[ Expériences ]
Tr Kétamine

#1 
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
14 octobre 2018 à  11:43
Je fais ce tr car j ai quelques questionnements à son sujet.                 Pour vous mettre dans le contexte, au début de la soirée nous étions 6 un de mes potes (A) a ramener de la je n avais encore jamais vraiment essayé (juste une pointe et j avais vraiment envie de tester cette drogue . A me prépare une trace d environ 2 ou 3cm je la prend et quand les effets monte je les trouves plutôt light ( sensation de légèreté, euphorie, et l impression de moins contrôlé ses mouvements . Après ça nous décidons de rejoindre un amis chez lui . Une fois chez lui A et V prennent un demi taz chacun et moi une petite trace sur un iPhone X puis nous décidons d aller nous caler dans un parc . C est là bas que tout à vraiment commencer . Dès que nous arrivons je prend 2 traces qui m avaient l air pas mal . Au début je sens les mêmes effets que pour la première trace mais de manière décuplé puis au bout de quelques minutes je commence à avoir beaucoup d hallus surtout les yeux fermés ça ressemblait pas mal au L$D mais en plus froid comme des formes géométriques recouvrant bien mon champ de visions . Quand je regarde les autres je vois leur tête qui font des vagues, en regardant le ciel je vois comme une barrière magique multicolore etc je n avais aucune notion du temps et je bugué pas mal . Je me rappelle que mon corps me paraissait être une plume je ne sentait pas mes jambes quand je me déplacer. Un moment je décide de me coucher sous un arbre , c est à ce moment là que j ai eu la plus grosse hallu je voyais les paysage se distordre, parcontre je ne me souviens pas trop avoir eu de déréalisation ou alors je n ai pas su le comprendre,pour ce qui est de la dépersonnalisation je me rappelle que mon ego avait totalement disparu. Je ne me rappelle pas du nombres de traces que j ai pris exactement . Tout ça pour dire que l effet psychédélique m as surpris et que je ne pensais pas que l on pouvait avoir ce genre d hallus sous .            Merci à ceux qui auront eu le courage de lire .

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 octobre 2018 à  23:52
Salut

Oui les effets peuvent être fort, c'est ce que j'apprécie d'ailleurs c'est pour ça que je prend le produit par intraveineuse à des doses importantes (~70-100mg)
Le coté dissociatif, dissolution de l'ego, voyage cosmique tapis volant etc.

Attention à toi , c'est la fosse des Mariannes ce truc là big_smile
Merci pour le TR

Hors ligne

 

Oui la ke est très psychédélique, et surtout les yeux fermés comme tu t'en es rendu compte. Je pense que tu devrais te renseigner sur une drogue avant d'en consommer, parceque la tu n'avais pas connaissance de la puissance psyché de la Kétamine. Tu as bien réagis, mais ça peut surprendre, surtout si c'est la première fois que t'en prenais.

Rick : moi aussi je la consomme en iv, j'ai toujours recherché le khole, mais en trace a moins de consommer des doses faramineuses, impossible de l'avoir mdrr

Effectivement il faut faire attention car la ke est très addictive

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

#4 
Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine France
16 octobre 2018 à  15:41
La ketamine... Mon péché mignon.
Je me souviendrai toujours de mes premières traces =0
Cette impression que tout s'allongent, se rallongent, diminuent, ou évoluent. Ou quand j'ai regardé mon portable car j'avais plus de notion de temps et que tout me semblait bizarre. XD
Rhaaaa que de bonnes sensations maintenant quand j'en choppe, après trois semaines d'abstinence, ma première trace me fait une petite monté rapide mais beaucoup moins qu'avant..
Et après toutes les autres c'est un peu du gâchis inutile je ressens un léger trouble, quelques vision les yeux fermés mais vraiment rien de faramineux comparé avant. Et puis après mes sinus sont bouchés et la c'est nul.
Ca me manque mes première fois...

Quand je m'en autorise après tant de temps, ma première trace est surtout pour goûter le produit. Des que je comprends la qualité du prod, je prépare un bon set up, (perso c'est style une bonne Playlist avec un bon casque, lumière colorée tamisée et des fois un ou deux enscent pour bien dépaysé) et boom je part.

Avant j'aimais beaucoup en prendre couplée avec une bonne MD. Ca me foutais direct dans une espèce de trance et c'est de la que maintenant j'agis comme ca avec la keta.

Maintenant quand je la prend c'est seule ou en fumant tranquille. Ya juste la taille de mes traces qui ont augmenté. 3-4 traces dans 1g et hop... Ya plus rien. sad

Je n'ai fait qu'un k-hole et c'était involontaire, en couplant plusieurs substances (md, pcp, keta et lsd) lors d'une soirée jour de l'an chez un ami.
Et c'est a la fin de la soirée alors que j'étais bien éméché avec toussa + alcool bedo, j'ai proposé une trace de ke au dernier survivants de la soirée (on s'était retrouvés autour de la table basse du salon, plus personne au platine) et c'est après avoir tracé que tout le monde s'est désistés.
J'ai tout prit. Soit 5 ou 6 traces a la suite. Et la boom k-hole. Je me souviens de rien. J'ai repris mes esprits chez moi, ma femme et mon ami m'ont ramené difficilement. J'ai fait peur a beaucoup de monde ce soir là d'ailleurs...

Mais dans certain état second, tu ne te rends pas compte de ce que tu fait.

Mine de rien c'était une super soirée smile

Dernière modification par Persévère (16 octobre 2018 à  16:13)


Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
[Dernier message : 13 févier 2024 par Foxx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS