[ Lorazépam ]
Plus de temesta comment faire

#1 
Honey_A4 homme
Nouveau membre France
02 mai 2018 à  10:25
Bonjour je ne savais pas trop comment formuler le titre désolé . J'ai un petit souci ça va faire 3 mois que mon médecin m'a mis sous traitement seropram et temesta ( 1 seropram le matin et le temesta matin midi et soir ) le problème c'est que je n'ai plus de temesta et que je vois mon médecin seulement la semaine prochaine . Au cas où j'avais pris une boîte d alprazolam et un tube de lexomil . Que me conseillez vous pour remplacer le temesta le temps que je vois mon doc . Merci d'avance pour vos réponses bonne journée à tous:)

Hors ligne

 

#2 
Honey_A4 homme
Nouveau membre France
02 mai 2018 à  13:31
Presque 60 vue zéro réponse j'ai du me planter quelques part ou tout le monde s'en tape pasdebol bon ben bonne continuation à tous salut

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 mai 2018 à  13:51

Honey_A4 a écrit

Presque 60 vue zéro réponse j'ai du me planter quelques part ou tout le monde s'en tape pasdebol bon ben bonne continuation à tous salut

Déjà oui, beaucoup de monde s'en tape, et c'est totalement normal, la question est pas forcemment passionnante, assez basique, simple, et on ne peut pas être aux petits oignons avec tous les problèmes de tout le monde^^
C'est surtout que tout le monde  n'a pas réponse à ta question.
Et puis si tu veux un avis médical ultra rapide faut aller aux urgences, pas sur un forum géré par des bénévoles^^

Sinon bah je pense que l'alprazolam sera plus adapté pour remplacer le temesta que le lexomil, car la durée d'action de l'alprazolam et du temesta sont à peu près similaires : ce sont des benzos de courte durée, alors que le bromazépam dure bien plus longtemps, et ne possède pas/peu cet effet de "pic anxiolytique" comme le xanax ou le temesta, le bromazepam a plus une action étalée sur la durée.

Mais attends quand même l'avis de quelqu'un de plus compétent sur le sujet des benzos.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
02 mai 2018 à  14:50
J'aurai répondu xanax aussi mais n'étant pas sûre j ai préféré m'abstenir, voilà pourquoi des vues mais pas de réponse.....

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho France
18 octobre 2018 à  16:37
Bonjour,

Etant depuis plusieurs années sous Témesta 7.5 mg/jours. Je ne pourrais pas beaucoup te conseiller. Tes prescriptions habituelles sont de 3 * 1mg/jour ?
A l'avenir quand tu vois que tu n'arriveras pas au terme de ton ordo, tu commence déjà à réduire, en passant de 3 à 2 cprs/jours , ça c'est gérable.
Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais, mon médecin, m'octroie des chevauchement d'ordo, et quand il est absent, ma pharmacie m'avance ce qui me manque, parce-qu'ils me connaissent depuis longtemps, et ils savent qu'ils auront l'ordo, à la date prévue. Ils m'aident beaucoup dans la prise en charge de mon traitement.

N'augmente pas ton AD, c'est inutile, et pour 1 semaine, tu devrais pouvoir t'arranger avec l'Alprazolam. La seule chose qui me ferait un peu flipper c'est les crises convulsives. C'est pourquoi, on me dépanne aussi, sachant qu'à mes doses j'y suis plutôt sujette.

Je ne sais pas si tu devras prendre ce traitement longtemps, j'espère que non !! Mais, ton médecin est tout de même responsable de ton traitement, et si il te manque quelques comprimés, il doit te permettre de passer ce cap. Sans mensonges, style je trouve plus mes dernières plaquettes, ou d'autres plans sur la comète, si tu es cash avec lui, il le sera avec toi.

Allez, tiens le coup, essaye de ne pas trop y penser, le manque carrément ingérable, commence pas avant 4 ou 5 jours. Et là, sans ciller si ton toubib refuse, si ta pharmacie n'est pas très cool, tu vas aux urgences si tu vis seule, le cap qui vient après est abominable. Je te déconseille de rester seule.
Je vviens de voir la date de ton post.............J'envoie, j'envoie pas. ??? Allez, j'en ferai peut-être un copié/collé un jour.....

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Temesta 2,5 mg  
[Dernier message : 09 juillet 2017 par Recklinghausen]

3
[ Lorazépam ]
Le Temesta 
[Dernier message : 15 avril 2023 par Escape]

12
[ Lorazépam ]
Temesta 
[Dernier message : 14 mars 2017 par choctote]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS