Levocetirizine effet psychotrope ?

Publié par ,
9224 vues, 2 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Bonjour j'ai en ma possession une boîte de Levocetirizine un antihistaminique, y'a t'il un potentiel intéressant ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ryuzaki a écrit

Bonjour j'ai en ma possession une boîte de Levocetirizine un antihistaminique, y'a t'il un potentiel intéressant ?

Non ou presque,
En gros t'es juste uuuun peu endormi, t'as la reflexion vaguement décélérée, et... Et voilà... En gros c'est ça, rien d'interessant dans ce produit pour moi, même pour dormir j'prefère largement dormir sans ce truc, même en sevrage j'prefererais dormir sans rien x)
Bref, en gros plus ou moins rien d'interessant dans ce produit, beaucoup de reports sur le net disent exactement la même chose que moi, et ça semble expliquer pourquoi personne ou presque ne se drogue à ça, alors que c'est un médoc très courant, et ultra accessible.

Par contre, en dehors de son absence ou presque d'effet récréatifs, y en a qui l'utilisent comme antihistaminique avec la codéine, pour enlever les grattements occasionnés par la codéine, et les gens qui l'utilisent l'utilisent justement parce qu'il n'a quasiment aucun effet psychoactif et qu'il ne vient pas modifier les effets de la codéine, comme pourrait le faire d'autres antihistaminiques très souvent utilisés en combinaison avec la codéine, exemple : le phenergan qui est très sédatif et peut donner des hallus, si on veut éviter ce genre d'effets alors qu'à la base on voulait juste prendre de la codéine, il est preferable de prendre de la lévocetirizine avec sa codéine plutôt que le phenergan.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Merci de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce qu'un psychotrope psychédélique?
par CLARAAAAAAA, dernier post 06 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizarres avec mon ttt
par Subohm, dernier post 28 juillet 2019 par Anonyme4101
  6

Pied de page des forums