Premier mois avec un seul medecin

Publié par ,
3442 vues, 2 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Ça y est je me lance je suis prête.. J ai décidé de ne prendre plus  qu un seul médecin au lieu de 2 pour mon skenan .bon je vais passer de 300 à 180 mais je suis motivé et le kratom m aide bien alors comme j ai la trouille qu un jour la CPAM me tombe dessus j arrete et je reprend mon unique mt voilà :)
Un grand pas pour moi
Bisous la tribue :)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjour, c'est une très bonne idée, et faut vous y tenir surtout si en plus vous aller essayer une demande pour obtenir une invalidité bon par contre pour la fibromyalgie cela est hyper compliquer très peut de personne l obtienne car cette maladie est encore trop peut connue

J'espère que votre neurologue va vous faire un dossier béton pour la mdph, pour le skenan et L actiskenan je pense que vous avez aussi une forme de dépendance même si cette maladie fait souffrire énormément par contre logiquement ce sont les médicament contre les douleur neuropathique qui agissent le mieux comme Lyrica ou rivotril


Attention tout de même au vue de vos différents postes vous faites un peut n'importe quoi avec tout les médicament que vous avez pris, vous aller sûrement pendants quelque temps sentir des effets de manque car la vous diminuer de moitier du jour au lendemain vous aurez du faire cela que quelques semaine

Le krom pour moi est un effet placebo au vue de la quantité morphinique que vous consommez j'ai un énorme doute que la poudre agissent vraiment sur vous.


Si vraiment ce sont vos douleur réellement et pas l'effet que vous procure la morphine votre neurologue peut vous augmenter la dose sans problème


Bon courage et sage décision vraiment

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Combien de temps avec deux médecins différents sans problèmes ?
En gros tu consommais deux fois plus que ce que les médecins pensaient ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Médecin en retraite dans 5 ans
par AucuneEmotion, dernier post 24 septembre 2022 par AucuneEmotion
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon medecin m'a prescrit de l'Actiskénan pour mon dos
par GucciMane, dernier post 25 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Journal d un jeune médecin
par Boulgakov, dernier post 23 août 2016 par Mascarpone
  25

Pied de page des forums