le Valium est ineffectif

Publié par ,
12898 vues, 16 réponses
avatar
Suth
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
11 messages
Bonjour

J'ai tenté plusieurs prises ingérées de Diazepam, à  chaque fois de 20 mg. Je n'ai eu aucun effet, qu'ils soient récréatifs, ou destinés à  inhiber mon anxiété. Je me demande si multiplier la dose par deux serait une bonne idée, ou si au contraire, ça pourrait s'avérer dangereux.
Je précise que je suis un fumeur léger, et que j'ingérais le médicament à  jeun.
D'avance merci.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Surprenant ce que tu écris.

Pourquoi 20 mg ne te font rien ???

Ta question est incomplète car tu n'écris pas comment tu es arrivé à  avoir du diazépan entre tes mains (ordonnance de toubib ou combine). Si il t'es prescrit, c'est au prescripteur que tu dois expliquer le problème, il aura peut-être la bonne réponse.

Sinon, multiplier par deux ne va pas t'emmener au cimetière mais ça commence à  faire une dose de benzo pas ordinaire (équivalence de 2 Seresta 50) mais ne me semble pas finaud finaud.

Que recherches-tu en prenant ce valium ?

Plus tu donneras de précisions, plus tu auras de réponses.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Comme le dit, filousky,
Fodrai deja que tu expliques dans quel contexte et pourquoi tu veux prendre du valium, et également ce que tu en attends, tout en en disant un peu plus sur tes consomations.
Si tu es un habitué des benzo c'est sur que 20 mg de valium ca casse pas 3 pates à  un canard.

Pour ma part les moment ou j'etais bien imbibé de benzo je sais que j'avais, et j'ai toujours aujourd'hui une tolérance énorme à  cela,
Tu parles d'anxiété, qu'entends tu pars inhiber ton anxiété?
Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Polo187 a écrit

ca casse pas 3 pates à  un canard.

lol .., je l'avais encore jamais entendue celle ci ...
Bizarre ton histoire, le diazépam est quand même une benzo assez " forte " qui agit relativement vite en plus. Après tout dépend de ta tolérance, c'est sûr.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Pour ma part j'ai déjà  pris un demi-gramme (oui 500 mg) de Valium sans effets notable alors que 3 mg de Xanax me couche.

Dernière modification par Terson (12 février 2017 à  18:42)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Moi moi le diazepam est bcp +"stimulant" que l'alprazolam

le valium, des fois ta l'impression d'être net, alors que t'es complètement a l'ouest

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
D'accord avec ce qui a déjà  été dit quand à  "l'objectif" de la prise du valium, mais mis à  part ça, avant d'augmenter les doses, tu pourrais peut-être essayer de prendre ton dosage initial en sublingual.
Quand j'avais besoin d'un effet plus rapide, c'est ce que je faisais, et c'est connu pour être efficace.
Sinon j'ai tendance à  être d'accord avec la dernière phrase de marvin rouge, quand je revois des photos de moi dans ma période à  fond de valium, c'est limite si je me reconnais : perso je me sentais bien, alors que j'étais carrément à  l'ouest. Il y a aussi les pertes de mémoire et co, je parfois on avait beau me rappeler la totalité d'une discussion, j'étais persuadé à  100% qu'elle n'avait jamais eue lieu...

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Oui la voie sublinguale peut permettre de faire monter plus vite l'effet du valium.
Je ne vais pas narrer mes anciennes consommation, mais a la fin de mes abus de benzo, je sais que je m'enfilais plusieurs valium (presque une plaquette de 10, + des xanax + des imovane) et apres, mes potes ne voyaient même pas la différences, d'ailleurs il ne le savais souvent même pas.
Donc on développe une putain de tolérance a ces molécules quand même, ce qui aurai été une IMV pour certain, ne me faisais même pas sourciller.
Mais j'etais deja bien accrocher a cette période. sans compter les a coté...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je plussoie la voie sublinguale, mais comme Filou je vais attendre des précisions de ta part (surtout concernant ta tolérance aux benzos) avant d'aller plus loin...

Mais des fois y'a des benzos qui sont moins actifs chez certains personnes, genre moi c'est plutôt l'inverse, à  doses égales je préfère de loin le Valium au Xanax.

C'est comme les variétés de cannabis, chacun ses préférences; les strains que t'aimes le moins sont parfois les préférées du voisin ^^

Honnêtement je postais surtout pour dire: sympa l'avatar Fooly Cooly punk1
Un animé boosté aux champotes avec une soundtrack d'enfer de "The Pillows" (lloigor connait forcément wink), je recommande merci-1
(le manga est très différent de l'animé, ça peut surprendre)

MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Est ce du valium corse?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages

groovie a écrit

Est ce du valium corse?

Qu'est-ce donc ?
merci,

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Polo187 a écrit

groovie a écrit

Est ce du valium corse?

Qu'est-ce donc ?

Une blague raciste? fume_une_joint

edit; lol au fait

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (13 février 2017 à  07:09)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Pour rayer la corse de la carte, tu envoi les bretons, les basques..
Tu supprime tête liaisons, maritime ou autre

En 3mois, y'a +rien !!

(Je viens d'une des 3..:)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Suth
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
11 messages
Merci pour vos réponses.
Je vais détailler comme demandé.

J'ai un suivi psychiatrique, mais je n'ai jamais osé demander un traitement médicamenteux à  mon docteur. Je m'en suis procuré par le biais d'une personne qui est elle-même sous traitement.
Je souffre d'anxiété et c'est assez handicapant au quotidien. Mon but en m'intéressant au Valium était de réduire cette anxiété pour qu'elle en soit plus vivable.
Le problème est que je n'ai ressenti aucune amélioration suite à  ses prises de 20 mg. Je me demandais si il était vraiment judicieux d'augmenter la dose, ou si la meilleure chose à  faire était de changer de médicament. Je ne sais pas si le Diazepam agît différemment selon les individus, peut-être que cette molécule ne me convient tout simplement pas.

Hors ligne

 

Gwenbull
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2018
1 message
Bonjour. je vais être un peu hors sujet au départ, je suis désolé. Je voulais vous partager mon expérience personnelle. Voila étant ancien polytoxicomane depuis 1995 à l'âge de 16 ans sur la quasi totalité des drogues connues et répertoriées : de la weed depuis mon ado jusqu'à la Brown sugar que j'ai commencé à 30 ans, en passant par les produits chimiques réputés en rave party (LSD, MDMA, amphétamines, taz, pendant surtout la période 2000 2008, puis en 2009 passage à la Brown sugar, devenu rapidement accro car d'une excellente qualité de 60%, c'était du chassage du dragon intensif pendant pratiqement 10 ans quotidiennement parsemé de quelques cures de desintox avec sevrage par subutex et quelques rechutes, je suis actuellement à 2mg en subutex, je compte container à diminuer progressivement mais je l'admet, il m'arrive une ou deux fois par mois à une soirée de ne pas cracher sur une soirée Brown couplée à de la weed de qualité ou alors en speedball mais cela reste récréatif, juste le temps d'une soirée entre amis et pas comme par le passé, pas au quotidien et pour le manque opiacé que je ressent toujours, j'ai mon subutex pour ne pas être en chien.j'en reviens enfin au sujet principal dans mon traitement. Chaque semaine, j'ai une plaquette et demi de valium Roche 10 mg, je préfère cela au diazepam même si du générique je pense pas qu'il y ai une grosse différence, c'est seulement dans la tête  cela et donc ensuite renouvèlement de l'ordonnance pour le mois suivant. Seulement aillant déjà un grand seuil de tolérance aux drogues, je tape une plaquette de dix avec un peu d'alcool, de la fumette en un seul jour de la semaine ( je le sais parfaitement que ce genre de mélanges peut s'avérer dangereux si tu tiens encore à la vie mais ne me posez pas la question pourquoi je le fais car je ne serai incapable de vous répondre )  cela me faisant vraiment effet contrairement à une ou deux seules prises de 10 mg qui vont peut être m'apaiser en deux deux mais cela ne suffit pas et donc au bout d'un moment, il y a pas de quoi être fier de cela mais avec la dose que j'ai pris, je pique du nez dans mon canapé ou alors, j'ai même fait des choses dont je ne me souviens plus genre trou noir mais que mon entourage me l'a rappelé car ayant été témoin. Par contre  L'alprasolam ( xanax ) ou ce genre là me fait aucun effet. C'est comme si je mangeais des bonbons! Pour finir je n'incite aucunement les personne surtout les jeunes à reproduire ce que j'ai marqué mais c'était juste pour partager mon expérience. j'aime faire de la prévention auprès des jeunes sur les drogues, médicaments benzodiasepim, les premiers plaisirs, les effets désirés et non désirés puis l'accoutumance et les effets terribles du manque selon le type de drogue surtout l'héroïne qui provoque  des douleurs musculaires, des frissons, de la transpiration, irritabilité et j'en passe et de plus à long terme un replis sur soi même comme avec l'alcool qui peut aboutir à une forme de marginalité. Faites gaffe avec les médocs les gens, les meilleures médicaments sont naturels pas chimiques! Si c'était possible en France uniquement de se soigner, de soulager grâce aux plantes naturelles mais les entreprises pharmaceutiques ne voient pas cela d'un bon oeil. Bye

Dernière modification par Gwenbull (19 octobre 2018 à  13:59)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Effectivement, en plus de déterrer un topic vieux d'un an et demi t'es complètement hors-sujet.
 

Kermitou
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2018
40 messages
Un déterrage en bon et du forme.
Sinon pour répondre au sujet si jamais quelqu'un se pose la même question, j'ai eut la même impression la première fois que j'en ai pris.
Mais comme c'est une benzo à durée de vie longue, c'est l'accumulation de celui de la vieille qui fait effet.

En tout cas, c'est l'impression que j'ai eut. Même si je semble perdu sur mon autre topic thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - 50mg de Valium ?
par Mauddamier, dernier post 20 septembre 2019 par Sufenta
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums