Hors ligne
Hors ligne
lily273 a écrit
est-ce que quelqun à déjà eu une analyse de came de rue?
La police nationale analyse les saisies d'héroïne, de manière systématique, enfin j'crois bien :
Le psychowiki sur l'[label=/sujet/heroine a écrit
héroïne[/label]]L'heroïne de rue est très coupées : Le taux moyen en héroïne des saisies (en 2008) est égal à 11 % avec 45% des échantillons qui ont un taux de pureté de moins de 45%.[5]Les années 2010 et 2011 ont été marquées par une pénurie d’héroïne en Europe. En France, celle-ci s’est manifestée par une chute très importante de la teneur moyenne, passée entre 2010 et 2012 de 13 % à 7 % selon les données de la police scientifique. En 2013, les données de l’INPS font état d’une forte remontée de la pureté moyenne, laquelle a retrouvé son niveau de 2010 (13 %). Elle s’accompagne d’un doublement de la part des échantillons saisis comportant plus de 30 % d’héroïne (de 4 % à 8 %)[6]
Selon les données des saisies analysées par l’Institut national de police scientifique (INPS), la caféine et le paracétamol sont présents dans plus de 9 échantillons sur dix. D’après les données de l’OCRTIS, à l’exclusion de la caféine et du paracétamol, aucun autre produit de coupe pharmacologiquement actif n’a été détecté en 2007.
Du coup rien qui ait un effet pharmacologique appart de la caféine, et du paracétamol, en tout cas sur ce qui a été saisi et analysé en 2007.
Hors ligne
Hors ligne
lily273 a écrit
Ah ouais ok donc dun doliprane quoi.
heureusement !
lily273 a écrit
heureusement on a pas encore de fontanelle ici je pense!
!
Je voulais dire fentanyl
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
lily273 a écrit
comment fait-on pour avoir une analyse qualitative? c'est à dire pourcentage d'héroïne, et autre produits contenus en quelles proportions?
Soit elle a des effets inhabituels et tu passes par SINTES (éventuellement avec l'aide de PA.)
Soit, pour 50€, si ça n'a pas changé, tu passes par Energy Control en Espagne
Hors ligne
Hors ligne