Codoliprane, sorite et lean

Publié par ,
17365 vues, 7 réponses
Mizaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
5 messages
Salut. En gros j'ai acheter 6 comprimé de 500mg de codoliprane ( 30 Mg codéine) contenant du paracetamol. J'ai déjà fais de la lean avant avec des comprimés de codéine ( sans savoir lequel) mais ça a foirer (en même temps j'ai mis que les comprimés et le sprite on m'a dis que j'avais oublier le sirop pour la toux celui sans prescription). Bref je suis un peux perdu et j'aimerai savoir comment faire avc mes petits comprimés. Il y en a assez pour une bouteille ? ( pour 4 personne). Et bien que comment je fais pour faire bien de la lean. Et pour finir j'ai acheter le tout 8 euros à un ami au niveau de prix de deal ( pas en pharmacie) je me suis fait douiller ?

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
8 euro pour 30mg de codéine, oui ça me parait excessif, mais en comparaison à ce que ça coûtait en vente libre aux pharmacie, depuis la prohibition les prix actuels je les connais pas.

Deuxièmement je connais pas le lean, c'est le même principe que le purple drunk non ? Tu compte les mélanger à quoi tes comprimés ?

Enfin, le codoliprane c'est le médocs le plus crade pour la codé je trouve, il y a un quantité assez dingue de paracétamol dedans et ça peut être dangereux pour le foie (déjà sollicité par la codé) à haute dose.

Edit : 30mg de codé pour 4 personne ça me parait vachement léger, après chacun réagit différemment à tel dosage le plus souvent, et différemment tout court, toussa...

Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à  21:02)

Hors ligne

 

Mizaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
5 messages
Bah je comptais le mélanger à du Sprite basique. Et avant je comptais faire l'extraction avec de l'eau froide et un filtre à café. Sur des forums il disent de boire directement après avoir obtenu la bouteille d'eau fraîche avec la codéine donc je me demande si il faut quand même mettre le sprite ? Bah j'ai 6 comprimé de 30 mg donc 180mg ( j'hésite à en reprendre une) et oui purple drank

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
Ah ok scuse j'avais compris 30mg pour 4 effectivement ^^ 180mg pourrait vous produire des effets oui, si vous êtes pas trop tolérants je pense.

Ok ouais donc en soit pourquoi t'ajoute du sprite par dessus (d'ailleurs quelqu'un est au courant d'interaction entre paracétamol est boisson gazeuse ? J'anticipe le mal partout... Edit : ah mais non tfaçon vu qu'il fait l'extraction à l'eau) ? Pour faire tourner la bouteille entre pote ? Ca risque pas de déséquilibrer la quantité de codé que chacun consomme ? Je t'avoue que je connais pas du tout le lean, j'imagine la bouteille de soda être utile pour mélanger plusieurs substances, mais j'y vois pas d'utilité pour prendre juste de la codé.

Je te juge pas, ni cette pratique (ou ROA en tout cas) mais je suis intrigué par le besoin de passer par une bouteille de soda, qui en plus est pas ce qu'il se fait de mieux comme boisson d'un point de vue RDR, mais bon c'est pas trooop pas dramaa... Right ?

Sinon si tu fais une extraction à l'eau tant mieux, ça t'enleva un paracétamol impropre à la défonce et plutôt nocif pour le foie.

Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (15 octobre 2018 à  21:08)

Hors ligne

 

Mizaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
5 messages
La code tout seule fonctionne ? Il y a tellement de sujet autour de ça que je suis perdu au niveau de cette boisson mais si ça marche tout seul avec l'extraction effectivement je vois pas l'utilité que j'aurai à mettre du soda avec

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Pareil, je n’ai jamais compris le délire de la lean. Ça rend le truc cool ?
6 comprimés pour 4 c’est peu. Dissout dans le sprite c’est pire. A moins d’être une métaboliseur rapide, vous n’aurez que peu d’effets.
60mg par personne est un bon début. Certains treads parlent de 90 mais là ça me semble beaucoup.
2 comprimés par personne ça aurait été bien.

Bien sûr vous pouvez les prendre sans le sprite. Surtout pas d’alcool, de benzo comme du xanax. Bref, ne touchez qu’à vos codoliprane.
6 pour 8€ c’est pas mal. J’aurais dis 50 centimes le cachet (cela étant j’ai des ordonnances donc je n’ai pas vraiment d’idée).

8€ ce n’est pas dramatique.
Bien joué le coup du CWE, tu t’es Renseigné et c’est très bien.

Hors ligne

 

Mizaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
5 messages
Ha je vois merci beaucoup non absolument pas on veut juste se mettre bien lean ou non. J'en prendrais une deuxième plaquette alors. Merci pour les infos et aide

Hors ligne

 

Mizaro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
5 messages
Bon du coup j'ai fais le tout l'extraction à été bien et tout. J'ai pris 6 cachets pour 3 ça n'a absolument pas fonctionner ? J'ai bu ça normal dans l'eau comme indiquer ? J'ai fais attention à ne pas pas mettre trop d'eau. D'un coter je sentais que ça ne ferais aucun effet mais bon vous avez des doutes de pourquoi cet effet 0?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extraction CoDoliprane CWE + Prépa Lean
par 1337, dernier post 12 janvier 2022 par 1337
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean/Purple Drank avec codoliprane (recettte et dosage)
par SpringTrab, dernier post 08 mars 2019 par SpringTrab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums