[ Première fois ]
Questions première fois LSD

Bonjour à tous,
Je pensais pas faire de sujet là dessus mais avec ce que j'ai lu je me dis que ça peut être utile.
Alors j'ai 18, j'ai déjà test la beuh, l'alcool et le tramadol (que j'aime beaucoup) et j'essaie depuis pas mal de temps d'obtenir des psilo en cueillette mais avec le temps impossible donc je me suis rabattu sur le LSD.
Je suis censé en prendre jeudi qui vient pour la première fois avec 3 amis expérimenté, ils ont pris trois carton dits "double face" apparemment dosé à 500 microns. Mes amis en ont déjà pris un entier et tous disent que c'était très hard (+un qui a fait un Bad).
Moi de mon côté je pensais prendre un quart, attendre 1h30 et si ça ne me plaît pas assez en reprendre un quart, j'aimerais savoir si des buvard avec une telle quantité existe et si les "double face" c'est du pipo pour faire stylé ou pas. Et si c'est bien vrai est ce que en prendre un quart puis redrop 1h30 après au besoin est une bonne idée ?

Voili voilou merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 octobre 2018 à  21:48

Fromage Divin a écrit

Bonjour à tous,

Je suis censé en prendre jeudi qui vient pour la première fois avec 3 amis expérimenté, ils ont pris trois carton dits "double face" apparemment dosé à 500 microns.

El famoso buvardo demi milligramo

https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1480945611-dream-92c3841652.png

Pour info la moyenne est à ~50-100. Un quart pour une première c'est bien


si les "double face" c'est du pipo pour faire stylé ou pas.

https://media.tenor.com/images/b220e33c9b480f6d05c4d75549b93b8c/tenor.gif

Hors ligne

 

Je m'attendais pas à ce genre de réponse, j'aimerais avoir d'autres avis.

Hors ligne

 

J'ai vu passer récemment quelques alertes sur des sites de RdR pour des buvards trop dosés, qui tournaient autour de 400µg mais c'est rare...500µg c'est vraiment une très forte dose et je doute que des buvards chargés  ce point circulent beaucoup...C'est pas vraiment dans l'intérêt des dealers de faire tourner des produits aussi puissants, il y aurait trop de bad trips et autres accidents. Mais si tes potes les ont testés et si ça les a perché méchant, une chose est sûre, ces cartons sont puissants. Donc en effet, si tu essayes c'est plus sage de prendre un quart. Si c'est vraiment du costaud d'ailleurs tu n'auras peut-être pas besoin de redropper.

Dernière modification par Assoactis (20 octobre 2018 à  22:04)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 octobre 2018 à  22:01
Le wiki de psychoactif sur le LSD


• "A single tab usually contains between 30 - 100 ug of LSD." - Erowid ACID VAULT
• Resultats d'analyses :
75 µg average dose en 1975 https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_article1.shtml

• Vice : 80-100 https://www.vice.com/fr/article/avb8ap/ … chec-total

• DEA :

According to the DEA, the average dose of LSD on street blotter is between 20 and 80 micrograms (µg). Based on this, they now consider a "standard dose" of LSD to be around 50 µg. They also report that crystal LSD they have seized averages about 62% d-LSD (with the rest made up of other isomers or impurities) but that some is 95-100% pure.

• Sur reddit on évoque 60mcg

reddit a écrit

20 mics- threshold. Some slight euphoria and body high.

30 mics- threshold, same as 20 mics

40 mics- obviously feeling Lucy's effects a little bit but again no visuals even though may see some

60 mics- = The typical low quality blotter.
Body high with "under water like feeling". Lights are brighter, colors are slightly enhanced and some after imaging and trails. This dosage makes for a good time, even though it isn't considered tripping. Lasts longer and is similar to a a gram of shrooms.

90 mics- Bright colors, surfaces start to move, warp or breathe slightly. Confused or reminiscent thoughts. You start to think more. Change of short term memory leads to continual distractive thought patterns. Your brain starts to speed up and you become more aware of everything.

110 mics- A hit of some really good lsd. Visuals are getting a lot more obvious now. "Ripples" over laying your field of vision. Patterns from all different cultures seen on walls, surfaces, faces etc. Closed eye hallucinations become more apparent.

150 mics- This is the main dosage people try to shoot for if they are not that experienced to get LSD's effects without freaking out. This dose is usually 1-2 hits of good, legit LSD.

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/

Il est très peu probable qu'un buvard contiennent 500mcg car cela correspond à 5-10 doses , aussi il y a des produits qui sont sur des buvards de taille standard (0,6*0,6cm env) mais qui ne sont pas du LSD. Soit des analogues, soit des autres produits comme les NBOMES : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … -NBOMe...)


Sinon el famoso double face c'est bien un argument de dealer, ça n'a d'ailleurs aucun sens d'avoir deux faces sur un buvard car ils ont tous deux face et on peut mettre 500µg comme 1µg , seulement les chiffres démontrent que les buvards ont une moyennes à 100 si on est "généreux" et qu'il s'agit bien de lsd. Comme tu peux le lire sur le post reddit, les usagers n'aiment pas dépasser les 150, moi j'ai déjà pris 200 de 1PLSD et je trouvais ça moyen-fort alors que je suis un usager expérimenté et plutôt tanké. Je suis d'accord avec l'auteur de reddit sur le point de vue que 150 semble être la dose maximale qu'un dealer puisse donner sans qu'il y ait "plein de problèmes" de surdosages... Limiter la quantité de ses propres buvards à 50-100 est pas une bête idée donc je pense pas que quelqu'un de censé en balancerait du 500mcg àdes inconnus vu les problèmes que ça peut engendrer, je pense notamment pour  les personnes ayant des prédispositions psychiatriques, les personnes fragiles mentalement, et les néophytes. Car ils se prendraient une claque traumatisante;

Un buvard à 100 c'est déjà pas mal. Il faut pas oublier que certains en teuf en prennent 2/3 d'un coup (niveau 0 en réduction des risques..) donc faut penser à eux aussi.. les "clients" peuvent mal utiliser tes produits et ça peut retomber sur la gueule du dealos aussi , particulièrement AFK.
Donc tester avec un quart pour une première est une excellente idée au lieu d'en prendre un en entier, comme tu l'as dis tu peux très bien redrop après ; et avaler oui! car "les nbomes sont sublinguaux".

bref il est normal d'entendre des gens exagérer les dosages, cela fait partie de la culture du LSD de rue.
Qui n'est pas tjr du lsd d'ailleurs hmm

Après je ne peux pas te garantir que ton buvard est à moins de 500 ni que ce soit du LSD sans analyses.

Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à  22:22)

Hors ligne

 

Les histoires de "double-face" et compagnie, bon ça fait longtemps que ce type d'appellation circule, à mon avis c'est plus du marketing qu'autre chose, à partir du moment où une dose suffisante de solution au LSD a imprégné le buvard, il est chargé et puis voilà, je ne vois pas trop ce que peut signifier "double face" et ce que ça changerait, en fait.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Ok ok merci bon il paraît que c'est le dealos qui a parlé de 500 micro grammes (ça donne moins confiance d'un coup) je prendrai un quart tt de même, merci des réponses.

Hors ligne

 

Les dealers disent bien ce qu'ils veulent en fait. Comme en ce moment la tendance c'est de charger la mule et de se la raconter en mode "ouais j'ai pris deux toncar de 500 et j'ai presque rien senti", ils s'adaptent et vendent leur truc en annonçant des dosages élevés mais en fait, à part une analyse en labo rien ne permet de savoir comment un buvard est dosé. Ni même, d'ailleurs, s'il contient bien du LSD. Petit conseil d'ailleurs pour éviter de tomber sur des nBOME (molécules dangereuses car contrairement au LSD l'overdose mortelle est possible et la différence entre dose psychoactive et dose potentiellement létale est infime) il faut avaler le buvard et ne pas le garder sous la langue. Les nBOME sont détruits par les sucs gastriques, ce n'est pas le cas du LSD.

Dernière modification par Assoactis (20 octobre 2018 à  22:13)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

#9 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 octobre 2018 à  22:14
J'ai édité et complété mon message plus haut, sache que tu peux aussi faire analyser ton LSD si tu as des effets étranges, c'est gratuit (dispositif sintes sur le bas de la page, avec le logo ofdt).

Essaye d'avoir un bon set and setting et cela t'aidera beaucoup a avoir un bon trip :)

Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à  22:17)

Hors ligne

 

Rick a écrit

J'ai édité et complété mon message plus haut, sache que tu peux aussi faire analyser ton LSD si tu as des effets étranges, c'est gratuit (dispositif sintes sur le bas de la page, avec le logo ofdt)

Rick a écrit

J'ai édité et complété mon message plus haut, sache que tu peux aussi faire analyser ton LSD si tu as des effets étranges, c'est gratuit (dispositif sintes sur le bas de la page, avec le logo ofdt)

Oui j'ai vu, je referai un sujet une fois ces buvards avalés, merci aussi pour le conseil d'avaler direct.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange France
29 octobre 2018 à  21:18

Rick a écrit

Fromage Divin a écrit

Bonjour à tous,

Je suis censé en prendre jeudi qui vient pour la première fois avec 3 amis expérimenté, ils ont pris trois carton dits "double face" apparemment dosé à 500 microns.

El famoso buvardo demi milligramo

https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1480945611-dream-92c3841652.png

Pour info la moyenne est à ~50-100. Un quart pour une première c'est bien


si les "double face" c'est du pipo pour faire stylé ou pas.

https://media.tenor.com/images/b220e33c9b480f6d05c4d75549b93b8c/tenor.gif

comment t'essaies trop d'importer le délire du forum ici clé ! ayaaaaaaaa


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Première fois LSD (en candyflip) TR + questions 
[Dernier message : 28 novembre 2018 par nerisia]

4
[ Première fois ]
TR première fois LSD 250ug + questions  
[Dernier message : 29 juillet 2018 par jason13thh]

5
[ Première fois ]
Questions pour une première fois 
[Dernier message : 03 juin 2021 par bernjo]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS