presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476375 vues, 1789 réponses
Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
300 messages

wazou a écrit

Bienvenue Wazou!

Pompompom a écrit

Salut !

Ça fait des années que je feuillette les page de psychoactif en spectateur silencieux. J'y ai toujours trouvé les réponses que je cherchais et plus sur diverses drogues, mais pas pour ce coup ci. Du coup je saute le pas et je m'inscrit.

J'ai 30 ans, je suis amateurs de drogues recreatives, j'ai rien testé de très exotique ou violent, même si je me suis fait quelques fois très peur. Je ne suis pas consommateur très régulier et je reste prudent/trouillard.
Sinon et surtout je suis malade, je souffre du syndrome d'ehlers danlos hypermobile. C'est une maladie génétique méconnu, incurable, aux symptômes variés et nombreux. Les principaux pour moi sont douleurs musculaires et articulaires 24/24 7/7, fatigue intense, faiblesse musculaire, problèmes articulaires (subluxation, entorses, tendinites), ect. C'est une maladie aussi où les malades ont tendance à avoir une tolérance accrue aux prod et médoc, à part le cannabis qui a l'inverse est beaucoup plus hardcore. Je suis amené à prendre des médicaments, je fait gaffe aux effets indésirables et surtout je me renseigne sur les interactions foireuse. L'adiction me fais peur après avoir expérimenté des antidépresseurs leurs sevrage.
Actuellement je suis encore en partie en errance médicale et j'ai peu de traitement. Je vapote régulièrement du chanvre et je prends un peu de codeine depuis peu. Et c'est cette fameuse codéine qui m'amène à prendre la parole ici.

Je suis ouvert a discutions concernant ma maladie si ya des intéressés, curieux ou concernés.

A bientôt !

salut et bienvenue
Tu devrais faire un topic dédié à tes problématiques car ici on ne fait que se présenter wink
bonne soirée


Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

Davil91
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2018
2 messages
Salut à tous !

Je me permets de m'inscrire sur le forum pour simplement demander conseil et d'éventuelles réponses à mes questions concernant une forte prise de MDMA le weekend dernier.

Je vais faire un sujet, d'avance merci et bonne soirée à vous !

Hors ligne

 

Sereno
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2018
1 message
Salut tout le monde!
Long temps usager de drogues, et parfois un peu irréfléchi dans la façon de les consommer, je suis souvent tombé sur ce site en surfant le net. Ici j'ai trouvé des conseils précieux, des confirmations à mes craintes et/ou méthodes d'administration et des témoignages de toutes les couleurs mais toujours instructives.
Depuis longtemps que je vous lis en tant qu'invité, j'ai franchi aujourd'hui le pas de m'inscrire. Les raisons qui m'ont poussé à le faire sont multiples mais les principales sont de participer, apprendre, et humblement si l'occasion se présente, pouvoir aider quelqu’un(s). Je compte plus de vingt ans de consommations, et je les change aujourd'hui du simple plaisir égoïste pour des consomm'actions dirigés vers la responsabilité et solidarité! Que mon expérience puisse servir!

Merci en avance de m'accueillir, respecter et aider! Vous étes au top les gars! Construisons ensemble un monde meilleur, libre des dogmas et des idées reçues qu'insistent en stigmatiser et ostraciser les consommateurs de n'importe quelle substance!

à très bientôt, par si par la :-)

La vie?!!! Personne ne sort vivant!...

Hors ligne

 

психoАрчи
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2018
4 messages
Yooooo tout le monde salut Après avoir lu bon nombre de topics ici depuis de très longues années, je m'inscris finalement, en premier lieu car j'ai une question à vous poser, mais également pour apporter ma pierre à l'édifice si je puis dire, partager mes expériences, en apprendre encore davantage...
Je viens d'avoir 20 ans, et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été attiré par toutes les drogues telles qu'elles soient - mais j'ai toujours considéré que ma santé et mon intégration sociale passaient avant tout, et je ne me permets quasiment aucun abus que je pourrais regretter.
J'ai un parcours assez classique, j'ai commencé le cannabis à 13 ans (les fameux petits pétards où on était à quinze dessus) que je fume encore irrégulièrement (une vingtaine de grammes par an), je me mets des mines à l'alcool quelques fois par mois depuis mes 14 ans, à 15 ans j'ai pris mes premiers champis et je continue d'en consommer à raison de 3 ou 4 fois par an (environ). Cette certaine stabilité dans mes consommations a duré jusque l'année dernière où de nouvelles substances sont venues un peu troubler la fête... J'ai découvert la MDMA l'été dernier, et avec elle le merveilleux monde de la techno. J'ai beaucoup aimé, et jusque ce mois-ci j'avais su grandement respecter la fameuse règle des six semaines, et avais toujours été raisonnable. Depuis il y a eu un côté "porte ouverte" vers d'autres substances qui au départ ne m'intéressaient pas du tout, comme la cocaïne, etc... mais je gère.
Sauf que depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon petit équilibre que je pensais si bien rodé est en train de s'effondrer, enfin, c'est un bien grand mot et je suis très loin de vivre ce que certains décrivent ici, mais je me sens de plus en plus faible vis-à-vis des règles que j'avais fixées. C'est principalement la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui.
En souhaitant d'enrichissants échanges super grosses bises à vous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Sauf que depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon petit équilibre que je pensais si bien rodé est en train de s'effondrer, enfin, c'est un bien grand mot et je suis très loin de vivre ce que certains décrivent ici, mais je me sens de plus en plus faible vis-à-vis des règles que j'avais fixées. C'est principalement la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui.

Peux tu quand même identifier des moments, des pensées ou des actes qui t'aident à mieux gérer les règles que tu avais fixées. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

BeggarBlue a écrit

@Bootspoppers : en musique je suis à fond sur les styles du blues au hard rock 80's !
Guitariste en plus du coup le rock est archi présent :) Je peux passer d'une écoute Scott Weiland/Chris Cornell vers du Johnny Kidd !

Et pour les lectures ; plutôt classique : Orwell, Dostoïevski, Kerouac, London, Hemingway, Baudelaire, Ellis, Doyle,.. Tout plein tout plein !!

et toi ? ^^

Euh moi j aime TOUT ce qu aiment les gens que j aime. Ca va de Bach a Stupetflip,  HyphenHyphen,    etc
Lectures  comme toi. Et Céline. Et ici, sur PA, les blogs.

Hors ligne

 

manoto
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2018
6 messages
Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir votre forum que je trouve très sympathique et je profite donc de m'y inscrire pour participer à certaines conversations, et avoir des informations sur certaines substances et pratique

En effet, fumeur et consommateur de weed et champi depuis plusieurs années, j'ai découvert assez récemment les RC et aimerait en apprendre un peu plus sur certaines molécules !

J'ai 29 ans, suis de la région parisienne, ancien teufeur et teknivalier et adepte du son éléctro en tout genre, je me suis un peu plus "rangé" dans ma vie actuellement, mais je n'est pas complètement oublié mes vieilles habitudes  et continue à tester diverses molécules de temps en temps de manières modérées et récréatives !
Je viens donc ici tout simplement pour me renseigner, discuter et pourquoi pas participer !!!

Merci à tous et à très bientôt j'espère !

Hors ligne

 

Narko dv 34
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2018
2 messages
Bonjour à tous ,
Yannick 41 ans , cuisiner qui vit dans le sud de la France à Valras-Plage dans le 34 à mis chemin entre Béziers et Narbonne .
 
J’ai découvert ce forum vraiment intéressant en me renseignant sur certains prod que je consomme.

J’adore vos sujets, j’ai donc décidé de m’inscrire, je suis passionnée de guitare et de reptiles et de prédateurs aquatiques également.

Hors ligne

 

avatar
Conscience
Je suis une boucle étrange
Inscrit le 06 Dec 2017
154 messages
bienvenu à toi alors ! au plaisir de te lire ! dab

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Oui , BONJOUR et Bienvenue à Toi ...ce site est  extrêmement bien fait et complet il me semble  où  TOUT y est abordé ...Bonne Lecture....
As tu des PHASMES ? Vu que tu as des Reptiles...tu as sûrement  un Terrarium et peut être  ce genre de  créature   ? Oui je sa sais  , je suis   HS .lol

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Narko dv 34
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2018
2 messages
Merci pour votre accueil, et non pas de Phasmes .

J’ai des ophidiens, (Python regius ) et des Pygocentrus nattereri ( Pirahna ) .

Hors ligne

 

manou70
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonjour je me présente Manou , 27 ans , 1m67 , 45 kg . Je viens sur ce forum pour éclairer un peu certaines personnes qui pourraient être dans mon cas et qui souhaitent avoir de vraies réponses . Il y a 2 ans j'ai fais un accident de la route , j'ai gravement blessé deux piétons . Le test salivaire que m'ont fait les gendarmes ce soir était négatif . heureusement pour moi . J'ai dû passé devant le juge au tribunal qui m'a annulé mon permis avec une interdiction de le repasser pendant une durée de 1 an , car en 2013 je m'étais déjà faite suspendre le permis de conduire pour conduite sous l'emprise de stupéfiant . La prise de sang avait révélé que j'avais 3,9 ng/ml à l'époque . J'avais arrêté de fumer , je consommais 5/6 joints par jour et au bout de 3 mois j'étais toujours positive au test urinaire , mais mon homme fumait à côté de moi , je ne savais pas que la fumée passive pouvait rendre un test urinaire encore positif . Du coup pendant juste une semaine je ne suis plus restée en présence de fumeur et j'étais négative . Cette fois- ci je fumais beaucoup moins 3/4 joints par jours , je chargeais bien . Je me suis motivée a arrêter la fumette car je veux vraiment récupérer mon permis et étant donné ma première suspension quelques années en arrière une amie qui bosse dans une auto - école m'a affirmé qu'à cause de ces antécédents je devais aller voir les médécins en commission primaire de ma préfecture . du coup la fin de mon annulation est prévue pour le 13/11/2018 soit dans 18 jours . J'ai essayer d'arrêter net du jour au lendemain mais au bout de 3 jours j'ai réellement craqué car je pétais les plombs . Du coup mon chéri m'a conseillé pour commencer d'arrêter la journée , et de n'en fumer un que le soir . Chose que j'ai faite . Puis j'ai arrêté plus facilement . Je n'ai rien consommé depuis le 17/10/2018 à 18h . je n'ai rien touché depuis je suis super contente de moi et déterminée . mon homme fume dans une pièce exprès ou je ne vais pas pour éviter la fumée passive . J'ai égalemment acheté des test urinaire sur le site testdrogue à 5 paliers pour commencer et évaluer un peu ce que contenait mon organisme . J'étais positivé au palier n°3 le 11 octobre . J'ai un test dans un tirroir et j'attends le 1er novembre pour le faire , en espérant voir quand même une diminution , je transpire énormément , je fais un peu de sport chez moi , sur youtube j'ai tapé faire du sport pour femme débutante et je fais une séance de 30 min , je transpire beaucoup plus . je bois beaucoup de café , de l'eau . Le matin je prends 2 gélules Juvamine d'artichaut et de radis noir acheté en grande surface pour détoxifier tout ça , je ne sais pas vraiment si c'est efficace mais dans tous les cas ça ne peut pas me faire de mal , et le soir je prends 2 gélules Novanuit tripe action pour m'endormir mais depuis quelques jours je n'ai même pas besoin de les prendre car je suis tellement fatiguée que je tombe raide . Je fais pas mal de cauchemars , très réel et angoissant quand je me réveil . J'ai pu lire sur le net que c'était fréquent après un sevrage cannabique mais que ça ne durerai pas . Je vous tiendrai bien évidemment informé du prochain test que je pratiquerai . ça me démange de le faire mais je vais bien attendre le 1er novembre pour le faire pour voir une belle évolution , je l'espére . Voila en espérant que mon témoignage , sera peut-être similaire à quelques personnes , et en espérant pouvoir donner quelques infos sur l'évacuation rapide ou non des métabolites dans mon organisme . je reviendrai vers vous le 1er novembre à 20 h environ . Bonne continuation et courage à tous ceux qui comme moi sont en plein sevrage .

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

manoto a écrit

Narko dv 34 a écrit

Bienvenue à vous 2 sur le meilleur forum Français wink


manou70 a écrit

Salut manou et bienvenue,

Tu peux ouvrir un blog et nous raconter en détails et avec un "suivi" pour tes mésaventures, ça pourrait être intéressant!

J'te souhaite bon courage, le sevrage du cannabis peut être assez éprouvant chez certaines personnes! Mais bon quand y'a pas le choix...


Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Kermitou
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2018
40 messages
Bienvenue aux nouveaux, je viens me présenté à mon tour merci-1
J'ai 34 ans, je me permet de venir sur votre forum car il semblerait que vous avez pas mal d'expérience au niveau du manque et même si pour mon cas c'est du au benzo (que je n'utilise pas à but récréatif), j'espère y trouver des réponses, un peu de soutient peut être voir de l'occupation, histoire de passer le temps jusqu'à ce que ça aille mieux.
Niveau drogue, cela fait longtemps que je n'y touche plus, j'ai commencé jeune, 14 par le bédo et l'alcool, excta vers 16 ans, ensuite boite et tout ce qui s'en suit à 18.
J'ai finis par faire un bad trip à la coke en voulant faire comme dans volte face (un vieux film) et boire ma coke dans mon verre d'eau, idée stupide, violent bad trip et j'ai arrêté du jour au lendemain quasiment, la semaine, j'avais essayé de refumer un joins mais j'avais comme des choc electrique dans le cerveau.
Suite à ça les mois passèrent, un pote venant me voir pour en fumer un petit et la grosse crise d'angoisse, et depuis j'en ai à chaque fois que j'essaye de fumer un joins...
Si quelqu'un est déjà passé par la, j'veux bien quelques conseils même si depuis le temps je me suis fait une raison.

Mais c'est à partir de ce moment que je suis entré dans le cercle infernal des angoisses et des benzos, même finit par faire une hospitalisation en HP.
Depuis j'ai une peur bleu de la drogue, ce pour quoi je pourrais faire tache dans le décor mais les benzos j'en sors pas, je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé par la mais en ce moment j'ai envie de rien, j'arrive à me concentrer sur rien, je me sens vide.

Je ne suis pas au meilleur de ma forme pour faire une présentation mais j'approuve votre envie de prévention et d'entraide même si dans mon cas il faut que je fasse des erreurs pour me rendre compte que ça en été une.

Hors ligne

 

avatar
JohnTitor
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2018
16 messages
Salut à tous !

Fraîchement inscrit sur ce forum que je connais pourtant déjà depuis un bail, j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription afin de pouvoir peut-être apporter mon aide, mais aussi bien évidemment en demander.

22 ans actuellement, j'ai fait un service civique de 8 mois sur la prévention et réduction des risques en milieu festif (oui oui, les gars de chez Avenir Santé, KS, ou Teckno + c'était nous ahah).

Je m'en vais de ce pas créer un post pour demander quelques conseils, dans la section appropriée bien évidemment. Au plaisir de vous lire !

Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Salut Kermitou et John Titor, bienvenue à vous :)

Kermitou, je ne suis pas expérimentée dans le sevrage et benzoos mais j'espère que d'autres sauront te renseigner. N'hésites pas non plus à faire un tour sur les posts déjà existants wink

Titor, c'est trop cool comme service civique, ça t'a appris des trucs?

@+ loin sur les topics! ~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

manou70
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Merci pour vos messages de bienvenue , aujourd'hui 8 jours sans fumer , après une petite rechute le 21 en espérant que ça n'arrive plus . bonne continuation à tous :)

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

Panda <(?)> Cruel
Banni
Inscrit le 30 Oct 2018
15 messages
Bonjour les gens ! :)

Je sors juste de cure ce matin, alcool surtout/un peu pour les amphètes aussi, plutôt raisonner ma consommation que de m'en abstenir (l'alcool si par contre, le plus possible si possible), et à ce sujet le personnel était compréhensif, il n'y avait plus cette politique de l'abstinence, qui apparemment sévissait au cœur du discours du staff il y a encore quelques années, et ça m'a permit de faire une petite pause, dont j'avais vraiment besoin je crois. J'ai eu le droit à  des conseils avisés de différentes branche des intervenants qu'on peut rencontrer dans ce genre de service, et ainsi je vais essayé de prendre un peu de soin de moi, même si ça doit dire que je doit souffrir un tout petit peu pour ça, j'espère ne pas retomber dans les habitudes que j'espère avoir laissé derrière moi avec cette cure.

Bon je m'étale un peu du coup pour vous donner une idée de mes consommations je vais faire une liste assez exhaustive et plus ou moins chronologique :

Alcool>Cannabis>Solvants(Ether, Poppers)>Psychédéliques>Opiacés>Dissociatifs>Stims

Voila les bases de mon parcours et où j'en suis (stims). Et à propos de l'addiction -relative- que j'ai développé avec les amphés, je me demande si un RC lysergamide pourrait aider à gérer ce besoin, à l'atténuer, que ce soit en prise->triiip ou en microdosage. Je crois que vers les années 50-60 c'était déjà dans le champs expérimentateur du traitement de l'addiction (je sais plus si les recherches de Timothy Leary visaient l'addiction, mais je crois bien), et puis bon on connais tous/toutes à quel point le pouvoir s'est acharné et à corrompu l'image des drogues de manière générale en glissant les psychédéliques dans le même filet, qui les a ainsi ôté du flux de consommation médicamenteux ou non (et je crois que les recherches, de nos jours, encore, sur ces substances sont très peu subventionner, voir pas du tout, que c'est une sorte de tabou en fait, ou qui en aurait l'apparence).

Sinon je traverse une phase, relativement, difficile. J'ai 25 ans, je suis au RSA, je vis chez ma mère (West-Coast, pas trop raccord avec mes goûts en rap à part quelques artistes mais bon…) parce que je suis pas foutu de m'en sortir dans ma vie professionnelle et sociale. J'ai (et vais) entamer plusieurs démarches pour essayer de me réinsérer dans la vie active d'après les conseils et procédés qu'on m'a offert et expliqué. J'attend une demande d'AAH depuis 6 mois, même si je m'attend à moitié à ne pas la voir aboutir, et une demande d'HLM depuis 6 mois aussi, mais les délais sont bien pires. Donc je vais demander un place dans ce qui s'appelle des logements thérapeutiques, pour avoir un peu d'autonomie et d'intimité, de solitude au besoin, malgré ma situation et la manière que j'ai de l'aborder, je croise les doigts.

Je suis venu sur ce forum parce que je m'intéresse beaucoup aux drogues, c'est limite une passion, à la RDR bien que je ne soit pas un fidèle pratiquant ^^ Mais je compte retourner à ce que je considère être ma source : les psychédéliques (sans pour autant laisser de côté mes autres substance chouchous, mais si ça peut me les faire mieux gérées). Je n'en ai pas pris depuis des années, naïve période de légèreté et de liberté. Seule la naïveté ne m'a pas entièrement quitté. Parce que "parano in da house" aussi, je préviens, on l'est tous un peu à différents degrés je pense d'ailleurs, mais ça peut me faire réagir bizarrement et rarement comme je voudrait que ce soit ressentit. Alors comme j'ai l'humour un peu au sabre ou au fleuret, choisissez, rentre-dedans, comme on me l'a déjà dit, je vais essayé de me restreindre à NE PAS FAIRE MON RELOU. D'autant qu'en survolant vos règles j'ai bien noté du coin de l'œil "interdits aux troll", mais c'est vachement vicieux cette catégorisation car difficile à mesurer sans le contexte, totalement inaccessible par une conversation numérique…
- NSA ? Nouveau Sabir Anarchique ?
- … Non.
- Je donne ma langue à la science alors… les chats aux alentour de chez moi sont domestiques donc bien nourrit (contrairement à un(e) chat(te) de rue que j'ai vu en cure dans la cour de temps en temps, et avec lequel je me suis de plus en plus attaché, je dois émettre des vibrations de matelas ou de pouf, puis sûrement d'autres...).

Bref ça commence à faire beaucoup, je vais pas me lancer dans une phrase à connotation subjective autre que celle de vous dire que c'est toujours un plaisir de vous lire et que j'espère partager de bons moments avec vous.

Bisous heart (sauf à ceux et celles qui ne vont pas m'aimer, par choix ou par instinct - ça ferait une belle dualité philosophique ça, à creuser ^^)

Dernière modification par Panda <(?)> Cruel (30 octobre 2018 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
Ezra8991
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
1 message
Bonsoir,

Ça faisait un moment que j'avais pas consulté ce site/forum.
Ancien accro à la codé et aux benzos ainsi qu'à l'alcool, j'ai pu décrocher y a trois mois et j'ai réussi mon année en fac de médecine après avoir redoublé. Je me présente essentiellement pour pouvoir envoyer des messages privés à certains utilisateurs et afin d'en recevoir, si quelqu'un souhaite me poser des questions.
J'aimerais également remercier l'équipe de psychoactif et ses membres pour leurs conseils et leurs posts qui m'ont beaucoup aidé. C'est très encouragent de savoir qu'on est pas seul à se ou à s'être drogué.

Bon courage à tous.

Dernière modification par Ezra8991 (30 octobre 2018 à  22:09)

Hors ligne

 

meeseeks
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2018
20 messages
bonjour,
Je suis un homme de 27 ans, terminant mes études de médecine.
Non fumeur ou consommateur d'alcool en excès, j'ai essayé sous l'impulsion de mes amis la MDMA à titre récréatif il y a de cela 1 mois.
3 prises avec à chaque fois 2/3 semaines d'intervalle. Etant sensible à toutes les molécules, j'ai respectivement consommé 0,75 , 0,5 et un peu  moins de 0,5.
La dernière a été fade et la descente interminable et angoissante (toujours pas finie même si je vois des améliorations)
J'espère être remis complètement un jour et pouvoir conseiller/rassurer à mon tour car ce forum fait grande partie de ma "guérison".

Hors ligne

 

Flapi
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2018
5 messages
Bonjour tout le monde !

Je lis PA depuis de nombreuses années, et il n'est jamais trop tard pour s'inscrire..
Je viens plus de la RdR au sens large (pas que la drogue), et suis moi même consommateur régulier, surtout de dissociatifs (principalement K), psychédéliques (lsd, dmt) et amphétamines..

Bref, au plaisir !

L'autonomie sociale viendra le jour où notre défonce, on la gérera nous même

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Bienvenue à nos p'tits nouveaux drogue-peace

Venez nous faire part de vos expériences, et ici chacun fera de son mieux pour vous aider !
Pour ceux qui viennent depuis plusieurs années sans sauter le pas de l'inscription, bravo !
J'ai moi aussi longtemps hésité, me trouvant, avec mes 35 ans d'addiction trop cabossée pour être d'une aide quelconque. Et finalement, les drogues, même en évolution constante, révèlent bien des personnalités, on crée des liens, et c'est super de pouvoir s'en prendre à son clavier dans les moments de joie, d'ennui, de misères ou juste parce-qu'on sent qu'un(une) tel(le) pourrait être soutenue par d'autres vilains UDs.
Nous sommes des gens biens qui doivent affronter des idées reçues, qui sont continuellement jugés.
Je ne cache jamais mon statut d'addict', non, parce-que j'en retire une fierté quelconque, mais parce-que je n'ai pas honte de ce que je suis et personne ne devrait l'être.
Ce qui m'a le plus frappée, c'est l'avatar d'un participant qui revendique sont amour pour les UDs, et c'est la 1ère fois que je me remets en question à ce sujet, donc merci à ce site et à tous ses participants.
Lancez-vous et je suis certaine que vous aussi tirerez des bénéfices insoupçonnés, d'un forum comme celui-ci.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

yocbeubeu
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2018
4 messages
Salut à tous !

Je me présente, Benoit, 32 ans. J'ai découvert PA par hasard lorsque je cherchait des infos sur le darknet, dont j'ai trouvé la section très intéressante (merci Yog-Sothoth wink !). J'ai pas mal parcouru les forums et j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir participer quand je pourrais me rendre utile !

A propos de mes consos, elles sont plutôt régulières mais restent raisonnables et toujours dans un but récréatif. J'aime particulièrement les trips champis que l'on fait maintenant depuis une quinzaine d'années avec un noyau dur et toujours de nouvelles personnes curieuses de nouvelles sensations , et la md que j'ai découvert plus sur le tard et dont j'adore le trip (difficile de ne pas aimer me direz-vous). Je fume un peu d'herbe, surtout en soirée, et l'alcool, même si les grosses mines sont de plus en plus rares (on a plus 20 ans big_smile).

Voilà pour l'instant wink

Bonne soirée et a bientôt sur PA !

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."

Alphonse Allais

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

meeseeks a écrit

Etant sensible à toutes les molécules, j'ai respectivement consommé 0,75 , 0,5 et un peu  moins de 0,5.

Wuuuuuut? Tu parles de grammes? C'est des dosages monstrueux pour un débutant et sensible en plus. Pas étonnant que tu sois mal après.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Kermitou
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2018
40 messages

Morning Glory a écrit

Salut Kermitou et John Titor, bienvenue à vous :)

Kermitou, je ne suis pas expérimentée dans le sevrage et benzoos mais j'espère que d'autres sauront te renseigner. N'hésites pas non plus à faire un tour sur les posts déjà existants wink

Titor, c'est trop cool comme service civique, ça t'a appris des trucs?

@+ loin sur les topics! ~

Merci, je regarde déjà, c'est sympa et bcp moins anxiogene que doctissimo qui sont tous en panique, ce qui rassure encore moins.
Par contre j'voulais envoyer un mp à Ezra comme il propose mais j'ai pas encore assez posté thinking

Hors ligne

 

meeseeks
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2018
20 messages

Snap2 a écrit

meeseeks a écrit

Etant sensible à toutes les molécules, j'ai respectivement consommé 0,75 , 0,5 et un peu  moins de 0,5.

Wuuuuuut? Tu parles de grammes? C'est des dosages monstrueux pour un débutant et sensible en plus. Pas étonnant que tu sois mal après.

Oulah non! je parle comprimé!
dont je ne connais pas le dosage mais allongé et vert..

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ah d'accord d'accord!

Souvent pour les comprimés on parle de moitié ou de quart/trois-quart, mais 0.75 ça me fait plutôt penser à une unité de poids. Enfin pas de souci au final ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Bon psychoactif est très axé rdr opia/stims si j'ai bien compris,

En fait PA est axé sur ce qu'apportent les forumers. Mais RdR en général oui certainement.
Ce qui fait qu'il y a peut etre en effet une orientation sur les produits qui ont fait l'objet d'études et de connaissances sur leur RdR !
Mais, évidemment, si on peut apporter de nouvelles connaissances sur des produits mal cernés (je pense notamment aux RC) bienvenue !
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bienvenue à tous!




meeseeks a écrit

.
3 prises avec à chaque fois 2/3 semaines d'intervalle.".

Cest beaucoup trop régulier! On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, grand minimum wink

Comme l'a dit snap2 j'ai aussi un peu été confu par les "0.75, 0.5", je pensais aussi que tu disais 0.5g et 0.75g hahah


A++ lézamis


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

T2B
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2018
1 message
Salut tout le monde

J'vous lis depuis de nombreuses années sans jamais avoir eut besoin de m'inscrire

J'ai 32 ans, et je m'inscrit ici après la mort de mon meilleur ami, il était très informé sur les drogues, une vrais encyclopédie, très actif sur la rdr, la défonce ne l'intéressais plus depuis longtemps et pourtant il est mort en ayant mélangé du phenibut avec de l'alcool

Je vais rédiger un topic dans la section adaptée, en espérant que d'autres ne fassent pas la même connerie

cordialement

Dernière modification par T2B (01 novembre 2018 à  12:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums