Hallucination avec le cannabis

Publié par ,
5164 vues, 8 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut les psychos,

Oui, j'ai peut-être vécu quelque chose de classique mais c'était fort et intense.

J'ai eu des hallucinations assez réel avec le cannabis.

J'étais fatigué, lendemain de soirée agitée, un peu secoué on va dire. L'idée de couler une douille de shit mes venu à l'esprit Spoiler.
Je me prépare donc une douille, 150mg de shit de bonne qualité et tabac.
Claque, je me mange une belle montée, chaleureuse et bordélique.

Je me mets dans le noir, avec des leds bleus allumé en fond dans ma chambre.
Je me regarde dans le reflet d'un miroir, au loin de mon lit, puis je commence à voir des vagues ce former. Des ondulations qui ont prit directement tout mon champ de vision. Je voyais des ombres bouger aussi, assez anxiogène d'ailleurs.
Les ondulations et le bleu des leds m'ont amenés au bord de la mer, je me voyais et croyais sur un plage, les pieds dans la l'eau. C'était beau et paisible. C'était comme un rêve éveillé, à la limite de l'inconscience.

Puis d'un coup, je suis comme revenu dans mon lit, plus d'hallucinations, plus de rêves.

C'était une belle expérience, courte mais intense. C'était bien la 1er fois que j'ai pu avoir des hallucinations aussi forte avec le cannabis.
À noter : j'étais fatigué (dormis que 5h la veille) et j'avais consommé 38mg de tramadol.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Ouais la fatigue joue beaucoup enfaite c'est plutôt des rêves éveillés que des hallucinations enfaite t'as eu quelques hallucinations qui t'ont amenés à faire des rêves éveillés bref ça fait toujours plaisirs les petites experiences comme ça :)

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Consommateur depuis 20 ans je me suis toujours demandé comment les gens arrivent a avoir des hallucinations avec du cannabis.... puis j’ai lu ça:

« J’avais consommé 38 mg de tramadol »

Haha

Dernière modification par kek (02 novembre 2018 à  08:02)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

kek a écrit

Consommateur depuis 20 ans je me suis toujours demandé comment les gens arrivent a avoir des hallucinations avec du cannabis....

Je plussoie ta remarque en changeant le 20 ans par 44 ans. Je n'ai jamais eu d'hallucinations avec du cannabis. Des rêves éveillés oui, des états contemplatifs oui, mais de hallucinations comme avec le LSD, jamais vécu cela. Par contre beaucoup de rêveries comme la tienne le yeux fermés...

Je ne sais pas si le mot hallucination correspond à ce qui t'es arrivé dans ta chambre, plutôt rêve éveillé.
En tout état de cause, t'as vécu quelque chose d'agréable, il me semble.

ectatrip a écrit

Les ondulations et le bleu des leds m'ont amenés au bord de la mer, je me voyais et croyais sur un plage, les pieds dans la l'eau. C'était beau et paisible. C'était comme un rêve éveillé, à la limite de l'inconscience.

Puis d'un coup, je suis comme revenu dans mon lit, plus d'hallucinations, plus de rêves.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Oui, c'était plus un rêve éveillé, je parlais d'hallucinations car sur le coup, les rêves éveillé était abstrait pour moi. Puis les ondulations, l'impression de voir des vagues, c'était des hallucinations.

En tout cas, j'en garde un très bon souvenir, c'était unique et j'espère un jour retrouver cet état.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

Perso avec le cannabis en ingestion j'ai souvent des ondulation visuel (respiration des meuble , tapis, tableau  ect)

A quelque reprise j'ai eu de vrais hallucination apparions modification importante visuel et/ou phonique par exemple à une certaine distance (20/30 m) je prenais une barrière pour un chien errant...

Un pote sortis du camion pour aller aux toilettes c'est perdu alors qu'il était à 10 m du camions,  car il en le voyait plus et un autre ami parlais à la tenture en étant certain que c'était un pingouin...

On avait rien pris d'autre, mais une bonne décarb et un gros surdosage (ensemble des feuilles d'un pied par personnes soit là 3 pieds 4h dans du lait entier frémissant...)

donc pour oui les hallucination existe avec le cannabis mais à très haute dose que tous le monde ne supporteras pas ....

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

kek a écrit

Salut,

Consommateur depuis 20 ans je me suis toujours demandé comment les gens arrivent a avoir des hallucinations avec du cannabis.... puis j’ai lu ça:

« J’avais consommé 38 mg de tramadol »

Haha

Moi j'ai jamais d'hallucinations avec du tramadol (qui, au passage, n'a rien d'hallucinogène pour moi, même à des doses bien plus élevées en étant un opioïde + effet séroto), par contre, j'en ai bien eu avec du thc ingéré (je ne serais pas dire les quantités, mais pas mal quand même). Genre à me retrouver scotché dans des toilettes où les bruits d'eau me semblaient des musiques orientales et à voir un gros éléphant indien marcher vers moi, dans pleins de couleurs. Ou des arbres se fondre dans les nuages en faisant un énorme avec les racines dans le ciel multi-couleur aussi. Ou voir des tigres sortir d'un tissu sur le mur zébré...
Par contre, jamais eu d'effets semblables en fumant !

Voilà voilà...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

kek a écrit

Salut,

Consommateur depuis 20 ans je me suis toujours demandé comment les gens arrivent a avoir des hallucinations avec du cannabis.... puis j’ai lu ça:

« J’avais consommé 38 mg de tramadol »

Haha

Si juste avec de la beuh tu peut avoir des hallucinations pas des trucs de fous mais des petites ondulations ou des genres de zoom quand tu bloques sur quelques choses

et tu peut avoir des bonnes hallu auditives par contre genre entendre un mec qui cri

et là je parle bien du cannabis fumé

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Moi aussi, je trouvais ça bizarre, en fumant, j'ai déjà eu des hallucinations auditives, comme entendre le chant des oiseaux, entendre des voix mais je n'ai jamais eu d'hallucinations visuelles aussi forte..

Après, comme il a été dit plus haut, je pense que c'est plus une sorte de rêve éveillé qui c'est produit, que des hallucinations à proprement parlé.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis hallucination
par Grp, dernier post 11 juillet 2019 par CoachMigui
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination cannabis TR
par Voyageurserein, dernier post 21 févier 2017 par saisail
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis hallucination
par Grp, dernier post 17 juin 2019 par Haupayy
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums