Tache marron suite à un slam

Publié par ,
5311 vues, 10 réponses
Matheoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
4 messages
Bonjour
Dans la nuit de samedi à Dimanche j'ai sniffer plusieurs fois de la 3mmc et j'ai finit par  un slam (un peu moins de 0.2
C'est la première fois que je slame seul (les autres fois on me le fesait ) j'ai mis un garrot élastique. J'ai désinfecter la zone  et j'ai réussi à trouver une veine sur le poignet avec un retour. J'ai injecté le produit et j 'ai mis le tampon sec pour éviter le saignement. Ensuite j'ai mis un goutte d'huile essentielle d'helychrise pour éviter l'hématome. la montée s'est faite en quelques secondes.
Mais dimanche dans la journée je me suis rendu compte que j'avais une tache bleu d'environ 7 cm avec un gonflement. Depuis ça vire au marron (je continu a mettre de l'helycrise). Ce n'est pas douloureux sauf si j'appuie un peu dessus, et je n'ai pas de fièvre. Mais je balise quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi faire?

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
Vas voir le doc ou appel drogue info service je peut pas t aider plus que ça dsl bonne chance kiss

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

La 3mmc est plutot corrosive, comment cetait dillué ? comment avais tu filtré ?

Et est ce que tu es Sur de ne pas en avoir mis à côté ?
Avec les stim et la montee/flash, il arrive de sortir de la veine ...

J'imagine que ça pourrait donner ce genre de chose si un prod qui attaque et/Ou mal filtré passe dans les tissus ...

En tout cas tu ferais bien d'aller consulter par sécu je pense !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Matheoo a écrit

Bonjour
Dans la nuit de samedi à Dimanche j'ai sniffer plusieurs fois de la 3mmc et j'ai finit par  un slam (un peu moins de 0.2
C'est la première fois que je slame seul (les autres fois on me le fesait ) j'ai mis un garrot élastique. J'ai désinfecter la zone  et j'ai réussi à trouver une veine sur le poignet avec un retour. J'ai injecté le produit et j 'ai mis le tampon sec pour éviter le saignement. Ensuite j'ai mis un goutte d'huile essentielle d'helychrise pour éviter l'hématome. la montée s'est faite en quelques secondes.
Mais dimanche dans la journée je me suis rendu compte que j'avais une tache bleu d'environ 7 cm avec un gonflement. Depuis ça vire au marron (je continu a mettre de l'helycrise). Ce n'est pas douloureux sauf si j'appuie un peu dessus, et je n'ai pas de fièvre. Mais je balise quelqu'un pourrait m'aider à savoir quoi faire?

Le mieux est que tu ailles consulter sans trop attendre...

Bon courage et tiens nous au courant
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Matheoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
4 messages
j'avais mis 0.16 de poudre et j'ai mis de l'eau sterilisée jusqu'a 0.8
j'ai filtrer avec le filtre de la steribox .
Ben la montée flash je l'ai pas tout de suite (vu que j'avais pas enlever le garot des le retour de sang...)
aujourd'hui le bleu est en train de s'estomper mais il y a toujours une espèce de bosse et j'ai comme des fourmillements dans les deux derniers doigts... 
j'ai appliquer compresse d'alcool , alterner avec de la pommade cicatrisante. et j'ai pris de l'arnica en homeotherapie.
je vous met des photos de dimanche hier et aujourd’hui (on s'est jamais ça peut servir )
dimanche
lundi
ce matin

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Je ne suis pas médecin mais si ce n'est pas douloureux, chaud et gonflé ça ne traduit pas une réaction inflammatoire. Tu n'as pas de fièvre ce qui est bon signe.
Au regard des photos je pencherais pour un hématome du au fait que tu es mis de côté et que tu n'as pas enlevé le garrot.
Après va consulter si ça ne s'arrange pas

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

En effet au vu de ce que tu décris il ne semble pas y avoir de réaction inflammatoire, et vu les photos, je dirais pareil, Avec le garrot, Ou par un mouvement lors de l'injection, enfin bref il y'a du prod qui s'est retrouvé à côté, Que ce soit extravasion ou raté.

Ce qui a donné un hématome, il a l'air de se résorber, ce n'est pas douloureux c est une bonne chose !

Tu devrais te procurer des filtrs membranaire, sterifilt Ou mieux toupie, ça éviterais au cas où, certaines complications liés à une mauvaise filtration, le coton c est pas le top !

Pareil le poignet avec ses veines certes apparente mais fragile, et tres petite, Avec en plus une artère qui passe un peu plus profond n'est franchement pas le meilleurs point pour IV, tu devrais essayer vers le creux du coude en général les veines y sont belles !

Tout le matos est dispo gratuitement en caarud si jamais ! Au moindre signe négatif n'hésites pas à consulter quand même !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@zazou
On enleve le garrot avant ou après l injection?
drogue-peace

Hors ligne

 

Matheoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
4 messages
Bonsoir tout le monde
Merci d'avoir pris le temps de répondre :-)

je sui aller aux urgences ce soir, parce que je m’inquiétais vraiment de ses picotements (voir parfois des brulures) dans mes deux dernier doigts, et parfois le majeur. Le médecin m'as dit qu'un peu de produit avait dut passé à côté . Qu'il fallait attendre que le produit parte et surveiller que ça ne s'infecte pas. Du coup crème, alcool et arnica^^

Effectivement je suis un peu novice ^^ je le saurait pour la prochaine fois. Dans le poignet je n'arrivais pas a piquer dedans... au fait au niveau des proportions produit / liquide stérile c’était bien comme ça rollroll

si quelqu'un connait un truc pour que le produit s'évacue plus vite je suis preneur :-)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo boots!

On retire toujours le garrot avant de commencer à injecter! Sinon on abîme les veines, Ca amène aussi des extravasions, fin pas RDR du tout !

Donc on retire toujours le garrot avant d'injecter
Il sert à faire sortir les veines, et éviter quelles roulent lorsque l'on pique.
Tirette: si c est ok on enlève le garrot et on commence à envoyer!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Matheoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
4 messages
@Bootspoppers

Normalement si j'ai bien compris, il ne faut pas enlever le garrot après l'injection sinon on peut risquer une overdose. alors il faut attendre le retour de sang . Enfin je crois :-)

Dernière modification par Matheoo (23 octobre 2018 à  23:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam avec 3
par boyrennesdu35, dernier post 02 août 2023 par boyrennesdu35
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam 4 Mec
par alain2007, dernier post 22 avril 2018 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam à  la 4mec
par dainese, dernier post 13 avril 2015 par Ximer
  23

Pied de page des forums