Aide suite prise multi-produits

Publié par ,
3836 vues, 2 réponses
maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
21 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander conseil, suite à une redescente qui ne fini jamais

Je fume de l'herbe tout les jours et je suis un consommateur occasionnel de produits depuis maintenant 3 ans, Avant ça j'avais l'inconscience de prendre tout est n'importe quoi des que possible (md, coke, champignon, speed, ketamine, hero)

cela faisais 2 mois que j'avais prévu une semaine de décompression avec plein de produits différents: coke, md, taz, hero et crystal meth (que je goutte pour la première fois).

J'ai commencé un samedi avec la coke et le taz. tout c'est bien passé, les produits étaient de bonne qualité mais pas non plus exceptionnel .
Je passe ensuite le reste du week-end sans rien prendre et continue le lundi par de l'hero, soit disant pas coupé, directement venu du Pakistan... J'ai donc pris une toute petite pointe vers 13h histoire d'avoir le minimum d'effet et pour ne pas être surpris pas le truck. Je me suis retrouvé à vomir comme pour ma première fois, à me sentir mal comme jamais. tellement puissante que vers 20h je retente avec beaucoup moins et je suis reparti dans le mal, j'ai jamais réussit à trouver la dose minimal pour me sentir bien, je l'est donc donné à un pote gros consommateur qui à lui même été surpris par la puissance.

deux jours passe ou je sent mon corps et mon cerveau qui à du mal à s'en remettre... Viens le mercredi ou je commence avec un peu de md pour me motiver à sortir (en para). 2h après, Toujours un peu dans le mal, je décide de partir sur un mélange md, crystal meth. Tout le long de la soirée je prend 4 para de ce mélange, sans vraiment sentir grand chose.

Comme vous vous en doutez je n'est pas dormi avant le lendemain soir. Et c'est ainsi que les problèmes commence à arriver.

Cela fait maintenant 4 jours (depuis ce mercredi) que mon cerveau ne fonctionne plus correctement, je fait des dizaines de sueurs nocturne par nuit, je n'arrive jamais à atteindre le sommeil profond, et cela empire mon état.
Je suis incapable de regarder un écran sans me sentir mal (ça va faire 2h que j'essaie de terminer), quand je tourne la tête, l'image viens un petit laps de temps après ce qui me donne une nausée monstrueuse. J'essaie de manger le plus possible, mais j'ai vraiment du mal. J'ai de plus en plus de mal à réfléchir correctement, je n'arrive plus à suivre la moindre conversation. Plus les jours passe et plus une pression s'installe dans ma tête.
Moi qui fume de la weed tout le temps quoi qu'il arrive, là je sent que je ne pourrait le supporter.

je ne sais pas quoi faire, je passe mes journées à regarder dans le vide, à faire des micro sieste de 20 min et cela commence vraiment à peser.

j'ai de plus en plus l’impression d'avoir fondu mon cerveau...Normalement en 1 ou 2 jours j'ai plus de redescente mais là, cela reste et empire par moment.

je commence vraiment à saturer mentalement d’où le fait que je vienne vous raconter cela..

Avez vous des conseils à me donner? comme faire du sport, ou manger tel aliment? ou même fumer, peut être que ça ira mieux mais je veux pas tester sans un avis favorable. N'importe quoi

Si cela continue demain voir après demain je pense allez voir un médecin parce que c'est vraiment pas normal l'état dans le quel je suis.

je vous remercie d'avance pour ceux qui me répondront et on ne le dira jamais assez, la drogue c'est dangereux, faut vraiment faire gaffe. là je pense que j'ai retenue la leçon, ça sera ma dernière prise de stupéfiant...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

maxlamax a écrit

deux jours passe ou je sent mon corps et mon cerveau qui à du mal à s'en remettre... Viens le mercredi ou je commence avec un peu de md pour me motiver à sortir (en para). 2h après, Toujours un peu dans le mal, je décide de partir sur un mélange md, crystal meth. Tout le long de la soirée je prend 4 para de ce mélange, sans vraiment sentir grand chose.

ils étaient dosés à combien tes para ?
Je ne connais pas la crystal meth, mais 5 para d'MD (imaginons avec 180mg chacun) ça fait quand-même une sacré quantité + la fatigue + manque hydratation (tu dis avoir vomi beaucoup les jours précédents) et nourriture, etc. moi ça m'étonne pas qu'il te faut du temps pour t'en remettre.

Perso, ça m'était arrivé, suite à une surconsommation d'MD (+alcool+opi+canna) de prendre au moins une semaine  à récupérer mon état mental habituel. Je commençais vraiment à flipper, à me trouver dans un état bizarre et déplaisant pour toujours, puis c'est passé !

En tout cas, c'est une bonne idée de consulter un médecin si tu sens que ça va pas (surtout si tu en connais un de confiance)...

Moi je te conseillerais juste de te reposer (voire demander au médecin un médicament pour t'aider à dormir, si tu n'y arrive vraiment pas), boire de l'eau (ou des tisanes de truc relaxants/dépuratifs ; fais gaffe au millepertuis, il y a plein d'interactions), manger bien plus que beaucoup (légumes, céréales mais des trucs qui te font plaisir etc etc), éventuellement de marcher dehors (mais sans forcer sur le sport, surtout si tu te sens fatigué et à bout).

Et si tu sens que la beuh ça ne le fait pas, n'insiste pas à mon avis (moi c'est le genre de truc à me donner encore plus la gerbe et nausée).

Voilà, voilà ce que je peux te dire par rapport à mon expérience.

Je te souhaite en tout cas de pouvoir t'en remettre vite !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
21 messages
Yo! je vais beaucoup mieux. désolé impossible de rester chez moi, je suis parti à la campagne

J'ai été chez le médecin, il c'est avéré que j'avais une gastro avec une rhinopharyngite depuis une semaines.  Du coup la redescente c'est encore plus mal passé.

Le pire combo du monde j'ai vraiment eu peur XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Que me conseillez-vous en vapotage multi-psychotrope ?
par Heashka, dernier post 05 novembre 2019 par Heashka
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop de produits ?
par a86656855665, dernier post 13 octobre 2018 par a86656855665
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils, produits, consommations...
par Gulpi, dernier post 11 juin 2018 par L'Apoticaire
  4

Pied de page des forums