[ Interaction & Mélange ]
540mg DXM + 500mg DPH (+jus de pamplemousse blanc?)

Bonjour tout le monde salut
j'ai l'intention de m'envoyer loin trèèèèèès loin
donc je me disais que j'allais bientôt me faire un petit trip avec 540mg de DXM + 500mg de DPH et pourquoi pas boire du jus de pamplemousse blanc quelque heures avant big_smile
je ne trouve pas beaucoup de tr sur des trips avec des dosages similaires:(
Vous en pensez quoi est ce que c'est réellement dangereux ou pas plus qu'un plateau 3thinking
Il est vrai qu'avec cette interaction j'ai déjà pu ressentir de la tachycardie (270mg DXM + 300 mg DPH et du jus de pamplemousse 4-5h avant) c'était bien mais pas assez puissant je reste sur ma faim j'ai vraiment envie d'un truc puissant mais pas de mourir bêtement d'un arrêt cardiaque ou d'une dépression respiratoire X(
J'attends vos réponses avec impatience drogue-peace

Hors ligne

 

Hello !

Je vais pas te faire la morale je suis le premier à prendre des risques pour partire un moment.

Je ne suis pas un grand connaisseur de ces 2 substance mais ce dont je suis sûre c'est que certe le combo serais a éviter et que je vais te déconseillé de le faire, a la limite redrop tant que tu sens que tu peut Encore endurer.

Je ne connais pas ta maîtrise des psyché mais le plateau 3 est généralement pas décris comme ouf ouf hmm donc avec d'autre molécules et le jus de pamplemousse tu vas augmenter le risque de syndrome s. et beaucoup les effets, pour moi c'est quasiment certain que tu fasse un Bad...

J'espère que d'autres pourrons apporter plus de précisions et me corrigé au cas où !

drogue-peace et  prend soin de toi

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 novembre 2018 à  17:14

Le Moribond a écrit

Il est vrai qu'avec cette interaction j'ai déjà pu ressentir de la tachycardie (270mg DXM + 300 mg DPH et du jus de pamplemousse 4-5h avant) c'était bien mais pas assez puissant je reste sur ma faim j'ai vraiment envie d'un truc puissant mais pas de mourir bêtement d'un arrêt cardiaque ou d'une dépression respiratoire X(

Si t'as eu des effets secondaires que tu considères gênants avec 270mg de DXM et 300mg de DPH + du pamplemousse, je te déconseillerais logiquement de tenter 540mg de DXM + 500mg de DPH + pamplemousse, au risque que ça te fasse des effets secondaires trop forts...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

En faite le bad trip ou les effets négatif ne me font pas réellement peur c'est plutôt la mort qui me fait peur je sais bien que prise séparément ces doses sont relativement safe mais je vois à peu près partout que ce combo est très cardiotoxique et je ne vois pas beaucoup de tr avec des dosages similaires ce qui me fait dire que finalement c'est à éviter je me demande si mes craintes sont justifié thinking mais en même temps j'ai difficile à abandonner cette idée qui m'attirait temps j'aimerais tenter le diable demon1

Dernière modification par Le Moribond (03 novembre 2018 à  03:39)

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
03 novembre 2018 à  12:35

Le Moribond a écrit

En faite le bad trip ou les effets négatif ne me font pas réellement peur c'est plutôt la mort qui me fait peur je sais bien que prise séparément ces doses sont relativement safe mais je vois à peu près partout que ce combo est très cardiotoxique et je ne vois pas beaucoup de tr avec des dosages similaires ce qui me fait dire que finalement c'est à éviter je me demande si mes craintes sont justifié thinking mais en même temps j'ai difficile à abandonner cette idée qui m'attirait temps j'aimerais tenter le diable demon1

Si tu vois peu de TR aux dosages que t'indiques c'est tout simplement parce que la DPH est une substance très peu consommée, surtout consommée par des jeunes qui ont pas assez d'argent ou de connaissances pour s'acheter d'autres drogues plus agréables que la DPH, et c'est très peu apprécié et consommé de manière générale, c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de TR, en plus du fait que le mélange soit relativement cardiotoxique.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
DXM et jus de pamplemousse blanc  
[Dernier message : 15 févier 2021 par omani]

5
[ Interaction & Mélange ]
Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ? 
[Dernier message : 20 mai 2018 par RIP..DXM Antho]

1
[ Interaction & Mélange ]
Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc 
[Dernier message : 15 juillet 2017 par L'Apoticaire]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS