Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209144 vues, 2598 réponses
Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
NM-2201 à 19€ chez gr********-eu.com (reçu en moins d'une semaine !)

nm2201

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

J’ai réparé le bug et l’upload de photo marche même quand tu édite un post.

Un wiki sur la coca ça sera génial. Il faut à la fois des conseils sur la culture et des témoignages d’usage de ces feuilles.

des teimoiniage d'usager on peu en trouver dans la legende de la coca aux ed du lezard mais c'est copieryghter comme les guides de culture....

les miène vont peut etre canné bientôt...... c'est fragille, ils vienne de remletre le chauffage central et le substrat est à base de terreaux de bruyèrre, de la merde en sac (excuse moi!) car le sable contenue dedans est trop fin et bétonne le sol............

solution: rajouté à l'eau un agent mouillant comme une goute de liquide vaisselle bien diluer, j'ai deja essaye avec du cannabis ça marchais pas.......

donc j'ai mis 3 ou 4 fois de l'eau ça à bien coullé (tout ce qu'il ne faut pas faire) mais quand je gratte en dessous c'est secos.

perso je ne serais pas d'une grande aide pour le wiki, je n'ai jamais tester, je connais bien quelqu'un mais pas sur qu'il soit chaud.

en faisant un apelle à temoin? surement dans le vide......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 octobre 2018 à  19:40)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie
Voyageur du temps
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages

PSYCHOCRACK a écrit

ps: problème, il est dit Votre image a été téléchargée sur le serveur. Il vous reste à l'insérer, mais je les retrouve comment?
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-coca.jpg



Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … euille.jpg



3 plant de erythroxylum coca, désolé la tof est pas terrible, j'en ais pourtant fait plusieurs....

j'en referais d'autres....

le pire c'est que les graines vienne d'un plant pousser en france, pas acheter sur internet.

gros problème récurent avec cette espèce, les feuilles peuvent en grande partie tomber, sans raison apparente.

plus d'info, c'est un poto qui me l'a donné, je ne l'ai pas acheter donc pas d'enculade de dealer ou autre, il ma dit l'avoir tester, je le crois bien volontier = bonne stimulation et surtout forte anestesie de la bouche, je ne sais pas si il à tester la coca avec du bicarbonate ou sans.

donc je dit ça car, avec unesimple recherche sur le net je tombe sur un feuillage lègerement différent, genre feuille moin longue donc un lèger doute diciper par un autre cocaeros ammateur qui avais poster des tofs de sons e coca, colombian strain, qui lui ressemble beaucoup sur mycotopia forum (je crois).

attention, 3 pauv peutit plants de coca poussser en fance produise asser de feuilles pour..... une chique de temps en temps..... c'est tout, c'est pas avec ça que je vais concurencer el chapo.

ps: un lien pour sois disant identifier ll'espèce d'un plant de coca:http://www.angelfire.com/planet/dbotany/differences.htm

il existe 2 espèce de coca.

Salut Psychocrack,

J’approuve tes plants ! big_smile
Je me suis toujours demandé si la coca pouvait bien pousser en France.
Pourrais tu s’il te plaît en dire plus sur la culture? La température, l’hygrométrie, le substrat?
Je suis pas consommateur de cocaine mais sa culture m’intéresse !

J’ai des graines de mimosa tenuiflora si ça t’interesse big_smile (rire)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
^^merci, d'apres un extrait sonnore de je ne sais quoi (probablement un film) monté sur un son électro:

la coca est une plante qui se cultive tres bien, suffit de défricher un peu de jungle (jungle is massife ^^) et le tour est jouer.



Pourrais tu s’il te plaît en dire plus sur la culture? La température, l’hygrométrie, le substrat?
Je suis pas consommateur de cocaine mais sa culture m’intéresse !

alors d'abord même si je plaisante je ne suis pas non plus conssomateur de coke, j'en ai taperpresque 1 gr qui à finie à la poubelle le rete, c'est la seul fois de ma vie et ça ma manger 60 euros de consso de shit..... l'équation était pas bonne.....

apres j'ai pas les bonne condition, 30% d'humidité quand il feras 30°c dans l'apart avec 25°c dans la pièce, mais elle pousse derière une vitre donc se penche pour chercher la lumière j'appelle ça le "syndrome pencher de la fennetre"

le terreaux c'est un melange de x% de terre de bruyère et du terreaux horticole avec du sable et des billes, terreaux drainant


l'arrosage pour l'instant je tatonne ça téttonne, mais elle résiste honnetement à la sècherèse
si tu cherche bien tu trouveras des guide de culture (au moins 2) en anglais, mais si t'est une brelle en anglais y'a le trad auto qui marche tres bien.


Macroscopie a écrit

Je me suis toujours demandé si la coca pouvait bien pousser en France.

oui sous lampe , avec tout le matos tu peut reproduire de bonne condition pour la plante.

ps: je viens de comprendre oui les bais on été recolter à terre et ou sur le plant, je sais plus, mais le plant mère poussais dans une serre chaude


https://drugs-forum.com/wiki/Growing_Coca

censored


le 2 ème est un guide pour erytroxylum novo, pas erytroxylum coca, ce ne sont pas les même plante même si elle porte le même genre et contienne de la coke ce n'est pas les même espèces.

donc probablement pas la même culture.

mais je viens de vois qu'il y à plus qu'un seul guide! (sur b botanie)

j'ai censsuré le lien car comercial.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 octobre 2018 à  20:57)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
GBL.
Deux fioles pour le transport contenant 1.1 ml.et 1.3 ml.  Une troisième est couchée et vide, prête à l'emploi. Fournies par SAFE.

Une seringue 1.0ml pour le dosage. SAFE aussi. Précision des graduations;  1/100 ml.

Un verre de 10 ml pour aspirer le GBL avec la pompe.

Bouteille en verre en pharmacie. Notez l effacement de l encre dû aux fuites de produit quand on verse.

GBL acheté sur l open web en grande bretagne.

Fiole de GHB

Dernière modification par Bootspoppers (26 octobre 2018 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Un plan par hasard sur Internet à Paris. Livraison à 100 € pour 10 grammes de lemon ice. En réalité il y en a pour 8 grammes. Soit disant je serai complété à la prochaine livraison.

/forum/uploads/images/1540/20181028_175342.jpg

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

En Suisse, le CBD est vendu principalement sous forme de têtes de weed, en sachets hermétiques à 10 CHF, 20 CHF, 50 CHF. Entre 10 CHF/g et 15 CHF/g. Poster consciencieusement des photos de l'éventail des packs demanderait des heures et encore plus d'heures, tellement y'en a.

Le CBD est également proposé sous forme d'infusions, si j'ai la chance d'attraper une méchante grippe cet hiver, je testerai ce truc. Boire du jus de plantes sans être malade comme un chien est au-delà de mes forces.


Alors je vous présente le CBD prêt à l'emploi, vendu dans tous les kiosques ( bureaux de tabac? ). Décapsuler, allumer, fumer, qui n'en a pas rêvé ? C'est assez décevant en réalité, ils n'ont pas le goût du joint fraîchement roulé. Les buralistes, qui sont d'excellentes conseillères, précisent que ces produits à l'unité sont achetés par des fumeurs plus qu'occasionnels, ou de clients désireux de fumer juste une fois pour goûter.

Le Blow est à 7 CHF, L'Avalon à 8 CHF, des prix élevés si on devait en acheter régulièrement. Mais convenable pour un petit plaisir à l'occase. Le Blow était pas terrible, et l'étiquette n'indique qu'une chose, THC inférieur à 1% ( 0,9% ou 0,2% ? ). L'Avalon est pas mal du tout ( infos complètes sur étiquette ), le ratio CBD/THC est efficace. Sauf qu'il y avait une putain de graine, mais je vais pas émettre de jugement définitif sur un seul joint.


J'ai plusieurs fois entendu de fortes critiques concernant le prix du CBD en Suisse. Je fais abstraction des commentaires des citoyens UE because la différence des pouvoirs d'achats. Cela m'agace rapidement, car c'est l'argument principal qui était avancé par les fumeurs désireux de voir venir le jour où la vente serait légale : des millions de CHF dans les caisses de l'état via la TVA. Et de vouloir acheter n'importe où du CBD, mais au même prix que chez le dealer du coin, sans penser qu'il faut rétribuer le producteur, le réseau de distribution, le buraliste, la TVA. C'est juste mon avis.



Et une photo de post-it, la paille à usage unique. En cas de malaise, dérouler la paille et appeler le numéro indiqué...


/forum/uploads/images/1541/img_20181101_204013.jpg





/forum/uploads/images/1541/img_20181101_204047.jpg
joint suisse avec CBD
/forum/uploads/images/1541/img_20181101_205322.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181101_205426.jpg

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Faux Nul Zéro, m'ai trompé dans la fourchette des prix.

Juste pour Avalon, j'ai référencé une quarantaine d'offres, de l'indoor, du haschisch, du crumble, etc..

Le CBD façon weed débute à 4.40 CHF/g, là je viens d'acheter 1,5 g pour 10 CHF, 24 % CBD  0,93% THC

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Petit apéro crackers big_smile

cracker n2o

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo tout le monde big_smile

Héroïne


Hero2


Un Brown en Bretagne: 270€/10g (vendu par 10 et ses multiples uniquement)
La couleur tres foncée m'a franchement fait bader au debut; Hyper compacte j'ai pesé j'avais bien mes 10g, Mais en terme de volume j'aurais dis 5 max

Et finalement Apres test, Ca fait longtemps que j'avais pas pecho un truc comme ça ! Pour vous dire Apres 1,8g (entre 16h et 1h du mat) j'ai ete vomir, la dernière fois c etait Avec de loxy, 800mg IV en 2h.

Elle nique pas le nez, le goût et l'odeur ne sont pas ultra prononcés; Mais l'euphorie est bien la, pupille en tête d'épingle, et bon piquage de zen derrière

AlorS bien Sur Ca reste du brown de rue, Mais si d'hab ce qui tourne ici est à env 15%
La on est facile Sur le double (le 15 est une estimation)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Zaz wink

Ben c'est vrai qu elle donne envie...
Mais vu la quantité/prix à 27/g j espère que tu en as pour tes frais. ^^
Mais tu prends quand même l oxycontin avec l héro ? Pour moi c'est l un ou l'autre ta tolérance va outre passer les règles de la rdr lol
Bien à toi. Porte toi bien.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

Cusco a écrit

Salut Zaz wink

Ben c'est vrai qu elle donne envie...
Mais vu la quantité/prix à 27/g j espère que tu en as pour tes frais. ^^
Mais tu prends quand même l oxycontin avec l héro ? Pour moi c'est l un ou l'autre ta tolérance va outre passer les règles de la rdr lol
Bien à toi. Porte toi bien.

Ca va Cusco ?? Pour moi tout roule !

Pour l'oxy, Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai arrêté en tant que Tso, j'ai switch vers la suboxone ! J'en parle dans l'article sur les substituions IV dans le fanzine n2, tu peux check Sur le blog de l'équipe si ça te dit

Donc Que ce soit oxy, hero Ou morphine, c'est toujours Pour des extras; il est Donc assez rare qu'il y ai des mélanges
Soit je choppe env 8g d'OC Avec une ordo en NR
Soit je choppe 15/20g d'héroïne

Et on est bon pour 3 à 6j et APres back to Sub

D'aspect elle est tres foncée, Ca m'a fait un peu peur, Mais au final j'ai ete plus qu'agréablement surpris !

Jen parle la si tu veux: https://www.psychoactif.org/blogs/Injec … html#b4166

Porte toi bien poto !drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Zazou2A a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 998431.jpg

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 998608.jpg

Photos d un gramme de cocaine; payer 70€.

Mais jamais vendu en l état à l’unité;
Elle a été testée à 62%. +/-2%

Ça faisait quelques années qu on avait pas eu de prod comme ça vers chez nous.

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz ! Tout va bien ?
Ton caillou de cc ci dessus m amène à une anecdote de ce soir.
Je démonte l aspirateur car trop de saloperies à l intérieur et comme je ne suis vraiment pas barré pour le ménage la bécane était pleine !!!
J'ai commencé à retirer toutes les saloperies, poils du chien, cheveux de ma fille et les miens, emballage bonbons etc...
Et tout d un coup un joli petit pochon intact que je cherche environ depuis 6 mois !!! Pour moi c'était foutu, ma coke était tombé via le tambour du lave linge donc pour moi foutu puisque dans l'eau (je venais de me faire un speedball, seul dans ma sdbain)
J'ai passé la nuit à rechercher mon meuj' en vain.
Et ce soir : big_smile BINGO !
En plus mon caillou ressemblait fortement à ta photo ci.
Bref, une petite filette, une reniflette, une seringuette et puis.... Pas dodo maintenant lol
Good vibes Zazou. Thanks merci-1

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Zazou2A a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 998431.jpg

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 998608.jpg

Photos d un gramme de cocaine; payer 70€.

Mais jamais vendu en l état à l’unité;
Elle a été testée à 62%. +/-2%

Ça faisait quelques années qu on avait pas eu de prod comme ça vers chez nous.

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz ! Tout va bien ?
Ton caillou de cc ci dessus m amène à une anecdote de ce soir.
Je démonte l aspirateur car trop de saloperies à l intérieur et comme je ne suis vraiment pas barré pour le ménage la bécane était pleine !!!
J'ai commencé à retirer toutes les saloperies, poils du chien, cheveux de ma fille et les miens, emballage bonbons etc...
Et tout d un coup un joli petit pochon intact que je cherche environ depuis 6 mois !!! Pour moi c'était foutu, ma coke était tombé via le tambour du lave linge donc pour moi foutu puisque dans l'eau (je venais de me faire un speedball, seul dans ma sdbain)
J'ai passé la nuit à rechercher mon meuj' en vain. Mon lave linge me sert de "bureau" avec la toile bleue des boxs 2ml
Et ce soir : big_smile BINGO !
En plus mon caillou ressemblait fortement à ta photo ci.
Bref, une petite fumette, une reniflette, une seringuette et puis.... Pas dodo maintenant lol
Good vibes Zazou. Thanks merci-1

Dernière modification par Cusco (13 novembre 2018 à  04:11)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Speedmicha


Un peu de speed

Dernière modification par Speedmicha (14 novembre 2018 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop! Pas mal ce coup là Cusco! Ca m'est déjà arrivé de retomber sur un Truc, c etait comme noel quand j'étais Gosse lol

J'étais aussi à la Coke hier en plus ! Un petit demi! Ce soir c'est hero!

Et en attendant d'avoir le Nalscue, faut que j'amène un justificatif de sécu au csapa (Jai pas de Carte V) Pour quil me le commande Donc semaine prochaine, je mettrais la photo !

Pour linstant un kit maison: ampoule de naloxone 0,4mg/ml (1ml x3 ) + un insuline pour les SC, une 2ml 23gauge Pour les IM
Kitnaloxone homemade


Kit naloxone Home mede et un peu de brown !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Brown sugar


Parce que Le long de la route en rentrant, Jai pas arrêter de lire
"Un trait dangers; 2 traits sécurité"

Je fais que respecter la signalisation Mr l'agent, Wallah

2g de brown Pour 60€ à Rennes; qualité Tout à fait acceptable

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Dégun
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages
'Tain la trace de la largeur de la table basse lol

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages
Cuillère pour doser le kratom en poudre (1€).

Recto: 6.5g  et 3g
/forum/uploads/images/1542/p1120394.jpg


Verso: 1g et 0.8g
/forum/uploads/images/1542/p1120395.jpg


(j'ai "painté" le nom du shop)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Speedmicha a écrit

Un peu de speed

oui, mais non, là y'en à trop!!!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Shit home made par un pote !

Plutôt puissant le truc ! 2 taffes sur un joint et c’est parti

/forum/uploads/images/1542/b5a5d538-356e-4e61-8d32-5c7f494a5e61.jpg

Dernière modification par SickWilliamBoy (17 novembre 2018 à  23:01)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
smegma
En transition
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Methylphenidate cachet 54mg Mepha 54mg


Le générique du Concerta. Il s'agit de Depotabs qui ont une libération retardée selon la notice d'emballage.
Je trouve juste bizarre qu'ils aient une rainure de fragmentation....cela faciliterait-il une utilisation en snif ? Perso ça ne m'intéresse pas, y'à tant d'autres substances à se passer par le pif qui font bien plus d'effets.

Cheers

Smegma

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Une tête de Skunk CBD. avec l'emballage.

Weed Suisse Doorz



The Doorz, Hollyweed, des noms qui font rêver

Dernière modification par pierre (20 novembre 2018 à  19:49)


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Héro #4 dîtes "grey dragon", 0.5 pour 90 balles sur le DN :

/forum/uploads/images/1542/img_20181116_074916.jpg


Bien grise et vraiment pas mal du tout pour le coup :

/forum/uploads/images/1542/received_477437092765190.jpg

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

similana a écrit

The Doorz, Hollyweed, des noms qui font rêver

c'est des vendeur de rève!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
@ Zazou, mon addicto viens de me redonner du Nalscue parce que celui qu'elle m'avait donné en début d'année était périmé. J'en avais posté une photo sur ce thread le 17 février, c'est en page 21. Le pulvérisateur nasal est quand même plus pratique que ton kit artisanal wink
Par chance, j'en n'ai jamais eu besoin (et j'espère que ça continuera comme ça) mais mon copain trouve que c'est rassurant que j'en ai toujours avec moi wink

Dernière modification par Dreamyn (21 novembre 2018 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yes, je le récupère dans la semaine le nalscue ! C'est laaaaarge plus pratique, mais à défaut ...

Ces petites ampoules ont deja sauvés un pote AlorS big_smile

Jspr tout roule ! Zoubi
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Dextro
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages

Dreamyn a écrit

@ Zazou, mon addicto viens de me redonner du Nalscue parce que celui qu'elle m'avait donné en début d'année était périmé. J'en avais posté une photo sur ce thread le 17 février, c'est en page 21. Le pulvérisateur nasal est quand même plus pratique que ton kit artisanal wink
Par chance, j'en n'ai jamais eu besoin (et j'espère que ça continuera comme ça) mais mon copain trouve que c'est rassurant que j'en ai toujours avec moi wink

Je devrais peut être ouvrir une discussion pour parler de ça, mais ça me fait penser à la fois où j'ai eu à me servir du Nalscue (sur moi-même). Je n'avais qu'un seul pulvérisateur (il y en a 2 x 2 dans une boîte) et ça ne m'a absolument pas fait redescendre de mon OD de métha (je dormais depuis 7h à cause de l'OD, on m'a réveillé et j'ai sauté sur le Nalscue). Donc c'est mieux d'en avoir beaucoup de pulvérisateurs surtout de nos jours avec le fentanyl...

Dernière modification par Dextro (22 novembre 2018 à  00:19)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
herbe


/forum/uploads/images/1542/photo-le-12-11-2018-a-1906.jpg


/forum/uploads/images/1542/photo-le-16-11-2018-a-2248.jpg


10 € à Cora le pull.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard
Novice Curieux
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Perso jpeux avoir des photos de boite de tramadol sandoz 50mg mais je pense pas que le wiki en manque....salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums