diphenhydramin + chlorphénamine , mortel ?

Publié par ,
3924 vues, 4 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
La diphénhydramine est un antihistaminique H1 de première génération comme la chlorphénamine.

La DPH comme la CPM possède des effets d'inhibiteur sélectif de la sérotonine (ISRS). La combinaison des 2 molécules devraient potentialisé leurs effets mais le risque d'OD devrait être plus facile non ?

Sur la page psychWIKI on peut lire "DPH + autres déliros : les effets s'additionnent simplement" et aussi

Using chlorpheniramine together with diphenhydrAMINE may increase side effects such as drowsiness, blurred vision, dry mouth, heat intolerance, flushing, decreased sweating, difficulty urinating, abdominal cramping, constipation, irregular heartbeat, confusion, and memory problems. Side effects may be more likely to occur in the elderly or those with a debilitating condition. You should avoid or limit the use of alcohol while being treated with these medications. Also avoid activities requiring mental alertness such as driving or operating hazardous machinery until you know how the medications affect you. Talk to your doctor if you have any questions or concerns. It is important to tell your doctor about all other medications you use, including vitamins and herbs. Do not stop using any medications without first talking to your doctor.

j'ai trouvé sa en ligne qui se traduit en les 2 molécules peuvent être mélanger pour augmenté les effets mais j'aimerai savoir si il y a un risque d'OD plus grand avec se mélange ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien oui, fatalement le risque d'OD est augmenté en mélangeant les 2 produits.

Mais après je vois pas vraiment pourquoi tu as peur de l'OD, pour faire une OD accidentelle aux déliros faudrait bouffer des dizaines et des dizaines de cachets, surtout la CPM qui est pas forcemment très forte.

Te taper un bad trip, ou un black out, ou des dégats physiques à moyen terme, le risque est très elevé, normal c'est des déliros en plus d'être des sérotoninergiques, mais avec les déliros les OD mortelles accidentelles c'est pas un des dangers principaux...

Après le mélange des 2 ISRS est potentiellement toxique pour le système sérotoninergique à fortes doses même si à quelques cachetons de chaque ça n'interragit pas comme ça, disons que peu de gens ont étudié scientifiquement la question du mélange DPH + CPM à hautes doses^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
J'aimerai combiné les 2 pour bute récréatif, 250mg DPH et 80mg CPM sof que j'ai peur que cette dose de CPM est trop élevé pour les 2 ISRS. Donc t'en pi, mieux pas prendre de risque ou alors sa passe ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

hilluw a écrit

J'aimerai combiné les 2 pour bute récréatif, 250mg DPH et 80mg CPM sof que j'ai peur que cette dose de CPM est trop élevé pour les 2 ISRS. Donc t'en pi, mieux pas prendre de risque ou alors sa passe ?

Je sais pas du tout...
En plus tout le monde ressent la DPH très differement, pareil voir pire pour la CPM, y en a qui en prennent comme toi des doses raisonnables, mais y en a qui sentent pas grand chose à bien plus que ça, effets secondaires comme positifs.
Du coup je saurais pas te répondre, à toi d'estimer selon ce que la DPH et la CPM te font d'habitude.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Ok merci, je vais attendre longtemps avant de combiné c'est 2 molécules, bien estimé leurs effets personnelles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramin hydrochloride [horrortrip]
par Exerath, dernier post 13 mars 2016 par Exerath
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur la chlorphenamine maleate :
par opiatelight, dernier post 28 févier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rhinofebryl ; paracétamol + chlorphénamine. Besoin d'aide
par hilluw, dernier post 20 mai 2018 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums