[ Oxazépam ]
Dosage récréatif de Seresta ?

Bonsoir à tous !

Mon médecin m'en avait filé une boite de Seresta (30 comprimés de 10mg) il y a trois mois quand j'avais arrêté de fumer le la beuh pour éviter les angoisses.

Au final j'ai dû en prendre 10 comprimés répartis sur trois mois (surtout au début) donc il m'en reste une vingtaine et demain je veux me mettre bien en début de soirée et me mater un film pépère haha.

J'ai lu toutes les recommendations et je n'ai aucune contre-indication (ni intolérance vu que j'en ai déjà pris plusieurs comprimés).

Vu que je dois avoir une tolérance ridicule, vous me conseillez quelle dose pour un usage ponctuel récréatif ? 50mg en une prise vers 19h ?

Merci :)

EDIT : ah et j'ai lu que le Seresta mettait 1h avant de faire agir (je faisais pas trop gaffe au temps pour la montée car c'était au couché). Il y a moyen de réduire le temps d'action en le prenant en sublingual par exemple ?

Dernière modification par lendorphine (25 octobre 2018 à  23:42)

Hors ligne

 

A cette dose là tu risques surtout de te reveiller la tête dans le Q 12 heures + tard. En sublinguel on gagne peut etre quelques minutes mais je ne pense pas que ce soit "massif".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

prescripteur a écrit

A cette dose là tu risques surtout de te reveiller la tête dans le Q 12 heures + tard. En sublinguel on gagne peut etre quelques minutes mais je ne pense pas que ce soit "massif".
Amicalement

Hello,

Ah oui ? Aucun effet récréatif et juste une sorte de gueule de bois donc ? hmm

Arf, je viens juste de prendre les 50mg en une dose orale il y a 50 minutes... Pour l'instant je sens pas grand chose.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
26 octobre 2018 à  18:53
50mg et tu ne ressens rien ? Je prends du 10 et ça me fait doucement planer.
Après c’est pour traiter l’anxiété, si tout va bien pour toi, les effets seront quasi imperceptibles.
Comme dit ci-dessus ça pourrait te faire dormir, tes membres seront lourds et les sons vont peut être te paraître lointains mais franchement t’a Rien à espérer

Hors ligne

 

Mauddamier a écrit

50mg et tu ne ressens rien ? Je prends du 10 et ça me fait doucement planer.
Après c’est pour traiter l’anxiété, si tout va bien pour toi, les effets seront quasi imperceptibles.
Comme dit ci-dessus ça pourrait te faire dormir, tes membres seront lourds et les sons vont peut être te paraître lointains mais franchement t’a Rien à espérer

Là ca fait 1h40. En effet, j'ai les membres qui semblent un eu plus lourds et flex, je suis à fond dans de la musique et 0 stress (car de base je suis quand même anxieux comme jeune homme et là plus rien).

La musique semble en effet un peu plus réverbée mais c'est substile, et j'ai l'impression de pas trop arriver à faire le focus avec mes yeux sur un point fixe mais je m'attendais à plus violent haha.

Après les effets max sont-ils atteints au bout de 1h40 ? Peut-être que ca va continuer à monter ?

J'hésitais à voir un petit shooter de vodka (pas plus) ou prendre un ou deux comprimés de Codoliprane à 20mg (après avoir enlevé le paracétamol) mais je suis pas sur que ca soit judicieux..

Et on met combien de temps avant de faire retomber sa tolérance au plus bas ? Vu que j'en prends de petites doses très ponctuellement.

Dernière modification par lendorphine (26 octobre 2018 à  19:06)

Hors ligne

 

Bon je commence à être bien flex là, là un peu mou pour taper des messages, tout à fond sur la musique ! Et je me sens un peu xommz bouré dans mes mouvements, mais 0 soucis de mémoire pour l'instant.

Je viens juste de reprendre 10mg (même si je crois que c'est pas ouf de redrop des benzos) et basta pour la soirée !

Dernière modification par lendorphine (26 octobre 2018 à  19:57)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
26 octobre 2018 à  20:02
Pourquoi un problème de mémoire ?
C’est un sédatif, ça te calme. Si tu es anxieux ça aide et sinon ça te couche.

Le seresta est long à monter et ensuite les effets (pour moi) tournent autour de 2-3heures.
Pas d’alcool ni de redrop. Profite de ce premier test et prends le positif.

Normalement y’a pas de soucis au niveau de ta mémoire (ou alors j’ai oublié à force d’en prendre .... lol), non mais sérieux juste c’est tres agréable d’être comme dans du coton.

Hors ligne

 

J'ai cru lire ici qu'en approchant des 50mg on a des blackout, surtout couplé avec de l'alcool de des opiacés comme la codé !

Dernière modification par lendorphine (26 octobre 2018 à  20:57)

Hors ligne

 

#9 
Sokan homme
Nouveau Psycho France
27 octobre 2018 à  04:14

lendorphine a écrit

J'ai cru lire ici qu'en approchant des 50mg on a des blackout, surtout couplé avec de l'alcool de des opiacés comme la codé !

je comprend pas trop l'idée de chercher à faire un blackout, c'est pas super intéressant comme effet récréatif.

c'est un produit qui peut rendre assez dépendant (surtout en cas de conso prolongée)

Il ne me semble pas qu'on puisse tirer des effets récréatifs du serestat, plus t'en prend plus t'es apaisé ou mou si t'as rien à apaiser (et au delà d'une certaine dose je crois que ça peut provoquer des malaises cardiaques et des crises de convulsions mais ça serait à confirmer si quelqu'un connait mieux les effets à hautes doses qui ne sont pas décris sur les notices). j'ai jamais dépassé les 30mg/jour mais un amis en prend 200mg (étalés sur la journée en comprimés de 50mg) et m'a parlé de ces troubles, mais il prend aussi d'autres substances en parrallele pour traiter une schizophrénie paranoïaque alors c'est peut être les combinaisons qui font ça. ( dsl, je me souviens pas des noms des autres prods)

Hors ligne

 

#10 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
28 octobre 2018 à  06:49
Il a quelque année j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois le seresta  je n'est jamais vue une molécule aussi amnesiante une surdose de 1 ou 2 cachet était suffisante pour provoquer des perte mémoire durant toute la durée du trip trip qui se résume d'ailleurs à ne pas marcher droit avec une capacité de réflexion équivalente à un caillou et une grosse envie de dormir et tu ressemble à un cadavre et si tu surdose de 2 à 4 cachet tes bon pour un black out complet ces la benzodiazépines la plus amnesiante de toute je trouve les benzodiazépines peut amusante mais je trouve que c'est particulièrement vrai pour celle la

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Sokan a écrit

lendorphine a écrit

J'ai cru lire ici qu'en approchant des 50mg on a des blackout, surtout couplé avec de l'alcool de des opiacés comme la codé !

je comprend pas trop l'idée de chercher à faire un blackout, c'est pas super intéressant comme effet récréatif.

c'est un produit qui peut rendre assez dépendant (surtout en cas de conso prolongée)

Il ne me semble pas qu'on puisse tirer des effets récréatifs du serestat, plus t'en prend plus t'es apaisé ou mou si t'as rien à apaiser (et au delà d'une certaine dose je crois que ça peut provoquer des malaises cardiaques et des crises de convulsions mais ça serait à confirmer si quelqu'un connait mieux les effets à hautes doses qui ne sont pas décris sur les notices). j'ai jamais dépassé les 30mg/jour mais un amis en prend 200mg (étalés sur la journée en comprimés de 50mg) et m'a parlé de ces troubles, mais il prend aussi d'autres substances en parrallele pour traiter une schizophrénie paranoïaque alors c'est peut être les combinaisons qui font ça. ( dsl, je me souviens pas des noms des autres prods)

Je n'ai jamais dis que le blackout était l'effet que je recherchais (au contraire) !

NMDA a écrit

Il a quelque année j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois le seresta  je n'est jamais vue une molécule aussi amnesiante une surdose de 1 ou 2 cachet était suffisante pour provoquer des perte mémoire durant toute la durée du trip trip qui se résume d'ailleurs à ne pas marcher droit avec une capacité de réflexion équivalente à un caillou et une grosse envie de dormir et tu ressemble à un cadavre et si tu surdose de 2 à 4 cachet tes bon pour un black out complet ces la benzodiazépines la plus amnesiante de toute je trouve les benzodiazépines peut amusante mais je trouve que c'est particulièrement vrai pour celle la

Tu as totalement raison. Au final comme je l'ai dis je suis parti sur 50mg, puis 10mg 1h après la première prise et j'ai fait une sorte de blackout vers 22h30 je dirais !

Le dernier truc dont je me rappelle, c'est être allé sur la canapé pour regarder des trucs à la TV, puis je me suis réveillé le lendemain matin à 10h sur le canapé lol !
Je pensais avoir mal à la tête mais rien du tout, je me suis réveillé comme une fleur en pleine forme.

Par contre ca m'a assommé, et quelques jours après j'ai retrouvé sur mon tel deux selfies dont je ne me rappelle pas du tout avoir pris avec une gueule de mec fatigué et des yeux de zombies, ca m'a bien fait rire xD

Bref, pas ouf du tout de "trip", même si les deux premières heures je me sentais un peu plus léger et de bonne humeur (comme après une bière), au final je me suis endormi et je me rappelle plus trop de comment je me suis endormi...

Peut-être que je ressayerai à l'occaz avec quelque chose comme 40mg, mais les effets ne seront surement pas fous...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Oxazépam ]
Seresta à usage récreatif ? 
[Dernier message : 11 janvier 2018 par Mecrupulent]

8
[ Oxazépam ]
Seresta , oxazepam a usage récréatif 
[Dernier message : 22 janvier 2022 par ghostface<3]

4
[ Oxazépam ]
Dosage Seresta 
[Dernier message : 27 décembre 2017 par Recklinghausen]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS