Codéine, aucun effet

Publié par ,
3537 vues, 5 réponses
MonsieurMalchin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
18 messages
Bonjour,

J'ai pris 4 cachet de Néo codion (15mg de codéine par cachet) et je n'ai rien ressenti comme effet.

Là ça fait 3 heure donc la codéine est partie, le redrop est t'il nécessaire ou j'attend un autre jour?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tu pourrais en reprendre ds trois heures je crois -pas avant, tu ne sentirais rien-, mais en reprendre avec l'esprit bien clair un autre jour te donnerais plus de chance de sentir quelque chose.
Sinon je ne sais pas ce que tu fais quand tu prends de la codéine, mais moi je préfère ne pas trop être attelé à une tache qui demande de la concentration. Je sens mieux les opis quand je me met en situation de glandage et que je laisse vagabonder mon esprit. Si tu es ds l'action et/ou que ton esprit est focalisé sur quelque chose de précis tu risques de ne pas t'apercevoir des effets.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
C'est pas juste la dose qui est ridicule ? 60mg de codéine c'est faible je crois.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Faible peut-être, ridicule non!
Selon les gens, c'est très variable avec la codéine, ça pourrait être bien assez. La visiblement non, effectivement suite a cet essai je prendrais un peu plus, et un autre jour parce que le redrop avec la codéine n'est pas efficace (la codéine inhibe l'enzyme qui convertit la codéine en morphine je crois, donc après un 1er drop les suivants ne sont plus métabolisés correctement)

Dernière modification par Ziztytoo (20 octobre 2018 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Fromage Divin a écrit

C'est pas juste la dose qui est ridicule ? 60mg de codéine c'est faible je crois.

Oui c'est vrai, mais notre ami découvre la codéine, et c'est intelligent de sa part de commencer avec de petits dosages. Déjà comme ça il sait qu'il n'est pas un métaboliseur rapide et qu'il ne risque pas la surdose avec quelques mg ...


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Ah oui pas bête j'avais oublié les risques d'allergies etc..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la codéine
par Calice34, dernier post 10 juillet 2023 par Calice34
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, aucun effet?
par Young dex, dernier post 06 janvier 2017 par abraketabra
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine plus aucun effet
par Apoka, dernier post 23 févier 2024 par Kalei
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums