Mystérieuse goutte

Publié par ,
3499 vues, 4 réponses
Testicool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
8 messages
Bonjour il y a quelques semaines j'étais aller a une soirée electro, j'étais avec des potes, la soirée été en intérieur dans une petite salle avec du bon son. On a bu fumer plusieurs joint puis des potes à moi on chercher un gars pour prendre quelques taz qu'on aurais payer a 3. Il revient en me disant qu'il avais trouver un gars qui avais du LSD.
Ça faisais longtemps que je voulais tester ce n'étais peut être pas le meilleur endroit que j'aurais souhaiter pour une première fois mais j'ai dis oui j'avais envie. Arrivé devant le gars il sort une fiole, on tend nos 3 poignets et il nous et chacun une goûte. Puis on la lèche.
On a pas eu d'info exact sur la dose ou la substance. (enfin j'avoue que sur le coup j'ai pas spécialement penser à lui demander avec la musique tout ça). On retourne devant le son j'essaye de pas trop penser à la goutte pour ne pas trop rester "attendre" son effet. 1h/1h30 passe j'ai pas trop fais gaffe au temps mais ça faisais assez longtemps que j'avais pris je décide d'aller voir mon pote qui en avais aussi pris. Je lui demande si il a des effets en lui disant que j'avais vraiment rien et il me dis que c'était très mental le L que je devais bien attendre est arrêter d'y penser (ce que je savais mais je voulais quand même lui demander). Il me dis que lui non plus n'avais pas d'hallu puis on s'est quitter. J'ai eu des effets peut être je dirais 1h après mais avec un soucis, aucune hallu, aucun signe du LSD non j'étais plus sous les effets d'un taz. J'avais grosse envie de bouger, notamment dans les jambes qui était vraiment en feu, la mâchoire serrer, j'étais dans ma bulle, beaucoup d’effets similaire..
J'ai passé une bonne soirée m'enfin une question me reste sans réponse qu'y avait-il dans cette fiole ?(la goûte que j'ai pris avais un mauvais gout, difficile a expliquer mais elle avais un gout ^^)
Sur ce bonne soirée

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Salut. J'ai pas bien compris si ce soir là tu as pris les taz ou pas ?
Parce que, ce que tu décris là c'est bien l'effet du taz et du joint.

Hors ligne

 

Testicool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
8 messages
Bah non justement c'est le problème je n'ai pas pris de taz.
Seulement une goutte qui était censé être du LSD ou bien un rc
J'ai pensé à l'effet placebo m'enfin j'ai trouvé les effets bien trop marqué pour que soit juste moi ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

J'ai passé une bonne soirée m'enfin une question me reste sans réponse qu'y avait-il dans cette fiole ?

bonsoir

je suis incapable de te répondre, les effets ressentis ne sont pour moi pas une manière fiable de déterminer la nature d'une substance récréative.

cordialement

Hors ligne

 

Testicool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
8 messages
Oui bien sure qu'aucune réponse ne pourra être fiable lol, juste si vous aviez des hypothèses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir : c'est la goutte
par Kinozore, dernier post 10 févier 2018 par La lie
  1

Pied de page des forums