Cocaïne crise d ' asthme et détresse respiratoire

Publié par ,
8944 vues, 5 réponses
hardtranse04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
13 messages
Bonjour à tous
Hier soir j'ai tapé 3 traces de c dans une soirée.
Dans la nuit j'ai fait une grosse crise d'asthme j'ai cru que j'allais y passer je pouvais pas marcher 2 mètres sans être complètement essoufflé
Je voudrais savoir si cela pouvait venir de la c que j'ai sniffer dans la soirée ou si sa n'avait aucun rapport merci d'avance pour vos réponses
Peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour

oui la cocaïne aggrave les symptômes et peut participer à déclencher une crise d'asthme
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10807818

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Celui là est en français, émane d'une asso de rdr et dit clairement que les asthmatiques devraient s'abstenir de consommer de la coke...


https://www.raveitsafe.ch/fr/?contact_substanz=cocaine

Amicalement

sinon, celui-ci aussi peut être interessant...

https://www.revmed.ch/RMS/2010/RMS-261/ … de-cocaine

Dernière modification par Mascarpone (20 octobre 2018 à  11:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

hardtranse04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
13 messages
Merci pour vos réponses j'vais arrêter la coke de toute façon je préfère de loin la md ^^

Hors ligne

 

Dy2222 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
3 messages
Je suis asthmatique aussi et je prend cas y tout les jours mais en se moment je doit y aller mollo avec les traces car si je prend trop’vite et grosse trace j’ai du mal à respirer des fois sa me fais vraiement peur je n’avais pas sa avant mais depuis 2 3 semaines mes  effet on changer j’ai l’impression de ne plus avoir de défonce j’ai l’impression que sa me fais plus rien pourtant je le sent au coeur mais sinon ces comme si j’en prenais pas rmais au bout d’un moment j’ai des complications de respiration et pas très bien  alors là il me faut 1h pour savoir en reprendre une sinon impossible je fais attention car sa peu aller vite jai de plus en plus de mal à prendre la coke en plus cet êtas m’en fais peur je dis toujours Ces fini maintenant pas envie d’avoir quelque chose mais j’en reprend quand même et au final je suis toujours dans un êtas  de merde pas agréable du tout , mais j’avoue là je commence en avoir marre de cette situation faut j’en trouve une solution car plus j’en prend plus ces pires .. pour vous dire avec 1g je vais longtemps car je doit beaucoup espacer l’es prise alors que avant je le finissaient en 3h mais maintenant impossible je doit réduire de plus en plus ma conso .. je pense que ce sont des signes qu’il est temps que j’arrête  ou alors Ces la coke ? Mais j’avoue pour le moment elle n’est pas génial plus comme avant ... mais je me rend compte que lendemain  je prend pas je suis bien en forme ect mais je suis mieux quand je prend rien mais pourtant je  continue à aller en chercher ces vraiement absurde je me comprend pas alors que je n’aime vraiement plus le produit !

Hors ligne

 

quinn femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages
la md c'est pas une bonne idée non plus, les psychostimulants c'est mauvais pour les asthmatiques en général, ils accélèrent le pouls et la respiration ( je suis aussi asthmatique ), fais gaffe :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine grosse crise avant’ et apres
par Nanacola, dernier post 27 juillet 2021 par Moi32
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque de crise cardiaque en prenant de la coke ?
par DonSpliff, dernier post 15 décembre 2016 par rhani
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Crise cardiaque prise de c
par marieline, dernier post 13 mars 2023 par Locutus
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums