Dosage codéine comprimé DOULEUR musculaire

Publié par ,
3910 vues, 4 réponses
LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages
Yo tout le monde, je vais vous expliquer ma situation car je pense qu'il vaut mieux que vous ayez tout en detail vu le but dans lequel je veux doser ma codé. super

j'ai une inflammation du nerf sciatique qui a dégénérée et je peux vous dire que j'ai TRES MAL :'(
je me suis fait arrêter une semaine par mon doc et il m'a prescrit de l'ibuprofène.
J'ai pris les doses prescrites d'ibuprofène (ahah quel naif je suis... vous allez comprendre)
alors j'attends environ 30 minutes que les effets se montrent et quelle SURPRISE :

-mon estomac me BRULE (j'avais mangé avant de prendre le medoc comme indiqué)gerbe

-ma peau a commencée à me gratter, mais genre comme si j'avais foutu mes bras dans une foumilière eek

je vous avoue que j'ai bien flippé sachant que j'ai déjà fait une vilaine récation à un anti-inflamatoir y'a plusieurs années ;-;

comme alternative pour ma grosse douleur j'ai seulement une solution : un mélange codé/paracétamol
dosé en codé 30mg/paracetamol 500mg
pour commencer à ressentir les effets de la codé je dois prendre au moins 2comprimé+1/2
alors j'aimerai vraiment virer le paracetamol qui lui est toxique et m’apaise pas du tout sad

Est-ce qu'un psychonote a une tek pour virer cette merde ou connais un autre produit accessible sans avoir à marcher à pied pour soulager cette putain de douleur du sheitan? lol
merci à vous les amis :)

Hors ligne

 

LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages
Je sais que des guides d'extraction existent déjà mais ils commencent à dater et vu la répression avec les medocs à base de codé je préfère vous soliciter super

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Les guides datent un peu certes mais la méthode, elle, ne change pas.

Tu trouveras les infos nécessaire ici.
 

LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages

Anonyme6408 a écrit

Salut,

Les guides datent un peu certes mais la méthode, elle, ne change pas.

Tu trouveras les infos nécessaire ici.

Merci l'ami super

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je en voudrais pas faire de HS, mais de ce que je lis dans ton post, je te conseille quand même d'en parler à ton médecin.

Un médecin se doit d'être à l'écoute de son patient...
Si t'es allergique aux AINS (déjà, pas super pro de sa part de t'avoir prescrit un truc qui t'avais donné des réactions allergiques dans le passé) et la codéine dans le codoliprane ne te soulage pas assez, il ne faut pas avoir honte de demander un médicament plus fort et plus adapté à ton cas. On ne choisit pas d'avoir mal, on a le droit de demander un médicament qui nous convient et nous soulage.

Après, bien sûr, il peut toujours refuser, mais toi tu peux toujours changer de médecin et ne pas en garder un qui te laisse souffrir.

Après je comprends que, d'un côté, ce n'est pas évident d'avoir un vrai dialogue avec les médecins, et de l'autre, je préfère aussi la codéine au tramadol, alors peut-être je préférerais aussi rester sur une extraction de codoliprane plutôt que des prescriptions de tramadol, mais, dans ce cas, même si la CWE est  fort utile, en  augmentant les doses par rapport à ce qu'il te prescrit,  j’aurais peur  de me retrouver sans médocs !!

Tu trouves vraiment que para+codé (à niveau de la douleur et non pas de la défonce) ça marche pas sur toi ?
Moi, quand j'ai eu des problèmes de dos, je trouvais plutôt que les opiacés seuls aidaient beaucoup à supporter la douleur, mais ils ne l'effaçaient pas vraiment (j'avais pris de la came comme « médication » et pourtant je continuais à ne pas pouvoir bouger de la douleur, tout en allant mieux dans ma tête), alors que ça m'est déjà arrivé que des doses incapables de me défoncer, en combinaison avec du paracétamol, apportent quand même un petit soulagement antalgique (pour moi, à l'inverse des opiacés seuls, la prise de tête et l'ampleur de la douleur ne diminuait pas, mais la douleur diminuait en intensité).

Je te dis ça juste parce que je me demande (mais vu que je ne suis nullement une experte, l'avis d'un médecin c'est quand même important) si ça voudrai pas le coup pour toi d'en extraire une partie et de prendre quand même 1g de paracétamol, pour bien pouvoir sentir les effets de la codéine, mais ne pas se priver totalement de l'effet combiné avec le paracétamol.

Cela dit, je te souhaite que ta sciatique s’améliore et que tu puisse trouver des solutions à long terme !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine comprimé : peut ont les sniffer ?
par blazertrippy, dernier post 16 décembre 2013 par away
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine, alternative contre la douleur?
par guerison1100, dernier post 29 janvier 2021 par guerison1100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Douleur, Dafalgan codéïné et Néo-Codion
par alauda, dernier post 03 juin 2018 par cependant
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums