Aide pour le dosage (Skenan LP) et façon d'en prendre

Publié par ,
8996 vues, 9 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour, j'ai du skenan LP 30mg.J'aimerais avoir les effets récréatifs (Quels effets cela fait il?).
Il faut en prendre en sniff ou par voie orale
(es que c'est le même dosage que en sniff, es qu'il faut en prendre en prendre en para, pareille le dosage?)
Combien de comprimé, de mg ?

Et j'en profite pour demander un dosage pour du Dafalgan codéine (je ne compte pas en prendre plus de 6 autrement le paracétamol est trop toxiques pr le fois ) Voilà merci.

Dernière modification par Weed (02 novembre 2018 à  18:44)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Weed a écrit

Bonjour, j'ai du skenan LP 30mg.J'aimerais avoir les effets récréatifs (Quels effets cela fait il?).

En gros tu veux prendre un truc mais tu sais pas quels effets ça fait ?
Les effets sont ceux de tous les opiacés : codéine, opium, morphine, héroine...
Les effets sont un profond sentiment d'apaisement, de calme, ça enlève le stress et la douleur de manière générale, mais en dehors du fait que ça te fait te sentir bien, y a pas beaucoup d'effets récréatifs, tu te sens bien et... Et voilà quoi, tu t'sens bien x)

Les effets sont pas du tout trippants genre comme la weed ou l'alcool, c'est juste des effets calmants, euphorisants, anti-stress, ça te met dans un bon état d'esprit mais ça fait pas tripper, et tu gardes beaucoup plus tes capacités cérébrales pendant les effets qu'avec la weed et l'alcool, pour citer des drogues que tu connais déjà, en gros t'es totalement conscient pendant la durée des effets.

Weed a écrit

Il faut en prendre en sniff ou par voie orale
(es que c'est le même dosage que en sniff, es qu'il faut en prendre en prendre en para, pareille le dosage?)

Il faut en prendre comme tu as envie d'en prendre, à toi de voir.

En sniff, les effets arrivent en quelques minutes, procurent une montée plus intense que par voie orale, et durent un peu moins longtemps que par voie orale.

Par voie orale, les effets sont un peu plus longs à monter, genre 15-30 minutes, et la montée est moins forte qu'en sniff, beaucoup moins récréative surtout, et par contre les effets durent plus longtemps qu'en sniff.

Détail : En sniff t'as 70% de la morphine qui est absorbée par le corps, alors que par voie orale t'en as que 30%, donc si tu prends par voie orale faut prendre des doses globalement 2x plus grandes pour un effet similaire.

Nota bene : si tu le prends par voie orale, t'as 2 manières de le prendre :

-Sois tu prends le skenan LP tel quel, et t'as un effet qui monte en plusieurs heures, et qui dure 12h, mais avec quasiment aucun effet de montée, et des effets pas trop récréatifs, en plus vu que les effets sont étalés sur 12h faut exploser les dosages pour arriver à des effets corrects sur 12h.

-Sois t'écrases les billes qu'il y a dans le skenan LP, t'avales, et là t'as des effets qui durent 4-6h, avec une sensation de montée beaucoup plus présente.

Weed a écrit

Combien de comprimé, de mg ?

Et bien on en sait rien, à toi de voir.

Tout le monde réagit trèèèèèèèèès différemment aux effets des opiacés, d'ailleurs beaucoup de gens ne sentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières prises d'opiacés, donc pour les dosages c'est vraiment à toi de tester, de trouver le dosage qui te convient, chacun a le siens.

Je te conseillerais de tenter 10mg par voie orale ou en sniff, et d'attendre que les effets arrivent pour voir ce que ça te fait, et ensuite tu re-doses en fonction des effets que ça t'a fait, et t'ajustes le dosage au fur et à mesure.

Avec 10mg c'est certainement pas avec ça que t'auras assez pour bien tripper, quoique on sait jamais ça peut être le cas, mais au moins 10mg c'est un dosage où on est ààààà peu près sûrs qu'il t'arrivera rien de grave.

Weed a écrit

Et j'en profite pour demander un dosage pour du Dafalgan codéine (je ne compte pas en prendre plus de 6 autrement le paracétamol est trop toxiques pr le fois ) Voilà merci.

Pareil que pour la morphine : on réagit tous différemment à la codéine, chacun l'assimile plus ou moins bien et la transforme plus ou moins bien en morphine dans le foie, donc chacun a des dosages personnels très différents.

Je te conseillerais de tester 50mg, et si ce n'est pas assez fort, tu peux re-doser quelques heures après, mais le mieux est d'attendre un autre jour pour re-doser, la codéine se re-dose mal, vaut mieux la prendre en une seule fois pour l'assimiler du mieux possible.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
hey, la codé (EDIT:censored, merci l'apo <3)

le sken il parait qu'on l'a pas gouté si on l'a pas injecté, apres j'ai jamais injecté quoi que ce soit pourtant je prend de temps en temps du sken en oral

-100mg LP sans tolérance opiacée avec mes 55kg toute mouillée j'ai déja été au bord de l'OD m-d-r

ou en intra-nasal (snif) mais il faut faire de petites lignes et j'ai trouvé ça valable qu'avec des 200mg LP ecrasés (sans compter que les excipients sont carréments pas bon et que c'est pas agréable en narine)

je te deconseille comme beaucoup le feront l'injection mode de consommation extremement addictif. de toute maniere te drogue pas tu ferais mieux de voir tes amis parler politique ou lecture voir meme jouer au jeux vidéos c'est bcp plus sain


a bon entendeur fume_une_joint fume_une_joint

Crajun'

Dernière modification par CrappyJunky (02 novembre 2018 à  19:36)

Reputation de ce post
 
Weed se renseigne, tu ne vas pas lui dire quoi et comment gérer sa vie. Liberté!

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Merci l'Aphoticaire, au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir, d'après tes conseils je pense prendre 30mg en para parceque j'ai pas de balance pr juste prendre 10mg (Avec cette dose je suis sûr d'avoir des effets? Et je ne risques pas de faire de faire un '' Bad trip'' ?). Merci de m'avoir répondu avec autant des détails.

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Et merci crappy junky je ne pense pas prendre en sniff d'après des potes et toi y a trop un goût dégueulasse apres dans la bouche.

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Avec les opiacé tu n'as aucun risque de faire un bad trip mais plutôt d'overdose (OD)
30mg pour un naïf au opiacé est un dose très correcte, normalement (pas boire d'alcool et ne pas  consommer des benzo (xanax etc...)) tu ne risque rien.

A+,

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
D'accord merci et j'aurais qd mm des effets? Et en combien de temps les effets viennent en para ? Et la monté se ressent qd mm pas mal ?

Dernière modification par Weed (02 novembre 2018 à  20:02)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Un effet que tu peux avoir et qui n'est pas inquiétant c'est la gerbe.
Un autre, plus gênant, c'est l'envie d'en reprendre et ne pas savoir t'arrêter, devenir accro.
Les opiacés soit on aime soit on déteste, à toi de te faire ton opinion

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ok d'accord merci bcp

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors on en est où ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur façon de consommer Skenan LP
par anonyme68xqb, dernier post 20 mars 2018 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan : meilleur façon d'en profiter sans risque ?
par queb69, dernier post 20 septembre 2010 par queb69
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 200 LP dosage
par Melow, dernier post 29 octobre 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums