Dosage safe et conseils pr en prendre

Publié par ,
4094 vues, 16 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
J'ai du tramadole 50mg LP  je n'en n'ai jamais testé je pense en prendre 100mg d'un coup j'ai déjà tester la codéine ( 5 klipal donc 250mg de codé) j'ai eu très peu d'effet juste une petite monté donc je pense être peu sensible aux opioïdes j'aimerais savoir si 100mg est safe ou il faut prendre plus pr avoir des effets et je voudrais savoir en combien de temps les effets mettent a venir ? Merci

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut :)
Les boules, je viens d'écrire une grosse réponse et j'ai quitté la page tout perdu...
Du coup je vais faire un peu plus court!
Alors pour le dosage on peut pas vraiment te dire , mais quelques infos peuvent t'aiguiller
Je pense déjà a ton expérience a la codéine, ça ne veut pas forcément dire que tu es peu sensible aux opiacés. Pour certaines personnes la codéine n'est pas efficace (voir metaboliseurs lents et rapides, j'avais détaillé mais la jai plus envie drapeau-blanc )
Donc tramadol je ne prendrais pas une dose plus forte juste a cause de cette expérience, en plus le tramadol a une action un peu spéciale a cause de son effet ISRS, même si tu étais peu sensible aux opis l'effet ISRS serait bien la et tu pourrais surdoser
Donc pour les doses, perso quand j'étais assez jeune et naïf aux opis 50mg suffisaient a bien le sentir, maintenant avec quelques années de subutex et autre opis mais aujourd'hui sevré, il me faut 150mg pour le sentir, 200mg pour que ça soit vraiment assez fort surtout a jeun
Donc 100mg me paraît plutôt bien comme dose, mais bon je ne suis pas médecin, je ne te connais pas,  etc... A toi de voir comment tu le sens quoi, c'est purement indicatif. Pourquoi pas commencer plus bas si tu as du stock, ça éviterait des mauvaises surprises, beaucoup ne supportent pas le tramadol
Par contre je vois que tu dis que c'est du LP, perso quand c'est LP je le consomme en LI, alors selon ce que tu fais les doses seraient peut être a revoir. Jamais consommé en LP sans le casser perso

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Et pour la codéine aussi, tu n'as fait qu'un essai. Des fois au premier essai on sens moins les effets..

Pour le temps de montée je dirais de 30min a jeun, a 1h30 voir 2h le pic d'effets

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Merci beaucoup de m'avoir repondu, et pour que le tramadole fassent effet plus vite il faut simplement casser le cachet ? Et l'associer avec des klipals ou des skenan LP ou mm des joints est une bonnes ou une mauvaise idée ? Merci

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Effectivement écraser les comprimés les transforme en libération immédiate, je ne ferais pas de mélange avec d'autres opiacés d'autant plus pour un 1er essai . Avec un joint, pourquoi pas mais attends peut-être que ce soit bien monté pour te décider, de toutes façons l'effet du tramadol dure longtemps donc tu as le temps.

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ok merci bcp:) je suis plus serein mtn

Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à  12:36)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Franchement,crois moi, le tramadol prend des prises les plus espacer possible car cette molécule accroche super vite car entre l'effet opiacé qui ce fait sentir de plus en plus fort au file des prises ( au debut car apres la tolerence s'installe ) et les effets ISRS super puissant qui te boost à mort ! Donc espace tes prises au maximum ! Moi je les espace de 7-10 jours ( quand jetais pas dependant )

Pour une premiere prise je te conseil de prendre 1 comprimé, ecraser ou non c'est comme tu veux car ecraser ca monte plus vite donc plus recreatif mais pour l'effet antalgique garde le en LP.

Prend soins de toi et amuse toi bien
drogue-peace

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ok d'acc merci et si je l'écrase pas les effets vont arriver en 30min qd mm? Et il suffit de l'écraser et de l'avaler je pensais que c'était plus compliqué. Merci de m'avoir répondu aussi vite

Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à  13:10)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Oui bien faire attention a la dépendance et tolérance, on se fait vite avoir sans s'en rendre forcément compte

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Si tu l'écrases pas en fait les effets sont surtout répartis dans le temps sur une plus longue durée
Sinon oui écraser avaler, ou moi je croque plusieurs fois mais c'est dégueu et ça colle aux dents gerbe

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
D'accord merci je vois:lol: Tu connais le temps que mettent les effets a venir avec le LP et LI? (désolé de poser autant de questions)
Es que je peux prendre 50mg puis re 50mg si je ne sens rien après jore 30min 1h?

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Weed a écrit

Ok d'acc merci et si je l'écrase pas les effets vont arriver en 30min qd mm? Et il suffit de l'écraser et de l'avaler je pensais que c'était plus compliqué. Merci de m'avoir répondu aussi vite

Il faut que tu l'ecrase et tu le prend en para ( dans du papier a cigarette) dans un gelule LI acheter en pharmacie ou dans un verre d'eau :beurk:
D'ailleur boie bien un verre d'eau plein avec ton para de tramadol car sinon dans l'estomac ca fait genre une sorte de gelé qui ce libere tout doucement .

Pour ecraser le tramadol prend un feuille de papier que tu plie en 2 et tu met le tramadol dans la feuille et tu ecrase avec un briquet ou un cul de verre

D'accord merci je vois:lol: Tu connais le temps que mettent les effets a venir avec le LP et LI? (désolé de poser autant de questions)
Es que je peux prendre 50mg puis re 50mg si je ne sens rien après jore 30min 1h?

Le LP Met 40 min a jeun et 30 min en LI a jeun

LP 1h30 - 2h si tu as manger et LI si tu as manger presque 1h30 aussi

Dernière modification par MrDeeps (29 octobre 2018 à  13:27)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
D'accord merci je comprend mieux Merci pour tout ces précieux conseils sur le tramadole et en le prenant en LI les effets sont plus fort mais dure moins longtemps c ça ?

Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à  13:31)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Weed a écrit

D'accord merci je comprend mieux Merci pour tout ces précieux conseils sur le tramadole

Pas de quoi et oui tu peux redrop si tu sens rien ^^ mais en respectant les temps de monté pour etre sur

Dernière modification par MrDeeps (29 octobre 2018 à  13:31)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ok merci et jste les effets sont plus forts en LI mais dure moins lomgtenps
?

Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à  13:32)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Yes c'est ça
Mais le tramadol, de base, a un effet qui dure longtemps... Vers les 6h facile donc bon

Dernière modification par Ziztytoo (29 octobre 2018 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
+1 pour mon VDD

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol - dosage safe ?
par Mélatonine2, dernier post 29 mai 2018 par FunkyHunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dosage pour du trama en mode safe ?
par mxxnkidd, dernier post 26 septembre 2023 par mxxnkidd
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - (Récréatif) Quel dosage de Tramadol prendre ?
par BlancheNeige, dernier post 27 févier 2024 par Oarkaïs
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums