Identification

Publié par ,
3120 vues, 5 réponses
Pirgus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
2 messages
Bonjour/Bonsoir je pense que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps des "champignons magiques" dans un sac abandonné à côté d'un arrêt de bus (oui j'ai cherché dedans mais pas pour trouver ça mais une pièce d'identité mais y'avais rien, donc j'ai pris). Je ne sais pas ce que c'est et si ça en est et j'aimerais savoir la dose qu'il faut pour avoir des effets si ce n'est qu'un champignon ou plusieurs pour pouvoir commencer à partir ...
Champi


Merci de votre réponse.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
On dirait bien que ce sont des psilocybes cubensis mais personnellement je ne me risquerais pas à manger des champignons trouvés, on ne peut pas savoir s'ils ont été séchés correctement ou si ils ont été contaminés...
Sinon la dose que je conseillerais pour commencer tourne autour d'un gramme et demi de cubensis bien secs.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
"dans un sac abandonné à côté d'un arrêt de bus"

=> direction la poubelle par pitié smile!

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

Pirgus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
2 messages
Ils ont l'air en bon état et sont "crispy" craquants quoi ... Je pense juste faire un test avec un Xanax sur le côté après les avoir fait bien identifié par un pote. Bien sûr je serais en compagnie de celui-ci et il sait très bien me gérer ? une bonne tarte dans la gueule me fait redescendre très vite ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le problème, c'est pas que le champignons soit trop puissant et qu'il te colle une tarte.

C'est qu'il soit contaminé et là tu risque d'avoir très mal au ventre (vomissements, nausées,crampes d'estomac, sensation d'empoisonnement dans tout ton corps).

Tu peux toujours essayer mais achete des gélules de charbon actif avant au cas où. C'est souvent plus efficace qu'un Xanax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
mis a par regarder les spores à la loupe binoculaire/microscope on ne peut identifier un champignon sec.

donc sauf si tu as le matérielle pour le faire et que t arrive à prendre en photo les spores personnes ici ne pourra deviner ce que c'est.

un truc con : imagine c'est des champignon mortel que quelqu'un à séché pour tuer un animal ou une personne et à changé d'avis et laissé le sac à l’arrêt de bus et manque de chance tu les trouves et les mange ???

bon ok c'est peut probable, mais ces champignons peuvent très bien avoir été cueillis en foret pour une raison ou une autre ....

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification
par amateurdetout, dernier post 22 novembre 2023 par amateurdetout
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Aide identification
par goldo974, dernier post 26 janvier 2022 par MikeO'ryize
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification
par thias, dernier post 18 novembre 2021 par thias
  3

Pied de page des forums