Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ?

Publié par ,
8070 vues, 24 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bonjour à tous,

De plus en plus disponible, avec une publicité bien ajusté. Avez-vous déjà essayé ces flacons (vials) ? Pas donnés non plus, puisque un flacons de 20ml correspondait à 2 grammes de Psilocybe, pour un tarif de 15 euros.

Merci par avance pour vos retours.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
J'ai pas essayé le produit.
D'après ton post j'ai l'impression que c'est un produit à consommer. Récemment j'ai vu des vials de 10ml il me semble; au prix que tu mentionnes. Et je pensais que c'était l'équivalent des seringues de spores, pour inoculer un substrat. D'ailleurs comme c'était un peu plus cher que les seringues de même quantité, je trouvais pas trop d'intérêt.
C'est bien pour consommer ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Oui, tout à fait; ça n'est pas les vial de spores; il s'agit bien de flacon à consommer. Tu en as différents formats, 10ml, 20, 30 etc. Uniquement disponible sur Dark.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ah ok, merci de la réponse. Je connaissais pas ce format. Ça peut être sympa pour ceux qui supportent pas de mâcher des champis si le goût est assez neutre.
Par contre le tarif est pas donné, t'as bien raison.

Y'a p'têt moyen de plancher sur une recette maison.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
J'ai trouvé des articles mais cela semble plus connu au USA, un peu en allemagne.  Marketing ou pas je colle ici la description :

Texte devant être coloriséThe vials contains Liquid Mushrooms or Liquid Psilocybin extracted from dried Psilocybe Cubensis Amazonian, so that one vial ( 20ml ) equal a little more that 2g of dried shrooms. I calculate about 20% more dried shrooms for some lose in the process. But after consume of one vial you will realize: the Liquid is more effective that the same amount of dried shrooms.

If you take this Liquid on an empty stomach (i recommend that) you will reduce negative effects because during the trip your stomach won´t be trying to digest food.

? The most important positive effects of Liquid Psilocybin: ?

- your trip will be more intensive and cleare
- liquid mushrooms allow you to re dose at any time during your trip
- you will start to trip much faster
- none by-product typically found in dried shrooms, that can cause nausea
- perfect stealth (commercial vials like in the store)
- no nausea like from dried mushrooms
- the liquid smells like liqueur and tastes that way
- easier to consume like dried mushrooms that taste not good

? Dosage ?

1/2 - 1 Vial ? Light (beginner)
1 - 2 Vials ? Strong (experienced)
3 Vials ? very Strong (i not recommend)

? Duration ?

6-8 hours





Bref, il y a pas mal de vente et des retours plutôt bons.

Dernière modification par Zarathoustra (25 mars 2018 à  21:51)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Juste une dernière question.
Est-ce que la liste des excipients est indiquée ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je vais prendre et acheter également un test d'identification chez testdrogues.fr. Puis selon la prise ou pas, je ferai un retour ici.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bonne question pour les excipients. Non, rien.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Chouette ! J'espère que l'expérience sera à la hauteur. A priori, y'a pas de raison que ça le soit pas.
J'me suis abonné au thread, je check ça avec grand plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
J'hésiterai pas à écrire la phase de test, l'allure du produit, puis je vais le tester chez moi avant de le faire avec des potes. Je tenterai de la faire en live (déjà essayer il y a longtemps et j'étais incapable d'écrire une ligne cohérente, la conscience qui dure 2 secondes max et passe à 2 autres secondes etc etc.

Sinon le lendemain.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
'Tain, tu vas faire ça en grand !!
Test perso, puis avec des potes; ça rigole pas.
Je trouve ça bien que tu test toi-même avant de faire prendre à des potes. Pour moi, c'est la base.
Et avec test d'identification en plus.

Je te souhaite une très bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Merci, c'est sympa.

J'ai fait ça avec toutes les prods achetées sur le dark. La coke, différentes provenances (mais j'ai arrêté complétement, ça me gave comme dope, et seul je n'aime pas, pas du tout un bon voyage, et la nuit est agitée, ratée), la md (là, j'ai presque découvert le trip tout seul, c'est extra), puis vont venir les psilo et les flacons dont j'ai parlé.

Bonne soirée à toi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Yep j'ai déjà essayé, je suppose pour ces vials qu'on parle de la même chose.
Bah franchement ça a bien fonctionné, même si je peux pas comparer avec des "vrais" champis ça semblait bien correspondre à 2g au vu des trip reports que j'ai vu.
Redis-nous quand t'auras fait le test :)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Alors...

Le format reçu correspondait à des fioles de 20ml, très rudimentaires, dans un flacon de vin Allemand ou autrichien bas de gamme, un peu comme une chartreuse à 1 euros que l'on trouverait chez un épicier à 3h00 du mat.

Je suis partis avec mes enfants en Bretagne, famille etc. En revenant, ma femme était en pleine sieste et la tête enfarinée. Donc j'ai capté direct qu'elle avait dû fouiner (terme très justifié) dans ma petite valisette de prod - ça me saoule qu'on vienne fouiner dans ce truc, surtout que je ne suis pas du tout "secret" , donc tout est disponible (en hauteur) facilement -

J'avais deux fioles et selon le vendeur une fiol égale = 2g de champi.

Elle a cru que c'était du vin cuit Allemand, plutôt gouteux selon elle et a bu les deux fioles la veille. Sans connaître le produit (bon pensant que c'était du vin...).

Les psilo en général elle ne supporte pas (mal au ventre, nausées, joie intense puis angoisses).

Donc si je résume ce qu'elle m'a dit : Goût très agréable (comme de la chartreuse, voire du porto blanc), ensuite joie et sérénité à la fois +++ sans montée remarquable, désir d'écouter de la zique, de planer, se laisser porter, ensuite elle a eu comme un trou de mémoire de 2 à 3 heures. Peu ou pas d'hallucinations (enfin à modérer vu les 2-3 heures de quasi black out.

Début du Trip à 23H30 jusque 5H45.

J'en retiens que le marketing semble être assez vrai, pas de maux de ventre, pas de nausées, digestion plus simple.

C'est pas forcément d'un rapport qualité prix disons tenable (15 euros la fiole).

J'en recommanderai pour tester moi-même. Et je vais me trouver un coin secret pour le coup :)

Dernière modification par Zarathoustra (22 avril 2018 à  21:08)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
J'ai un peu eu la suite de "madame".

Elle a donc bu les deux petites fiolles de 20ml au goût de Génépi (ça se précise). Ensuite gros voyage totalement lunaire avec une tentative de roulage de joint impossible. Puis, skeud de Pink Floyd (moi perso les Floyd ça me gonfle grave, limite à cette époque-là je préfère un Gong ou un Magma, sinon de la techno pure et simple genre minimaliste Teutonne) elle c'est allongée sur le tapis du salon et a eu la sensation d'être aspirée par ce tapis puis de passer au travers, ensuite une forme d'autre voyage apparemment sédatif et très onirique à la fois, avec un retour à la conscience 4h30 plus tard.

Je pense qu'il faut s'envoyer deux fioles de 20ml (qui correspondrait à 4 grammes de champi sec). En général pour un voyage psyché il faut passer une seuil (vers les 4 à 6gr), en dessus c'est un mix plus empathogène que psyché je trouve (et c'est très bien d'ailleurs).

Je vais donc en commander à nouveau.

J'aime bien le principe de boire une fiole car faut se le bouffer les champi quand même, pas super funky comme démarrage.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hola,

Bon, après une conservation des petites fioles depuis six mois, j'ai bêtement tenté d'y goûter avec un gros doute sur la méthode de conservation du nectar. Etait-il toujours consommable ? N'allais-je pas m'envoyer un bon poison dans le genre alcool frelaté ?

Je dis envoyer "bêtement" car ça n'est pas le petit verre de vin que l'on s'offre à 21h, forcément il y en a pour plusieurs heures, et je les ai bien senties celles-ci.

Le format est simple, petites fioles avec 4cl d'un liquide un peu marron, de très faibles relents d'alcool. Le liquide sort d'un compte goutte qui en le pressant permet de faire gicler le tout dans un verre. L'odeur est celle du champignon, donc c'est rassurant. J'aurai préféré un bon goût de ice tea ou de ricard pourquoi pas mais savoir que la mélasse sent cet inexorable goût vomitif du champignon dégueu permet de rester dans le spectre du psilo, et de ne pas psychoter sur une éventuelle potion magique pour alchimiste.

Le vendeur sur le DM cumule de nombreuses louanges; c'est un hyper communiquant à la ricaine et un passionné. Trop peut-être.

Alors on n'y va. Tout le monde est couché (je suis en vacance dans la maison familiale). Je verse le produit, je le sens (le beurk standard), je le bois en deux temps. C'est évidemment plus facile de s'envoyer dans le gosier 4cl que 3 grammes de champi séchés, en quatre seconde c'est dans le ventre, avec quand même la conscience qui te dit "hey mon garçon, tu sais que si ça marche tu en as pour quatre à six heures minimum ?" Puis l’orgueil qui répond "tsss, moi les drogues je connais, je vais maîtriser".

Je ne m'impatiente pas. Puis je me dis qu'après tout le format du produit est assez singulier, je vais écrire sur ce forum les premières heures en live (vu que j'avais ouvert ce sujet). Qui connait l'effet du psilo sait que c'est impossible à partir d'une certaine dose, mais je ne me démonte pas. La vanité certes joueuse.

Juste une parenthèse et pour répéter la publicité :le produit est censé agir vite (20 minutes), sans nausée et de façon claire.

Je pianote mon post, je commence à sentir un léger effet au bout de 15 minutes, je me lance dans une verbeuse description futile (ça fait ceci, ça fait cela), puis je sens que ma conscience commence à m'échapper, alors j'accélère le récit. Ca va vraiment vite, trop vite, au point qu'une sensation d'empressement s'empare de moi soit le temps mince qu'il me reste avant d'arrêter d'écrire, puis vient la douloureuse sentence, je me prends la montée de façon brutale, et là, les mots posés ici résonnent comme un arrêt cardiaque. C'est fini, je ne maîtrise plus rien, je ferme donc le sujet et me concentre sur les effets.

La fiole correspond à 2 grammes de champi. Par expérience je dirai qu'ils sont forts ou potents (c'est comme ça que l'on dit je crois) car d'habitude j'ai cet effet à 4 grammes de sec. C'est vraiment une montée classique, longue avec des effets visuels déformés modérée, mais une montée nerveuse et verticale.

A ce propos pour une expérience plus profonde je pense que deux fioles valent le coup mais il faudra alors s'accrocher.

Je ne vais pas détailler les visu (j'étais une sorte de d'hubble qui voient des petites étoiles partout, des galaxies vertes jaunes, violettes etc), une perte d’équilibre aussi assez palpable la première heure. A noter une absence d'envie de rire, du sourire sans plus mais le plus inquiétant et surtout entêtant : Une libido démesurée, trop.

Pourtant sur le plan sexuel ça tourne très bien pour moi, limite j'en ai un peu ras le bol, préférant en ce moment une bonne séance de "sport" avec hamam ou sauna voire massage qu'un super plan cul. Mais voilà, je suis dans un espace confiné, avec mon PC et mon cerveau devenu esclave n'a qu'une idée en tête : trouver sur le web un superbe video où une belle brune si possible se fait "metoomiser" sur une table, un bureau, un sofa, bref, une histoire à produire du fantasmes avec évidemment des personnes consentantes.

Les psyche provoquent de multiples séquences courtes entre perte de conscience (le cerveau dénaturé prend le pouvoir)  et conscience on se rend compte de quelque chose, les pensées deviennent compréhensibles dans le présent mais de manière fugace. Et ceci en spirale. Ca va vient, ça repart. Tu penses à un truc que déjà se profile une autre chose.

Parfois de curieuses introspections viennent clarifier votre existence, par des révélations intéressantes, simples. C'est la force de ces drogues. Elles vous montrent de façon simple par des fenêtrages des points de votre vie. Ensuite à vous de les prendre pour des informations viables ou pas d'ailleurs, l'erreur serait de croire qu'elles sont justes et révélatrices de quoique ce soit, elles sont-là.

Moi, je suis dans l'obsession de trouver LA video avec un scénario d'enfer (très consensuel en soi), avec la fille magnifique chose très simple sur le web tu me diras, mais cela en devient ridicule car j'ouvre des fenêtres dans tous les sens. Je m'en rend compte, je saisis une fenêtre de conscience qui me dit "calme toi, prends cette video là et éclate toi", ce que je fais d'une certaine façon. Ca marche moyennement, un peu... au bout d'un moment la possibilité de faire quelque chose s'amenuise, je lâche l'affaire et passe à autre chose.


Ensuite c'est une avalanche de ces va et vient entre le cerveau dominé et la conscience. Je n'étais pas du tout préparer à vire quelque chose ce soir-là, je voulais juste goûter. Connaissant les pensées négatives, je fais en sorte de ne pas en générer, pas envie d'avoir un bad trip, alors je me laisse flotter.

L'orage gronde, et dans la maison il y a deux chiens, dont l'un, une race de berger assez nerveux présent juste pour la nuit (sa maîtresse étant absente). Ce chien se met à délirer, une femelle, elle a peur, tremble de partout, respire à 600bpm.

Je ne sais pas quoi faire avec cette chienne, gentille au demeurant, elle me suit partout mais fais un boucan d'enfer. Si je ferme la porte elle gratte nerveusement. Je lui ouvre et je décide de prendre un bâton et de lui défoncer les côtes voire de l'assommer, mais elle hurle... (je déconne hein !), je tente de la calmer, de comprendre, de la rassurer (son coeur bat très vite). Mon grand de 9 ans se réveille, il vient dans ma chambre. me voilà sous champi, avec l'un des mes garçons et ce chien qui semble crever sur place.

Pas grave, je souffle, je laisse l'animal à coté de moi (il aura quasi suffoquer pendant 3 heures montre en main quand même, le temps de l'orage). Et je laisse le temps s'écouler. Dans le noir les pensées déboulent comme une camionnette de dingue dans une rue de San Francisco, alors je les accepte. Ca virevolte dans tous les sens mais ça reste positif. Puis de temps une pensée sympa envers moi-même se pose sur ma conscience, elle dit en substance" "t'es vraiment un asshole d'avoir bu cette fiole"

Arrive au bout d'un moment les remises en question, sur soi, intéressantes, mais très vite s'opposent à ses petites remarques culpabilisant des pensées bienveillantes : soit cool avec toi-même.

Par exemple, à force de me lever pour gérer ce chien, je remarque mon corps qui a pas mal changé en deux ans, plus svelte et musclé en gros. Voilà qu'une pensée négative me dit "tu es trop dans cette culture du corps nia nia", ce qui n'est pas faux mais n'est pas vrai aussi, aussitôt une autre pensée débarque et me dit "soit cool avec toi, laisse les pensées acerbes se dissoudre, écoute-les mais sans les vivre"? bref on se coireait dans un truc de développement personnel, chose très à la mode.

Et ainsi de suite. Mais entre le chien qui me casse les roust.... et le produit qui n'en finit pas d'agir, vient une pensée plus forte que les autres : j'en ai pas dessus tout de la drogue. Marre.

Je bois de moins en moins, ne fume pas, me drogue peu et de moins en moins (tout arrêté, coke, mdma, champi, lsd). Sauf que j'entretenais encore une désir d'essayer ceci, cela. Depuis quelques mois "l'état second" même d'un verre de vin ne me plaît plus.  Je me suis sevré sur le long terme en diminuant puis supprimant.

Le seul truc qui me rend heureux ? cette sensation après la nage, après un entraînement intensif de boxe. Voilà qui est bien peu original tu le diras. Mais je ne suis pas l'ignorant qui condamne les drogues et vante sa petite activité physique. Non, j'ai ma part d’expérience sur les cames, mais voilà que se manifeste un fort désir de ne plus avoir la conscience modifiée.

Truc simple, l'autre jour j'étais en extase dans une expo (période bleu-rose.ocre de Picasso). Je planais. 'était mieux que la dernière prise de md ou de coke. Etrange, à voir sur la durée mais ça fait 10 mois que ça dure.

Et la à 4h00 du mat. Cette idée elle s'amplifie, se pose, se consolide, je ne sais pas ce que je vais faire de ça, mais c'est assez obsessionnel depuis quelques temps.

Je me suis aussi lassé de la découverte du DM, tout étant est disponible, j'ai visité tant de page, commandé, bref j'en arrive à ne plus être attiré par les drogues. Savoir que je peux avoir dans ma boîte aux lettres de la md, de la c, de l'hero, de la meth, de la weed et j'en passe n'a plus aucun intérêt. C'est cette pensée là qui domine à 4h00 du mat.

Finalement si j'arrive à ne plus être excité par les drogues moins classique, le grand challenge sera d'éviter les pentes savonneuses de l'alcool convivial. Puis aussi se dire qu'il ne faut pas non plus tomber dans une forme d'ascétisme qui s'opposerait stupidement (le fumeur qui devient un con anti fumeur).

Mais juste être libre. Voilà ce qui est sorti hier soir.

Ce matin niquel, pas de descente, pas de nervosité, pas de maux, rien, le mental est souple, pas de mauvaises humeurs.

Est-ce lié au coté "naturel" des champi ? no se, en tout cas, rien à voir avec les lendemain d'une drogue plus lourde, et pourtant hier soir ce fut du super lourd en terme d'effet.

Bon la je vais prendre une douche chaude. J'échangerai jamais une bonne douche chaude contre trois kilos de super drogue.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR attendu. Pierre
 
Merci ! Super retour! #Kwoua

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Synthèse et fin de ce post:

/forum/uploads/images/1540/fiole_mushroom2.jpg




Tailles fiole


Entre 17 et 20 euros la fiole, pour disons 9mg de psilocybine.

Comparé à des champi secs achetés voire ceux cultivés c'est cher. Mais bon Entre le poulet que tu élèves et que tu égorges dans ton jardin et celui bio du marché, c'est à peu près les mêmes rapports.

Gros avantages :

Aucune nausée
Avalé en une gorgée, avec un jus de pamplemousse derrière c'est parfait.
Goût caractéristique du psilo soit acre, de champi de mauvaise qualité gustative, degueu, gerbant. Mais rien à voir avec les interminables machouilles de sec ou le thé. Tu l'avales comme un petit médoc pas bon.


Pour la confection, c'est en bas de ce post.

Effet au bout de 2O à 25 minutes avec une montée assez puissante. Pas d'effet gastrique (quoique ça poussait un peu). J'ai quand même été surpris de la puissance du produit.

J'avais dîné avant.

Un bon Rdr signifie :

Eviter de manger, un bon set and seeting (contexte où vous prendrez la chose) sera mieux que le mien (ultra médiocre) afin de prévenir les bad trip.

J'avais deux Id-test pour savoir s'il s'agissait bien de psilocybine, oubliés.

J'ai démarré à 21h30, l'effet s'est estompé vers 4h00 (enfin).

Conclusion :

Je ne bouffe pas des champi tous les mois donc le format, la formule est plus que plaisante. Ajoutez à cela une absence totale de nausée, pas de maux au ventre, des effets plus stable que les champi, pas cette sensation aussi de champignon qui vous travaille l'estomac.

Le lendemain : aucun effet secondaire. Très plaisant de ne pas avoir à se ramasser. Incroyable cette drogue quand même. Je n'en fait pas l'apologie car tout le monde sait que c'est une drogue compliquée, peu festive ou récréative dans un univers sociale classique, c'est du lourd. On y réfléchis deux fois avant de se lancer. Donc l'addiction est peu probable, elle secoue beaucoup trop.

Pour améliorer le tout il faudra goût fraise, fanta ou Lagavullin.



1) I grow my own mushrooms in a secure environment. I'm quite proud of my setup in that it facilitates quick and healthy mycelium and mushroom fruiting bodies. I grow Cambodian and Golden Teacher races. I've grown a few others in the past, but those two produce the most for me. [I use the “casing method” to grow them in a rye-berry based substrate, for you mycologists who are interested]

2) Once the fruiting bodies are harvested, I dry them out completely (‘cracker dry’) and grind them into powder.

3) Soak the powder in an ethanol alcohol wash for a week, agitating it gently every few days to maximize the psilocybin dissolved in the slurry, but I want to minimize the contact of the psilocybin with oxygen so I use a magnetic stirrer.

4) Pour the slurry into a buchner funnel and use vacuum pressure to pull out all the liquid, which is stored in a vacuum sealed container in the fridge to minimize heat, uv radiation, and oxygen breakdown of the psilocybin.

5) Repeat steps 3 & 4 for a total of 4 or 5 washes. The first wash gets most of it out, but I want to be certain that I've extracted 95% or more of the alkaloids from the fungal material.

6) Evaporate the remaining mixture down (using a simple vacuum evaporation chamber to minimize oxygen/psilocybin contact) to my desired concentration, so that one vial (I use 12ml vials) equals 2g of dried mushrooms. Since I lose some of the psilocybin in the process, I calculate 2.05 - 2.10g of original material to each vial so that the end result is 2g worth of psilocybin.

7) One more filtration to remove any sediment left or discoloration.

8) Put the liquid in pre-measured vials and package them using the best stealth on the darknet to disguise them for shipping.

Dernière modification par Zarathoustra (28 octobre 2018 à  18:18)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Tu en parle si bien, que maintenant, il me faut une de ces fioles

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Couou,

Et oui, je craque sur les psylobes, mais pas la peine, pour moi c'est du passé, gastriquement, ça le fait plus du tout !! Je suis malade à chaque fois, une petite chose en train de gerber, pendant 6h....
Existe t'il d'autres phénomènes chez quequ'un(e).
sans m'être jamais vraiment gavé des champis, maintenant, il doit y avoir un truc qui en se dégradant, me file vraiment une gerbe comme jamais avec autre drogues.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je sais que je suis parano, mais ça serait du 4-HO-MET que ça ne m'étonnerait pas....
(Et faut être fortiche pour différencier les effets du 4-ho de ceux de la psylocibine)

Une analyse s'impose quand même.
J'dis ça j'dis rien wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je vais plussoyer la parano,

Comme Randall , je flaire l'arnaque.

J'en ai déjà vu fabriquer au Danemark il y a une vingtaine d'année et d'après le laborantin qui le confectionnait, c'est chiant long et ça coûte presque plus que ça rapporte.

Pour l'avoir essayer , l'effet est en tous points le même qu'avec les champis normaux même au niveau de la montée, pas d'effets accélérés ou de vertiges

Donc même si mes dernières données date de ya 20 ans, je soupçonne la présence d'un RC plus économique à produire en grande quantité plutôt qu'un extrait de champignons.

Mais sans analyse je peut pas être sur.
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Daane-El a écrit

Pour l'avoir essayer , l'effet est en tous points le même qu'avec les champis normaux même au niveau de la montée, pas d'effets accélérés ou de vertiges

Effectivement le 4-ho est bluffant.
Ayant moi même été un consommateur de champis et de truffes (une petite dizaine de box a mon actif), le jour où j'ai testé cette molécule je n'ai vu aucune différence avec nos amis les shrooms. (Et mes potes itou)

Sachant qu'un g de 4-ho-met doit coûter entre 40 et 50€ au détail.
Que la dose active est de 30mg.
Je vous laisse faire le calcul de la culbute....

Après je ne critique pas cette molécule, loin de la.

Mais....Cette histoire de champis liquides c'est zarb.
En tout cas moi (d'expérience) ça éveille mon bat signal.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
bah moi à coté de ça, les RC trypta, j'aime bien surtout quand je suis pas chez moi parce que vu que mes champis sont au congélo, j'aime pas les faire voyager en voiture, pis quand je suis pas chez moi je sais pas quand est ce qu'on va consommer et la péremption est limitée une fois dégelés.

C'est pour ça que j'aime bien les 4-HO MET et 4-ACO MET des shops, ainsi je ne crains pas le problème de la rupture de la chaine du froid.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bon allez hop Daane-el.

Je stop ton HS. (De part mon autorité dinosaurienne suprême)

Et retournons a nos moutons.
(Avant de donner de mauvaises idées a nos chers lecteurs)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
tu as raison,

d'autant que quand j'ai dit que j'ai essayé dans le post précédent le HS (sorry), je parlais bien du véritable champignon liquide et comme je l'ai dit ça remonte à 20 ans.

Je ne connais véritablement les RC que depuis 4 ans. Et la difference notable c'est cette montée vertigineuse avec le RC que l'on ne ressent pas avec le champi, ou plutôt différemment selon dosage et set up .

Et dans le TR il est fait accent sur la montée nerveuse et verticale, c'est pourquoi chez moi, le bat signal s'est allumé également.

Dernière modification par Daane-El (01 novembre 2018 à  00:22)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

lsd 25 200ug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
1 message
Zarathoustra t'as acheté tes fioles ou ça ?
J'aimerai bien essayé :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Culture Fresh mushrooms
par Le voyageur, dernier post 10 mars 2018 par Le voyageur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fresh Mushrooms Et Humidite
par AnonymaaSa00, dernier post 20 septembre 2020 par Matz64
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur mon premier grow-kit Fresh mushrooms
par Phototropisme, dernier post 15 novembre 2020 par Phototropisme
  6

Pied de page des forums