Drogue et legende urbaine

Publié par ,
120473 vues, 146 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les dealers coupent le shit!

c'est parfois vrais mais c'est telement anegdotique....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

PSYCHOCRACK a écrit

les dealers coupent le shit!

c'est parfois vrais mais c'est telement anegdotique....

bah je parle pour ma ville (marseille) mais je pense que c'est pareil partout, le shit est fortement coupé en fonction des quartiers. Après je pense pas que ça soit les dealers de cité qui le coupe, ils achètent directement de la basse qualité au grossistes wink


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

Biyach a écrit

Et la cigarette électronique (vapoteuse) est plus dangereuse que la clope.

Alors celle là, depuis que je m'y suis mis je l'entends de la part de gens de tout horizons.
Dialogue type :
"De toute façon c'est plus dangereux que la clope (2 fois sur 3, en s'allumant une clope)"
"Qu'est ce qui te fait dire ça ?"
"Bah c'est un truc chimique et puis... enfin c'est sûr quoi ! T'as pas vu les articles sur facebook ? Y'a des gens ça leur explose au visage !"
"Forcément si tu vapes sur un truc défectueux ou mal réglé ou un liquide plein d'arômes non testés ou sur une résistance crade ça peut être nocif, mais c'est pas mon cas et sinon y'a des études sur le sujet aussi, t'en as entendu parler ?"
"Non mais les études là-dessus tu vois j'y crois pas blablabla big pharma blablaba"

Rejeter en bloc des études pour me balancer des articles de sources style espritsciencemetaphysiques.com comme preuve irréfutable de mon égarement super
J'en rigolerais dans mon coin si parmis ces gens il n'y avait pas des chimistes et des pro de la santé...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Billes de verre, crotte de chameaux, feuilles de brick, sperme de babouins, pneus, bougies, bouteilles de Corona pilees, plastique, pierre de la réalité (Avengers powa)

Moi je kiff toutes les légendes urbaines concernant les coupes du cannabis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Le shit coupé au sperme de babouin ? ! N'importe quoi ! Tout le monde sait bien qu'on le coupe au sperme d'éléphant ! Pour couper ne serait-ce qu'un kilo de shit faudrait branler toute une tribu de babouin, tandis qu'avec un seul éléphant tu peux fournir tout le sud de l'Europe.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le shit coupé à l'héro pour rendre les jeunes accros.

Le speed qui serait "un mélange" de tous les residus de drogues du dealer/chimiste.
Et plus généralement tout le délire "le speed c'est d'la meeerde faut prendre de la coke c'est vachement meilleur pour la santé".

L'acide qui fait des trous dans les dents parce que ce que, comme son nom l'indique, c'est acide !

Et enfin ma découverte du jour :

Si tu mélanges du coca avec de l'aspirine ça fait bander lol

C'est assez connu apparemment mais moi je viens de tomber dessus (merci doctissimo). D'ailleurs les threads sur le sujet font flipper, les mecs ne font même pas la différence entre aspirine et paracetamol, pour eux si c'est effervescent c'est que c'est la même chose, du coup ils se "défoncent" au coca-efferalgan ... neutral

Dernière modification par Gaeshea (20 octobre 2018 à  09:33)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Putain jlavais jamais entendu cette dernière fume_une_joint

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ils se "défoncent" au coca-efferalgan ... neutral

Alors le coup du coca aspirine qui "défonce", ça ça date puisque quand j'avais 14-15 piges (autant vous dire la préhistoire big_smile ) cette légende était déjà trés populaire...Par contre, je ne connais personne qui aurait essayé et s'en serait vanté lol

Mais que ça ait un quelconque effet sur popol, alors là, oui, c'est une nouveauté lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
On éloigne les enfants de l'écran, et certains parents aussi....

Va essayer de branler un éléphant.... Ils sont pas vraiment cool, popol est bien planqué, en plus en voie de disparaître...( L'éléphant hein ? pas sa biloute )
En revanche les babouins, bien que peu membré. CF photo là-dessous :
Babacool
sont très sociables et en échange d'un épouillage en bonne et due forme, t'étonneront qu'un gabarit pareil puisse donner un tel rendement....
La légende de la croupe de Marie-Jane a de belles années devant elle...

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Je ne m'y essaierais pas Sangdencre, on ne sait jamais : http://www.dinosoria.com/mammifere/babouin_soft02.jpg

Une femelle à la limite mais ça risque de ne pas marcher... surpris
 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tandis qu'avec un éléphant on peut se faufiler avec un sceau pendant qu'il a la tête ailleurs.

https://www.gamaniak.com/media/gal/gifs-wtf/elephant-qui-ejacule.gif

(Prévoir un ciré quand même).

Dernière modification par Funkanoïde (20 octobre 2018 à  21:22)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages


Les dealers qui vendent dans les crêches/maternelles/école primaire

Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Junon
Psycho junior
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Les camés qui mendient dans la rue en menaçant avec une seringue, infecté bien sur

Vieux cliché qui perdure, je ne nie pas que ça ai pu exister mais en ce moment sur Twitter je lis beaucoup de témoignage à propos de ça style "attention un sdf rode autour de la gare en menacant avec une seringue infecté au VIH" j'en lis de plus en plus et c'est assez irritant

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
L'héroïne est pire que l'alcool car ça fait dormir et que lors du sevrage, tu te sens mal lol
Quand on sait que le sevrage à l'alcool peut être mortel si il n'est pas dégressif, c'est vachement drôle.

Le shit coupé à l'héroïne alors que la quasi-totalité du produit est détruit lors de la combustion lol

Des gens qui t'injecte de l'héroïne dans le métro de Rouens pour te violer lol

Il y a une différence entre le LSD mental et visuel alors que c'est juste une différence de dosage lol

Et le meilleur pour la fin: toute substance sniffé te défonce (paracétamol,tic-tac menthe extra forte,...)

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Rick a écrit



Les dealers qui vendent dans les crêches/maternelles/école primaire

Waaaaahhh,

Cette vidéo est complètement incompréhensible, déjà pourquoi il se tape la tête contre la terrasse big_smile
Alors que Mr.Tortue est en train d'utiliser toute sa puissance, Mme.Tortue est en train de réfléchir à un paradoxe. lol

Hors ligne

 

LaetiMa
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
10 messages
Bonsoir
Moi la pire c'est : quand tu prends de l'héroïne t'es un gros came mais avec les autres drogues, non c'est bon, t'es pas un drogué. Alors celle ci elle me tue pas mal.

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Alors si on va par là, la légende urbaine selon laquelle parce qu'un médicament est légal c'est pas une drogue, elle est géniale!!

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Les deux dernières c'est pas vraiment des légendes urbaines.
Mais plutôt des préjugés a la peau dure....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages

RandallFlag a écrit

Les deux dernières c'est pas vraiment des légendes urbaines.
Mais plutôt des préjugés a la peau dure....

On est un peu dans la croyance aveugle aussi...


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Les pilules thaïes sont coupées à l'héro pour te rendre accro aux opiacés. Les thaïes vertes sont plus fortes que les rouges, je connais quelqu'un qui a un pote qui en a fumé trois en une soirée, c'est ma voisine qui l'a dit.
Les vertes sont plus fortes parce qu'il n'y en a qu'une par grip de 100, et c'est les seules qui sont pas coupées à l'héro. Moi j'ai toujours entendu ça, ça doit être vrai !

Réalité : le colorant rouge laisse sur l'alu une trace identique que l'héro.




Et la pire de toutes : quand tu vas en soirée, ne quitte pas ton verre des yeux because y'en a des qui essaient de mettre des drogues dans ta boisson. J'ai jamais eu cette chance. Le type qui me drogue à mon insu deviendra mon ami

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les pieds de cannabis mâles, ça défonce pas comme les zermas.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

similana a écrit

Et la pire de toutes : quand tu vas en soirée, ne quitte pas ton verre des yeux because y'en a des qui essaient de mettre des drogues dans ta boisson. J'ai jamais eu cette chance. Le type qui me drogue à mon insu deviendra mon ami

Moi, j'ai déjà eus cette "chance". Au moins deux fois. Et c'est pas drôle. Même un barman peut te mettre un somnifère dans ton verre.

Hors ligne

 

avatar
NMDA
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Les prejugé on la conscience tranquille pour encore quelle que temps j'ai entendu tout et n'importe quoi au sujet des drogues et surtout n'importe quoi genre les hallucinogènes provoque systématiquement la folie
l'alcool ces pas une drogue
Le cannabis ammene forcément au drogue dur
Bref les bonne vielle connerie quoi
Toute dite par ceux qui n'ont jamais essayé d'ailleurs

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

krash a écrit

similana a écrit

Et la pire de toutes : quand tu vas en soirée, ne quitte pas ton verre des yeux because y'en a des qui essaient de mettre des drogues dans ta boisson. J'ai jamais eu cette chance. Le type qui me drogue à mon insu deviendra mon ami

Moi, j'ai déjà eus cette "chance". Au moins deux fois. Et c'est pas drôle. Même un barman peut te mettre un somnifère dans ton verre.

Tu as raison, ce n'est pas drôle. Je ne le disais pas sur le ton de la rigolade moqueuse. Je me suis référé aux chiffres recensés en Suisse, et uniquement pour le GBL ou GHB. Ce qui en fait une légende urbaine.

Je suis désolé si je l'ai présenté d'une manière qui t'a offensée.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Non, pas du tout. Il ne m'est rien arrivé de grave heureusement.

En légende urbaine aussi, il y a se mettre des gouttes de lsd dans les yeux. je ne sais quoi en penser, vérité ou malveillance à l'égard des usagers?


Pas besoin de prendre de drogue pour en voir de toutes les couleurs.

Dernière modification par krash (23 novembre 2018 à  06:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

krash a écrit

En légende urbaine aussi, il y a se mettre des gouttes de lsd dans les yeux. je ne sais quoi en penser, vérité ou malveillance à l'égard des usagers?

Ce n'est pas une légende urbaine, mais c'est une pratique qui n'apporte rien et qui expose inutilement à un risque car la molécule et son support liquide ne sont pas de qualité pharma, c'est du marché noir et le risque est aussi de se coller des résidus chimiques de la synthèse en plus d'éventuelles bactéries.
Sur la papier, un buvard placé dans l’œil comme des lentilles pourrait même fonctionner, mais les fibres du buvard vont irriter et endommager la surface de l’œil, en plus d'être anti hygiénique et encore une fois, cela n'apporte rien de plus en terme d'effets que d'ingérer.
Malveillance ?
Je ne pense pas, certains se sont shootés avec des citrons moisis en disant aux autres usagers que le moisi et l'acide étaient antibiotiques et qu'ils pouvaient y aller les yeux fermés.
Ce n'était pas de la malveillance, juste de l'ignorance.
La non diffusion du savoir est une malveillance.

Dernière modification par Mister No (23 novembre 2018 à  08:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
"Les taches bleues sur les pieds de certains psylos, c'est l'oxydation de la psilocybine".

C'est bien un phénomène d'oxydoréduction mais qui ne concerne que l'élément cuivre sous une forme que le champignon concentre, comme il le fait avec de nombreux polluants dont les éléments radio-actifs.
Cela peut être un critère concomitant d'identification du champignon, mais il est également valable pour distinguer xerocumus badius par exemple. (le bolet bai ne contient pas de molécule magique)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Oeuvres sur la drogue
par Mélatonine2, dernier post 16 mai 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - Reportage drogue
par insomniack, dernier post 13 septembre 2014 par Topmax
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Films sur la drogue?
par Isabelle19, dernier post 26 décembre 2022 par Morning Glory
  162

Pied de page des forums