Création d'un flyers pour les rencontres PsychoHeads

#1 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
17 septembre 2018 à  11:45
Bonjour,

Les rencontres psychoheads sont un moyen d'élargir la communauté en se rencontrant IRL, dans la vrai vie, d'échanger, apprendre à se connaître, découvrir des personnes qui n'osent pas discuter mais qui soutiennent la cause...

C'est aussi un moment qui devient de plus en plus solennel. C'est une pause régulière dans nos vies.

C'est aussi un moment où vous pouvez en profiter pour vous formez sur un sujet de votre choix.

Afin de faire connaître ces événement j'aimerai créer un flyer pour présenter le moment convivial.
Quelque chose de simple mais qui attire l’œil.
L'idéal serait qu'il puisse être imprimer au format A6 afin de se glisser dans toutes les poches.

Dans l'idéal le fly devrait évoquer ce que je dit plus haut ainsi que le lieux et la fréquence des rencontres, donc c'est au Holy Holster, 4 rue Basfroy, Paris. Elles ont lieu les mardis de la première semaine pleine de chaque mois de 19h à 21h.
Prix libre.

Merci aux artistes qui souhaitent participer

/forum/uploads/images/1537/16083018748_496327d4a4_z.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
10 octobre 2018 à  22:44
Salut, désolé je ne viens pas causer flyers...mais ça s'y rapporte un peu.

Voilà il y a eu une "rencontre psychoheads" il y a peu - que j'ai manqué car pas dispo.
Mais il me semble que leurs annonces publiques ne sont pas très accessibles pour qui ne sait où chercher dans le forum.

Sur la page d'accueil du site s'affiche un bandeau illustré de diverses images glanées ça et là, ne serait-il pas judicieux de réserver un espace parmi celles-ci  pour y afficher la dite annonce en permanence (c-a-d juste pendant les quelques jours précédent l'évènement) ?

bonne ou mauvaise idée ?
exemple :
https://i.imgur.com/E23H81s.jpg

Hors ligne

 

Salut Alpha
J espere qu'on te verra à la prochaine en novembre!

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 octobre 2018 à  09:09
Pour les prochaines rencontres, si elles continuent, il est prévu de mettre des images sur ces rencontres dans le bandeau.

Hors ligne

 

#5 
avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
15 octobre 2018 à  22:09
@mikykeupon , juste pour ma culture :  "prix libre" / "entrée libre" , tu peux me préciser si il a une différence (si oui laquelle). ?

Hors ligne

 

alpha17 a écrit

@mikykeupon , juste pour ma culture :  "prix libre" / "entrée libre" , tu peux me préciser si il a une différence (si oui laquelle). ?

Salut. Ca veut juste dire que tu consommes ce que tu veux. Un bar normal. Pas cher du tout d'ailleurs.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Agenda ]
Rencontres Psychoheads 
[Dernier message : 07 févier 2018 par MissySippi]

32
[ Agenda ]
Rencontres Psychoheads #4 
[Dernier message : 16 févier 2017 par mikykeupon]

9
[ Agenda ]
Rencontres Psychoheads 
[Dernier message : 19 janvier 2018 par Bootspoppers]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS