Perte de mémoire après conso de mdma pendant un an

Publié par ,
4410 vues, 3 réponses
Fironemo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2018
1 message
Bonjour j'ai pus lire beaucoup de chose sur ce forum mais évidement chaque cas est différent, j'ai conscience du miens mais je m'inquiète un peut et aimerais avoir vos avis! Alors voilà je consomme de l'ecstasy chaque semaine 1 jours comme 2 ou 3.. suivie de cocaïne/speed et cela depuis bientôt 1an. J'ai remarqué dans mon quotidien des pertes de mémoires assez fréquentes et tout ce qui s'en suis. Est-ce normal? Dangereux? Que faire? Merci de vos réponses, vitres vécus et votre savoir!!! bravo

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Tu consommes beaucoup trop d'ecsta ! Entre 1 et 3 jours par semaine c'est énorme ! Tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça  longtemps. Ton corps (ton cerveau) te dit clairement d'appuyer sur le frein avec ces pertes de mémoire.

J'ai déjà des pertes de mémoire en consommant 1g sur 4j... Et ce n'est pas un exemple à suivre alors toi...

La règle avec les ecsta c'est 1 pill toute les 6 semaines pour rester dans la RDR. Ta consommation est clairement dangereuse oui. Et en plus, tu ne dois même plus en profiter vraiment.

Une seule solution : fais une pause. Et ensuite consommer plus raisonnablement : 1 fois par mois grand max.

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Pareil à ce qui vient d'être dit, ta conso n'est pas du tout RDR (faut pas s'étonner après s'il y a des séquelles).
Autour de toi y'a toujours des gens "bien" qui essaient  de te donner des infos, te faire prendre conscience de certains trucs, faut les écouter.
Je sais que parfois c'est dur et que quand t'es à une grosse teuf, t'as envie de percher, mais espace tes prises.
minimum 6 semaines. Idéalement 2 mois et demi voire 3 mois pour être sain après chaque prise.


Comment vis tu les descente en ce moment ?
Est-ce que les descentes te donnent envie de redrop ?

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
en complément des conseil sur les dosages (qui sont à mon avis importants à suivre mais je ne m'y connais pas pour ces substances):

tu devrais faire des exercices de travail de la mémoire. ça permettra peut être de récupérer ce que tu as perdu. mais si tu continue l'excès de conso ça ne servira pas à grand chose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire sous MDMA
par ouyouyouy, dernier post 22 juin 2019 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MD sans gout et perte de mémoire en after
par samsam000, dernier post 13 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums