Codé pour naïf aux opiacés

Publié par ,
5489 vues, 4 réponses
Jeanja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Bonjour, je voudrais savoir si une dose d'environ 200mg peut être fatale pour qqun de naïf aux opiacés, sachant que je compte prendre 7cachets de dafalgan 30mg codé et 500 paracétamol en réduisant les cachets en poudre , les mélanger a de l'eau froide et laisser décanter pour enlever une partie du paracétamol, j'ai vu cette technique sur un autre forum. Je fais environ 85kg, j'ai déjà pris du Tramadol quelques fois (jusqu'à 550mg li en moins de 3h) en prenant les cachets progressivement en 3h environ

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Chacun métabolise très différemment la code (la moyenne étant à env 10% métabolisé en morphine) et si tu n'as jamais essayer; impossible de dire comment tu vas la métaboliser toi !

Donc Oui, 200mg peut dans certains cas s'avérer fatale!
La code déclenche aussi une forte reac hista, je te conseil un test allergique Avec un comprimé d'abord

Si le lendemain aucune mauvaise réaction; tu pourras faire ta CWE Avec 4 à 6 comprimés.

Évite de tout boire dun coup quand même, Mais j'imagine que ça devrait le faire 120 à 180mg pour une première !

Si tu es sensible à l'histamine, un AH peut aider un petit peu à réduire ce côté

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Jeanja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Merci de tes conseils, je sais déjà que je suis pas allergique car j'en ai déjà pris a des doses thérapeutiques et j'avais déjà essayé a 150mg progressivement pour du récréatif mais ça ne m'avait rien fait apart quelques démangeaisons. En fait j'avais déjà fait le CWE avant de poster mais j'ai quand même eu un dernier doute avant de boire et j'ai voulu être sur de pas faire une conneries. Mais j'ai l'impression d'être quand même plutôt tolérant aux opiacés (400mg de tramadol LP aucun effets) en plus de ma seule expérience avec la codé, donc je pense que ça devrait bien se passer pour 180-210mg sans compter les pertes dues a la CWE.

Merci bien et a une prochaine:trompette!:

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

en effet chacun est différent et on ne ressent pas tous de la même façon les effets d'une même substance.

Cependant, je me demande, tu dis ne pas ressentir aucun effet...mais qu'est-ce que tu t'attends comme effet de la codé ?

Parce que j'ai l'impression, qu'en voyant les doses que tu cites et des effets physiques (grattouille entre autre) que tu décris, que le produit prend quand même effet.

Je te dis ça parce que lors de mes toutes premières prises d'opiacés (habituée plutôt au cannabis/stimulants/hallucinogènes), je ne m'étais même pas vraiment rendue compte d'être défoncée. La défonce opiacée est puissante, mais bien ancrée dans le réel  pour moi, les effets peuvent être tout autant subtils quand on est pas habitués que facilement identifiables quand on les connaît et on est à l’affût.
J'étais bien, un peu dans le coton, un boost doux, mollesse, sécheresse des muqueuses...mais je me souviens très bien d'avoir répondu aux potes qui me demandaient, « je ne sens rien », alors qu'avec le recul, je crois bien que quand on passe une nuit à piquer du zen devant des films en discutant avec des potes, dans un cocon agréable, ça ressemble bien à de la défonce.

Et tout ça c'est juste pour dire que pour moi, la surdose n'est pas forcément agréable (nausée +++, coup de chaleurs, "mal de mer", etc.), alors je préfère en général viser bas, même si avec la codé ça peut être frustrant !

Par contre, je trouve que l'état de l'estomac joue sur l'assimilation de la codé, pour moi ça marche mieux à estomac vide (2h environ après avoir mangé).

Au passage, sur le forum il y a un tuto sur la CWE : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

Et, pour éviter des dangers supplémentaires, il vaut mieux éviter de mélanger avec de l'alcool et/ou des benzo (surtout alcool et benzo).

Voilà, voilà, profite bien de ton expérience !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jeanja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Salut

D'abord merci de tes conseils, quand je disais que je ne ressentais aucun effets(euphorisant, sensation d'être "mou" ou ralenti) c'est que je me sentais vraiment dans mon état normal avec des démangeaisons en plus ( pas d'AH) .Car comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai déjà testé le Tramadol ( et donc déjà ressenti des effets euphorisant avec un opiacé ) des  et il m'a fallu une dose déjà assez élevée (environ 300-350mg en li)pour ressentir les bons effets opiacés, et je pense ducoup que je dois être relativement tolérant aux opiacés (du moins le Tramadol et la codé) ce qui expliquerait qu'il m'a fallu entre 180 et 210mg de codé pour être bien foncecar et donc que chacun réagit différemment aux substances.
Ducoup c'est pas forcément un avantage pour faire des économies (pour une prise de tramadol la plaquette y passe en 50mg)

Voilà, bonne soirée/journée/nuit
drogue-peace

Dernière modification par Jeanja (23 octobre 2018 à  01:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Codeine ou MD ou opiacés
par Anonyme796, dernier post 06 févier 2021 par Anonyme796
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de mémoire, opiacés, codéine
par PetitCailloux80, dernier post 16 septembre 2018 par PetitCailloux80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la codeine et aux opiacés en général
par Narcos, dernier post 06 décembre 2017 par Narcos
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums