[ Gérer sa consommation ]
Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité

Bonjour,

Opéré il y'a peu de temps d'une hernie discale, douleurs fortes, infiltration cortisone échouée, on m'avait mis sous co-doliprane 6 x 500mg paracétamol+ 30mg codéine par jour, neurontin 300 mg / 2xj, pré opératoire.

Post opé, le neuro me dit de stopper et de prendre à la place 10mg Actiskenan jusqu'à 6 fois par jour espacés de 4 heures entre chaque cachet.

Clairement 10 Mg ça calme un peu la douleur, mais très peu et je marche comme un papy à deux à l'heure, je suis aussi sous (officiellement 4 à 5 x 0,5 mg alprazolam + 1 zolpidem par jour), j'ai réduit à 1,5-2 Alprazolam première semaine post opératoire, non seulement la douleur était toujours présente mais en prenant plus "tôt" le cachet Acti 10mg à 2heures au lieu de 4, y'avait un semblant de mieux, pas du tout fatigué, pas d'effets secondaires si ce n'est la constipation, que je gère avec des pruneaux, un medoc poudré et de l'hépar.

L'autre jour j'en avais marre de marcher à deux à l'heure et d'avoir mal, j'ai pris 2 actiskénan d'un coup, 20 mins plus tard, j'ai eu une "montée" assez "flippante" (plus stressé d'ailleurs, et un gros coup de pompe, sujet aux crises d'angoisses j'ai balisé de prendre un alprazolam parait que ca fait un effet catalyseur).
J'ai donc laissé passé cet état "particulier" pas si désagréable mais j'ai vu qu'en cas de surdisage le risque est de ne plus pouvoir respirer correctement et de passer l'arme à gauche.

J'ai pas trop envie de crever, j'ai des gosses en bas âge, mais j'aimais, pré opération, parfois m'allumer la tête pour oublier la douleur physique et "mentale", une bouteille de vin, 3 à 5 bières 0,50 cl à 7° ainsi que 4 à 8 alprazolam, là j'étais "bien" pendant 2 à 4 heures, puis une fois allongé, je dormais comme "un bébé"....
Douleurs le lendemain plus ou moins traitées par Co doliprane etc...

Bref, j'ai l'impression que actiskenan 10 mg est pas suffisant, j'ai rempli un questionnaire d'un centre de lutte contre la douleur, j'attends la convocation pour en discuter.

Là depuis 3 jours, je prends actiskenan 10 mg toutes les 2 heures, parfois 1 h, et ne dépasse pas 4 à 5 par jour, pb arrivé le soir, je m'allume la tête à 7 jusque 10 alprazolam pour être "sur un nuage" léger. Ca me paraît énorme et ...dangereux.

Today, j'ai pris 3 acti 10mg toutes les 45 mins, ouah, pas mal, quasi le même effet alprazolam du coup presque plus de douleur, enfin je pouvais marcher me baisser sans couiner comme une truie. Légèrement à l'ouest.

Je pèse 100kgs ou un peu plus, plutôt athlétique mais un peu de bide depuis que je coure plus (6 mois), 1,80m, à votre avis si j'enquille only 6 à 8 acti par jour le temps de faire le point avec centre douleur, et 2 à 4 alprazolam, eventuellement une à deux bieres 25 cl, je risque un coma ou un truc grave ?

Merci pour vos réponses, j'ai besoin de planer, le temps est long, avant la reprise du taff, et vider mon stock d'alprazolam, dur , sans je sais que ça va pas le faire....

Hors ligne

 

Bon le centre anti douleurs m'a envoyé baladé gentiment le temps d'avoir un avis de mon médecin généraliste avec qui je m'entends super bien mais qui est parfois un peu "largué" sur la concentration de son travail.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il semble vouloir bien agir, et parfois j'ai vraiment l'impression qu'il plane, il m'a represcrit des médocs alors que je lui avait dit à plusieurs reprises que j'avais des allergies, que j'avais même déclaré au service gouvernemental de pharmacovigilance...

Bref, j'ai donc testé à tatillon, hier j'ai monté les doses de 10 mg toutes les heures 30 minutes, jusqu'à atteindre 70Mg en 5 heures, mouais, pas de quoi casser 3 pattes à un canard sachant que j'avais pris en parallèle 4 alprazolam 0.50mg, 2 bières 33° à 7° car je me sentais "pas cassé" du tout, j'ai l'impression que naturellement j'ai une résistance aux opiacés alors que j'ai jamais consommé, hormis de la codéïne EXTRÊmement rarement sauf le mois précédent mon opération.

Donc là 60MG répartis sur 24h, je rigole jaune parce que d'une les douleurs sont toujours présentes, et toujours uniquement au même endroit, et que malgré les anxio, l'alcool et today 70 mg toutes les 30 à 45 mins, au moment où je vous écrit, j'ai avalé mon 7° actiskénan 10mg y'a 3/4 d'heure, je sais que sans 2 ou 3 alprazolam et un somnifère je vais ramer pour dormir sauf si M. LUBSZINSKY parvient à m'endormir comme parfois avec ses techniques. (merci à lui au passage).

Je viens de contacter SAFE pour recevoir des kits plugs, pour éviter de "gâcher la morphine" et tout en étant dans une démarche RDR et pluguer une à deux pilules de 10Mg le temps de revoir mon toubib. Je dois reprendre le taf dans 1 mois, je marche comme un papy de 80 balais, j'ai mal fortement quand je marche, et parfois c'est tellement douloureux que je reste bloqué à chercher une position antalgiquele temps d'aller me coller 10 à 20 Mg de morphine et m'allonger.

C'est pas beau de vieillir. Lan dernier j'ai perdu 40 kilos pour reprendre la moto, le semi-marathon et le parachutisme cet été, pari réussi, sauf que je me suis niqué le dos et j'ai repris 10 kilos...."impeccable" pasdebol

Hors ligne

 

Je te souhaite bon rétablissement pour ton dos ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Merci Sufenta, mon dos à priori se rétablit "plus vite" que ma jambe droite et "nouveauté" j'ai d'autres symptômes qui sont apparus depuis quelques jours, tout doucement sans trop faire gaffe.
Je souffre du talon à "l'écrasement" si je marche un peu vite (j'entends par vite, les 100 mètres en environ 50 secondes...) et des paresthésies qui surviennent de manière complètement aléatoires.

Douleurs toujours présentes à l'endroit où j'avais mal pré opératoire, mais les "sensations douloureuses sont différentes", ça "rayonne" quasi en permanence, plutôt le jour, la nuit il m'arrive de me réveiller 1 à 2 fois et de morfler, surtout si je dois aller au WC. Le pire étant de me lever du lit, me mettre au lit, me laver, aller à la selle, même si "je largue une caisse" le fait de contracter les abdos j'ai une douleur très vive, et le pire étant des moments où je dois m'arrêter net quand je marche, monte un escalier et trouver une position "antalgique".

Clairement je balisais des 0,10 mg d'actiskénan. Comme évoqué ci-dessus, à part me shooter un peu sans que ce soit délirant ça n'enlève quasi rien à la douleur (à part la sensation de rayonnement permanente atténuée) mais les douleurs vives, bien en fonction des mouvements, j'ai quasi aussi mal avec 20 à 40 mg avalés en 3à 4 heures....(sans compter les neurotins, alprazolam)

Hier en mode en peu énervé et histoire de passer une soirée pépère (et me retourner la tête pour faire"le vide"), j'ai bu quasi 2L de bière à 7°, pris 2 acti 10 mg 3 h avant, 3 x 0.50 alprazolam, 1/2 zolpidem, mangé 5 petits morceaux de pain avec 1/2 bouteille de vin, et comme j'étais pas spécialement "shooté", en revanche la douleur avait presque disparue, j'ai pris 2 acti avant d'aller me coucher environ 7 heures après la dernière prise d'acti se l'après-midi. 30 minutes plus tard ENFIN je n'avais plus de douleurs, je marchais droit, sans tituber, j'ai fumé une clope dehors vers 21h30, il y'avait un beau couché de soleil, j'étais "en phase montante et c'était fort agréable plus la douleur disparue"....

J'ai RDV ce matin toubib, il va pêter un câble quand je vais lui raconter ça, j'ai juste envie de comprendre pourquoi mon organisme tolère une aussi forte dose de morphine alors que je n'ai jamais consommé d'opiacés, que ce soit médicamenteux "hormis codéine très rarement) ou récréative....

Ca fait plusieurs mois que je rame, j'ai hâte de recevoir les kits plugs de SAFE pour voir si une ou deux gélules m'aideraient à réduire les douleurs, réduire les alprazolam et ne plus avoir à picoler aussi fort pour me retrouver une fois de temps en temps "perché" sur un nuage de coton et passer une bonne nuit.

Je reviendrai écrire mon retour d'expérience dès que j'aurai testé les plugs à différents doses avec et sans alprazolam, éventuellement avec un peu de bière, voir si ça atténue aussi bien mes douleurs tout en me posant sur un nuage pépère.

(pour avoir le même effet qu'hier, une fois par semaine juste avant de morfler disons mi-janvier jusqu'à l'opération, je m'enfilais 4 x 0,50mg alprazolam, 3 à 4 picon/bière dans un troqué, reprise de 2 à 4 alpra + 1/2 zolpi, 2 à 3 bières 0,50 cl à 8°, 1 bouteille de vin entière, pendant "la montée" c'était vraiment très agréable, mais au bout de 3 heures environ j'étais tellement explosé qu'il fallait que j'aille m'allonger et dormir)

Déjà fait une cure désintox, ça n'a marché que pendant 1 an 1/2 avant que je me retape soudainement des méchantes crises d'angoisses et de panique, avant c'était pas de la bière mais plutot des alcools fort, 1/2 bouteille de sky, 1/2 bouteille de vin, + 5 à 7 alprazolam, des neuroleptiques, 1 à 2 zopiclone par jour.
Bilan complet de santé, foie, etc, à part un organe dont je ne me souviens plus ne nom qui a légèrement morflé, à l''époque rien. Désolé de vous sortir un pavé qui n'a ni queue ni tête, mais je me rends compte que je fais vraiment n'importe quoi....roll

Si des personnes ont vécu ou vivent des expériences comme celles que je vis (produits similaires) j'aimerais beaucoup échanger, sûrement ça m'aiderait et me motiverait à réduire ma consommation pour reprendre une vie saine une fois que mon Neurochirugien me donnera le feu vert pour le sport....mais c'est pas demain la veille....drugs

Dernière modification par Votez_Biquette (22 juin 2018 à  09:15)

Hors ligne

 

Yop là,

Matériel reçu par SAFE que je remercie chaleureusement (fourni aussi un antidote aux opiacés en cas d'OD, prévenu mon épouse et ma grande fille ce midi, briefing etc)

Chaleur qui a envahi progressivement mes jambes, supprimé la douleur, et le corps tout entier depuis 3 mins (plug pris il y'a pile 15 minutes).

Y'a PAS photo, 10 Mg en plug versus la voie orale, en tout cas sur moi, non seulement j'ai pas besoin de mélanger à priori pour le moment benzos, et alcool pour ressentir un effet vraiment cool et relax, j'étais un peu stressé, là je suis sur un nuage de coton, et ça continue à "monter" !

Merci à PA et particulièrement aux précieux conseils des membres que j'ai lu pour ma rdr. merci-1

Du coup j'écoute :

https://open.spotify.com/track/42vYxMAW … cT5X5nBqOA

Je vous dis à bientôt !

Merde j'ai fais un message de quelques lignes en 20 minutes, hahahahaha, le plug ça vaut bien 2 à 3 gelules d'actiskénan + 2 à 4 0,50 alprazolam (enfin l'effet que j'ai là est similaire mais plus confortable, cotonneux ! dab

Hors ligne

 

j'ai vraiment beaucoup de mal à avoir de l'aide pour stopper mes douleurs.

Grâce à SAFE j'ai reçu tout ce qu'il fallait pour faire des "IV" en "toute sécurité", m'enfin le problème est que je m'injecte 2 à 3 fois par jour 2 à 3 capsules d'actiskénan avec les conseils trouvés sur ce forum, je vous remercie tant !

Problème, je trouve difficilement des veines pour une IV efficace, rarement je réussis mais les autres fois sont "foirées" du fait de manquer de veines "dispo" malgré les conseils et les outils à dispo.

Connaissez-vous un moyen de faire "ressortir" les veines pour une IV efficace ?

Là je galère , si un moyen de trouver facilement la ou les veines je suis preneur, merci à vous !  wink

Bon vente à toutes et à tous !

Hors ligne

 

Passe au plug tout doucement ? Ou IM, une voie sans flash mais efficace.

/forum/uploads/images/1531/1531635971.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Tu devrais demander conseil à ton centre anti douleur car avec leur aval, tu peux trouver des teintures mères de cannabis assez complètes et sans THC pour la légalité qui pourraient déjà te permettre de trouver du soulagement avec cbd/cbg.

Perso, quand j'ai eu ma dernière crise de hernie discale, le skenan m'a bien aidé, mais à partir d'un moment, la constipation était devenue difficile à vivre.
Si tu utilises aussi la morphine pour planer un peu, méfiance car tu risque d'exploser les dosages et te retrouver à sec mais avec des douleurs.
Si ça reste exceptionnel, tu commences par très peu et tu montes doucement.
Il m'arrivait de faire des extras mais je n'avais que du LP.
Perso, j'utilise du cannabis avec aussi du THC et c'est dangereux, j'ai oublié que j'avais une hernie discale.

Dernière modification par Mister No (15 juillet 2018 à  09:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Salut ! :)

Merci beaucoup pour vos conseils, je ne savais pas que le plug était efficace à 71%, limite je vais faire ça.

@Mister No :

Le problème le centre antidouleur ne veut pas me recevoir ils veulent un courrier du généraliste, qui, à chaque fois que je vais consulter veut que je "teste" un autre médicament,du coup je l'adore, j'ai un super bon feeling avec lui, chaque fois je rentre dans son cabinet, moitié dépressif, je ressort mais sérieusement avec le sourire pendant une bonne heure tellement il débite des conneries dans tous les sens, il aurait du faire humoriste....bref, c'est un super médecin mais j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas me donner d'avantage de morphine ou un truc plus fort, le centre antidouleur, non vous inquiétez pas regardez avec ce médicament je suis sûr que ça va le faire, bilan je sors de son cabinet, je teste une semaine, deux, trois, et hop je m'aperçois que c'est vraiment pas la joie malgré les IV de morphine en plus, je sais c'est pas bien mais j'ai menti par omisssion.

Il croit que je les avales les actiskénan, en fait nan, la première semaine quand j'ai vu quie ça me ne me faisait quasi rien même avec de l'alcool, j'ai décidé de contacter safe, j'ai testé les plugs, ma foi pas mal, plus de douleurs et effet cool.

Je m'étais démerdé pour "embrouiller" le toubib lors d'un passage à domicile il m'avait prescrit en parallèle de mon neuro de l'acti, pas pour me tabasser la gueule, non, juste que je voyais qu'un seul ne me suffisait plus mais ta remarque suivante est très pertinente :

"Si tu utilises aussi la morphine pour planer un peu, méfiance car tu risque d'exploser les dosages et te retrouver à sec mais avec des douleurs."

C'estle sentiment que j'ai, là, je viens de rentrer, match sur grand écran, en famille amis dans une salle des fêtes, j'ai senti qu'il fallait que je me colle mes deux bières de "clodo" (second degré, j'ai un profond respect pour ces personnes malheureuses) à 8° +  4 ou 5  xanax à 0,5 + et là au moment où j'écris ces lignes, il me reste 16 comprimés pour "tenir" jusqu'au 20 juillet pour le renouvellement mensuel....dur dur...complexité entre ta remarque sur la douleur, mon souhait de planer en plus et super bien dormir sans douleur me réveiller pépère, ça n'a pas de prix !!!

J'ai sorti 2 comprimés, mais je pense passer en IV encore c'est plus fort que moi, la chaleur qui monte, et le bien être après, pouvoir aller dans mon terrain relativement grand 2000m² avec mes clebs à faire le con....mon choix est fait pour ce soir mais je réfléchis à vos remarques pour le restant de la semaine mes bras on croirait un champ de bataille de la guerre 14-18....les flics s'ils me voient comme ça les bras à l'air ils vont me griller... drugs

Hors ligne

 

Bonsoir les "z"ami(e)s,

Un peu de chemin parcouru, la douleur va et vient, plutôt en mode "descendante", problème, j'ai commencé à être habitué à me faire des IV de morphine, clairement lorsque je réussi mon "coup" en mode super parano, désinfection savon, bétadine, gel alcoolisé fournie par caarud et lingette par Safe, parfois je me loupe une fois sur deux.

Je me loupe j'entends, je fais tomber l'aiguille, la seringue, je touche un endroit sensible que je ne devrais pas etc..

J'ai bien échangé avec les 2 pro de CAARUD + l'association SAFE + toute la documentation sur ce site.

CAARUD me dit que les filtres stérifilts sont super, j'avais un doute car vu la gueule de l'épaisseur du filtrer j'étais pas super rassuré, n'empêche qu'ils m'ont écouté et on a discuté 3 heures dans leur camion "discret" et qui permet de se se lâcher verbalement.

J'ai recontacté SAFE qui me confirme que les filtres toupies sont largement plus efficaces que les stérifilts, voici leur réponse à ma question sur l'efficacité des stérifilts :

"Concernant les filtres, je vous ai envoyé dans un de colis précèdent des informations sur la filtration, ces informations rejoignent en tout point celles que vous avez trouvé dans l'article de psychoactifs. Effectivement les filtre le plus performants sont les filtres toupies."

Je voulais échanger cette info avec vous, car, caarud a sûrement moins de "moyens" et trouve un compromis financier/sanitaire (parano peut-être les mec m'avaient l'air sincères), m'enfin à la lecture de votre immense base documentaire, je préfère utiliser les toupie, et vous ?

Autre question je passe les 3 mois presque d'utilisation d'actiskénan généralement en 2x10 mg en une injection ou 2 x 10mg + 3 x 10mg 2 heures  après, parfois c'est génial, j'ai une sorte de "flash" de chaleur, de bien être pù tout va si bien, et pendant 45 mins je me sens si bien, là ça fait 1 semaine je ne sens presque plus cet effet, ça veut dire que mon cerveau s'est habitué et que je suis en plus d'être dépendant (je pense que oui, pas vraiment testé l'arrêt plus de deux jours), et que je dois augmenter les doses pour tenter de ressentir les effets si plaisants de la morphine pure en IV surtout dans 15 premières secondes pendant l'IV où je sens le produit prendre le contrôle de mon corps délicatement dans me faire flipper ?

demain je vais tenter 40 mg, en faisant gaffe à choisir une bonne veine, je change régulièrement, voir si enfin je peux avoir ce flash, ce bien être, et être à 0 douleur pendant 2 à 3 heures voire plus.

Mon propos est un peu confus, je viens de prendre mes 60 mg en 1h30 -2h00, c'est cool mais à 20 ou 40 parfois c'était le pied, là en plus de ramer à trouver une veine "propre" pour mon IV, je n'ai plus spécialement de flash, je sais qu'en ce moment je suis pas super propre pour les IV,ratés; etc, et en plus déçu pour le fait que le côté "délire" n'est plus là, m'enfin, les douleurs par contre sont largement atténuées.

Merci à vous désolé pour le pavé ! salut

Hors ligne

 

Bonsoir, je comprend pas que ton médecin te donne pas plus d actiskenan, parce que t'es doses désoler mais son faible au finale 40 ou 60 par jour c'est rien pour tes douleur et pourquoi il te complete pas avec matin et soir du skenan c'est pareil mais sa diffuse sur 12 h donc ta pas l'effet de shoot avec sauf si tu veux écraser les billes tu aura l'effet de l actiskenan

Je suis une femme de 34 ans 65 kg y as 4 age j'ai été opérer d'un bankart renforcer de l'épaule droite j'ai 3 plaques 9 vises dans l'épaule car je subissait des subluxation à répétition c'était horrible

Suite à cette opération mal mal réagis et développer une algoneurodystrophie et une capsulite la douleur était si forte que je pleurait toute la journée je dormait plus après avoir essayer plusieur anti douleur j'ai eu du skenan et actiskenan j'ai commencer avec 30 matin et soir de skenan et jusqu'à 4 par jour de 10 mg d actiskenan en vois orale, mais au bout des 1er 28 jour je souffrais toujours et elle a augmenter sans essayer d'autres médicaments pour compenser la morphine faut augmenter si cela vas pas en 2 mois j'avais déjà plus que toi qui te bas depuis plusieur mois, j'avais 60 mg matin et 6o mg soir de skenan et 6 fois par jour 30 mg d actiskenan soit sur 24 h 120 en skenan et 180 en actiskenan donc par 24h 300 mg de morphine I


Cela fait maintenant 4 longue année que j'en prend et j'en prendrait toute ma vie pour la douleur car même avec la morphine et des somnifère puissant je dort maximum 3 h par nuit et même pas d affiliée j'ai du arrêté les somnifère car ma morphine sa suffit bien la dépendance je l'est mais arrêter Dr vouloir l'effet shoot arrêter vous a l'effet sur la douleur si non vous aller finir avec des doses énorme juste pour le fun et pas pour la douleur

Je suis aujourd'hui à 120 matin et 120 soir de skenan et 4 fois 100 d actiskenan soit en tout sur 24 h 640 mg et je peut monter parfois au lieu de 4 actiskenan à 6 soit donc 840 mg par 24 h mais pour la douleur l'effet shoot moi je l est plus depuis longtemps mais je demanderait pas plus pour l obtenir alors que je pourrait largement car mon médecin du centre anti douleur tout les 28 jours me demande si les doses sont toujours bonnes alors que cela fait 4 ans qu'elle me suit et insiste sur le hésite pas à augmenter l actiskenan jusqu'à 6 par jour si tu en as plus je referait une ordonnance de chevauchements car c'est normalement 28 jours on peut pas en avoir avant l'ordinateur refuse sauf si c'est écrit chevauchements d'ordonnance pour augmentation des doses


Je sais pas ou tu en es depuis août mais j'espère que le centre anti douleur ta enfin pris en charge ou si ton médecin traitant t'a augmenter tes doses de morphine adapter au moin ta douleurs

Bonne soirée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
J’ai du Actiskenan 10mg 
[Dernier message : 05 janvier 2022 par -KMFDM-]

6
[ Injecter ]
Actiskenan 5mg et 10mg en IV 
[Dernier message : 30 novembre 2022 par C4]

8
[ Injecter ]
ActiSkenan 10mg en IV 
[Dernier message : 17 mars 2022 par Akaion]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS