Fumer sa weed après l'avoir vaporisée ?

Publié par ,
9821 vues, 12 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,
Probablement un bête question, mais j'ai lu plusieurs fois sur des forum que des gens fumaient leur herbe après l'avoir vaporisée, et que ca faisait encore de l'effet...
Or le vap est sensé extraire les principes actifs bien mieux que le fait de fumer un simple joint non ?
Légende urbaine ou réalité ?
Merci d'avance wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le fasse.
Une herbe démunie de ses principes actifs, terpènes, flavonoïdes et autres n'est plus que de la cellulose neutre qui ne présente aucune chance de procurer le moindre effet. Mais il y aura toujours des gens pour croire que la peau de banane ...

Légende Urbaine à mes yeux et à mon goût.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut,

moi perso il m'arrive de rouler des joints avec mes restes de vapos. Mais vu que c'est mélangé à de la weed je peux pas vraiment te dire si ca "rajoute" de l'effet. Je pense pas que le vapos consomme 100% de THC donc il doit en rester un peu qui serait utiliser quand on le fume vu que les températures sont beaucoup plus élevés.

Mais perso si je fais c'est plutôt pour éviter de mettre du tabac, sinon je ne pense pas que ca vaille vraiment le coup, en plus ca se consume pas très bien.

il faudrait tester un joint de vapos sans weed pour voir si cela fait quelque chose.

J'ai aussi vu que certains l'utilisaient pour faire du space milk, mais ils disaient de mettre 5g, a tester aussi.

si jamais tu test une de mes 2 proposition tiens nous au courant big_smile

Dernière modification par Conte Olaf (26 avril 2018 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

A l'époque ou je fumais tout et n'importe quoi je me suis fais un pure de cet AVB. Ca ma défoncé dans le sens d'un gros effet sédatif. Je tiens à préciser que je sortais d'une pause tolérance, ce qui a certainement influé les effets...

Mais n'essaye pas... C'est ignoble, surtout si ta weed a été vaporisé a haute température. Plus ton AVB est clair, plus il sera potent et "goutu".

Tu absorbera surtout du CBD.

Mais le meilleur moyen de recycler  l'avb est de le manger, mais pour que ça fasse effet il faut bien sur en mettre un max ( je dirais 10fois plus qu'avec de la weed ) mais pareil le gout est dégeulasse limite gerbant donc perso je rajoute pleins de trucs sucrés pour masquer le gout. Effet stone garanti par contre comme je l'ai dis plus haut il faudra miser sur une weed chauffé à basse température (160-190degrès).

Ce que je veux dire par la, c'est que certes le THC COMMENCE à etre délivré mais pas forcément la totalité. Alors il y'aura surement 5% de THC restant de la plante, donc tu as vaporisé 95% du thc dla plante, mettons, donc avoir une weed vaporisé c'est comme avoir une weed complétement pourrave qui vaut 1e le g pour te donner une idée wink

Bonne soirée

Dernière modification par Testiclac (26 avril 2018 à  21:14)

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut,
Je te confirme que tu auras des effets si tu fumes un pur de zaptar.
Bien sûr, ça dépend si tu vaporises un maximum ta weed ou non (si elle est noire, y'aura plus grand chose à en tirer).
Il est également possible de le manger (directement en saupoudrant une tartine de  miel par exemple) en sautant l'étape de décarboxylation (la chaleur de la vaporisation aura déjà fait le boulot). Par contre, je te conseille de ne pas en manger plus d'un gramme pour une première fois car ça peut être assez fort.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Normalement mon vapo arrive demain ! Je testerai tout ca et je vous tiens au courant !
Merci !!

Dernière modification par Hedex (26 avril 2018 à  22:30)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs

Hedex a écrit

Normalement mon vapo arrive demain ! Je testerai tout ca et je vous tiens au courant !
Merci !!

en tout cas bonne initiative de te mettre a la vap ! vape

Tu as pris quoi comme vapo si je puis me permettre ?

Sinon moi je fumais toujours mes restes de vap, mais pareil je melangais avec de la weed pur, c'était surtout pour remplacer le tabac et me dire psychologiquement que j'aurais plus d'effet...

Dernière modification par Conscience (26 avril 2018 à  23:18)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'ai acheté le storm (le premier conseillé sur zam****a), sans trop me renseigner ni réfléchir...
J'aurais peut être du mieux me renseigner mais je vais tester celui la et je verra si ça me plait ou pas

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Bonjour,

Je déterre le sujet, qui fais des extractions ou autres avec son zaptar?

Beaucoup de personnes font du beurre avec pour ensuite faire des gâteaux.. Effets garantis appartement mais j’ai pas envie de cuisiner...

Quand je nettoie mon vapo je laisse évaporer l’alcool iso utilisée et je récupère de la resine..

Quelqu’un a d’autres methodes?

Je ne depasse jamais les 190C donc je sais qu’il reste pas mal de cannabinoides.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je finis toujours mes sessions a 210° sur le mighty. Pareil je récupère la résine après nettoyage a l'alcool, puis filtrage au filtre a café et évaporation passive. Ça donne une bonne résine forte en effets mais sans trop de goût.
J'ai un peu tout fait avec le zaptar, pareil pour couper la weed et fumer des joints sans tabac qui n'envoient pas dans le cosmos ça aide bien, pour fumer du shit aussi c'est vraiment pas mal, mieux que tout les substitues au tabac je trouve car ça n'altère pas le gout du cannabis.

J'ai essayé pur ça ne m'a rien fait, ou alors c'était très très léger. Je l'utilise aussi pour vaporiser du shit, j'effrite très finement le shit et je le mélange au zaptar, ça fait des bonnes sessions bien longues, mais avec moins de vapeur que de la beuh.

J'ai jamais tester d'extraction à l'alcool avec le zaptar, ça me parait vraiment neutre comme matière (plus d'odeur et très très sec) et pas psychoactif donc j'ai même pas envie de tester.
Peut être qu'avec des sessions a 190° max il reste quelques molécules sympa mais le THC s'évapore a 159° il me semble donc si la session a duré il ne doit plus rester grand chose.

Mais en faisant des extraction t'es pas obligé de cuisiner avec. J'avais extrait de la weed à l'alcool et au final je l'ai vaporisée, c'était ouf (il doit me rester un petit vapo d’ailleurs) j'ai quand même fait faire une syncope a un collègue avec cette extraction...

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut Drim,

Merci pour ton retour. Il n’y a rien qui reste collé dans le filtre a café? Je vais faire comme ça je pense, car si je doit attendre que mon pot d’alcool s’evapore j’ai pas fini...

Pour le zaptar je vais finalement attendre d’en avoir encore plus et me faire des spaces super concentré wink Pour dormir le soir ça doit être top.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Alors dans le détail, j'ai néttoyé le chemin de vapeur de mon mighty dans un bol avec de l'alcool dedans et des cotons tiges pour bien faire tout les coins.
Ensuite j'ai fait une passe dans un filtre a café et j'ai récupérer le jus (alcool + résine dissoute) dans un autre bol. Et a partir de là j'ai attendu trois jours pour que tout l'alcool s'évapore.
Pour aller plus vite (mais je sais pas si ça va pas dégrader le THC qui doit déjà être bien décarboxylé) tu peux faire évaporer l'alcool au bain marie en prenant garde a ce que le bol flotte bien dans l'eau sans toucher le fond de la casserole. Comme c'est super inflammable j'ai toujours les fenêtre ouverte pendant cette opération et un ventilateur dirigé vers la casserole qui permet de bien ventiler.

J'ai posté sur mon blog dans ce post,  : Mon blog - Mighty, e-liquide CBD

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

PauloLeLyonnais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
13 messages
Je pense que les effets vont principalement dépendre ici de la température a laquelle tu as vaporisé et du nombre de sessions que tu as fait avec ton bol. Par exemple avec un vapo de bureau, si tu fais 3-4 ballons sur un bol a plus de 190 degrés, l'herbe sera vraiment cramée et il ne va pas rester grand chose niveau effets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
par Imvxo, dernier post 01 juillet 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis
par eliosaur, dernier post 07 juin 2018 par NeoX
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire après avoir fumer.
par lakichta, dernier post 18 avril 2020 par lakichta
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums