y a plusieurs niveau d'intensité avec des écarts énormes , dont les derniers niveaux où l'on a presque plus rien dans nos bagages wink c'est pourquoi la plante a été classé parmi les dissociatifs comme la kétamine à haute dose par ex. Par contre elle a ses propres traits (entités, culpabilité, sentiment de manquement comme si on effleuré une chose incroyable ou autres desintégration de l'ego..en mode tu sais plus qui tu es dans le trip)

Perso je te dis : fait comme tu le sens, c'est surtout ton SET qui va influencer ton trip
comme si il y avait toi et ton état mental (joyeux , triste etc.) mais aussi une autre personne "la plante personnifié". Même si ce n'est pas une personne, les gens ont souvent tendance à l'humaniser, avoir une relation avec "elle" etc.

mais essaye d'avoir un bon Setting est important notamment sur le confort des 5 sens : lumière, douceur (tissus etc), fonds sonore ou silence mais pas de marteau piqueur quoi.., éviter la pluie ou les sceau d'eau glacé , les flacs de merde ou autre rats crevés

Spoiler

Dernière modification par Rick (15 octobre 2018 à  16:32)

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages
Je pense que ma vision des plateaux est biaisée, étant donné que j'ai quand même bien géré (je pense) les manips RdR (auxquelles j'attache une énorme importance, détestant me lancer dans un truc sans connaître, sans avoir réuni un max d'infos).
J'ai testé au final pas mal de dosages, de la petite pincée riquiqui (que tu donnes a ton poissons avec 6-7 flocons, jusqu'au 50mg max que j'ai fait.
Effectivement j'ai fait ça vraiment posé dans une chambre, en ayant plus que martelé mes sitters sur les précautions et autres choses à savoir (j'en ai fait un petit livret qu'ils puissent lire notifiant toute les choses qui me paraissent importantes)

Et concernant la mâche je pense y aller, mais plus tard, lorsque j'aurai réussi à au moins prendre mes marques avec Sally.

J'avais bien imprimé cette idée que la Salvia avait des effets un peu imprévisibles (si ce n'est beaucoup) donc du coup ça m'intéresse encore plus. C'est assez malsaint de ma part mais bon.

Merci de prendre autant de temps à répondre à mes messages avec cette touche d'humour qui m'apaise.

Tu penses que les facteurs extérieurs style anxiété pre-consommation, mauvaise journée, peuvent jouer leur carte au cour d'un voyage avec Sally ?

Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Hello,
C'est marrant l'idée d'avoir échoué au test, et de pas avoir réussi a se laisser porter, c'est un peu ce que j'avais ressenti quand j'ai testé a l'époque . J'étais un peu plus jeune (un petit 17 je crois), je m'intéressais beaucoup a l'ethnobotanique aussi, mais j'y suis allé un peu a l'arrache avec la salvia.
Elle m'a renvoyé avec un gros coup de pied au cul haha, super mal quoi. Tout plein de remises en question, les choses déplaisantes que je me cachais un peu au sujet de ma vie qui m'ont été jetées a la figure, bien perdu le pied avec la réalité au passage et des sensations physiques plutôt désagréables, je voulais crever drapeau-blanc
Enfin, pour ton test de ce soir je dirais de prendre un chouilla moins, parce qu'avec la salvia si on parle de tolérance c'est en inversé, et en plus le précédent trip avait l'air déjà bien fort? Enfin, avis perso wink

Édit : en remarque Rick a raison, c'est beaucoup l'état d'esprit qui joue , le set and setting et tout. Parce qu'après tout on veut justement un trip assez fort, après la question c'est de réussir à ce qu'il se passe bien!

Dernière modification par Ziztytoo (15 octobre 2018 à  16:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tu penses que les facteurs extérieurs style anxiété pre-consommation, mauvaise journée, peuvent jouer leur carte au cour d'un voyage avec Sally ?

Oui j'y crois fermement, comme les psychédéliques. Etrangement je pense que pour les gros dissociatifs qui te coupent totalement du réel on un set de moindre importance car ...ben... on part presque "nue" au bout d'un moment , tellement on perd de son "soi". Mais je n'en suis pas totalement certain, à mon avis le Set joue toujours, systématiquement, même si le produit donne une impression contraire.

Moi j'ai souvent de l'anxiété avant de consommer , un peu le même type de peur que lorsque tu vas sauter à l'élastique ou dans l'eau depuis une falaise. Je sais que ça risque d'être puissant, j'en ai conscience et du coup j'ai un peu les choquotes. Cela gâche un peu mon set mais c'est comme ça.

Pour la mâche c'est moins un saut dans la flotte qu'une gentille balade en canoë, c'est très beau mais tu as moins le coté "choque frontal". C'est comme ça que je le vis et je trip mieux avec la mâche une fois que je suis entraîné/chaud avec le produit via des expériences précédentes.

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Ziztytoo a écrit

Hello,
C'est marrant l'idée d'avoir échoué au test, et de pas avoir réussi a se laisser porter, c'est un peu ce que j'avais ressenti quand j'ai testé a l'époque . J'étais un peu plus jeune (un petit 17 je crois), je m'intéressais beaucoup a l'ethnobotanique aussi, mais j'y suis allé un peu a l'arrache avec la salvia.
Elle m'a renvoyé avec un gros coup de pied au cul haha, super mal quoi. Tout plein de remises en question, les choses déplaisantes que je me cachais un peu au sujet de ma vie qui m'ont été jetées a la figure, bien perdu le pied avec la réalité au passage et des sensations physiques plutôt désagréables, je voulais crever drapeau-blanc

Je me retrouve également dans tes écrits ici cités :
J'ai l'impression que ska pastora ma mise une bonne claque dans la mâchoire qui voulait dire :"ne t'emballe pas petit, ne te sens pas supérieur parce que tu t'es renseigné"
Comme si j'étais parti avec trop d'aprioris.. je pense que je dois plutôt m'attendre à rien niveau état d'esprit et me laisser porter.
J'ai eu aussi un gros retour du coup sur certains de mes défauts qui refaisaient surface, je m'explique des maintenant sans vergogne :

On me caractérise comme quelqu'un d'assez fier et arrogant, parce que j'ai l'impression de savoir tout mieux que tout le monde. C'est un énorme défaut sur lequel je travaille depuis 1 ans et des poussières maintenant.
J'ai fais, ou vu, une grosse corrélation entre ce que j'ai ressenti et cette facette là de ma personnalité, de mon égo.
Il n'a pas disparu du tout pendant le trip, je l'ai vécu comme la sauge qui me disait "tu te sens meilleur que tout le monde ? UNIQUE ? Ahah pauvre ignorant, nous ne sommes pas dans un shonen, tu n'as rien d'exceptionnel. Retourne sous ma chaussure petit arrogant"
Du coup voilà, j'essaye de changer d'état d'esprit en me disant que j'ai compris la leçon.

Icare s'est brûlé les ailes

Ziztytoo a écrit

Enfin, pour ton test de ce soir je dirais de prendre un chouilla moins, parce qu'avec la salvia si on parle de tolérance c'est en inversé, et en plus le précédent trip avait l'air déjà bien fort? Enfin, avis perso wink

J'écoute ton conseil ! Ton avis perso m'importe !
Au lieu de 50 je vais tenter un 40mg et aviser, de toute façon je vais tout écrire ici.

Ziztytoo a écrit

Edit : en remarque Rick a raison, c'est beaucoup l'état d'esprit qui joue , le set and setting et tout. Parce qu'après tout on veut justement un trip assez fort, après la question c'est de réussir à ce qu'il se passe bien!

Je compte persister tant qu'il le faudra, mon objectif avec cette plante ne sont pas clairs je crois, comme j'ai dit précédemment j'essayerai sans cannabis ce soir (sûrement après mais pas avant) comme ça j'ai les idées bien claires.

Bizouilles


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Rick a écrit

Oui j'y crois fermement, comme les psychédéliques. Etrangement je pense que pour les gros dissociatifs qui te coupent totalement du réel on un set de moindre importance car ...ben... on part presque "nue" au bout d'un moment , tellement on perd de son "soi". Mais je n'en suis pas totalement certain, à mon avis le Set joue toujours, systématiquement, même si le produit donne une impression contraire

C'est une piste intéressante il me semble, cette petite part d'inconscient (si on soutient qu'elle existe) et bien différenciée de la conscience, qui jouerait un impact plus ou moins important en fonction de l'état d'esprit (inconscient du coup)
C'est peut être ça qui cause l'aléatoire  de la conso de Salvia
Je le demande maintenant si il existe des consommateurs qui arrivent a complètement contrôler ou bien diriger leurs trips (à la manière de rêves conscients)


Rick a écrit

Moi j'ai souvent de l'anxiété avant de consommer , un peu le même type de peur que lorsque tu vas sauter à l'élastique ou dans l'eau depuis une falaise. Je sais que ça risque d'être puissant, j'en ai conscience et du coup j'ai un peu les choquotes. Cela gâche un peu mon set mais c'est comme ça.

Pour le coup, je te rejoins totalement. Étant musicien je ressens la même pression qu'avant de monter sur scène, une boule au ventre, je tiens l'instrument émetteur dans les mains (bang ou saxophone) et je le regarde, je pense "punaise je sais pas du tout dans quoi je me lance pour cette fois ci"

mais j'y vais. À fond.

Rick a écrit

Pour la mâche c'est moins un saut dans la flotte qu'une gentille balade en canoë, c'est très beau mais tu as moins le coté "choque frontal". C'est comme ça que je le vis et je trip mieux avec la mâche une fois que je suis entraîné/chaud avec le produit via des expériences précédentes.

Je vois, je te rejoins aussi sur cette idée
Je m'y pencherais une fois que j'aurai cerné mes limites.

Professeur Chen a écrit

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS

autrement dit, n'essaye pas de faire du vélo alors que tu n'as même pas encore de basketlol


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
Rappel toi que la tolérance est inversée avec la salvia, plus tu as l'habitude d'en prendre, plus les mêmes doses t'enverront loin. Donc je ne saurais quelle dose te conseiller, d'autant que je ne pense pas que ce soit mon rôle.

Mais comme di plus haut et un nombre incalculable de fois ^^ Le set/seting va influencer énormément le trip.

Quad j'en prenais avec des amis, c'était la grosse confusion au niveau du langage, des fous rires parfois, alors que seul, allongé, yeux fermés, musique, ça s'apparentait beaucoup à un trip psychédélique, guidé par les pérégrinations de la "projection astrale", pour le côté disso.

Une plante unique sur bien des points qu'il ne faut pas sous-estimer, car elle peut aussi te ramener limite violemment sur terre, au sens propre et figuré. Je trouve que la gravité exerce une force de dingue sous salvia, de grosses difficulté à ne pas s'écrouler ^^

J'ai jamais eu d'hallu les yeux ouvert, mais je la trouve malgré tout hallucinogène, au niveau de la nature, de la trame des choses et des gens qui t'entoure, pas vraiment sur les apparences. Mais en même temps je trouve pas si mal que les effets soit si brefs, parce que la confusion (ou l'autre niveau de conscience qu'elle dispense) dans l'observation de choses banales peut être très confus et très intense.

Merci pour le TR :) Ton impression de faire partie d'un bug me parle beaucoup. Par contre le "quelle réalité ?" en réponse à ta question... pfio ça peut être hardcore à process ^^ Surtout dans une situations aussi confuse.

Porte toi bien.

Edit : le canna/salvia dans la même douille je l'ai trouvé contreproductif car ça m'a fait tousser dès que j'ai aspiré la fumée, donc j'ai pas pu conserver la fumée de salvia dans les délai des 20-30sec d'apnée nécessaires pour qu'elle fasse effet. Après c'est mon vécu, celui des autres est ptet différent off course, et je pense que ce mélange pourrais être intéressant, à me yeux en tout cas, si j'était pas resté sur un échec.. Puis mêmes le déroulement de la vie n'empêche pas d'essayer de réitérer des expériences qui se sont révélé frustrantes dans le passé, surtout si on sait pourquoi.

Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à  19:27)

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages
Merci  ah l'ter natif soul pour ton message très clair ma foi !

Je voulais déjà vous remercier pour vos multiples réponses !
Ça m'est très aidant
Ça fait réellement plaisir de pouvoir discuter de cela avec des esprits éclairés.

Le sensation du bug était le fil directeur du trip et j'ai plutôt peur que ça recommence et que je reste dans ce type de trip là
Que j'arrive pas à triper autre chose que ça.

J'avoue que sa réponse à ma question m'a mis dans un assez sale état émotionnel sur l'instant. Mais je n'en veux pas du tout à Dragonette car avec du recul c'est une piste intéressante à explorer.

J'en ai discuté avec elle :

Elle ne voulait pas me mettre mal à l'aise mais me pousser dans une réflexion plus profonde.. pour que j'en tire une meilleure expérience.
Hélas c'était pas le moment eheh !
Surtout a un moment où tu vois sa peau en texture plastique et que tu es convaincu ( avec Petit doute conscient que tu es sous quelque chose évidemment) que c'est un robot/alien/entité.
J'ai même cru un moment qu'elle n'avait pas dit ça, que c'était le fruit d'une hallucination parmis tant d'autres, ou alors directement  la voix  de la conscience  de la  Salvia qui remettait en doute toute l'existence. Qu'elle se servait du corps de mon amie pour me parler et me dire "c'est irréfutable mon ami, c'est la vérité, que tu l'acceptes ou non"
L'expression de son visage n'aidant pas.

je ferais un nouveau trip report pour ce soir où je glisserais un lien vers ce thread où nous sommes et inversement pour que ceux qui souhaitent continuer a suivre et à discuter puissent

Merchi !!^^

Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
@ Drawangg : Le bug de la réalité que tu traversais sous influence, ou le bug de la réalité qui a précédé et suivit le trip ? Ou la même, seulement attifée ou dénudé par l'influence de la salvia ? D'où peut-être la confusion si s'en ressort l'impression d'une seule réalité à degré cachés en temps "normaux".

Sinon oui faut pas lui en vouloir à ta pote d'autant que t'es même pas sûr qu'elle te l'ait dit. D'autant que le moindre mot peut offrir un écho émotionnel dense. Souvent sous salvia il y à la sensation d'une entité qui te communique via divers moyens, stimuli auditifs, visuels, la fameuse Sally la Tendre. Je sais plus si c'est toi qui a parlé de culpabilité plus haut, mais j'ai souvent eu l'impression de me faire moraliser par Sally et de culpabiliser sans trop savoir à propos de quoi ; ou parfois de me faire peur vis-à-vis de "l'autre côté"...

Bref tout ça pour dire que c'est un plante puissante et unique, si tu veux en reprendre ce soir je peux pas t'en empêcher, en plus voilà tu découvre donc tu veux approfondir le sujet j'imagine, mais voilà c'est une expérience forte, et comme tu l'as dit toi même qui peut se révéler anxiogène (parano), je te conseillerais donc d'y aller doucement, avec modération, dans le cas où tu voudrait approfondir l'expérience. Je pense que la paranoïa est quelque chose de normal (salvia ou pas, d'ailleurs une expérience salvia peut être sereine) mais qui peut devenir maladif, malsain, épuisant, si on la sollicite trop.

Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à  19:37)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui et si la tolérance inversé se révèle être une théorie exacte (via récepteurs, expérience ou autre) , la mâche vu qu'elle est moins puissante - car généralement effectuée avec de feuilles simples mais il me semble totalement possible de le faire avec des extraits genre sublingual là où il y a le max. de capillaire buccale ;

eh bien il est possible que la même personne sent rien avec la mâche alors que "oui" si elle a eu plusieurs trips avant.

Qui sait.

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
@ Rick : Oui mais ça je pense que ça vient de la différence entre ces deux ROA. Une chique tu l'étale sur une bonne heure voir plus (j'ai jamais pratiqué en chique, j'avance peut-être des conneries), donc l'afflux en salvinorine est diffus, au contraire d'une douille où tu te prend tout d'un coup.

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Ah l'Terre nativ´Soul a écrit

Sinon oui faut pas lui en vouloir à ta pote d'autant que t'es même pas sûr qu'elle te l'ait dit. D'autant que le moindre mot peut offrir un écho émotionnel dense. Souvent sous salvia il y à la sensation d'une entité qui te communique via divers moyens, stimuli auditifs, visuels, la fameuse Sally la Tendre. Je sais plus si c'est toi qui a parlé de culpabilité plus haut, mais j'ai souvent eu l'impression de me faire moraliser par Sally et de culpabiliser sans trop savoir à propos de quoi ; ou parfois de me faire peur vis-à-vis de "l'autre côté"...

Elle me l'a dit ça c'est sûr je lui ai demandé après et nous en avons parlé.
Mais je suis d'accord sur l'écho émotionnel, déclenché par quelque chose qui paraîtrait trivial en temps normal !
Je vois bien cette idée de remise des idées en place, et celà fait plus ou moins doucement eheh

Rick a écrit

Oui et si la tolérance inversé se révèle être une théorie exacte (via récepteurs, expérience ou autre) , la mâche vu qu'elle est moins puissante - car généralement effectuée avec de feuilles simples mais il me semble totalement possible de le faire avec des extraits genre sublingual là où il y a le max. de capillaire buccale ;

Tu penses qu'il faudrait doser a combien pour de la mâche d'extrait ?

ah l'terre natif soul a écrit

Oui mais ça je pense que ça vient de la différence entre ces deux ROA. Une chique tu l'étale sur une bonne heure voir plus (j'ai jamais pratiqué en chique, j'avance peut-être des conneries), donc l'afflux en salvinorine est diffus, au contraire d'une douille où tu te prend tout d'un coup.

Je vois des avantages et des inconvénients
Ou plutôt même une différence de trip carrément
On cherche pas la même chose dans une douille et dans une mâche !


je n'ai finalement pas essayé hier, avec un set qui n'était pas trop parfait, je me sentais patraque/plombé et je me voyais mal tenter le diable.
En revanche rebelotte ce soir


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je vois que tu as beaucoup de respect pour cette plante et c’est très bien.
Je trouve que d’être avec du monde sa déstabilise énormément ( meme si c’est conseillé d’être avec un sitter) mais pour ma part je le fais seul, je trouve qu’on rentre mieux dans le monde de dame Sally et rien ne peut perturber le voyage. Mais attention pour le faire seul il faut être vraiment dans un lieu sécurisé ! Moi je la prend en pleine nature , là où il y a personé et aucun danger.
Attention à la tolérance inversée, plus ça va plus les effets sont puissants.
J’ai souvent également la frousse à chaque fois avant d’en prendre car même si on admire énormément la plante , on sait qu’elle va nous enmener très loing,loing de tout ce qu’on connais en temps normal.
  Pour moi c’est impossible de vraiment gérer un voyage sous salvia , c’est elle qui contrôle . Et je trouve que les effets sont vraiment difficiles à expliquer. Merci à toi pour ton tr et bonne continuation smilej’espère que tout ira bien avec tes prochains voyages avec dame Sally drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
C’est clair que cest à peine contrôlable, si ce n’est pas du tout.

Je me rappelle en août quand je me suis fait quelques sessions.

1ère prise: grosse hallu les yeux ouvert d’un endroit mystique avec voix feminine qui me disait je sais pas quoi

2ème: grosse  “discussion” avec cette même voix féminine, prise de conscience assez folle ^^

3ème: dans le but de retenir les mots de cette voix féminine limite avec le calepin et le stylo ahah, résultat, gros petage de câble intersidéral qui a été bien sûr un échec total xD et avant la prise j’étais plus que serein mais ça a pas due être assez visiblement..

Mais en tout cas dans tout mes trips entheogenes fait (champi, dmt, lsd), la Salvia Divinorum reste la plus mystérieuse et intense quand on trébuche pas (ou peu) dans le trip.

Dernière modification par Macroscopie (16 octobre 2018 à  23:19)

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Le voyageur a écrit

Je vois que tu as beaucoup de respect pour cette plante et c’est très bien.

Oui je lui accorde un respect sans nom, ayant étudié ses utilisations et tout ses liens avec le chamanisme (sujet qui m'intéresse énormément mais que je vois peu ou pas cité dans la plupart des topics).
C'est un mélange de respect et de crainte fascinée.


Le voyageur a écrit

Je trouve que d’être avec du monde sa déstabilise énormément ( meme si c’est conseillé d’être avec un sitter) mais pour ma part je le fais seul, je trouve qu’on rentre mieux dans le monde de dame Sally et rien ne peut perturber le voyage. Mais attention pour le faire seul il faut être vraiment dans un lieu sécurisé ! Moi je la prend en pleine nature , là où il y a personé et aucun danger.

J'avoue que la perspective de le faire seul m'intéresse également puisqu'il doit y avoir une dimension plus personnelle introspective.
Je suis a chaque fois tenté de parler à ma sitters.

Le voyageur a écrit

Attention à la tolérance inversée, plus ça va plus les effets sont puissants.
J’ai souvent également la frousse à chaque fois avant d’en prendre car même si on admire énormément la plante , on sait qu’elle va nous enmener très loing,loing de tout ce qu’on connais en temps normal.
  Pour moi c’est impossible de vraiment gérer un voyage sous salvia , c’est elle qui contrôle . Et je trouve que les effets sont vraiment difficiles à expliquer. Merci à toi pour ton tr et bonne continuation smilej’espère que tout ira bien avec tes prochains voyages avec dame Sally drogue-peace

L'imprévisible comme les tickets à gratter mais en plus cosmique ! Ahah
Oui l'anxiété est très présente quand on tiens le bang entre ses mains.

Merci à toi pour le message et ton apport à cette discussion.
Des bizous


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Macroscopie a écrit

C’est clair que cest à peine contrôlable, si ce n’est pas du tout.

Je me rappelle en août quand je me suis fait quelques sessions.

Rien que d'arriver à voir ce que tu as pu voir est un exploit pour moi
Étant donné que ma vraie grosse expérience était mauvaise.. mais je veux voir des choses !

Macroscopie a écrit

Mais en tout cas dans tout mes trips entheogenes fait (champi, dmt, lsd), la Salvia Divinorum reste la plus mystérieuse et intense quand on trébuche pas (ou peu) dans le trip.

Je n'ai jamais pris de dmt ni lsd, ne sachant absolument pas où m'en procurer !
Mais bon, nous verrons bien car je suis tt de même très curieux.
C'est aussi ça qui fait le charme de la Salvia : c'est mystérieux et tu ressors toujours de ton expérience dans la capacité de jugement te permettant de dire si c'était bien ou nul.


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Attention j’ai pas dit que le Dmt n’etait pas mystérieux, c’est juste qu’apres un trip entheogene de mort renaissance au Dmt tu sais à peu près ce que veut te montrer la molécule.
Alors qu’avec un trip entheogene à la salvia où tu entend cette fameuse voix féminine qui te dit clairement quelque chose ou te « fait dons de  quelque chose » ça devient hyper confus de savoir mots pour mots ce qu’elle dit quand on redescend et c’est là que la quête interminable commence ^^
Perso j’ai vecu ma 3ème prise (l’échec de retranscription de la voix) comme une punition que cette fameuse voix voulait me faire payer en essayant de retranscrire ses mots, car pendant le trip j’ai vu une silhouette qui se cachait le visage puis c’est échappée, tout ça en entendant la voix féminine me faire des « Oooooouuuuh » et des «  Aaaaaah » très doux. Pour moi c’est clair elle jouait avec moi ^^

Voilà pourquoi je dis que la salvia est la plante que j’ai essayé la plus mystérieuse, c’est une rencontre avec une même entité mais qui n’a pas forcément toujours envie d’être dérangée ^^

Et encore, j’ai pas test la datura qui, je pense, est très mystérieuse aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Moi je trouve qu’avec la salvia (comparée au autres psychédéliques) c’est très difficile de revenir avec quelque chose de concret, car pour ma part pendant le voyage je vois quelle me montre énormément de choses mais une fois où l’on revient à notre état normal , on a oublié les 3 quart du voyage .. (pour ma part en tout cas) et c’est vrai que c’est un peut frustrant. C’est un peut comme si elle nous montre les choses mais qu’on a pas le droit de les ramener avec nous une fois qu’on a quitter le monde de dame Sally et qu’on reviens dans notre monde . C’est pour moi le psychédélique le plus mystérieux, avec le quel c’est très difficile de revenir avec des souvenirs précis de ce qui c’est vraiment passé. Mais cela fait sa magie , et c’est une plante envers la quel j’ai un respect énorme et je l’apprecie Énormément pour tout ce qu’elle m’a deja fais vivre

Dernière modification par Le voyageur (17 octobre 2018 à  12:42)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

Moi je trouve qu’avec la salvia (comparée au autres psychédéliques) c’est très difficile de revenir avec quelque chose de concret, car pour ma part pendant le voyage je vois quelle me montre énormément de choses mais une fois où l’on revient à notre état normal , on a oublié les 3 quart du voyage .. (pour ma part en tout cas) et c’est vrai que c’est un peut frustrant. C’est un peut comme si elle nous montre les choses mais qu’on a pas le droit de les ramener avec nous une fois qu’on a quitter le monde de dame Sally et qu’on reviens dans notre monde . C’est pour moi le psychédélique le plus mystérieux, avec le quel c’est très difficile de revenir avec des souvenirs précis de ce qui c’est vraiment passé. Mais cela fait sa magie , et c’est une plante envers la quel j’ai un respect énorme et je l’apprecie Énormément pour tout ce qu’elle m’a deja fais vivre

Exactement!
J’arrive juste à retenir les images de mes visions moi.
Mais c’est claire que ça reste imprécis...

J’aimerais franchement rencontrer un chamane qui l’utilise pour quil m’explique son ressentis envers cette plante.
Il y a aussi l’episode d’Hamilton Pharmacopeia sur la Salvia (seul documentaire connu sur la salvia), que j’ai pas encore vu car j’ai dû me désabonner de Viceland sad
Mais trouvable en VO sur internet.

Dernière modification par Macroscopie (17 octobre 2018 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui Macroscopie, moi c’est pareil j’aimerais vraiment trouver un chamane qui connaît bien cette plante . Je sais qu’il y en a à oaxaca au Mexique mais pas simple pour tout le monde d’y aller hmm justement ça tombe bien que tu parle de sa car j’aimerai vraiment voir les épisode d’hamilton mais je ne les trouve pas sur internet c’est seulement sur viceland, mais comment faire pour voir cette série ? Comment s’abonner à cette chaîne?
Ça fait des mois que je cherche sans vraiment comprendre comment faire pour voir les épisodes , merci à toi en attendant drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Macroscopie a écrit

Attention j’ai pas dit que le Dmt n’etait pas mystérieux, c’est juste qu’apres un trip entheogene de mort renaissance au Dmt tu sais à peu près ce que veut te montrer la molécule.

Rah mais maintenant j'ai envie d'essayer le DMT..
Mais comment se fournir ça reste un bon mystère (mystère toussa ça se recoupe)

Macroscopie a écrit

Alors qu’avec un trip entheogene à la salvia où tu entend cette fameuse voix féminine qui te dit clairement quelque chose ou te « fait dons de  quelque chose » ça devient hyper confus de savoir mots pour mots ce qu’elle dit quand on redescend et c’est là que la quête interminable commence ^^
Perso j’ai vecu ma 3ème prise (l’échec de retranscription de la voix) comme une punition que cette fameuse voix voulait me faire payer en essayant de retranscrire ses mots, car pendant le trip j’ai vu une silhouette qui se cachait le visage puis c’est échappée, tout ça en entendant la voix féminine me faire des « Oooooouuuuh » et des «  Aaaaaah » très doux. Pour moi c’est clair elle jouait avec moi ^^

C'est étonnant ce que tu dis, je fais directement le parallèle avec celle dont je parlais plus haut (Dragonette). Je m'explique :

Elle a vachement bien reçu son trip, puisqu'elle s'est retrouvée dans une jungle près d'une rivière.
Elle essayait tant bien que mal de nous expliquer qu'il FALLAIT se pencher en arrière pour pivoter dans l'autre dimension (la vraie selon elle)
Elle était guidée par une femme, style indigène en fait, et j'ai directement fait l'analogie avec la conscience de ska pastora qu'elle avait rencontré directement.
Bon après elle a fait que parler en anglais pendant 1h après le trip. Elle avait oublié le français (incapable de penser autrement qu'en anglais), heureusement que j'ai pas un niveau DÉGUEULASSE ça aurait été cocasse sinon.

Macroscopie a écrit

Voilà pourquoi je dis que la salvia est la plante que j’ai essayé la plus mystérieuse, c’est une rencontre avec une même entité mais qui n’a pas forcément toujours envie d’être dérangée ^^

Et encore, j’ai pas test la datura qui, je pense, est très mystérieuse aussi ^^

Ça c'est une super piste de réflexion et/ou d'interprétation, il faudrait que quelqu'un essaye de définir à qu'elles heures il ne faut pas la déranger, en faisant une sorte de croisement horaires selon les heures des prises de Salvia.
À surveiller
Il faut bien évidemment croire qu'il existe une conscience propre à la Salvia et donc de ne pas être trop rationaliste sur ce point.
C'est ce qu'on appelle le spiritu, une âme présente en chaque être (dont les Pierres) dans certaines religions chamaniques
J'ose pas plus approfondir par peur de dire des bêtises hihihi
Après je vais me faire taper sur les doigts par un pro.

Des bisous


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Le voyageur a écrit

Moi je trouve qu’avec la salvia (comparée au autres psychédéliques) c’est très difficile de revenir avec quelque chose de concret, car pour ma part pendant le voyage je vois quelle me montre énormément de choses mais une fois où l’on revient à notre état normal , on a oublié les 3 quart du voyage .. (pour ma part en tout cas) et c’est vrai que c’est un peut frustrant. C’est un peut comme si elle nous montre les choses mais qu’on a pas le droit de les ramener avec nous une fois qu’on a quitter le monde de dame Sally et qu’on reviens dans notre monde . C’est pour moi le psychédélique le plus mystérieux, avec le quel c’est très difficile de revenir avec des souvenirs précis de ce qui c’est vraiment passé. Mais cela fait sa magie , et c’est une plante envers la quel j’ai un respect énorme et je l’apprecie Énormément pour tout ce qu’elle m’a deja fais vivre

Je peux pas trop en parler personnellement étant donné que le seul trip que j'ai fait se trouve être celui qui se trouve plus haut dans la discussion.
Je m'en rappelle bien à vrai dire, mais il doit forcément y avoir une trace d'interprétation assez poussée entre le vécu et le sentiment de vécu.
Je rajoute l'idée, si ça vous intéresse évidemment, que pour mon prochain trip , je ferais un nouveau trip report.


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Le voyageur a écrit

Oui Macroscopie, moi c’est pareil j’aimerais vraiment trouver un chamane qui connaît bien cette plante . Je sais qu’il y en a à oaxaca au Mexique mais pas simple pour tout le monde d’y aller hmm justement ça tombe bien que tu parle de sa car j’aimerai vraiment voir les épisode d’hamilton mais je ne les trouve pas sur internet c’est seulement sur viceland, mais comment faire pour voir cette série ? Comment s’abonner à cette chaîne?
Ça fait des mois que je cherche sans vraiment comprendre comment faire pour voir les épisodes , merci à toi en attendant drogue-peace

Ma curiosité attisée, j'aimerai bien voir ce reportage également !!
Si jamais quelqu'un passe par ici et qu'il vous elle a un tuyau je serais ravi de recevoir son aide respect-2

En attendant je continue mes recherches sur.. tout ce que je peux trouver d'intéressant pour pouvoir voyager avec contrôle :
J'aimerai bien rencontrer mon animal totem et si possible m'entretenir avec lui dans l'idéal.

Et concernant un chaman, vous n'avez pas essayé de trouver des chaman Mazateque dit "moderne" ? Il aurait peut être un savoir qui éclairerait pas mal de choses.


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ouai Oaxaca c’est le berceau...
Un jour je me préparerai à y aller! Surtout avec un oncle habitant le Mexique...

Pour Viceland je m’étais abonné via F***Box, elle faisait partie d’un bouquet à 4€ par mois avec les chaînes d’evasion/découverte/nature.
Sur internet j’avais déjà trouvé mais seulement en VersionOriginal hmm même si je comprends un peu l’anglais je comprendrais mieux en français.
Les deux que je veux vraiment voir c’est celui sur l’amanite et sur la salvia. J’ai vu celui sur le PCP, ketamine, le monde autour du DMT, celui sur la bufoteine, peyotl et celui sur le san Pedro. Celui sur le peyotl et la bufoteine sont vraiment pas mal, même celui sur la ketamine car il fait son enquête pour avoir la recette ou en tout cas avoir des indices pour la fabriquer mais il n’obtient rien :-/ mais c’est quand même super intéressant. Celui sur le PCP est pour moi sans intérêt ^^

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je pense également un jour partir labas :) merci à toi pour ton info je vais essayer de trouver cette chaîne sur ma box . De nombreux épisode on l’Air vraiment top, et je ne parle pas anglais donc pas le choix de passer par cette chaîne lol

Dernière modification par Le voyageur (17 octobre 2018 à  14:10)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums