[ MD vs taz ]
Peur de dépendance

#1 
kh97 homme
Nouveau membre France
03 novembre 2018 à  01:56
J’ai 17 ans, 18 a la fin du moi et je suis depuis octobre 2016 un fumeur très régulier de cannabis (herbe principalement mais shit aussi) mais j’arrive a m’en separer sans créer une dépendance atroce, je sais vivre sans.

Et Mecredi soir sur un coup de tete moi et 2 potes on a voulu tester l’ecstasy. J’ai trouvé un dealeur tres rapidement et avons acheté en tout 3 Taz Donald Trump rose par les conseils d’une connaissances qui nous a dit de demarer par ca.

La defonce a été genial on a fait la fete comme jamais mais depuis que j’en ai pris je ne pense que a ca, et pas seulement du fait que je veuille en reprendre, mais aussi desfois que je dois plus jamais en reprendre.

J’ai des amis qui sont ultra énervés et veulent me defoncer pour en avoir pris et d’autres qui veulent en reprendre une dernière fois avec moi.
J’explique :

Apres nos Tazz, le lendemain on a voulu en reprendre direct le soir mais le dealeur etait pas la, heureusement pour nous. Mais depuis on veut teser la MDMA, je sais pas quelle est la différence entre la taz qu’on prend ou la mdma mais tout le monde en fait une. Et j’ai peur de devenir dépendant totalement accro apres celle la. Surtout qu’avec mes potes on s’est dit que celle ci sera notre « deuxieme et derniere fois avec de la md ».

J’ai besoin de conseil pour eviter d’etre dependant apres ca. Ce qu’il faut a quoi je pense, ce que je fasse... Bref

Hors ligne

 

#2 
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho France
03 novembre 2018 à  18:47
bah écoute sa tombe bien je viens d'essayé la mdma il y a quelque jour pour la première vrai fois  enfin je suppose puisque l'on ne peux pas vraiment savoir la composition d'un ecstasy a moin de le faire testé en labo ou si tu possède un chromatographe chez soit ce qui et peux probable big_smile et la différence entre un taz et de la mdma c'est rien sauf la présence de beaucoup plus
de produit de coupe dans un taz alors que de la mdma pur ces souvent sous forme de cristaux ce qui et un peux plus dur a coupé a des produit même si tes pas a l'abris que ça soit une autres substance que la mdma plein d'autre drogue peuvent être sous forme cristallisé j'ai qu'un seule vrai conseil c'est d'espacé les dose un maximum possible car la mdma et neurotoxique et c'est du a plusieurs phénomène déjà selon une étude ça serait linéaire a la dose et la dose recommandé pour maximisé l’expérience en minimisant les effet secondaire serait entre 81 et 100mg mais il précise aussi que si cette dose et trop basse pour toi il y a une c'est de ne pas dépassé 2mg par kg de poids corporelle et de préférence etre a 1mg/kg et de rajouté 50mg a la valeur que tu obtient ex: je fais 77kg donc 77mg mdma +50mg dose supposé être idéale = 127mg mais si tes pas satisfait tu monte a  2mg/kg sans rajouté les 50mg soit 154mg j'ai pris mon poids comme exemple mais il évidant que pour faire ce calcule tu prend ton poids et l'avantage avec la mdma pure (même si il y a toujours des impureté)c'est que tu peux savoir assez  précisément la dose que t’ingère comparé a un taz et il te faudra une balance de précision au mg pas question de jugé a l’œil si tu tient a ton crane je compte faire exactement comme toi e réessayé  avec de la mdma pur cette fois mais pas toute suite car il faut laissé le temps a ton cerveau d'encaissé le choc et de refabriqué des réserve de sérotonine dopamine et noradrénaline surtout la sérotonine ces elle qui mange le plus et qui te donne cette nostalgie que tes entrain de ressentir et si tu lui cède trop souvent ton cerveaux payeras la note tot ou tard donc minimum 2 ou 3  semaine entre chaque prise et dernier point important l’hyperthermie maligne comme sont nom l'indique c'est une salope car elle provoque un effet neurotoxique en augmentent la température du Cerveaux de façon dangereuse pour l'évité évite déjà les grosse dose car de ce que j'ai lu sa a tendance a augmenter pas mal avec la dose cette effet et relativement limité chez moi de ce que j'ai pu voir mais je tenterais pas le diable  et puis boire de l'eau ionisé comme le powerade aide a réstoré
les électrolyte perdu dans l'eau du corps a cause de la md et puis après le trip mange des aliment riche en vitamine ou en précurseur de la sérotonine genre 5HTP TRYPTHOPHAN L-THEANINE mais ATTENTION après le trip sinont ya un risque de syndrome sérotoninergique  leurs effet bénéfique sur les réserve de sérotonine ne sont pas prouvé mais chez certain sa marche alors pourquoi pas voila avec sa ta de quoi faire mais la clé c'est d’espacé les prise un max si tu te tiens a cette règle tu te tiens loin de la dépendance en tout cas pour moi sa marche faut que tu t'occupe l'esprit en attendant que le craving disparaisse et après ces bon drogue-peace

Dernière modification par NMDA (03 novembre 2018 à  18:48)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

T'es limite sur l'âge neutral Doit y avoir un risque pour que ton compte soit suspendu jusqu'à la fin du mois du coup, on verra.

Le risque d'addiction psychique existe, surtout en lune de miel (quand on découvre la drogue).
Le mieux pour l'éviter, c'est de ne plus concommer^^ Au bout d'un moment ça passe. Sinon heuuu, consommer des substances qui pardonnent plus que la MD pourquoi pas, parce que la MD si t'en prends trop souvent c'est dépression, neurodégénerescence, crise suicidaire, angoisses...
Pis méditation de pleine conscience, ou faire prendre ta MD dans de la glace pour éviter les drops compulsifs, éviter de ne sortir qu'avec des gens qui en consomment, etc...

Si jamais tu devais reconsommer de la MDMA; ou taz oui comme dit NMDA un taz contient de la MD normalement, bien que certains soient carrément des fakes: déjà teste ton produit histoire de pas te retrouver avec un analogue mortel.
Ensuite dose light ou fractionne tes pills.

Pas d'accord avec NMDA sur l'espacement des prises par contre! C'est SIX semaines grand minimum, et même certains préconisent 3 mois! Ou tu risques de rencontrer les blems cités plus haut...

Bref, faut faire gaffe avec toutes drogues, mais avec la MD et ses analogues encore plus particulièrement car les règles de réduction des risques sont un peu plus nombreuses et complèxes. Je te suggère de lire des topics sur le sujet , le forum en est blindé wink

Dernière modification par Morning Glory (03 novembre 2018 à  22:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Descente ]
Grosse peur  
[Dernier message : 06 avril 2021 par splinK]

3
[ Effets secondaires ]
Peur du bruit 
[Dernier message : 13 octobre 2020 par Scofield]

2
[ Expériences ]
TR taz, la peur de ma vie !  
[Dernier message : 18 févier 2019 par Zarathoustra]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS