Répression... Pour les smart shops aussi.

Publié par ,
2952 vues, 0 réponses
krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
La traduction d'un mail que j'ai reçu d'un smart shop hollandais, en réponse à mes interrogations concernant un changement de modalités de paiement (c'est pas récent, je précise...):




"Nous avions l'habitude d'offrir Paypal et la carte de crédit comme moyen de paiement, mais malheureusement, ces prestataires de paiement ont un problème avec les ethnobotaniques et le Kratom en particulier. Par conséquent, ils ont annulé nos comptes. Paypal a effectivement gelé notre compte et conservé notre argent pendant plus de 6 mois uniquement à cause des herbes que nous vendons.

Nous aimerions pouvoir offrir à nos clients un plus grand choix de méthodes de paiement pour acheter ces herbes merveilleuses. Pourtant, même s’ils sont légaux, il semble que les pouvoirs en place les bannissent furtivement. Paypal, VISA et Mastercard interdisent régulièrement tous les sites Web vendant des ethnobotaniques sad

Je suis désolé que nous ne puissions pas fournir un service plus en douceur quand il s'agit de commander nos herbes, nous essayons de notre mieux là où nous pouvons mais nous ne contrôlons pas tout le processus. Nous proposons Bitcoin et d’autres crypto-monnaies en option. Bien que très récents et peu utilisés à l’heure actuelle, beaucoup pensent qu’ils vont se développer dans les prochaines années pour devenir une méthode de paiement commune à Paypal ou par carte de crédit. Les crypto-monnaies offrent des transactions presque instantanées qui coûtent des centimes d’euros plutôt que des dizaines de dollars / euros, sans intermédiaires qui disent «oui ou non» ou gèlent votre argent sur un coup de tête."

Dernière modification par krash (28 octobre 2018 à  01:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Evolution de la repression
par lebongas, dernier post 13 juin 2016 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La répression , c'est réservé aux pauvres !
par Acid Test, dernier post 06 décembre 2016 par Acid Test
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Le marché de la drogue prospère malgré la répression
par Zazou, dernier post 18 décembre 2013 par Zazou
  0

Pied de page des forums