Skenan

Publié par ,
4286 vues, 1 réponses
XnXskxmd femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
1 message
Bonjours, il se trouve qu’en je suis tombée sur quelques boîtes de skenan lp et après m’etre renseigner dessus j’aimerais en prendre (par voix orale) accompagné d’un ou deux joints
Je suis une fille, taille moyenne, poid moyen aussi et donc, mon seul problème est que je ne m’y connais pas beaucoup en morphine, je connais les effets et tout le reste mais je n’ai pas la notion d’en la dose en mg

Et donc, quel est la dose à prendre avec un/deux joints dans mon cas ?
Et me conseillez vous de faire un para (écrasée les billes et les remettre dans les gélules avant de les avaler ?
Le mieux ?

Merci d’avance

Dernière modification par XnXskxmd (03 novembre 2018 à  16:16)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

XnXskxmd a écrit

Et donc, quel est la dose à prendre avec un/deux joints dans mon cas ?

Pour estimer ta sensibilité à la morphine, le mieux serait de commencer par une dose assez petite, genre 10mg, comme ça y a aucun risque de surdose, et tu peux évaluer ta sensibilité à la morphine, pour ensuite re-doser selon les effets que t'as ressentis avec 10mg.

Nota bene : attendre au moins une heure après la première prise avant de re-doser, histoire dêtre bien sûr que les effets soient montés.
Prendre de la morphine par voie orale après un repas a tendance à rendre la montée moins intense, plus lente à venir, et les effets sont souvent ressentis comme globalement moins forts qu'à jeun.
Nota bene 2 : Eviter de s'affamer juste pour mieux ressentir les effets de la morphine.

Par voie orale faut écraser les billes pour avoir une montée palpable de morphine, si t'écrases pas les billes ça monte en plusieurs heures et ça dure 12h, avec quasiment aucun effet de montée et un coté récréatif moins marqué, alors que si t'écrases les billes ça monte en 15-30 minutes, ça dure 4-6h, et t'as une montée plus marquée.

Les joints ont tendance à agir en synergie avec les effets de la morphine, ça va bien avec sans forcemment beaucoup les augmenter réellement, le tabac est généralement mieux apprécié sous opiacés également.

XnXskxmd a écrit

Et me conseillez vous de faire un para (écrasée les billes et les remettre dans les gélules avant de les avaler ?
Le mieux ?

Ouais, comme dit plus haut pour une consommation récréative c'est extremement conseillé d'écraser les billes.
Après une fois que tu les a écrasées, tu peux les mettre dans un para, la gélule vide de skenan, ou même dans du soda, du moment que ça finit dans ton estomac c'est l'principal.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 novembre 2018 à  16:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Skenan
par 1337, dernier post 23 janvier 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums