Suis-je allergique à la coke ?

Publié par ,
10124 vues, 3 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Salut les psychoooo !
Je voudrais savoir si certaines personnes d'entre vous pourrais m'aider à éclaircir mon problème.
Je consomme de la C depuis début janvier, j'en prenais tout les week-end au rythme de 1G minimum.
Au mois de juin, je décide de faire une pause me sentant vraiment trop addicte au produit. Je stop net 7 semaines jusqu'à début août, ou ensuite je craque je me commande 2G direct sur le DW chez le type chez qui je prenais régulièrement.
Sauf qu'au moment ou je tape cette C après une grande pause, je sens ma partie gauche du corps (du pectoraux jusqu'au épaule) hyper tendue avec une douleur au niveau du pectoraux.
Et merde je commence à bader, je me dis que je vais crever que c'est le cœur je commence à me remettre en question, tellement de chose défile dans ma tête à ce moment là que j'ai l'impression que je vais exploser !
Le bad fini par passé, mais le lendemain au réveil je me sens encore hyper tendue du côté gauche, on dirait que javais fait du fitness mais seulement de la partie gauche de mon corps c'était hyper bizarre à voir.
Et j'ai recommencé le week-end d'après et paf j'ai eu nouveau exactement la même chose sur le moment j'étais tellement frustré de plus avoir ces bons effets d'avant que je fais une énorme poutre comme pour dire à mon corps mais pourquoi tu veux plus que je prenne de la C ??!!
Ça pas manqué, rebelote j'ai nouveau cru que j'allais y passé pour de bon cette fois...
Ensuite je décide de faire un petit break 2-3 semaines, après ça un pote me propose un trace je dis oui avec plaisir, mais ce plaisir fût de courte durée, car j'étais nouveau mal avec les mêmes symptômes dit plus haut ...
Donc voilà pour ma petite histoire, je voudrais savoir ce que vous en pensez et qu'est ce que ça  pourrait être ?
Je consomme diverses drogue suivant mes envies, mais la C était/est ma drogue préféré que je dois abandonner.
drugssnortdrogue-peace

Dernière modification par Fakeme (17 octobre 2018 à  13:27)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut ! Je suis pas médecin et je peux pas t'affirmer que ce que tu fais est une allergie.
Maintenant, tu te doutes sûrement de ce que je vais te dire, mais ce n'est pas anodin. Que ce soit une allergie, une intolérance, ou un simple rejet psychologique (c'est aussi possible) : ton corps essaie de te faire passer un message. On a tendance à se dire qu'une allergie n'arrive pas comme ça, mais en fait ça arrive souvent au cours de la vie de devenir allergique à certaines choses.
Je serais toi, j'arrêterais tout simplement. Au final : au mieux c'est psychologique, et dans ce cas vaut mieux arrêter parce que bon, ton cerveau tente de te faire comprendre que ça ne lui convient pas (peut-être cela vient-il de la peur de devenir dépendant ? je n'en sais rien je tâtonne) et au pire c'est vraiment une mauvaise réaction physique (allergie ou non) et il faut écouter ton corps qui te met en garde.
Je comprends que ça soit pas forcément ce que tu as envie d'entendre ^^ mais ce n'est que mon avis. Si vraiment tu ne veux pas arrêter, passe des tests pour vérifier si tu encours de graves dangers ou non...

Prends soin de toi ! Amicalement, core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Core a Corps a écrit

Sal
Je serais toi, j'arrêterais tout simplement. Au final : au mieux c'est psychologique, et dans ce cas vaut mieux arrêter parce que bon, ton cerveau tente de te faire comprendre que ça ne lui convient pas (peut-être cela vient-il de la peur de devenir dépendant ? je n'en sais rien je tâtonne) et au pire c'est vraiment une mauvaise réaction physique (allergie ou non) et il faut écouter ton corps qui te met en garde.
Je comprends que ça soit pas forcément ce que tu as envie d'entendre ^^ mais ce n'est que mon avis. Si vraiment tu ne veux pas arrêter, passe des tests pour vérifier si tu encours de graves dangers ou non...

Prends soin de toi ! Amicalement, core à corps

Je viens de mettre un champi vert anonyme.
C est du bon sens.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Je viens de mettre un champi vert anonyme.
C est du bon sens.

Merci bien. En effet...je pense que face à certaines conduites addictives (il ne l'est peut-être pas mais à l'air d'avoir quand même un peu de mal à s'imaginer sans la C) c'est bien que l'on nous rappelle le bon sens ! Je pense que Fakeme sait déjà tout ce que j'ai écrit... mais parfois il faut se faire violence pour rester rationnel, et l'appui d'autres personnes aide pour ça, ne serait-ce qu'un peu, je pense


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je suis allergique a la cocaine !!??
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 11 mai 2022 par BREIZH AR PEOC'H
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je suis devenue allergique à la c ?
par hugmesatan, dernier post 18 juin 2023 par hugmesatan
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de cocaïne ?
par Elonardizz0, dernier post 03 janvier 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums