[Trip Report] Mes deux premières prises de champis

Publié par ,
5980 vues, 6 réponses
Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages
Bonjour à tous,
j'ai pris il y a deux jours des champignons pour la deuxième fois. Et j'ai envie de partager avec vous ces superbes souvenirs.

Cependant, j'ai d'abord envie de  vous raconter succinctement ma première prise de champignon.

C'était au tout début des grandes vacances de cette année, le bac fraîchement passé avec mes deux meilleurs amis, (on était un peu stressé, on avait pas encore les résultats). On avait passé TOUTE l'année scolaire à se renseigner et fantasmer sur les champignons "magiques", ces  tickets de voyages pour allé simple pour l'espace et l'observation des tréfonds de nos cerveaux.
On décide donc de commencer avec 2g de champis secs, que l'on a fait fièrement poussé au nez et à la barbe de nos parents (par ailleurs, on a un peu flippé, les champignons avaient viré au vert/noir, ça nous inspirait pas trop confiance,  vu le risque de moisissures craignos... Il en fallait plus pour nous faire peur hehe).

Déjà, premier obstacle de taille: le sale gout de ces petites merveilles (infâme, faut pas mentir); on a vraiment du mal à les avaler sans tout recracher, mais on finit tout de même le boulot.

On est un peu stressés, mais on se pose devant l'écran géant de chez mon pote A. , on écoute des musiques qui prennent la tête (je sais plus le nom de la musique, mais c'était une image fixe en fond, bhaaaaaa... Disons que elle finissait par bouger de plus en plus la bougre) et je finis par fixer pendant une dizaine de minute un attrape rêve au dessus de sa télé, IMPOSSIBLE de détacher mon regard tout le temps de la musique en fond.

On finit par vraiment ressentir des effets de plus en plus forts, et on décide de sortir dehors, en pleine nature pour mieux kiffer. On se ballade pendant 10 sur un chemin de terre, on déblatère N’IMPORTE QUOI, des trucs tous plus stupides les uns que les autres mais hilarants sur le moment. On finit par se dire "tiens, ici c'est vraiment sympa", et derechef, on s'allonge par terre, en travers du chemin et on reste allongés quelque chose comme 2H30, en se prenant je cite, pour "le peuple de l'herbe", dons nous, les fiers "brins d'herbes" étions les grands représentants. C'était assez fou :')

On voyait les arbres se pencher vers nous pour nous embrasser, on repensait la société c’était vraiment n'importe quoi, mais un des meilleurs moments de ma vie. Nous finissons, en voyant que les effets s’amenuisaient, par rentrer chez A. , ou nos autres amis étaient arrivés entre temps.

Je me sentais, même après le trip, vraiment "plein", heureux, et pas un faux bonheur, vraiment quelque chose de fou. Très bon ressentit pour une première fois.


On arrive à samedi dernier. On à une soirée le soir même, on décide de ne prendre que 1,5 g chacun. On les as pris chez B., la deuxième personne présente la première fois avec moi et A.
Déjà, on les as avalé vite fait avant que les parents de B. n'arrivent, et nous conduisent chez A.
Et la, la montée, c'était n'importe quoi. Mais tellement drôle... La mère de B. me parle, je réponds plus ou moins bien, A. et B. hurlent de rire à coté, j'ai vraiment du mal à me concentrer sur la discussion et en plus ils ne m'aident pas... Du coup je regarde la mère de mon pote et je demande à aller chez le plus vite possible chez A.
Le père de B. nous conduit alors. Voici les premiers mots échangés dans les premières 5 minutes, tout à fait mémorable, avec le père de B :
"-B. putain, on avait dit que tu conduisait, t'es vraiment un petit con, tu passes le permis dans 1 mois.
- (B.) Désolé papa, la ça va pas être possible du tout -se cale une barre- ."
Moi et A. sommes en plein fou rire, et le père de B. nous regarde pendant 10 bonnes secondes et nous lâche :
"-Putain zavez pris quoi encore...
-(B.) DES CHAMPIS PAPA
-MAIS PUTAIN FALLAIT LE DIRE, J’ESPÈRE QUE VOUS NOUS EN AVEZ LAISSE  BORDEL "

Je vous cache pas que on a déliré pendant tout le trajet, c'était du grand délire, le père de B. fessait de grandes accélérations jusqu’à 130 sur des routes limitées à 90, pour voir comment ca allait nous faire réagir. Les sensations étaient complètement différentes, je me souviens avoir lâché un "putain on est en avion ou quoi" mémorable.

Puis finalement le père nous as laissé chez B. , on voyait qu'il était pas très serein de nous laisser seuls, surtout quand 3 gogols rentrent en hurlant dans une maison...

On s'est finalement posés sur la terrasse de A. , en fumant un joint chacun, ou l'on a discuté des heures en hurlant de rire, parfois en s'échangeant des conversations complètements incohérentes, ou l'un parlait d'un sujet et l'autre répondait en parlant d'un autre, mais naturellement, et comme si c'était une véritable discussion sensée... 
Je me souviens d'un moment on l'on à fait une sorte de "concours" : la terrasse de A. est en bois, avec des "rainures" sur la longueur des planches. On avait renversé un peu de coca, et il se trouve que le coca coulais vers A.
Il a donc commencé a souffler sur le coca, en le fesant remonter le long des rainures vers moi et B.
Résultat des courses, on était presque en train de baver par terre en hurlant comme des demeurés, nos têtes à 10 cm les unes des autres...

On a aussi eu l'impression que nos bouches étaient comme sur certains animés, des bouches découpées et incrustées au fond vert, c'était assez flippant mais très drôle.

On a du continuer comme ça pendant un sacré moment, jusqu'à ce que les effets disparaissent...

En conclusions, ces deux trips étaient excellents, et je pense, ont permis d'encore plus nous rapprocher en tant que potes.

On à l'intention de reprendre des champis, mais cette fois ci, avec de plus grandes doses.
Auriez vous des conseils spécifiques, si nous voulions monter à 3g voire 4g chacun?

Merci de votre lecture,
Grumbild

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello, 3 ou 4gr chacun je pense que ça devrait aller mais de préférence à prendre en journée et un set and setting sympa.

Être bien dans sa tête et dans sa peau avant la prise sinon tu risques de bader.

Ne pas conduire, éviter de trop boire de la bière par exemple car les champs ont effet certain sur la vessie. En tout cas moi quand je prends des truffes magiques et quand je bois une bière et bein je pisse l'équivalent de la canette...C'est dire.

Évitez quand même les dujes pendant la prise car je pense que cela potentialise les effets de la psylocibine. Ou alors quand tu seras plus expérimenté.

Porte toi bien,

Carpe Diem

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

jason13thh a écrit

Hello, 3 ou 4gr chacun je pense que ça devrait aller mais de préférence à prendre en journée et un set and setting sympa.

Être bien dans sa tête et dans sa peau avant la prise sinon tu risques de bader.

Ne pas conduire, éviter de trop boire de la bière par exemple car les champs ont effet certain sur la vessie. En tout cas moi quand je prends des truffes magiques et quand je bois une bière et bein je pisse l'équivalent de la canette...C'est dire.

Évitez quand même les dujes pendant la prise car je pense que cela potentialise les effets de la psylocibine. Ou alors quand tu seras plus expérimenté.

Porte toi bien,

Je vois, merci de ta réponse. à ce stade, est-il intéressant d'acheter des benzoides au cas ou pour le bad?
Ouai, le joint c'était un peu jouer avec le feu, mais on a beaucoup aimé.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Perso, je n'ai jamais eu besoin de benzo pour la descente. Je me sens juste un peu fatigué le lendemain c'est tout.

Par contre hésitez pas à faire le plein de vitamines le lendemain ou un bon verre de jus d'orange frais.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

jason13thh a écrit

Perso, je n'ai jamais eu besoin de benzo pour la descente. Je me sens juste un peu fatigué le lendemain c'est tout.

Par contre hésitez pas à faire le plein de vitamines le lendemain ou un bon verre de jus d'orange frais.

Ce serait pas pour gérer la descente, mais pour bloquer un début de bad. Le benzo inhibe les effets des champis.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Le benzo ce serait plutôt pour contrer les effets de stimulants comme du 3-MMC, cocaine, extasy et autres amphétamines.

J'ai jamais entendu ni lu sur le forum que des benzo étaient utilisés pour contrer les effets de champs.

Maintenant c'est possible , je ne serais l'affirmer .

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

jason13thh a écrit

Perso, je n'ai jamais eu besoin de benzo pour la descente. Je me sens juste un peu fatigué le lendemain c'est tout.

Par contre hésitez pas à faire le plein de vitamines le lendemain ou un bon verre de jus d'orange frais.

+100000 pour le jus d’orange !
Ça a sauvé ma dernière soirée champis.
Je partais complètement dans des trucs pas cool, tout en ayant conscience que je partais vraiment loin (hallu creepy les yeux fermés), c’était à T+1h30 et j’en pouvais déjà plus... trop grosse dose... Et bah j’ai eu la force de prendre mon jus multivitaminé, j’en ai bu pas mal genre 2 verres, et bah 20 minutes après j’avais plus aucun stresse aucun effet négatif et 40 minutes après le trip c’est dissous.

LA VIE CE JUS ! LA VIE ;-D

Donc si vous voulez un « stop trip », prenez du jus multi ou orange.

Dernière modification par Macroscopie (23 octobre 2018 à  15:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dans mes premières prises de Champi.
par Thom2772, dernier post 05 janvier 2022 par Thom2772
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums